Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 23:42

Ah ? Bah alors si elle te l'a affirmé je te crois Neutral .

Ok donc Diogène n'est pas prouvé innocent à 100% . J'estime quand même comme très probable qu'il le soit.

(Et dans tous les cas c'est un point dont nous devrons discuter chez les modos. Tu notes ça dans ton forum de MJ Cun` Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 0:11

BM a écrit:
ZDS aurait tout à fait pu faire passer un simple loup au bûcher s'il l'avait voulu) ; c'est qu'il avait réussi son recrutement (et que les loups avaient donc intérêt à bénéficier du pouvoir du chasseur).

Réussi, je ne sais pas, mais tenté, je pense que oui.


Flew a écrit:
La théorie de Kiyona se base sur un vote et sur une interprétation du comportement de ZDS. Kiyona a dit elle-même qu'elle n'était pas certaine de pouvoir clairement lire dans son esprit et de comprendre ses actes.

C'est un détail, mais cette "théorie" que tu cites n'accuse pas Palma, c'est une contre-théorie qui montre que son vote ne l'innocente pas.
Je ne m'appuierais pas sur des bases aussi fantaisistes pour monter une accusation.
Pour ce qui est du reste, hum, oui, pourquoi pas. C'est carrément possible, mais là encore on reste dans la spéculation.

Diogene a écrit:
Ouai non je vais pas voter contre BM qui a le mérite d'avoir toujours des doutes sur ma villageoiseté, tandis que Palma et Kiyona ont l'air bien certain de me savoir villageois.

Logique de base. Si tu es villageois susceptible, tu ne peux pas être loup, c'est du moins ce que je pensais. J'ai toujours cru que le SLG ne pouvait recruter que des SV, apparemment ce n'est pas le cas. Au temps pour moi.
Je trouve ça un peu étrange de ta part de me reprocher de ne pas douter, tu as suffisamment joué avec moi pour savoir que je ne suis pas très branchée nuance.

******

Tu ne cherches pas, Diogène. C'est exactement ce que je te reprochais hier, tu es toujours autant sur des accusations légères, et c'est encore pire, parce que là tu n'as plus l'excuse de l'absence.
J'en viens presque à espérer que tu sois loup, parce que je n'ai vraiment pas l'habitude de te voir jouer de manière aussi désinvolte en tant que villageois.


******

Le vote de Subraya est abominable, dans le genre-peu-importe-qui-on-crame-on-s'en-fout-on-a-gagné-demain.

On atteint le summum de la louchitude :

"Subraya : Tu penses que Kiyona est l'assommeuse? Bon, si tu le dis, je vote contre elle, l'assommeur est sûrement loup! (Et hop, vas-y que je m'engouffre et me planque derrière Diogène)
Diogène : Bah non, je pense que c'est Palma.
Subraya : ... Quand même!"

Ton "argument" principal (le seul, en fait) s'effondre, et tu ne te remets pas ne serait-ce qu'une seconde en question? Pas très villageois comme attitude.

Je vote contre Subraya
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 0:36

Désolél Kiyona je ne suis pas très en forme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 10:41

que toi, kiyona tu réagisses à mon vote je comprend. mais j'hallucine toujours que personne d'autre ne se soit indigné. à croire que tout le monde totalement indifférent au sort des autres/aux votes abusif et est donc loup.

ps : Dio c'est pas des excuses qu'il faut, mais un changement de comportement.
parce que c'est bien beau de t'excuses mais si tu continue comme avant ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 10:51

au fait, ça fait 2 fois que je fait un vote abusif quand je vois la réaction de Dio au deux, ça donne un peu l'impression qu'il attends une bonne excuses pour voter contre n'importe qui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 12:38

Oui ça doit etre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 13:19

ça m'énerve quand tu réponds comme ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 13:23

C'était fait exprès tongue
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 14:53

je pari le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 15:55

Décompte temporaire :

Kiyona (3) : Subraya, Diogene
Subraya (2) : Palma, Kiyona
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 16:11

Diogene a écrit:
Désolél Kiyona je ne suis pas très en forme Sad

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 16:20

Ce soir je risque de ne pas être là (HungerGames powa), donc je change l'heure du bûcher à 23h. (et encore, y'a beaucoup de chance que je doive m'y prendre avec l'Iphone, donc vous m'excuserai de la forme/du possible retard)
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 18:21

on avance pas et personne parle. On est mal barré. Sans débat on est pas près de trouver quoi que ce soit. Et comme les 3 deniers messages de Dio avaient pour but d'écourter les débats, en tout cas d’empêcher toutes réponses on peux en déduire qu'il tien absolument à ne pas être cerné.
Je vote contre Diogène.
Et cette fois c'est pas un bluff ni un test. Et je vous conseille de faire pareil parce c'est pas moi qu'il faut abattre, j'ai un rôle totalement passif c'est pas moi l’assommeur je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 18:30

Je suis villageois aussi donc faut pas voter contre moi (et je vois pas où j'ai voulu écourter les débats? J'ai simplement voulu voter vite pour voir si j'avais bien mon double vote).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 18:33

Kiyona a écrit:
BM a écrit:
ZDS aurait tout à fait pu faire passer un simple loup au bûcher s'il l'avait voulu) ; c'est qu'il avait réussi son recrutement (et que les loups avaient donc intérêt à bénéficier du pouvoir du chasseur).

Réussi, je ne sais pas, mais tenté, je pense que oui.

J'avais totalement oublié ce détail (que le SLG ne pouvait faire qu'une seule tentative de recrutement, j'avais en tête qu'il pouvait essayer jusqu'à réussite, comme le MV).

Bon, du coup ça change pas mal la donne. Le décompte provisoire de Cun a prouvé que Diogène est bien villageois susceptible. Il aurait quand même fallu pas mal de chance aux loups pour qu'ils ciblent Diogène au premier tour, donc je pense que je vais orienter mes recherches en priorité vers ceux qui auraient pu être loups dès le départ.

Enfin je reste que dans l'idée que les messages de Diogène sont super louches, plus que ceux de n'importe qui d'autre ici à mon avis (le 'Kiyona, ça me va' m'a quand même tuée), mais les probabilités sont faibles pour qu'il soit loup. Enfin vous qui connaissez bien ZDS, pensez-vous qu'il aurait pu vouloir tenter de recruter Diogène dès la nuit 1 ? (autrement dit avant d'avoir un quelconque indice sur ses pouvoirs potentiels) Je demande pour ZDS parce que je présume que c'était lui le leader de l'antre, même si c'était Ppquicks le SLG Wink

Bref, il me reste Subraya, Palma et Kiyona.

J'avais des doutes sur Subraya mais en fait en relisant l'ensemble de ses messages depuis le début du jeu, ça sent quand même la quête de loups. Elle était parmi les premiers à attaquer ZDS et c'est elle qui a placé le vote qui l'a mis en danger ; donc même dans l'hypothèse où la théorie de Kiyona sur la mort de Ppquicks serait avérée je ne vois pas en quoi cette mise en danger avait de l'intérêt pour les loups, surtout à ce stade du bûcher (et comme elle n'avait annoncé aucun autre suspect, elle ne pouvait même pas changer de vote). Bon le deuxième jour elle n'a pas voté et peu participé donc difficile à dire. Aujourd'hui elle fait au moins des tentatives pour provoquer des réactions (d'ailleurs si j'avais pas écarté Diogène ci-dessus ça m'aurait fait tilter). Bref, je la vois plutôt villageoise, surtout du fait de son attitude vis-à-vis de ZDS.

Palma nous a fait un mélange de remarques intéressantes et un peu à côté de la plaque (l'analyse des comportements de Flew et Theoric, les votes au début du bûcher précédent). Mais le truc que je remarque, et qui contraste vraiment avec la partie précédente où il était loup, c'est qu'il attaque et surtout qu'il n'a pas peur d'être attaqué. Or pour moi ce dernier paramètre correspond bien à une attitude de SV (surtout quand on voit, dans les messages de l'antre, à quel point ça l'angoissait d'y passer sur la principale). Enfin ses hésitations paraissent assez honnêtes donc comme Subraya, je le vois plutôt villageois, mais sans certitude aucune.

Et là le truc qui me dérange, c'est que par défaut il reste que Kiyona. Je dis que ça me dérange parce que je n'ai pas vraiment d'élément pour l'accuser, mais je n'ai rien non plus qui la laisse pressentir villageoise. En fait son jeu m'a l'air très maîtrisé (mais ça m'a l'air d'être son style habituel) et du coup c'est très difficile à analyser. En jour 1 elle avait plus ou moins écarté ZDS, ce qui pouvait être une tentative pour innocenter un compère (je précise que je ne pensais pas ZDS loup non plus, mais j'essaye de faire une autre lecture des bûchers en envisageant Kiyona louve). Ensuite elle place Diogène et Palma en tête de ses votes au jour suivant, mais aujourd'hui c'est contre Subraya qu'elle vote, alors qu'elle l'avait écartée auparavant et qu'il semblait assez évident que le vote de Subraya n'était pas sérieux (elle nous avait déjà fait le coup avec Flew).

Bref c'est vraiment Diogène que je trouve le plus louche, mais ça colle pas trop et parmi les autres Kiyona est la seule que j'arrive à envisager louve pour l'instant.

Je vais réfléchir encore un peu avant de me prononcer parce que je n'ai pas envie de me planter à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 18:55

@Subraya: vu je te regarde jouer et plus je suis convaincue que tu es seule; Tes votes ont l'air motivés par tes réflexions personnelles et pas par une directive de l'antre. Pour une fois je te demande de me faire confiance et de placer ton vote ailleurs.

@Blackmark: laisser un tel post d'analyse en étant loup serait une incroyable performance. Visiblement tu ne te forces pas et en ça tu semble bien villageoise.

Je laisse donc mon vote contre Kiyona, et vous invite à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 18:56

J'ai beaucoup d'informations à faire passer au village , tout comme Flew . En attendant , il faut ABSOLUMENT lyncher Kiyona . Son rôle ne ne nous permet pas de ne pas la lyncher ! Je vote contre Kiyona . Pas étonnant qu'on ne lui trouvais ni ne attitude villageoise , ni louve . Je vous expliquerai ça au prochain jour .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 19:00

Et si tu nous expliquais maintenant? Car tu pourrais mourir cette nuit non?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 19:16

1) Pas d"amoureux . Le cupidonnage de Flew échoue mais lui ne sait pas qu'il n'a pas réussi . Il voulait metre Dio et Kiyona en couple .

2) Je me découvre jumeau avec Flew . Il m'explique ça ( qu'il a mis Dio et Kiyo en couple ) Je laisse ca de côté . Et BIM Dio qui vote contre Kiyo . Je me pose des questions . Je découvre avec Flew que le cupidonnage a échoué . Et après que Diogène est villageois/loup susceptible .

3) Impossible qu'il y ai un troisième loup de base ( Seigneur Loup , Loup Noctambule et Champion des Opprimés )

Conclusion : Kiyona est Championne des Opprimés , car il ne reste que ça qui a pu faire échoué le cupidonnage . Et il ne reste qu'1 loup et pas 2 .


Petit + : Je pense que Diogène est le loup recruté , donc après ma mort , brûlez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 19:35

Ou alors Flew t'a raconté des craques pour voir si en tant que loup tu allais bondir sur la possibilité d'éliminer les amoureux de nuit Rolling Eyes

Je ne suis pas en couple avec Diogène.
Et encore moins championne des opprimés (fais le calcul, loups + TS + Champion des Opprimés + milicien sur une express, c'est juste impossible).

J'attends avec impatience de voir ce que Flew a à répondre, parce que ce qu'il affirme est impossible.

******

@ BM

Evident que le vote de Subraya n'était pas sérieux? Pas d'accord.
Les gens font parfois des faux votes pour commencer, mais persévérer dans cette voie, c'est loin d'être habituel.
Et puis Subraya (quand elle est louve, encore plus) n'est pas connue pour faire des argumentaires massifs , donc non, ce vote ne m'a pas choqué au point de me dire qu'il était forcément en carton.
Si je n'ai pas voté contre Diogène, c'est que même si il est le plus louche, au pire, il n'est "que" recruté.
Parallèlement, il reste Palma et Sub', le premier remontant dans mon "estime" et la seconde y étant en chute libre (cf mon message précédent), CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 19:39

Ca colle pas. Déjà je vois vraiment mal une config avec un TS + un champion des opprimés. Mais une config avec seulement deux loups de base (pour 14 joueurs), c'est pratiquement impossible, ils n'auraient eu aucune chance de gagner !

En plus d'après ton raisonnement Diogène serait le dernier loup, or il ne peut pas avoir tué cette nuit s'il a été assommé (et Deass n'est pas mort par une opération du Saint-Esprit).

Sinon il y a aussi une autre hypothèse possible, c'est que Flew ne soit pas cupidon mais passager, et que Palma soit donc notre dernier loup. C'est tiré par les cheveux, mais si c'est le cas en tuant Kiyona à ce bûcher ils s'assurent la victoire, donc c'est le moment où jamais de tenter un bluff du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 20:00

Kiyona a écrit:
Ou alors Flew t'a raconté des craques pour voir si en tant que loup tu allais bondir sur la possibilité d'éliminer les amoureux de nuit Rolling Eyes 1)

Je ne suis pas en couple avec Diogène.
Et encore moins championne des opprimés (fais le calcul, loups + TS + Champion des Opprimés + milicien sur une express, c'est juste impossible).2)

J'attends avec impatience de voir ce que Flew a à répondre, parce que ce qu'il affirme est impossible. 3)


1) Effectivement , ca reste une possibilté , mais alors à quoi bon se révéler Cupidon ici ? Et deux loups c'est possible Blackmark avec les trois pouvoirs qu'ils avient réunis , avec en plus un recruteur et un opprimé .

2) je me disais ca aussi . Mais y a que ca comme possibilté ....

3) Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 20:16

Je n'ai rien à dire de plus que ce que Palma a dit. Nous sommes jumeaux, et il a à peu près bien retransmit (Quoi que hâtivement) ce qui s'est dit dans notre forum.

Maintenant, que l'on lynche Kiyona ou Diogène je n'en ai pas la moindre idée. Mais Palma est bien mon jumeau, et le second vote bonus du fameux jour à 5 votes pour 3 joueurs en est la preuve.
Extrapolons. Blackmark, imaginons que je mente. Moi et Palma, nous ne pouvons pas être tous les deux loups puisque nous sommes jumeaux (Tu conviendras que deux jumeaux loups, ou deux jumeaux un loup et un passager, ça ne rime à rien.) Donc pourquoi on aurait bluffé ensemble pour lyncher Kiyona ? D'autant plus que si ça avait été le cas, aucun de nous n'aurait été menacé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 20:57

Palma23 a écrit:

1) Effectivement , ca reste une possibilté , mais alors à quoi bon se révéler Cupidon ici ? Et deux loups c'est possible Blackmark avec les trois pouvoirs qu'ils avient réunis , avec en plus un recruteur et un opprimé


Je vois pas le rapport avec la révélation de Cupidon. Et non, deux loups, ce n'est pas possible. Va regarder les règles d'équilibrage. C'est un quart de loup MINIMUM. Souvent plus, et avec un TS, n'en parlons pas. Je vois pas comment tu veux caser un TS et un champion des opprimés dans tout ça.

Palma23 a écrit:
2) je me disais ca aussi . Mais y a que ca comme possibilté ....

Qu'est ce qui est le plus probable? Que Cun' nous ait sorti une config complètement impossible (même sur T2 ça ne serait pas passé), ou simplement que Flew t'ait menti?

Flew a écrit:
Extrapolons. Blackmark, imaginons que je mente. Moi et Palma, nous ne pouvons pas être tous les deux loups puisque nous sommes jumeaux (Tu conviendras que deux jumeaux loups, ou deux jumeaux un loup et un passager, ça ne rime à rien.)

Depuis quand les MJ forment les couples de jumeaux selon ce qui serait le plus efficace? C'est du hasard, et tu le sais très bien.

La seule possibilité que je vois, c'est la théorie de BM sur un Palma loup et un Flew passager. Parce que sinon je ne comprends pas pourquoi ils tenteraient un bluff aussi naze. A ma mort, on verra bien que Flew a menti, donc la seule raison pour qu'il tente ça, c'est d'être sûr de gagner par la suite (avec le double vote des jumeaux plus le capitannat).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 21:06

Non Kiyo. Des jumeaux loups ça n'est jamais arrivé. Les MJs se démerdent pour que ce ne soit jamais le cas, random ou pas. Evidemment, c'est pas du 100% aléatoire du coup. Il en va de même avec un passager jumeau d'un loup (Dans ce cas là le simple fait d'être passager ne rimerait à rien puisque celui-ci pourrait communiquer tout son soûl avec les autres.)

Je vote contre Kiyona.

La seule chose dont je commence à être certain c'est que Sub est villageoise. Il ne faut voter ni contre moi ni contre Sub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: