| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 15:43 | |
| - Djo a écrit:
- Ok, tu veux que l'on parle de ton physique irréprochable ou de ton intelligence hautement supérieur ?
Oui, par exemple ... | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 16:00 | |
| bon alors déjà je pars à Bretignolles, en Vendée donc ça correspond à ce que tu disais djo sur ton chez toi ;-)
pour moza oui ren non xd quoique revenir un peu sur sa victime habituelle c'est sympa aussi :p
et sino quel mal y a t-il à être méchant? honne^tement les genstils doivent s'ennuyer, pis faut bien des méchants pour qu'il y ait des gentils XD
plus sérieusement ce que j'aime chez cry c'est son vocabulaire fleuri. Bon par contre parfois elle fait mal à la tête quand elle bug sur "votez pour moi", et il faut un bon sonotone pour l'entendre mais sino ça va.
Bref vous êtes tous les bienvenus sur skype^^ | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 16:06 | |
| - Elzen a écrit:
- et sino quel mal y a t-il à être méchant? honne^tement les genstils doivent s'ennuyer, pis faut bien des méchants pour qu'il y ait des gentils XD
Mais oui, complètement! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 16:15 | |
| - Elzen a écrit:
- plus sérieusement ce que j'aime chez cry c'est son vocabulaire fleuri.
T'aurais pas confondu avec quelqu'un d'autre ? - Elzen a écrit:
- Bon par contre parfois elle fait mal à la tête quand elle bug sur "votez pour moi"
Peut-être, mais ça fonctionne | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 16:31 | |
| nah nah pas confondu mon expression employée est la bonne^^je te laisse en chercher la signification ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 17:03 | |
| Il était une fois, une baleine sous un gravillon... |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 18:36 | |
| Non mais, arrêtez! Cry, elle a une voix superbe voyons! Si vous la voulez pas, j'vais la prendre moi, ma Cry. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 18:49 | |
| Comment ça, tu vas me prendre, Toyo ? x)
Elzen, oui, j'ai bien compris, mais j'ai toujours pas l'impression d'avoir un vocabulaire fleuri. M'enfin ... x) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 19:06 | |
| - Cry_Wolf a écrit:
- Comment ça, tu vas me prendre, Toyo ? x)
Depuis quand tu poses la question toi? Tu sais très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 19:11 | |
| prendre...avec lui, rhalala ces jeunes... | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 19:20 | |
| Prendre le thé voyons, prendre le thé... | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 19:27 | |
| - Toyoraura a écrit:
- Prendre le thé voyons, prendre le thé...
Moi je lui propose un chocolat chaud avec de la mousse ... et on verra qui elle va prendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 20:51 | |
| PAS. TOUCHER.
My Cryounette à moi. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 20:52 | |
| Non mais heuuuu, c'est ma Cry à moi! Pas touche le floupe! | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 21:07 | |
| /me court se cacher derrière Flew.
Bande de pervers ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 21:40 | |
| *avec un accent anglais ridicule et une voix plus grave que d'habitude* « Cry_Wolf ! »
(ceux qui jouent sur Skype comprendront) | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 21:52 | |
| - Cry_Wolf a écrit:
- /me court se cacher derrière Flew.
Bande de pervers ! ... (private joke dirons-nous) | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 21:55 | |
| Coupez Athyl s'il vous plait! Arkham> | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 23:12 | |
| Je serai absent jusque mercredi ou jeudi soir de la semaine prochaine pour raisons professionnelles (à moins que je ne capte la 3G, mais c'est pas gagné là où je serai ...) Je compte sur Scipion pour prendre soin d'Eurydice ... enfin du personnage hein ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Juil - 23:59 | |
| - Cry_Wolf a écrit:
- /me court se cacher derrière Flew.
Bande de pervers ! "Je te protègerai de mon corps et de mon âme." - Toyoraura a écrit:
- Coupez Athyl s'il vous plait!
En largeur ? En longueur ? De coté ? | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 27 Juil - 20:31 | |
| absence prévue du 4 au 16 aout pour cause de vacances... il faudra me remplacer si je suis encore en vie à ce moment là dans la partie en cours. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 1 Aoû - 20:01 | |
| Je suis actuellement assise sur une chaise de jardin au fin fond d'une obscure campagne, en train de squatter la connexion d'un voisin.
Histoire de prévenir, je ne sais pas si c'est vraiment stable comme affaire; donc si je ne réapparais pas pendant quelques jours (je croise les doigts), il faudra que je songe à me faire remplacer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|