Salut Elzen , tu es le
playmobile fée.Tu n'a jamais trop compris ce que tu faisais dans ce village playmobile ou il n'y a aucune créature surnaturelle en dehors de toi meme. en effet il se trouve la mère d'Arthur t'a trouvé dans une brocante à l'époque et pensait que ça ferait plaisir à son fiston d'avoir un personnage aussi coloré que le drapeau de la gay pride.
Plusieurs fois tu as du t'enfuir la nuit car la jeune soeur d'Arthur admirative de ton loook te volait et t'enfermait dans sa maison de barbie. evidemment si tu avais été elzen en plastique et non pas une playmobile fée tu aurais été content de te retrouver aux milieu de ces blondes à forte poitrine.
Ton role : Cupidon En début de partie, le Cupidon désigne deux joueurs de son choix qui obtiennent le rôle secondaire d'Amoureux (il peut se désigner lui-même). Si un Amoureux est éliminé, l'autre se “suicide” aussitôt de chagrin. Les Amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre. Tout Amoureux d'alignement Villageois ou Loup-garou devient traître à son camp si l'autre n'est pas du même alignement que lui – sa condition de victoire devient alors de rester en vie jusqu'à la fin de la partie.