| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lima
Age : 32 Localisation : Assise au milieu de la place du village... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 4 Avr - 19:55 | |
| Urgence familiale : je ne serais pas là pendant trois jours ouvrables. Quelqu'un peut-il me remplacer pour la partie en cours? | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 9 Avr - 16:18 | |
| si la partie commence durant la fin de semaine, et bien je veux vous informer que j'aurai pas accès à internet de vendredi AM à dimanche soir. | |
|
| |
l'inconu
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 17:29 | |
| bon c'est pas vraiment pour signaler une absence mais plutôt un retour. Je ne suis pas sur que quelqu'un se souvienne de moi puisque je n'étais pas rester longtemps | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 17:30 | |
| la faute d'ortographe dans le pseudo me dit vaguement quelquechose | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 17:52 | |
| et bien, bon retour à toi l'inconu ! | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 18:11 | |
| effectivement, personne te connaît XD (naaan, j'rigole : bon retour parmi nous !) | |
|
| |
Eraïos
Age : 31 Localisation : Dans ton... dos XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 18:47 | |
| Moi je te reconnais Kal euh... l'inconu | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 22:12 | |
| Salut l'inconu !! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 22:31 | |
| bon retour! Je me souviens de ton pseudo | |
|
| |
l'inconu
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 15 Avr - 22:41 | |
| ça fait plaisir on se souvient de moi ^^
au plaisir de refaire un partie avec vous | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 20 Avr - 12:09 | |
| Coucouuuuuu. Ca fait longtemps n'est-ce pas ? C'est pour prévenir de mon absence qui n'en était pas vraiment une car j'étais toujours là mais assez occupée. De surcroît, je ne suis toujours pas tout à fait présente bien que pasvraiment absente non plus. =) | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 20 Avr - 12:13 | |
| Tu ferais un post pareil pour argumenter dans une partie, je te trouverais louche. xD ^^ | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 24 Avr - 16:51 | |
| Je pars en week-end, je suis encore là jusqu'à ce soir, mais après vous ne me verrez plus jusqu'à dimanche soir | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 24 Avr - 21:15 | |
| ma présence sera réduite cette fin de semaine-ci... Je vais passer, mais peu! | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 24 Avr - 21:31 | |
| Météo de Thiercelieux : Samedi, nous fêterons les Aglaë, et nous aurons plusieurs rafales d'absents sur la moitié nord du pays, ainsi que chez nos amis d'outre-Atlantique, à cause de l'anticyclone qui survole actuellement l'Islande. Dimanche, on peut espérer un retour à la normale saisonnière avec un indice de confiance de 4/5. Demain, nous gagnerons 3 minutes de soleil, le bûcher quotidien sera donc légèrement plus tard, et les loups auront moins de temps pour dévorer leur victime. Nous nous retrouvons demain matin, si l'équipe est encore vivante jusque là. Nous vous souhaitons une agréable nuit, (ou pas, selon vos pouvoirs). Au revoir ! | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 24 Avr - 22:59 | |
| - luluboubi a écrit:
- Météo de Thiercelieux :
Samedi, nous fêterons les Aglaë, et nous aurons plusieurs rafales d'absents sur la moitié nord du pays, ainsi que chez nos amis d'outre-Atlantique, à cause de l'anticyclone qui survole actuellement l'Islande. Dimanche, on peut espérer un retour à la normale saisonnière avec un indice de confiance de 4/5. Demain, nous gagnerons 3 minutes de soleil, le bûcher quotidien sera donc légèrement plus tard, et les loups auront moins de temps pour dévorer leur victime. Nous nous retrouvons demain matin, si l'équipe est encore vivante jusque là. Nous vous souhaitons une agréable nuit, (ou pas, selon vos pouvoirs). Au revoir ! xpldr | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 24 Avr - 23:53 | |
| Eh bien vu que ça l'air le fun, JE M'EN VAIS AUSSI ! Tournoi de ringuette à Valleyfield, retour dimanche soir. | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 25 Avr - 12:17 | |
| le pire c'est si tous les morts sont présents, pendant que les vivants ne jouent pas ... moi je suis présent pour info. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 25 Avr - 15:19 | |
| Je vais etre absent jusqua dimanche soir tard, week-end d'amoureux A demain | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 25 Avr - 19:05 | |
| Bin, je vais sûrement être là à tous les jours, mais ma présence ne sera pas à son plus haut, j'ai un souper de famille + un party ce soir =P (Dans l'fond, tout le monde s'en fou, c'était juste pour rajouter mon grain de sel) | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 9 Mai - 10:09 | |
| je serais absent jusqu'à demain merci | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 11 Mai - 22:00 | |
| J'annonce que je serais absent pour une loooooongue durée Vous avez déja bien vu que je jouais plus (J'èspère O_o) Donc là c'est officiel, je ne viendrais plus sur le forum ... Ou un jour peut-être (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|