Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 14:49

Jour 1 : Un point sur la Situation : .

Toute l'assemblée était attroupée autour du somptueux banquet, et chacun mangeait à sa guise : gésier de canard, homard, cuisses de grenouille, foie gras, saumon, rosbeaf, hamburgers, pommes duchesses, pommes de terre au four, frites, asperges, haricots, courgettes, etc, etc, etc. Il y'en avait vraiment pour tous les goûts, mais surtout, surtout, le désir suprême de Cunégonde avait été respecté, au grand damn de ZeDorkSlipeur, un ami plutôt philosophe de la jeune pas-reine : PAS D'OIGNONS, ni d'ail, ni d'échalotte. Aussi, personne ne pua de la gueule. Et même le fromage semblait passer.

C'est dans cette ambiance gargantuesquement abondante, que l'un des fervants servant vint afficher l'affiche électorale que tout le monde attendait depuis voilà quelques semaines : les 14 finalistes du concours au nouveau Gouverneur.
En plus, pour bien être sûr que ce passage ne soit pas vint, il sonna la cornebrume. Tous les regards furent donc tournés vers la liste :


- Mr Géant Vert
- Mme Elodie Gossuin
- Mr George le Yéti
- Mme La Vache qui Rit
- Mr Jean Dujardin
- (?) Saucisse
- (?) (?) Anonyme
- Mlle Zahia Dehar
- Mr Robin des Bois
- Mr Laurent Lenne
- Mme Cindy Lee
- Mr DSK
- Mr Rasta President
- Mr Xavier Niel

Vous avez jusqu'à mardi 19h pour élire un Capitaine.
Le capitaine a le droit de tranchage en cas d'égalité. S'il a placé son vote contre un des ex-aequo, alors ce sera automatiquement lui qui sera condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 15:27

Cher concitoyennes et concitoyens Cunélandiens, le temps de l'anarchie est révolue, nous devons élire un Gouverneur, c'est pourquoi que je me présente à ces élections.

Je compte apporter au peuple de Cunéland tout ce qu'il a besoin dans sa quête de la recherche du bonheur. Je ferais ouvrir des parcs d'attractions dans toute la ville, des centres de loisirs et des clubs de jeunesse, je serais en personne présent pour m'assurer de l'avancement de cette tâche importante.

Nous sommes la risée des autres peuples, mais si vous votez pour moi, nous ne le serons certainement plus ! Nous avons un système économique déficient, un taux de mortalité élevé, un fort taux de chômage ainsi que de nombreuses lacunes que je m'efforcerais à combler tout au long de ma gouvernance.

Si vous voulez une puissante économie à laquelle tout les autres en prendront de la graine, des hôpitaux, l'eau potable accessible pour tous, plus de facilité dans la recherche de l'emploi et plus de divertissement, n'hésitez plus ! Votez pour Dominique Strauss-Kahn ! flower

DSK, pour que vos rêves deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 15:45

Pwooooahhhhh un programme économique... La looooooose !

Moi je m'appelle Rasta président et je vous propose le partage, le chômage et le libertinage pour une Nation pas forte mais vigoureuse... Mouaiaiai !

Légalisation du cannabis
Légalisation du racolage
Une TVA à 0,5 % sur les sous-vêtements féminin, les mini-jupes et les débardeurs
Une économie exclusivement tourné vers les films interdit au moins de 18 ans (on mise sur l'export)
Un abaissement de l'âge minimum pour tous ces films
Une journée de la femme "sexy"
Une journée "tous à poil"
Une extension des camping et plage nudistes

Bref, une France placée sous le signe de la volupté et la non prise de tête tous les mois de l'année. On parle du cassage de gueule du sytème capitalise... Je vous propose l'aire du "rien à faireeeeeeee, soyons tous coooool"

Bref, je vote pour moi ! Rasta Président, président !!!!

Et mon pote DSK, vote pour moi, je sais que ce programme te va tout à fait mon frère !!!! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 15:50

Franchement DSK... Je propose la mise à disposition d'une femme de chambre gentille et compréhensive à chaque hôtel où tu descends mec... Allez mon frère rejoint la Rastamonanie Président !!!!

[Note de Titia : Je tiens à vous présenter, par avance, toutes mes escuses pour ces propos. Je m'inspire du personnage... De ce que j'ai pu comprendre, il est vraiment comme ça. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 15:52

*Se racle la gorge* Euh...non, je ne vois pas ce que tu veux dire..euh....non..pas du tout..en fait..mais...ça me..tenterait...euh..un peu.

*DSK soit fort ! C'est peut être un piège pour te faire avouer ta p'tite histoire coquine avec Nafissatou !*

Non, non, non ! Je regrette, ce serait le chaos sur Cunéland et nous voulons sortir de l'anarchie et pas rester dedans, c'est le but même de ces élections au poste de gouverneur !

Je votre pour moi ! DSK en force !

Euh..j'peux prendre des trucs de ton programme ? pig
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 17:09

Mes amis, laissez moi vous présenter en quelques mots mon programme si je suis élu : l'internet gratuit pour tous, à ultra haut-débit, même en WiFi qui sera d'ailleurs accessible partout en France y compris Dom-Tom. Et pour aller avec cela, l'internet sera le royaume de la liberté et de l'impunité totale. Vous pourrez télécharger légalement, gratuitement et à l'infini tout ce que vous voudrez ; vous pourrez commander tout le canabis qu'il vous plaira de consommer ou de revendre ; vous pourrez espionner toutes vos voisines et toutes vos femmes de chambre à l'aide de caméras placés partout par nos services (offre soumise à conditions, vérifiez les détails dans les immeubles participants).

Nous entrerons enfin véritablement dans l'ère du pur plaisir hédoniste, à la porte de laquelle le libéralisme et la société de consommation nous ont laissé sans jamais nous permettre de la franchir. Nous attendrons un idéal édénique.

Ne réfléchissez plus et faites comme moi, votez ZeDorkSlipeur !


Je vote pour ZeDorkSlipeur
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 17:26

Franchement, on devrait avoir un double capitaine : ZDSK !

Je vote pour ZDSK.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 17:31

Oui enfin beaucoup de leur propositions découlent de la politique de Rasta President. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 17:47

J'ai hésité entre DSK et Rasta Président , mais comme cela fait longtemps que Rasta Président n'a pas joué , je vote pour Titia .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 18:11

Je suis belle, je me tais, et je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 18:38

Suite à plusieurs questions :

Vous DEVEZ tous avoir un slogan en rapport avec votre personnage RP, vu que RPment parlant vous vous présentez tous, mais libre à vous de le faire de façon véhémente ou non, et donc de vous présenter réellement -ou non-.
= Vous n'êtes pas obligé de voter pour vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 18:42

J'avais prévu un slogan , juste au cas oû :

Votez Robin des Bois , nul exclu ne sera !
( je ne me présente pas , mais si l'envie vous en prend de voter pour moi , rien ne vous en empêche Wink )


Dernière édition par Palma23 le Sam 1 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 18:47

Ben moi c : "partage, chômage et libertinage. Pour une Nation vigoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 18:54

Je fais un truc express, je ne me présente jamais a la mairie en étant loup et donc je me présente !

Je ferais une rai campagne demain je suis crevé mais never forgive :

Votez pour George le yéti, afin de vivre au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 18:56

En Homme de Dieu et de Foi, je vous fais la parole solennel mes fils et mes filles que plus personne ne souffrira tant qu'il croit en Dieu, et par extension en Moi. Que tu sois Catholique et blanc, Anglican et Black ou encore Protestant et beurre, nous irons tous aux paradis. J'ai d'ailleurs montré ma totale foi en l'amour véritable en ayant uni Amélie et Senna de secret story, qui nous ont montré la force de leur amour d'ailleurs par la durée infinie de cette union, n'oublions pas que depuis ils sont devenus ange de la TV réalité : la canonisation est ma passion. Vous voulez devenir des anges votez pour moi.

J'ajouterai une de mes belles promesse il n'y aura plus de SDF dans la rue, je mettrais au pouvoir la fondation Abbé Pierre. Marre de cette anarchie de ces politiciens qui s'en mettent plein la panse. Je vivrais sans chaussures pour vous prouver ma bonne foi.

Enfin "votez le père Laurent, promis je ne toucherai pas à vos enfants".

Je vote pour moi, Pere Laurent Lenne
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 19:00

Mon slogan est simple, fort, et plein de symbolique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 19:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 19:03

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Mini_702798yeti
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 19:09

Je sens qu'il y'aura de la compétition. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 19:12

En votant pour moi, vous avez la garantie de l'effet de surprise du début à la fin 8)
Who am I?
That's one secret I'll never tell.
You know you love me!

Signé : un Anonyme (qui n'a rien à voir avec Kyiona ou je ne sais quoi, je ne vois même pas pourquoi vous vous posez la question)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 19:32

Ok, je suis obigé de voter pour Ppquicks
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 20:16

Je maintiens : pour un plaisir sans limite, votez pour moi !

Ppquicks est un vil antisémite, antislamiste et antiathé, entre autres. Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 20:18

Votez pour moi ! DSK vaincra !

ZDS est un no life, pervers, voyeur, inculte et dérangé. Moi c'est tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 20:22

Pour garder le sourire en toute circonstances...

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Dyn00210

Voter pour la vache qui rit! Même quand y'aura plus d'argent il restera du fromage!
Crevons dans la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) EmptyLun 12 Mar - 20:23

DSK et neil même combat, PROXÉNÈTES !

Moi je prône la paix, l'amour et DIEU Very Happy Je ne suis pas antisémite, les juifs se trompent c'est tout et ils iront en enfer, les islamistes ils se trompent ils iront en enfer, les athés... les QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: