| Ton rôle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Ton rôle Lun 7 Juil - 19:05 | |
| Nom: Takagui Lee Sexe: Male Nationalité: Japon Position: Première Classe
Description: Takagui Lee fut un officier dans l'armé Japonaise. Il y servit dix ans. Il fut un homme de marque, souvent comparé aux Samourai d'il y a longtemps.
Un tireur rapide, il s'est que si un de ses parasite venanit à tenter de le tuer, il pourrait au moins répliquer avant de mourir, entrainant avec lui un de ses maudit aliens.
Rôle: Chasseur
Objectif: Sauver la mission | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 7 Juil - 19:58 | |
| Tsé, j'me dis le mot mission comme dans l'émission Pis, j'trouve mon nom bizarre. Est-ce que c'est un vrai nom Japonais ? ;P | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 7 Juil - 20:04 | |
| Je sais pas trop, mais cela se raporche. Les nom de famille son souvent de consonnace dure et son placé devant le prénom. Le prénom est mis à la suite (la famille ayant plus d'importance que l'individu). À part cela, je lui ait odnné un style oriental, mais il se pourrait qu'il soit un mixte Koréan, chinois, Japonais et/ou Vietnamien (ou je ne sais quoi). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 7 Juil - 20:06 | |
| Aussi, même si j'ai décidé de ne pas trop faire style Dans un Galaxie (il y avait trop de joueurs pour la configuration avec les perosnnes de la série), il va falloir que je place quelques Patenauderie | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 7 Juil - 22:28 | |
| Tsé que, j'aurais été capable de te trouver assez d'nom de personnage T'aurais pu piger dans des personnages secondaires. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 7 Juil - 22:42 | |
| Je sais, mais c'est ensuite de leur donner les rôles. Il y en a des évidents, genre Bob aurait été l'Idiot, Falbo aurait été Milicien, ect... Probalement j'aurais aussi mis dans l'Équipage les 4 recrues qui ont échoué à la selection (Le scientifique Pasky, la psychologue Yolande, le pilote et technicien radar Rod et Gratien) Au total, l'équipage aurait compté 13 tatas. Ajoute quelques aliens et les loups sont tous des personnes manipulé par Mirasphalta.
Mais cela fait un temps que je n'ai pas regardé la série, alors je préfère me le garder pour plus tard.
Je suis en train de regarder les Cité d'Or. Ici aussi, cela pourrait faire un bon thème. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 7 Juil - 23:10 | |
| J'adore les Cités D'Or ! (Faut que j'aille me les acheter) En passant, je viens de finir de tout lire, et j'adore l'histoire C'est vraiment bon. Et j'aime tes noms. Du genre, Obama, Massa (J'fais pleins de lien). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 7 Juil - 23:49 | |
| Je me suis très inspiré de l'actualité pour les noms. Pourquoi se casser la tête à en inventé quand tu en as plein sur cyberpresse | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 8 Juil - 2:06 | |
| Y'a un nom, on dirait le nom de Mao Tsé-Toung. Je sais pas si c'est voulu ou non.
*Hey, ça aurait été qui l'équivalent du Chasseur dans l'équipage du Romano Fafard ?* | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 8 Juil - 4:14 | |
| Je ne sais pas. J'aurai plutot mis Falbo en tant que Milicien (surtout de la facon qu'il désarme Brad dans l'épisode Bob bu), mais il aurait aussi bien pu être chasseur. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 8 Juil - 17:41 | |
| Ah, j'aime Falbo C'était mon personnage préféré avant qu'il parte | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 9 Juil - 20:13 | |
| Hey !
J'pas capable de répondre dans le Village !
Ça m'dis qu'il me faut une permission spéciale ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 9 Juil - 20:24 | |
| Désolé, j'avais oublier d'ajouter toi et yoann53 au groupe villageois. Je l'avais préparé avant que vous vous inscriviez. Ca devrait marcher là. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 9 Juil - 20:26 | |
| Tssss.
Avoue-le que tu m'aime pas ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 9 Juil - 20:27 | |
| Au contraire, je voulais te garder juste pour moi. Comment peux-tu penser le contraire. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 9 Juil - 20:27 | |
| Tssss (J'vais faire des jalouses ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 10 Juil - 19:27 | |
| Tu vois pourquoi je voulais te garder pour moi-même, ils ne savent pas t'aprécier. Tu es à égalité avec Alcor... au cas ou tu meurt, tu peux commencer à m'annoncer ta victime, bien que pour le moment, il n'y aura pas de mort. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 10 Juil - 19:45 | |
| Hum, Hum, Hum.
Je sais pas trop.
J'vais regarder ça et j'te reviens là-dessus ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 11 Juil - 3:07 | |
| J'vais tirer Devilish
Il a l'air trop loup.
Et les Villageois sont pas gentils d'vouloir me tuer. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 11 Juil - 16:32 | |
| Tu es toujours vivante... et tu n,as aps honte de vouloir tuer Cupidon? | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 11 Juil - 17:35 | |
| Non. Vu qu'il m'a pas mis en amour avec toi Lollll ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 11 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 12 Juil - 15:40 | |
| He bien, tu n'auras pas durer longtemps, car tu te fais tuer. Je vais avoir besoin de ta cible. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 12 Juil - 17:07 | |
| Maudit Y'aurait pu m'laisser une chance. J'vais relire un peu et j'te reviens avec ça | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 12 Juil - 17:08 | |
| C'est entièrement un guess, mais je tire sur Fred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle | |
| |
|
| |
| Ton rôle | |
|