Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parti 81 Express : Légo

Aller en bas 
+11
Opeth
Titia
Blackmark
Broyeur
Cun`
Palma23
Elzen
Jafar
chloran
Flew
Hedgehog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:00

Le jour se finira bien a 22h30 ( aka , je ne prendrais aucun des votes après cette heure en compte ) , je ne lèverais la nuit qu'a minuit environ car je suis au tennis jusqu'a 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:03

Hedgehog a écrit:
Flew, est-ce que ce serait une grande perte que de te tuer ce soir ?

Tu t'attends à ce qu'il te dise quoi, au juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:06

Je vote contre Hedgehog. C'est une petite perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:34

je vote contre cun

en fin de compte je la trouve moins louche que chloran mais j'aimerai bien survivre un peu (pur égoïsme de ma part, si je me suis inscris ni sur T1 ni sur T2 c'est pas pour crever J1 sur l'express.

Je suis sur mon tèl et je repasserai pas. Retenez bien que chloran à été super opportuniste sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:42

Je vote contre Palma

Elle confirme que son mauvais feeling va contre Flew mais ne vote pas contre lui. Ses réactions son bizarres. Je parle d'elle et elle arrive dans la minute.

Si tu nous confirmes ta mauvaise impression. Pourquoi ne pas confirmer ton vote contre lui alors ?

J'ai du mal à cerner le jeu de Flew notamment avec son dernier post.

Une impression négative contre Hedge que je ne trouve pas incisive pour un sou et très lisse dans son jeu ce qui ne lui ressemble pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:49

J'ironise un peu mais au final c'est pas plus mal vu qu'il vaut mieux en rire : avec un tel pannel de vote, ce qui est bien, c'est qu'on est au moins sûr qu'au moins un loup a un vote contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:58

Bon, la journée touche à sa fin et on n'a pas beaucoup plus d'éléments qu'au début.

Le truc qui m'interpelle c'est l'attitude de Palma ; à mon avis les seuls qui doivent se marrer en ce moment c'est les loups, vu à quel point nous sommes embrouillés...

Par conséquent je vote contre Palma.

Sinon le manège de Flew est curieux, en effet. Lupinité ou simple instinct de survie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:17

Bon, je vais pas pouvoir repasser. Je vote contre Palma, je pense pas avoir le choix pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:49

Bucher terminé.

Palma est envoyé au bûcher, il était le playmobile président , Simple villageois.

Hedgehog est votre nouveau capitaine.

La nuit débute immédiatement et se finira demain a 22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Le plastique ça flotte !    Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:41

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Playmobil4149supersetva



Il fait beau aujourd'hui et du coup tout playmocity s'invite dans la gamelle d'eau du chien pour une journée à la piscine , les drames de la veille semblent bien vite oubliés.

Personne n'est mort.

Vous avez jusqu'a Lundi 22h30 (HF) pour envoyer l'un des votres au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 9:45

Je suis un peu étonné de voir ce qui s'est passé durant la fin du premier bûcher.

Ce retournement contre Palma (sur lequel j'avais certes un doute) est suspect. Que Cun` sauve sa peau ... c'est «humain» et suspect. Deux possibilités :
1) Cun` est loup. Elle sait Palma non-loup. Donc forcément, elle sauve sa peau, quitte à se dévoiler, elle élimine un villageois au bûcher. Nous devons alors la lyncher.
2) Cun` est villageoise. Elle ne sait rien de Palma. Soit elle se dit qu'elle peut être loup (ce qu'elle n'exprime pas franchement), soit elle estime avoir un rôle plus important que ne peut en avoir Palma.

Pour ma part, je pense que l'option 1 est plus probable. Je vais donc, et cette fois avec un peu plus de conviction, voter contre Cun`.
Cependant, j'attends de voir ce que le village en pense.

Pour la non mort de cette nuit, je ne pense pas qu'on m’ait protégé, même si c'est un classique de protéger le capitaine. Tout simplement parce que comme le disait Opeth, il est peu probable que les loups aient été assez sadiques pour s'attaquer à moi qui n'ai pas joué depuis si longtemps, même si ce n'est pas tout à fait exclu : le Chlourbe (contraction usuelle de Chloran le Fourbe) est en jeu, tout est donc possible Twisted Evil
S'il s'agit donc de l'intervention d'un salvateur/docteur ou d'une sorcière, la personne sauvée est à chercher parmi les joueurs réguliers ... et je ne suis plus très au fait de qui joue vraiment souvent ici, donc je vous serais gré, même si vous n'aimez pas mon raisonnement, de m'aider à le poursuivre en me disant qui cela concerne.

Réponse spécifique aux remarques répétées de Titia :
1) Je n'ai pas joué depuis plus d'un an sur forum
2) Je n'ai pas les mêmes possibilités d'analyse comportementale avec lesquelles je joue à loisir IRL
3) Sauf cas flagrant, je ne me lance jamais dans une argumentation véritable en me basant sur les délires d'un premier bûcher en cours. À l'issu, avec son résultat et le bilan de la nuit suivante, on peut se mettre au travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 9:58

J'ai failli oublier : j'ai été charmé cette nuit. D'ordinaire le JDF n'est pas un problème immédiat, sauf qu'en si petit nombre, son cas peu vite devenir problématique. Tout dépend s'il charme par 1 ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:26

Bon, pas de victime cette nuit, c'est un très bon point. Bien joué au salvateur/docteur/sorcière/assommeur/veilleur (rayez les mentions inutiles). La présence d'un JDF est en revanche plus préoccupante, mais sans doute pas prioritaire pour le moment.

Hedge : quitte à lister les possibilités sur le cas de Cun, autant aller jusqu'au bout. Elle peut aussi être villageoise et, ignorant si Palma est loup ou non, préférer le laisser mourir plutôt que d'y passer elle-même qu'elle sait innocente. Ou alors elle peut être indé, et chercher à sauver sa peau dans tous les cas. En gros, je ne pense pas qu'on puisse tirer grand chose de son vote pour se sauver.

Pour ton raisonnement sur une éventuelle protection de cette nuit... Déjà il faudrait que l'absence de mort soit due à un salvateur/docteur/sorcière (de toute façon si c'est un veilleur on le verra dans les votes, et si c'est un assommeur... bravo pour l'instinct ! Notons que ça pourrait aussi être un ancien), ensuite en effet je ne pense pas que ce soit toi qui aies été sauvé. Non seulement pour la raison que tu as évoquée, mais aussi car contrairement à ton hypothèse, à mon avis il n'est pas si habituel de protéger le maire, qui est rarement la cible des loups dès la N1.

On pourrait par exemple chercher la personne sauvée parmi les joueurs qui ont participé à la principale (Chloran, Broyeur ou Volthor). Mais les loups ont aussi bien pu choisir parmi les joueurs qu'ils considèrent dangereux, auquel cas ça élargit pas mal le champ parce qu'on a une belle brochette pour cette partie Razz

Après relecture du bûcher précédent, je n'ai rassemblé que très peu d'éléments, mais la plupart d'entre eux concernent Flew. J'avais déjà évoqué que son attitude était suspecte, et en rentrant dans le détail cette impression se confirme. Il affirme d'abord qu'il est loup (pour répondre à Chloran) puis blâme Cun de voter contre lui, alors qu'il était assez évident qu'elle ne faisait que répondre à la blague qu'il avait lui-même lancée (en témoigne son vote contre 'Floup'). Ensuite cette remarque, quand même un peu curieuse :

Flew a écrit:
C'est pas parce que je dis à chloran que je suis loup que je dis la même chose à Cun...
Ben en fait, quand tu dis quelque chose dans le village, tu le dis à tout le monde. Je ne vois pas pourquoi Chloran serait plus concerné que Cun, sous prétexte que tu répondais à son message à lui. Enfin à la fin du bûcher il rappelle :

Flew a écrit:
Retenez bien que chloran à été super opportuniste sur ce coup là.
Pourquoi, parce qu'il a voté contre toi en se basant sur ton argument que le bûcher en J0 augmentait la pression ? Je ne vois pas en quoi il a été opportuniste. A la limite, on pourrait davantage qualifier Cun d'opportuniste que Chloran sur ce coup-là. Et que dire de ton propre vote contre Chloran juste après qu'il a voté contre toi ?!

Bref, j'ai pas un super bon feeling sur Flew pour le moment. J'aimerais bien aussi un petit éclaircissement de la part de Hedge, qui a déjà été demandé au bûcher précédent par Cun, sur la question suivante :

Hedgehog a écrit:
Flew, est-ce que ce serait une grande perte que de te tuer ce soir ?
Euh, c'était censé signifier quoi au juste ? Que tant qu'à faire, autant tuer un SV ? Bah autant essayer de tuer un loup, non ?

Sinon en essayant d'avoir une vision globale du bûcher, je constate qu'au départ tous les votes étaient éparpillés, et c'est la remarque de Flew se plaignant que Cun avait voté contre lui alors qu'il avait déjà une voix qui a commencé à focaliser les votes sur un nombre plus limité de suspects. En l'occurrence, ça a fonctionné puisque les voix se sont orientées vers Hedge, Palma et Cun, jusqu'au revirement décisif de cette dernière pour se sauver. Je sais pas trop quoi en déduire, mais bon je le note quand même. Et ça ne m'aide pas à écarter mes soupçons de Flew, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:37

Si je comprends bien, Hedge, tu votes contre moi parce que j'ai 1 chance sur 2 d'être louve ?

C'est assez ... Logique. Et un raisonnement de la sorte est vraiment abhorrant, surtout venant de toi.
Donc c'est tout ? Tu te calques sur la cible toute désignée (quasiment) (parce que, oui clairement, j'ai du sauver mes fesses), établi que, de toute façon, elle est soit villageoise, soit louve, et tu préfères pencher plutôt pour un côté que de l'autre ? Rolling Eyes

En grattant, tu insinues donc (ou même pas du tout : c'est ça qui est le plus bizarre) que BM et Titia seraient louve, du moins l'une d'elle, qu'elles ont sauté sur l'occasion pour me sauver, moi, qui suis aussi louve, en se rabattant au dernier moment sur un outsider ?

En fait, vu la situation de la fin de bûcher, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu prennes des détails qui t'arrangent sur une personne (ici moi), mais que tu oublies totalement le contexte et la suite "logique" de ton raisonnement; Encore faut-il que tu y crois vraiment, à ce raisonnement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:41

Je plussoie entièrement le post de BM.

Et j'attends vraiment une intervention sensée et logique de Hedge, parce que là, ça me dit rien que vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:23

Je suis partagée parce que aussi bien je n'aime pas le vote de Cun' sur la fin du bûcher que je n'aime pas non plus le vote de Hedge à son égard sur ce bûcher.

Cun' qui a voulu sauver sa peau à la fin du dernier bûcher :
Tu n'avais jamais suspectée Palma depuis le début du bûcher. Tu étais focalisée sur Flew et voici que d'un coup d'un seul tu décides de sauver ta peau et de voter contre quelqu'un dont tu n'avais jamais émis le moindre soupçon.
Ca ça me dérange dans le sens où si tu ne la croyais pas coupable, tu aurais pu envoyer n'importe qui au bûcher et potentiellement priver le village d'un rôle important, tout ça pour sauver ta peau.

D'un autre côté, il y a Hedge, que je ne trouve pas comme d'habitude. Tu demandes quand même à Flew si une grosse perte de voter contre lui... Ce qui est quand même ahurissant et je ne vais pas revenir sur la remarque plus que pertinente qu'il y a une probabilité sur deux qu'elle soit louve...

Parallèlement, je trouve que tes remarques sur ton non engagement dans la partie ne ressemble pas du tout à ton jeu habituel, je signe et je persiste.

Hedgehog a écrit:

Réponse spécifique aux remarques répétées de Titia :
1) Je n'ai pas joué depuis plus d'un an sur forum
2) Je n'ai pas les mêmes possibilités d'analyse comportementale avec lesquelles je joue à loisir IRL
3) Sauf cas flagrant, je ne me lance jamais dans une argumentation véritable en me basant sur les délires d'un premier bûcher en cours. À l'issu, avec son résultat et le bilan de la nuit suivante, on peut se mettre au travail ...

1) En quoi c'est une excuse, je ne suis plus non plus une joueuse habituelle. Ce n'est pas pour autant que je clame un manque d'entrainement.

2) Et alors ? Si je remontes à un an, les seules fois où je trouvais que tu n'étais pas pro actif dans les débats, c'est quand tu étais loup.

3) Je t'ai pourtant déjà vu être moteur dans les débats et pas dans une position aussi attentiste.

Bref, les deux me perturbent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:25

Sinon, le post de Blackmark me laisse pour le moment une bonne impression.

J'aimerai bien que Flew revienne et Elzen que nous n'avons quasiment pas vu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:47

J'avais le vote de Hedge contre moi; Hedge qui allait devenir capitaine. Donc non, je n'avais pas la possibilité d'envoyer "n'importe qui" au bûcher; si je voulais sauver mes fesses, je devais voter Palma.
Et non, s'il s'agit de sauver ma peau, je vois pas pourquoi j'y réfléchirai à 2 fois. Surtout vu les posts de Palma et le peu de participation général à ce 1er bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:50

Je vais répondre vite fait sur ce qui m'énerve le plus, le reste plus tard.

J'hallucine sur vos réactions à la question que j'ai posé à Flew. Cette question est rhétorique, elle n'a rien d’ahurissant, on l'a posé des centaines de fois IRL, sur Skype et sûrement aussi sur ce forum. C'est une question tout a fait banal, un peu piège, pour provoquer une réaction de défense, un faux pas, et en savoir un peu plus sur quelqu'un, du moins sur ce qu'il prétend être. Une question d'une banalité totale, et vous en faites tout un fromage ? Ça c'est ahurissant, je n'aime pas du tout cela.

Je n'ai JAMAIS dit que je jouais avec les probabilité en votant Cun`, je ne tente pas ma chance avec une chance sur deux. D'ailleurs, ceux qui m'accuse de cela, remarquez bien que malgré tout, si c'est réellement une chance sur deux, c'est bien plus qu'en votant totalement au hasard, ce ne serait donc pas si mal ....
En tout cas, c'est votre interprétation, ce n'est pas ce que j'ai dit, ni ce que je fais. J'ai dit que je croyais (on ouvre son dictionnaire et on va regarder la définition de croire) vraie une des deux situations que j'avais exposée. Je ne sais pas faire autrement dans ce jeu : celui qui, en tant que villageois, hors information fiable liée à un pouvoir d'investigation, est capable d'avoir des certitudes au-delà d'une simple conviction intime, qu'il m'explique. Il nous est tous arrivé en étant sûr et certain de la culpabilité de quelqu'un de nous planter. C'est le jeu.
Bref, j'ai exposé ce qui me semblait être des possibilités rationnelles qui expliquent sont comportement (ce qui était en effet en partie incomplet, je n'ai pas traité immédiatement du cas de l'indépendant (ici le joueur de flute, je ne crois pas qu'il y ai d'autre indépendant dans une express) car j'avais réfléchit sur le cas de cun`dès hier matin (dans le temps réel, pas dans celui de la partie), avant de me savoir charmé.
Enfin, ceux qui trouvent tout a fait normal de sauver sa peau, ne joue pas du tout dans le même état d'esprit que moi. Nous jouons une victoire collective, pas une victoire à la survie. En tant que simple villageois, ou villageois avec un pouvoir peu pertinent, et bien j'hésite un peu avant faire mourir un autre joueur pour me sauver, dans l'intérêt du village. Et je n'ai rien vu dans le bûcher d'hier qui montre cette hésitation ou qui explique ce choix, autre que de sauver sa peau. Et je n'ai pas lu de justification a posteriori non plus. Si cela vous parait si anodin, c'est ahurissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:53

Et j'en ai clairement ma claque du «Hedge pas comme d'habitude». Va falloir m'expliquer comment en jouant une partie par an, je pourrais avoir des habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:57

Je vote contre Hedge.

Tu me parais totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:14

Je suis de retour de mon petit Week-End.

Blackmark a écrit:
Bon, pas de victime cette nuit, c'est un très bon point. Bien joué au salvateur/docteur/sorcière/assommeur/veilleur (rayez les mentions inutiles). La présence d'un JDF est en revanche plus préoccupante, mais sans doute pas prioritaire pour le moment.
Bonjour captain obvious.

(Oui, je trouve toujours ça super louche les gens qui tiennent absolument à rappeler les évidences.)


Blackmark a écrit:
Flew a écrit:
C'est pas parce que je dis à chloran que je suis loup que je dis la même chose à Cun...
Ben en fait, quand tu dis quelque chose dans le village, tu le dis à tout le monde. Je ne vois pas pourquoi Chloran serait plus concerné que Cun, sous prétexte que tu répondais à son message à lui.
Tout simplement parce que mon message n'était pas sérieux Rolling Eyes .


Blackmark a écrit:
Enfin à la fin du bûcher il rappelle :
Flew a écrit:
Retenez bien que chloran à été super opportuniste sur ce coup là.
Pourquoi, parce qu'il a voté contre toi en se basant sur ton argument que le bûcher en J0 augmentait la pression ? Je ne vois pas en quoi il a été opportuniste. A la limite, on pourrait davantage qualifier Cun d'opportuniste que Chloran sur ce coup-là. Et que dire de ton propre vote contre Chloran juste après qu'il a voté contre toi ?!
Je ne parlais pas du vote de Chloran. Là où il s'est montré hyper opportuniste c'est lorsqu'il a dit : [quote="Chlo]Rien que pour cette réponse je pense vraiment que t'es loup. C'est tout à fait ton genre de faire cela. Répondre en affirmant que t'es loup caché sous l'humour tout comme contrevotant sous l'humour pour cacher ton état de loup.[/quote]Ça, c'est de la mauvaise foi pure et simple. Avant, on était dans l'humour, dans la provoc' . Là, ce post est dans l'opportunisme. En plus Chloran me connait, et je n'arrive pas une seule seconde à l'imaginer villageois me sortir un truc pareil.

Et je vote contre Chloran.

Cun` a écrit:
Je vote contre Hedge.

Tu me parais totalement faux.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:15

Oups, foiré ma citation de Chlo.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:33

Pas grave que t'es foiré ton quote sur mes paroles de la veille Flew.
Par contre je reste convaincu que Flew est loup. Je vous apporte des arguments :

-Se déclare loup
-Emploi de l'humour pour se défendre
-Vote facile contre une personne qui vote contre lui la veille
-C'est lui qui avait le + de voix contre la veille et qui miraculeusement s'est vu oublier en détournant le bucher sur d'autres
-Vote facile ce jour contre la même personne alors que celle ci n'avait pas encore parlé
-Joue l'offusqué ce jour pour se défendre alors que personne ne l'attaque réellement
-regardez son post pécédent il n'y a pas de recherche de loup juste de la présence

Tremble Flew tes poils vont cramer ce jour et mon nez sens déjà cette bonne odeur de loup grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:43

Tiens, quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue.

J'espère que tout le monde se rendra compte que ce message de Chloran ne contient rien qui ressemble de près ou de loin à un vrai argument. Soit il ment, soit il se base sur la phase de début de J1 ou on est encore dans l'humour. Je pourrais décortiquer une à une chacune de ses affirmations mais je dois y aller. Je repasse plus tard dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti 81 Express : Légo
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 68 Express
» Nuit 1 - Et c'est parti pour le show
» Partie 61 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: