Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptySam 17 Mar - 21:53

Je précise que le milicien ne peut pas tirer ses deux balles dans la même nuit.

Je ne vois donc que le Tueur en Série, en effet. Je relirais la liste des rôles pour en être certain cependant.

On a eu qu'un seul mort la première nuit. On peut partir sur la théorie que Caske a protégé correctement et bloqué soit le meurtre du TS soit celui des loups, et que Titia n'a pas agit cette nuit. C'est l'hypothèse la plus plausible.

Putain, un seigneur, un milicien, un TS et un cupidon... Cette config' était faite pour être ultra-éclair.

Les amoureux, ne vous révélez pas. Encore une hécatombe comme ça, et si le seigneur a pu recruter, on est dans la merde.

Il faut partir par défaut de l'hypothèse pessimiste selon laquelle il reste deux loups, et qu'on a un droit à l'erreur réduit à son minimum syndical.

Voilà pour le post de stratégie. Demain j'arrive avec la liste des joueurs et ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptySam 17 Mar - 21:56

Rectification :
Citation :
On a eu qu'un seul mort la première nuit. On peut partir sur la théorie que Caske a protégé correctement et bloqué soit le meurtre du TS soit celui des loups
Ou alors les loups ont buté sur le TS et sa double vie.

Putain, la mort de ZDS en loup et la présence d'un TS chamboulent toutes les hypothèses. C'est le bazar et il faut que je mette mes pensées au clair dans ma tête. Brainstorming en phase 1.

... J'adore cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 9:21

j'suis curieuse de savoir si et qui titia à tuer.
je ne pense pas que les loups se soient privée de tuer, c'est donc à mon avis la première fois que le TS s'y met, si c'est bien le TS. Parce que reste une hypothèse plus positive du genre : une sorcière.

ZDS en loup je m'en doutais. Je crois pas que ça perturbe grand chose. Tu as vraiment fait des théories à gogo Flew ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 11:03

Palma : vote abrupte , inutile , immature et non reflechi. Tu vote contre moi je vote contre toi. Whaou les débats Vont être profonds
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 11:26

Matteo est sois chasseur soit tueur en série.

Vu qu'il y a deja eu le milicien je verrais mal un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 11:46

Deass - Ta réaction à mon vote d'hier et à celui d'aujourd'hui te redent encore plus suspect . Subraya - Ca m'étonnerait qu'il y ait une sorcière avec un salvateur , un veilleur et un milicien . Ca fait pas mal de rôles protecteurs et tuant . Et je pense qu'il y a une princesse , qui serait notre dernier spé villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 11:51

W.E.M.P.E.D.

Lis ce que je dis de matteo avant de te faire un avis.. c'est pas comme si j'avais bien sous entendu mon role 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 13:01

Ah ouais ...... OK . Scuse , j'avais pas remarqué Laughing .... Donc , je retire mon vote . De toute facon , le Tueur en Série est notre priorité aujourd'hui et demain . Je vote contre Diogène , c'est celui que je vois le mieux TS . Le loup se trouve dans cette liste là : Blackmark-Subraya-Kiyona Je pencherai vers Kiyona ...
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 13:42

... relis ce que je viens e die sur matteo
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 13:57

Ohlala ..... J'avais pas saisi moi ...... Tu aurais du voter contre lui , j'aurais compris ..... Je vote contre Matteo . Et que tous les villageois et les loups me suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 14:00

Oo alors Deass énonce un truc sans donner d’argument et palma tu suis sans te poser de question ?
C'est où qu'on a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 14:04

Subraya Druth a écrit:
Oo alors Deass énonce un truc sans donner d’argument et palma tu suis sans te poser de question ?
C'est où qu'on a une explication ?

Alors , lorsque que j'ai voté contre lui au précédent bûcher , il m'a répondu " je suis sur que les villageois te brûleront si tu me fais passer au bûcher " , ce qui signifie avoir un rôle spé villageois important . Et la , il vient de se dévoiler Aurore et il vient de dire que la catégorie de rôle de Matteo est " Tueur " donc , soit Chasseur , soit Milicien , soit Tueur en Série . Il y a déja eu un milicien ( Titia ) donc il n'y a pas de Chasseur . Donc Matteo est Tueur en Série . Donc il faut voter contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 14:12

Oo c'est quand même super zarb' un spé qui se dévoile de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 14:20

Je suis de ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 15:41

Subraya Druth a écrit:
j'suis curieuse de savoir si et qui titia à tuer.
je ne pense pas que les loups se soient privée de tuer, c'est donc à mon avis la première fois que le TS s'y met, si c'est bien le TS. Parce que reste une hypothèse plus positive du genre : une sorcière.

ZDS en loup je m'en doutais. Je crois pas que ça perturbe grand chose. Tu as vraiment fait des théories à gogo Flew ? :p
Je ne crois pas qu'on ait une sorcière avec un milicien et un salva. De plus, si Deass dit vrai, Matteo ne peut pas être Sorcière sinon il aurait vu "Divers" .

Et non Sub, je pensais ZDS villageois, donc en effet ça chamboule tout.

Je vote contre Matteo. Le TS est la priorité si on veut éviter d'avoir deux morts par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 16:40

C'est pas bizarre. Pas forcément super habile (sa survie vient d'en prendre un coup), mais pas bizarre non plus, à toutes les parties y'a au moins UN (souvent plusieurs) dévoilement impromptu.
Et puis Matteo est quand même super louche dans sa non-prise de position, donc ça me paraît très crédible. Enfin, je vois pas comment et pourquoi Deass mentirait la dessus, c'est le genre de truc assez facilement vérifiable.

Du moins au plus villageois :

Complètement grillé :

- Matteo : j'ai déjà dit ce que j'en pensais hier et au dessus.

Louches :

- Diogène : Ses interventions m'interpellent un peu, je te trouve beaucoup plus "léger" dans ton argumentation que d'habitude (le fait que ce soit un premier jour de débats mis à part). Déjà, tu fais le pire de tous les votes contre Deass (qui étaient tous un peu moches), et tu le retires de manière tout aussi légère.
Vraiment pas convaincue par ton vote contre ZDS, qui à mon sens est bien plus creux que les accusations de Subraya. Je pars du principe que ZDS avait forcément prévenu dans l'antre qu'il allait charger PP sur sa boulette, et qu'à ce moment là, c'était plutôt facile de placer un vote non argumenté contre lui, sachant qu'il n'y passerait probablement pas.

- Palma : Je nuance un peu ma position, j'ai relu un bout de la principale, et le truc qui me chagrine, c'est que même si tu t'appuies sur le même type d'arguments que la dernière fois, là tu attaques, alors que tu avais adopté une posture bien plus suiviste sur la dernière partie.
Mais tu peux très bien avoir appris de tes erreurs, et surtout, par élimination, s'il reste deux loups, je ne vois que toi.

Sinon, cette tendance à gémir au lever du jour lorsqu'il y a un carnage nocturne, ça ne m'inspire jamais confiance (même si là en l'occurrence venant de toi ça me choque moins).
Spoiler:


Plutôt villageoises :

- Blackmark : J'aime beaucoup son premier message d'hier sur la forme, je trouve sa démarche analytique plutôt villageoise. Petite réserve cependant sur le fond, je suis (j'étais) pas trop d'accord avec ses conclusions. A nuancer quand même parce que je ne connais pas son jeu, mais par défaut, bon feeling.

- Subraya : Remarques très pertinentes. En plus, de mémoire, il me semble que c'était pas trop le genre à tirer dans les pattes de ses camarades loups aussi facilement, le fait qu'elle s'en soit pris à ZDS assez tôt a tendance à me rassurer


Spés révélés :

- Flew
- Deass

******

Je vote contre Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 17:14

Kiyona - En fait j'ai pas gémi si tu regarde bien , j'ai simplement été choqué . Ce qui s'est passé sur la principale n'est pas vraiment ma facon de jouer , j'étais plus tétanisé qu'autre chose , genre " oh lala quelqu'un m'accuse je suis foutuuuuuuu " Si si je te jure , derrière mon écran j'étais comme ca .

Diogène - Kiyona a pratiquement tout dit sauf UNE chose : Son vote compte double au jour précédent . Tu nous expliques .

Je pense que si il ne reste qu'un loup c'est Diogène , et si il y en a deux , c'est Diogène et Kiyona ( par défaut ) .
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 19:51

Alors, Palma tu m'expliques quand Deass c'est révélé "Aurore"? je vois pas moi.

Deass ton bluff est énormément fort car tout le monde te suis donc je dis chapeau, mais quand vous verrez mon rôle c'est toi qui y passeras Wink


Kiyona tu te trompes complètement sur mon cas.

J'ai pas le temps de rester donc je posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:02

Blackmark , Diogène , pourrait t'on avoir votre avis sur la question ?

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:16

Avant toute chose je m'excuse pour ce pavé et vous souhaite bon courage pour sa lecture What a Face

Bon cette nuit a été un carnage mais au moins nous avons un deuxième loup hors d'état de nuire. Ce qui nous laisse la possibilité d'un à deux loups restants (je suis d'accord avec Flew, mieux vaut présumer qu'il en reste deux) et probablement un indépendant même si on n'en a pas de preuve pour l'instant. L'hypothèse d'un TS est en effet la plus plausible, puisqu'on n'a pas de charmé déclaré et que les probabilités sont faibles pour un MV vu le nombre réduit de joueurs encore en vie ; mais surtout parce que vu le nombre de morts cette nuit il semblerait qu'il ait agi.

Un autre truc pas mal, c'est qu'on peut présumer que les loups n'ont plus de pouvoirs en leur possession. Ca m'étonnerait qu'à 14 joueurs, il y ait eu autre chose qu'un SLG et un noctambule dans la meute (après je connais pas assez les habitudes des configs pour être catégorique).

Je ne pensais vraiment pas ZDS loup vu la façon dont il s'est attaqué à Ppquicks, mais je suppose qu'il n'avait absolument pas prévu qu'il allait y passer. Au moment de son vote, le bûcher est déjà bien avancé (19h40) et Ppquicks n'a encore aucun vote contre lui. Il a dû se dire qu'en tant que villageois il n'aurait jamais laissé passer la remarque de PP et donc l'a faite malgré tout. Sauf que manque de bol, il a été suivi. Du coup, ça me laisse penser que Flew, Matteo et Palma sont pas loups. Parce c'était pas franchement dans leur intérêt d'envoyer le SLG au bûcher, quoi.

Palma23 a écrit:
Nuit 2 : Les loups ou le TS ( celui qui a tué Elmo de préférence ) visent Titia : Titia meurt .
Les loups ou le TS ( celui qui a tenté de tué Caske ) visent Caske de nouveau : Caske meurt .
Titia tue ZDS : ZDS meurt.

Déjà je vois pas trop pourquoi Titia aurait tué ZDS alors qu'elle le suspectait pas trop hier, et c'est pas son vote contre Ppquicks qui l'a rendu louche. Vu que ZDS était noctambule, je le verrais plutôt se planquer chez quelqu'un qui lui/elle a été visé par un rôle tueur, et c'est ZDS qui a pris à la place.

En gros a priori cette nuit on a eu un meurtre par loup, un par TS et probablement un par Titia, vu qu'il n'y a sûrement pas d'autre rôle tueur. Quant à la première nuit, entre salvateur, refus possible d'agir du TS et tentative des loups de viser le TS, les explications foisonnent. Maintenant, c'est sans doute les loups les mieux placés pour connaître la bonne (mais en soi, c'est pas franchement l'information qui nous intéresse).

Passons à présent aux joueurs : sur 8 restants, on peut raisonnablement tabler sur 2 loups, 1 TS et 5 villageois. La config est plutôt favorable mais si les amoureux sont villageois, ça peut basculer très vite. Ce qui me fait penser que ce bûcher est décisif et qu'il faut absolument qu'on se débarrasser d'un loup ou du TS sinon ça va être un carnage. Et c'est ce qui me pousse malgré tout à prendre la révélation de Deass avec des pincettes. La présence d'un rôle d'investigation semble plausible, mais je me dis que ça serait aussi le moment où jamais pour tenter un coup de poker. Après c'est clair que dans le cas contraire, ce serait bête de se priver de passer au bûcher le TS...

Flew : spé révélé, corroboré par son vote de relativement dernière minute contre Ppquicks. D'ailleurs, ça aurait été une victime en or pour cette nuit, je comprends pas pourquoi il est encore en vie (on va me dire que sa révélation prouve rien, mais bon c'était quand même l'un des plus innocentés).

Palma : je le soupçonnais pas hier, je le soupçonne encore moins aujourd'hui. C'est quand même lui qui a fini d'envoyer Ppquicks au bûcher alors qu'il était facilement sauvable. Certains de ses messages sont méga-louches mais en fait, je crois qu'avec Theoric ils en font une religion Very Happy

Deass : se dévoile aurore, reste à savoir si c'est un bluff ou non. Très mauvaise impression sur ses messages d'hier, donc j'hésite. Le truc c'est que s'il y a bien un TS en jeu je vois pas trop l'intérêt pour un loup de faire ça juste pour gagner un bûcher, ou alors faudrait que Matteo soit vraiment le TS mais si Deass est loup je vois pas comment il pourrait en être sûr... Bref, je suis tentée de le croire quand même.

Matteo : faut bien admettre que son comportement au dernier bûcher correspondrait bien à un rôle d'indé (mais forcément maintenant que Deass a soumis l'idée, c'est plus facile de le voir comme ça...), avec sa volonté de chercher du loup tout en se plaçant au-dessus des débats... Je suis curieuse de voir son intervention en réponse à Deass, en fait.

Diogène : louche mais je le trouve toujours louche, donc c'est pas un argument en soi. Dans tous les cas il doit être soit loup soit SV. Vu qu'il avait double vote à lui tout seul, c'est soit qu'il est le villageois susceptible (et s'il l'est pas c'est ce qu'il a tenté de faire croire en feignant l'ignorance en voyant son vote augmenté) soit qu'il s'est fait princessiser. Faudrait savoir s'il y a une princesse en jeu pour se prononcer, quoi.

Les autres options pour le double vote sont le meneur (impossible, c'était pas le premier vote), les jumeaux (impossible aussi vu qu'il avait le double vote seul, par contre Flew et Palma le sont sûrement), la potion de charisme (très peu probable vu les autres rôles en jeu) et le mime (possible, idem que la princesse).

Ce qui est sûr c'est qu'il nous a fait un vote méga-facile contre Deass (ce qui plaçait celui-ci en tête des votes), puis a changé pour ZDS quand il a senti le vent tourner et que ce dernier n'était absolument pas menacé. Bref, m'est avis que si Deass ne bluffe pas, Diogène pourrait bien être loup, et dans le cas contraire, certainement un sv.

Subraya : finalement elle avait bien raison de vouloir cramer ZDS, et elle l'a d'ailleurs placé en tête des votes à un moment, avec un jeu qui ne lui laissait pas vraiment la possibilité de se raviser si nécessaire (vu qu'elle ne soupçonnait que lui). D'autre part, plusieurs de ses remarques étaient tout à fait pertinentes et comme moi elle est méfiante vis-à-vis de la révélation de Deass. J'ai un peu de mal à analyser son jeu, mais j'ai un bien meilleur feeling à son égard qu'hier.

Kiyona : innocentait ZDS au bûcher précédent, mais vu que c'était aussi mon cas je serais mal placée de m'en servir contre elle. Sinon je trouve son obstination contre Palma un peu bizarre, c'est comme si elle était en manque de suspects (pour meubler un prochain bûcher ?!) Donc j'en sais rien, à surveiller. Elle m'a l'air d'une joueuse tout à fait capable de manipuler par la logique.

Au passage Kiyona j'en profite pour te répondre :

Kiyona a écrit:
- Blackmark : J'aime beaucoup son premier message d'hier sur la forme, je trouve sa démarche analytique plutôt villageoise. Petite réserve cependant sur le fond, je suis (j'étais) pas trop d'accord avec ses conclusions. A nuancer quand même parce que je ne connais pas son jeu, mais par défaut, bon feeling.

Malheureusement, mon problème est assez souvent que mes conclusions sont mauvaises. Mais j'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:18

Palma23 a écrit:
Blackmark , Diogène , pourrait t'on avoir votre avis sur la question ?


Désolée, ça m'a pris un peu de temps pour pondre mon post xD

En tous cas une chose est sûre : avec 5 joueurs de moins qu'au bûcher précédent, les débats s'en trouvent considérablement ralentis...
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:19

Bah le dévolement n'est pas étrange vu le ratio loup/villageois/indé restant.


Même si par un quelconque miracle tu étais chasseur me tuer alors que je suis spé révélé ferait de toi , désolé pour l'expression mais un "put*ing de revechard égoiste".
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:25

Très bonne analyse , Blackmark Wink

QUESTION A LA MEUJEU : A QUI TITIA LEGUE T'ELLE SON CAPITANAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:26

Exact ; à Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 20:39

Lendemain de st patrick

Je reviens sur mon attitude : N1 j'ai sondé flew (parce que je le connais et c'est un joueur qui me fait peur) d'alliance, qui s'est révélé Cupdion (pour moi il y avais un gros risque qu'il soit loup spé donc bon ).

N2 j'ai sondé matteo (a cause de son attitude lors de mon conflit avec palma) de tueur. Mort du milicien donc déduction loogique matteo est TS.

Et pour mon dévoilement tiens ausi a mon état de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: