| Ton rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Ton rôle Mar 26 Aoû - 0:35 | |
| Bonjour cher Wiwi,
Depuis quelque temps, tu te rends compte que tu aime la chair fraîche et que tu préfère vivre la nuit.
Tu apprend aussi qu'il y en a d'autres comme toi, c'est à dire, d'autres Loups-Garous.
Pendant vos souper nocturnes, vous vous dites qu'il serait bien de contrôler le Village et de n'être que les seuls survivants.
Vous décidez donc de manger tous les Villageois, en essayant, bien sûr, de ne pas être découvert. | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 26 Aoû - 20:18 | |
| Hum, pourquoi un médecin légiste spécifiquement ? Tu m'intrigue | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 26 Aoû - 20:31 | |
| Pourquoi pas la tienne ? (Malgré que ... C'est toujours plus l'fun quand c'est une autre que la sienne ... Et encore plus quand c'est celle d'un frère ou d'une soeur !) | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 26 Aoû - 21:39 | |
| Oui, mais tu ne dois pas oublier que je ne suis pas aussi cinglée que J-Effe | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 26 Aoû - 22:48 | |
| J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, mais juste dit que je n'étais pas aussi tordue que J-Effe. | |
|
| |
wiwi
| |
| |
wiwi
| |
| |
wiwi
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 27 Aoû - 19:39 | |
| Je comprends pas vraiment pourquoi ZDS s'acharne sur Alcor, je sais que c'est un peu de la triche de dire ça alors que je suis loup, mais bon ya combien de chances qu'Alcor ai choisit du vert par un pure hasard ?
Faut aussi dire que j'ai pas encore digéré la façon dont il a envoyé Athyl au bucher à la dernière partie.
Enfin bon, je vais pas trop me plaindre vu qu'il fait mon travail à ma place. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 27 Aoû - 21:43 | |
| Vraiment, j'en reviens pas de la tournure de la situation pour la couleur ! Moi, j'ai jamais regardé la couleur que les autres Mj prenaient et je m'en fou royalement. Dans ma tête, rouge c'est méchant et vert gentil, tout simplement. J'vais m'en souvenir pour la prochaine fois | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 30 Aoû - 20:04 | |
| Alcor a taper dans le mille pour Artist. On va devoir sauter sur l'occasion pour le sacrifier, au jour 4, peut être même 3 ? | |
|
| |
wiwi
| |
| |
wiwi
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 4 Sep - 22:37 | |
| On s'en sort plutôt bien, tu trouve pas ? Bon a par peut être moi, j'ai télexent poussé mon rôle que là si la voyante est toujours en vie elle va pas tarder à me scanner. Le pire c'est que ZDS me l'avais dis que c'est jamais bon d'être suspect ... Je pense que Heg et Baben sont vraiment en sécurité pour l'instant, moi ou Artist allons surement passer au sacrifice (plutôt moi je pense), et Isona j'espère qu'elle va gérer son entrée. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 4 Sep - 23:17 | |
| Ouais, disons que c'est pas mal bien parti pour les Loups. Mais fais quand même attention aux revirements de situation (Comme à la dernière partie ) | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 8 Sep - 21:41 | |
| C'est ici qu'est la rose, c'est ici qu'il faut danser ... pauvre Franky
Athyl, puis Franky, voila l'idéal. On se retrouverait à 10 dans le village au jour 7, et comme je crois aussi que tu n'as mis que des SV, ça impliquerait notre victoire.
MOUHAHAHAHA | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 12 Sep - 21:32 | |
| On dirait que Gaetan et moi sommes partis pour une joute. L'occasion pour moi d'éprouver mon score de Force. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 13 Sep - 9:42 | |
| Jamais deux sans trois. Un troisième œil, celui de la voyante ? | |
|
| |
wiwi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle | |