| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben_21
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 13 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 18 Mai - 22:02 | |
| Un passage pour dire que je serrais peu présente les deux trois jours à suivre car je viens de me faire arracher de mes dents de sagesse... Là je suis un peu dans les vapes donc je ne ferrais qu'un tour très rapide T.T Toutes mes excuses ! ^^ | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 18 Mai - 23:03 | |
| HAHA !! souffre suppôt du diable !! (dsl, petit moment d'égarement, on m'a arraché les 4 d'un coup ya 6 mois) alors, hamster ou pas hamster ? | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 19 Mai - 14:19 | |
| - Citation :
- mes amis on un don pour me mettre la pression xD
on doit avoir les mêmes ça a pas gonflé pour moi non plus, et le pire, c'était franchement à l'hosto. Dans quelques jours, t'auras plus rien, sauf les fils (les miens étaient autodégradables mais ils ont mis 1 mois à partir. C'est chiant, mais indolore) | |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 19 Mai - 15:47 | |
| Moi y en a une (de dent je parles xD) qu'à vraiment pas voulu partir. Quand l'opération à été finit l'assistance à dit "Et bien elle est bien décorée !" et elle m'a essuyé le visage. C'est en voyant le coton tout rouge que j'ai comprit que ce que je sentais sur le visage ce n'était pas de l'eau mais belle et bien du sang ! Il m'en restait même sur le nez quand je suis rentré ! ^^'' Okay merci pour les conseils, enfin quelqu'un de rassurant ! C'est autre chose que : "tu te fais arracher les dents de sagesse ? Tu vas douiller ! " | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 19 Mai - 19:41 | |
| baaah, de tte manière ... - tu vas avoir un appareil dentaire ? Tu vas souffrir. - tu vas passer ton bac ? Tu vas chier dans ton froc. - tu vas manger des choux de Bruxelles ? Tu vas gerber. - tu vas ouvrir la porte au facteur pendant les vacances alors que t'es encore en pyjama ? Tu vas être ridicule. Si on sait à l'avance ce qu'il va se passer, c'est moins drôle ! | |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 19 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 19 Mai - 21:24 | |
| Svp, si vous voulez vraiment discuter de ça, donnez vous vos msn ou allez dans un endroit approprié. | |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mar 19 Mai - 21:25 | |
| Pardon ^^'' On a dérapé !
[/Flood] | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 20 Mai - 20:28 | |
| Absent pour la fin de semaine (vendredi matin à dimanche soir). Je serai à Toronto. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 20 Mai - 22:56 | |
| - Foxy a écrit:
- Svp, si vous voulez vraiment discuter de ça, donnez vous vos msn ou allez dans un endroit approprié.
(L) | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 22 Mai - 18:18 | |
| je risue d'être absent jusqu'à dimanche soir je donne ma voix de vote à Foxy (enfin si c'est possible) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 22 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ben_21
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 22 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 22 Mai - 18:44 | |
| Chaud, j'espère qu'on pourra utiliser ça au bûcher *MUAHAHA* ;( | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 22 Mai - 19:27 | |
| Surtout que Foxy sera aussi absente jusqu'a dimanche soir =P | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 22 Mai - 23:27 | |
| Période d'examen je serai absent jusque mi juin D'ici là, jouez bien | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 23 Mai - 4:53 | |
| Je suis de retour, sur une base pas trop régulière. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 23 Mai - 18:09 | |
| Je serai absent jusqua lundi en soirée. | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 24 Mai - 9:39 | |
| Tout de suite, jusqu'à ce soir, désolé, pas été mis au courant moi-même... | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 25 Mai - 7:27 | |
| je suis de retour, mais pas à ma "pleine présence"... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 10 Juin - 22:56 | |
| Période d'exam en France et à l'étranger, j'en suis moins présent mais de retour pour septembre je pense (été à l'étranger) | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 25 Juin - 12:43 | |
| Je serais absent de demain 11h jusqu'à Dimanche 28, je passe mon week-end sur un voilier, j'aurais une pensée à vous, promis ! | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 25 Juin - 13:28 | |
| Je m'en vais. Au revoir à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|