| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 18:44 | |
| - Cry_Wolf a écrit:
- G a écrit:
- Tu étais où?
A côté de Saint-Tropez.
Bon, je repars demain ... En Bretagne. Souhaitez-moi bonne chance, je risque d'y laisser ma peau. Ca va être le choc des températures^^. Ne prend pas froid. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 18:52 | |
| kouig amann, où ça? où ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 18:57 | |
| DTC !!! DTC !!! Espèce d'estomac sur pattes ! |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 18:59 | |
| DTC??? (Moi ça compte pas je connais pas la France) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 19:07 | |
| *enfile son costume d'Opeth*
DTC, en gros, c'est dans ton dos, mais un peu plus bas, voilà, encore plus bas, non là c'est trop bas, remonte un peu, là voilà, c'est là DTC. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 19:38 | |
| Merci pour l'explication sosie d'Opeth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 17 Aoû - 20:56 | |
| De quoi me plains-tu, original de moi ? | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 18 Aoû - 2:03 | |
| le salidou hhmm y en a toujours un pot dans mon placard^^
pis y a aussi de bonnes vagues héhé | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 18 Aoû - 9:07 | |
| ce qui est moins bien c'est qu'il ne faut pas aller la bas pendant un régime, vu qu'à part manger il n'y a rien à faire en bretagne ^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 18 Aoû - 11:10 | |
| - yond2 a écrit:
- ce qui est moins bien c'est qu'il ne faut pas aller la bas pendant un régime, vu qu'à part manger il n'y a rien à faire en bretagne ^^
Ah ouai en fait t'es VRAIMENT un estomac sur pattes! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 18 Aoû - 11:16 | |
| comment ça vraiment ? je n'ai pas de réputation de gros morfale à ce que je sache... xD et puis c'est juste une constatation de la seule fois où je suis allé en bretagne | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 18 Aoû - 11:47 | |
| Je t'ai confondu avec Elzen xd | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 18 Aoû - 14:46 | |
| et moi j'ai pas mange depuis 7H ce matin et il est 15h j'ai faimmmmmm | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 19 Aoû - 12:25 | |
| Pauvre Iso. (On dirait moi en Australie .) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 19 Aoû - 13:33 | |
| Bon j'annonce que je pars demain pour le week-end et que je serai de retour lundi soir. Donc je ne serai pas du tout là pour toute la première journée. Sorry. | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Aoû - 1:25 | |
| Problème de PC en cours de solutionnement | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Aoû - 9:07 | |
| Je l'ai annoncé sous forme RP, mais je pars pour un mariage. Je manquerai le début de la première journée (dimanche)! ^^ | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 21 Aoû - 17:29 | |
| Youhouhou ^^ Un p'tit mot pour vous dire que grâce à votre action collective pour la rançon j'ai été autorisé à rentrer en France (ou alors mes ravisseurs en avaient vraiment marre de moi )Je suis sur le chemin du retour (et oui il faut bien ), et si tout va bien (Murphy) je suis au bercail dimanche soir. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi il faudra s'inquiéter - Spoiler:
(et je vous rappelle que mon notaire a ordre de diffuser toutes les photos compromettantes si je disparais )
D'autant que je pense avoir assuré sur le moyen de transport : bon certes ça rame un peu mais au moins en suivant le Danube je suis sur de retrouver le chemin de l'Autriche ! (à moins que je me trompe de sens et que je termine en roumanie) D'ici là : - Iso, bon appétit ! - Flew, pareil - Mozana bon voyage - nxou, bon PC (marrant l'avatar, ça me rappelle un smiley d'un certain forum) - Syph, bon marriage - bon jeu à tous ! Scipion PS : sympa la nouvelle interface PSS : amusante la nouvelle partie ^^ | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 22 Aoû - 15:32 | |
| Kikoo tous, Après mes derniers souçis sur la dernière partie, je n'ai pas pût revenir car internet est en cours de réinstallation chez moi, donc je serais absente pendant une période indéterminée, j'attends que tout ça soit rétablit. Dès que c'est fait je reviens par ici parceque j'ai trooooop envie de jouer ! Bisous à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|