| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numberplay
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 28 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 29 Aoû - 11:25 | |
| Bienvenue à l'asile, Arkham. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 29 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 29 Aoû - 22:15 | |
| Je sais, je suis parti un peu comme un voleur mais ça ne dépendait pas vraiment de moi u_u"... Navré. En même temps tu t'étais carrément barré toi ... | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 30 Aoû - 15:35 | |
| aaaaaaaaaarkam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 30 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 30 Aoû - 20:10 | |
| ah tu te sens moins Isolé? | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 30 Aoû - 20:54 | |
| c'est qd tu rentres chez toi , toi ? | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 10 Sep - 1:11 | |
| C'est un de mes sujets favoris quand je fais une partie : l'annonce d'absence... lol Alors moi j'étais sur Caen aujourd'hui et demain matin je pars sur Nevers jusqu'à samedi soir. Ouai je sais c'est un peu la loose. J'en profite aussi pour annoncer que je serai également en déplacement mercredi et jeudi de la semaine prochaine. Donc ben toujours pareil, je sais pas si ma charge de travail pourra me permettre de poster. Mais j'ai pas mal de réunions donc une connexion internet quasi inexistante la journée et à l'hôtel le soir (donc tjs pas internet). | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 8 Oct - 11:29 | |
|
Dernière édition par Scipion le Sam 9 Oct - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 8 Oct - 13:59 | |
| Je serai absent de la partie 67 de T1 et de la partie 56 de T2 de maintenant jusqu'à lundi midi, pour cause de non-internet ^^' |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 9 Oct - 21:32 | |
| Oturam m'a chargé de vous prévenir qu'il n'aurait pas Internet pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 3 Nov - 15:54 | |
| Je serai absent de demain matin jusque dimanche soir. Ne vous inquiétez pas pour la 68, je rattraperai le retard 8) | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 13 Nov - 11:42 | |
| Absent cet aprem jusqu'à demain fin de journée | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 17 Déc - 13:32 | |
| Absence pendant les fêtes de noël du 24 au 27 inclus. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 17 Déc - 21:05 | |
| je m'absente jusqu'au 26 inclus | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 23 Déc - 22:05 | |
| Absent pour une dizaine de jour. Je passerai très sporadiquement. Au cas où, Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 23 Déc - 23:18 | |
| Oh yeah, tout les vieux sont pas là, PARTY! 8) | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 23 Déc - 23:21 | |
| je sais pas si par rapport a ton age 20 ans c'est vieux, mais Isoria n'est pas vielle ^^ | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 23 Déc - 23:26 | |
| Tu l'as jamais vu sinon t'aurais remarqué ses rides et son cheveu blanc Je plaisante | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 26 Jan - 12:42 | |
| Comme dit à Moza, je suis en formation professionnelle de jeudi à samedi (inclus), du coup, je serai très peu présente ces trois jours (j'avais complètement oublié cette formation en m'inscrivant à la partie... *boulette*) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 26 Fév - 8:31 | |
| Absent 48h à partir de ce matin. | |
|
| |
Deass
Age : 33 Titre : Voleur d'enfant assermenté Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 26 Fév - 9:00 | |
| Absence de dimanche vingt heure a mardi 19 h | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 16 Mar - 20:19 | |
| Flew a une coupure internet pour une dizaine de jours et m'a chargé de vous prévenir de son absence. Fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 17 Avr - 12:13 | |
| /absent aujourd'hui et demain (Je passe un concours et un entretien.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|