| Config | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:42 | |
| Tu confirmes Murphy ou les possibilités du MV ? Au fait : Opeth tutorise SIeepwalker Necateron tutorise Ennie | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:47 | |
| Je les poste dès que les FPs sont créés et que chacun m'a confirmé qu'il voyait bien uniquement ce qu'il devait voir | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:48 | |
| (Bizarrement, avec Caske + Volthor + Flew, je sens que ça va beaucoup flooder dans ce FP.) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 7:30 | |
| BlackMarck est ENCORE louve égarée ^^ Ca doit être le réincarnation de Feria en fait cette fille-là.
Edit : si tu continues à éditer mes posts, je te retire la possibilité de poster dans la partie ... tu seras obligé d'éditer les posts des joueurs pour faire passer des messages. Tu verras c'est un bonheur ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 7:55 | |
| Elle est la réincarnation d'Horus en fait Mais j'avoue ^^ Chiche ! Le temps d'une journée et d'une nuit xD (pas toute la partie, ça va être relou sinon) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 9:37 | |
| Voilà normalement tous les FPs sont opérationels et les accès donnés. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 12:03 | |
| Ennie m'a MP, elle ne voit aucun FP. Tu peux corriger ça stp ? Merci | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 12:23 | |
| C'est réglé | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 12:25 | |
| Cool ! Merci | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 17:04 | |
| Y'a que des joueurs récents voir nouveaux chez les loups. Ils vont avoir du mal. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Mar 5 Juin - 17:08 | |
| Pourquoi crois-tu que j'ai dit que Murphy avait mis son grain de sel ? Au pire y'aura Arthur Pour leur filer un coup de pouce | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Jeu 7 Juin - 12:34 | |
| Question concernant le loup protecteur : Si le protégé commet le crime, il ne peut être ni observé, ni sentinellé, ni assommé, ni quoique ce soit, right ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Jeu 7 Juin - 12:43 | |
| La protection du loup protecteur implique que toutes les actions visant ce joueur là échouent. Donc oui, l'observation, l'assomage, la sentinellisation (pour autant qu'elle le vise lui) échouent et sont indiqués comme ayant échoués (nb: le message pour un recrutement-vampire qui échoue parce qu'il vise un loup ou parce qu'il vise un joueur protégé devrait être le même).
Dans le cas de pouvoir à usage unique ou à nombre restreint (potion, balle du milicien, etc.), l'usage est perdu (donc ne peut pas être ré-utiliser).
La protection du loup protecteur n'empêche pas les actions globales, inpersonelles ni indirecte de cibler le joueur protégé. Par exemple : Globalle : La fée à un effet sur le joueur protégé Inpersonelle : Le détective peut poser une question à propos du joueur protégé Indirecte : La sentinelle peut recevoir des infos d'un joueur protégé (pour autant que la sentinelle ait visé le même joueur que celui sur lequel agit le joueur protégé). | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Jeu 7 Juin - 12:51 | |
| D'ac, merci bien pour toutes ces précisions | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Sam 9 Juin - 10:18 | |
| Caaaaaaaaaaske, est-ce que tu sais comment fusionner les deux topics de Nuit 1 des loups ? J'y arrive pas | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Sam 9 Juin - 10:51 | |
| Ca y est, Murphy commence à tourner autour de Cun et ZDS. Si tant est que les loups choisissent Cun`, on prend les paris ? Qui pense que Cun chasseresse va tirer sur son acolyte ZDS si elle y passe ? (meilleurs chose qu'elle aurait à faire si elle connaissait la config ) Le must pour les vampires ce serait d'avoir Eloya et Sylph dans leurs rangs, là ils se retrouveraient à 4 dont un ancien buchéifiable et un redirecteur | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Sam 9 Juin - 10:52 | |
| En dessous des petits boutons "Nouveau" et "Répondre" tu as un bouton rond avec deux triangles noirs. Quand tu passes la souris dessus il indique "Fusionner les sujets" . Ensuite tu choisis quel sujet recevras les message de l'autre. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Sam 9 Juin - 10:54 | |
| - volthor a écrit:
- Ca y est, Murphy commence à tourner autour de Cun et ZDS.
Si tant est que les loups choisissent Cun`, on prend les paris ? Qui pense que Cun chasseresse va tirer sur son acolyte ZDS si elle y passe ? Dans la catégorie Murphy on atteindrait des sommets d'entrée de jeu là . - volthor a écrit:
- (meilleurs chose qu'elle aurait à faire si elle connaissait la config )
Le must pour les vampires ce serait d'avoir Eloya et Sylph dans leurs rangs, là ils se retrouveraient à 4 dont un ancien buchéifiable et un redirecteur Clair que le redirecteur c'est juste LE rôle pour un acolyte vampire. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Sam 9 Juin - 10:59 | |
| Yep ^^ D'ialleurs en parlant du redirecteur, j'ai MP le loup assommeur qui n'a pas donné de signes de vie depuis deux jours... Ce qui me fait chier, c'est que s'il n'y a pas d'assommés cette nuit, le remplaçant sera archi-rôdé assommeur dès qu'il assommera : Même s'il est multiclassable, à la mort d'Eloya c'est le lynchage quasi assuré ! Ca me fait chier | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Sam 9 Juin - 11:03 | |
| Hm... C'est le genre d'impasses classiques. Il n'y a pas de bonne solution, à part espérer que le joueur revienne vite (Ce qui est risqué parce que les joueurs pas fiables qui se cassent d'entrée de jeu sans rien dire, ça existe.) , ou bien de le remplacer en urgence. (Ce qui risque d'être peu correct si il était juste en déplacement ou autre.)
Je me suis trouvé une fois dans cette situation : Grillé loup parce que je remplaçais un joueur inactif qui n'utilisais pas ses actions. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Sam 9 Juin - 11:06 | |
| Ouais sauf qu'en cas de déplacement, il aurait pu me prévenir Je contacte déjà Mumus, et j'attends jusqu'à ce soir (20h) pour le remplacement en urgence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Config | |
| |
|
| |
| Config | |
|