| Annoncez vos Absences ici! | |
|
+100Lomel GS Volthor Kokoboy Deass Opeth Haito Amandier Jafar BuNnY Sylph Seika Diogene Mozana Selvagia yond2 Djoach Elzen nxou Mlle G El Testarudo Noyau Kiyona spimpao Subraya Druth Camille(L) Numberplay sara333 charlycox Chaussette Scipion Toyoraura Naeco Vendetta Titia Talion46 Luckather Haz Prafalc Alinou Shara Soledango Eraïos l'inconu Dratigool Lima Elrohir Hagane Titel Caske_Lebohaume Nevalan Chopper Flew Arkham mogyoda mogyuki luluboubi GAETAN._ Nycko Cry_Wolf baben fred Hedgehog Artist Bubu Ben_21 Mauryanne Alcor Isoria Athyl wiwi Sandy Ravroche Admin Sathia Admin Aky zip89 Gruntpid Admin_Alexe betty rigsbob Velmont zootinzack ZeDorkSlipeur Foxy Janabis Laïa apolyon sadique_girl nauhaime J-Effe IV Stéfano Lylou LoLo Broyeur Rick Erys Iori Frank Sathia Friedrich Vengeresse Maitre du Jeu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 23 Nov - 13:14 | |
| pas là de vendredi soir à dimanche soir! Stage de formation sur l'histoire et l'ethnologie de la danse au Québec.. à Québec city! Yahoo svp, si la partie commence... faites pas autant de posts fous qu'à la dernière partie! Je veux pas avoir 20 pages à lire | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 23 Nov - 13:57 | |
| ... Tu réalises que tu nous demande l'impossible ? | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 23 Nov - 15:22 | |
| Comme mentionné dans les inscriptions, je serai absent à partir de dans quelques minutes jusqu'à dimanche soir très tard ou lundi. pour cause de danse au saguenay. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 26 Nov - 1:38 | |
| de retour.... watch out, les origines de la danse au Québec n'ont plus aucun secret pour moi! Et en plus y'a eu une erreur... Au lieu d'avoir une chambre d'hôtel normale, on a eu une suite :D:D hahaha | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 17 Déc - 20:37 | |
| Je serai absent dès les prochains jours jusque début janvier... So... bonnes fêtes à tous et doucement sur le chocolat | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 17 Déc - 22:01 | |
| Toi de même ! Bonne vacances, à bientôt ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 20 Déc - 19:56 | |
| Je serais brièvement absent jusqu'à Samedi (peut-être inclu, peut-être pas). | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 27 Déc - 18:27 | |
| Je vais passer le nouvel an à Boston, alors je serai abscent de vendredi le 28 décembre après-midi au 1er janvier tard dans la soirée. De toute façon, a la vitesse que les jours passe, je vais peut-être manquer un jour et un nuit maximum. | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Jeu 27 Déc - 20:25 | |
| (pas vraiment besoin de l'annoncer mais...)
je serai absente du 29 décembre au 10 janvier. je vais passer le nouvel an à Kissimmee!
Mais si j'arrive à arracher le portable à mon père, ma mère et mes deux frères, je vais venir vous faire des petits coucous | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| |
| |
Ravroche
Age : 37 Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 14 Jan - 3:02 | |
| Juste pour vous prévenir que je serai absent demain la journée de mardi et peut-être mercredi: Disneyland Paris m'attend | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 14 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
Sandy
Age : 38 Titre : Nouvelle Venue Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 20 Jan - 22:28 | |
| Je serai absente à partir de Lundi matin (heure française) jusqu'à environ mardi soir. Normalement après c'est bon, je devrais avoir accès à internet (enfin j'espère !!) | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Dim 10 Fév - 22:54 | |
| Ouiiiin ! Me semble-t-il que je pars demain après midi (En gros, Lundi Après-Midi HF, Lundi Matin HQ) pour au moins une semaine... Et chai pas si j'aurais un PC là bas... Donc : | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 11 Fév - 9:16 | |
| Ben, si c'est VRAIMENT nécessaire...
(Mais dans le cas du remplacement, j'pourrais reprendre mon compte en revenant, si il s'est pas déjà fait bouffé ?) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Lun 11 Fév - 9:19 | |
| - Broyeur a écrit:
- Ben, si c'est VRAIMENT nécessaire...
(Mais dans le cas du remplacement, j'pourrais reprendre mon compte en revenant, si il s'est pas déjà fait bouffé ?) Ça dépend, on verra rendu là | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 13 Fév - 2:51 | |
| D`aujourdhui a samedi-dimanche j`aurais pas trop le temps de venir sur le forum . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 13 Fév - 3:03 | |
| Oh ! Ça fait quand même presque une semaine complète... Bien sûr t'as des choses à faire et tout, et c'est bien que tu préviennes... j'espère que le MJ pourra te trouver un remplaçant ! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 13 Fév - 3:24 | |
| ben on est quasiment mercredi . Au pire si a trouve mieux de me trouver un remplacant elle le ferat . Mais je vais essayer de venir .J`aurais juste surement pas tropo le temps de lire et suivre la partie. Surtout que mon grand-pére viens davoir une operation et yon fait une erreur fec ya le ventre paralyzer et yest pas capable de rien faire , pi yest hospitaliser a alma :S , fec je vais essayer d'aller le voir mais je sait méme pas si je vais étre capable . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 13 Fév - 3:40 | |
| Ouin... déjà que les opérations c'est pas sûr de réussir, alors quand ils font une erreur en plus... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Ven 15 Fév - 13:13 | |
| Je ne pourrai probablement pas me connecter de la fin de semaine! Je serai de retour dimanche soir! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 16 Fév - 4:20 | |
| bon ben moi si du jour au lendemain pendant 2 3 4 jours on me voit pas sur msn c`est qu`on ma coupé le net | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Mer 5 Mar - 23:51 | |
| En déplacement imprévu à l'étranger, je vous fais sans aucun doute la prochaine sur T2 | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! Sam 15 Mar - 2:26 | |
| Je suis absent pour la fin de semaine pour cause d'Olympiques Spéciaux, de retour dimanche soir. Prière de spammer à ma place, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoncez vos Absences ici! | |
| |
|
| |
| Annoncez vos Absences ici! | |
|