Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ton rôle

2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Ton rôle Empty
MessageSujet: Ton rôle   Ton rôle EmptyMer 25 Juin - 7:14

Samyra, tu es le Docteur. La médecine n'en est encore qu'à ses balbutiements, mais tes recherches avec les plantes et les potions t'ont permis de savoir ce qu'était un remède efficace. Malheureusement, tu manques d'ingrédients, et il n'est plus question d'aller en forêt pour en chercher, avec ce qui se passe présentement. Cependant, ton compartiment désormais vide pour garder les ingrédients au frais est très bien caché ; il y aurait de la place pour y dissimuler une personne. Et comme l'égoïsme n'est pas un de tes défauts et qu'en plus tu es claustrophobe, tu n'iras jamais toi-même t'y cacher. Tu pourras cependant y dissimuler plusieurs fois de suite la même personne, si tel est ton souhait. Mais tu as entendu dire que le village voisin subissait le même sort, et tu ignores s'ils ont un docteur. Il n'est qu'à une heure de marche, donc peut-être que tu pourras aller y faire un tour.

Capacité : Chaque nuit, tu peux protéger quelqu'un dans ta chambre froide. Cette personne ne pourra pas être dévorée par les loups. Tu peux protéger la même personne autant de fois de suite que tu veux, mais tu ne peux pas te protéger toi-même.

Condition de victoire : Les méchants doivent tous être éliminés, dans chacun des villages.
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra

Féminin Lion Dragon
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle EmptyMer 25 Juin - 21:06

Et si jamais je protège un loup, qu'est ce que sa fait?
Et si jamais je protège quelqu'un, saura t-il que c'est moi qui a fait cette action?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle EmptyMer 25 Juin - 21:57

1) Il va être protégé de toute tentative de meutre nocturne, comme n'importe qui d'autre.

2) Non. Tu restes anonyme.
Contenu sponsorisé

Ton rôle Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle Empty

Ton rôle
Page 1 sur 1