Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:41

Je cherhce un coupable pour protéger ma peau ? moi ? C'est juste que j'aime pas tes posts + qu'ils n'aident pas beaucoup le village .
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:44

J'établis des théories, tu ne les commente pas , en quoi aides tu le village ?
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:45

c'est quoi les intéressantes conclusions qu'on tirera avec la mort de Palma en tant que villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:48

Je vois pas en quoi il protège sa peau avec 0 votes contre lui Rolling Eyes .

Puis tiens, je revote contre Deass. Tu t'actives beaucoup quand on commence à parler de toi. Ça t'arrangeais bien que le débat tourne autour de moi pour te planquer, hein ?

Et puis ton insistance soudaine à attaquer Palma. En fait depuis le début de ce bûcher tu as voté contre ceux qui votaient contre toi (D'abord moi puis lui.) . C'est pas du Deass villageois.

Et puis +1 à Matteo. Même du point de vue de l'information, je ne vois vraiment pas en quoi la mort de Palma nous en apporterait tant que ça. Argument bidon spotted Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:50

Flew, pourquoi ne votes-tu pas contre ZDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:51

Décidemment sur T1 je survie bien longtemps... vous pourriez pas pour une fois atendre le J3 avant de songer a me tuer ?


Bah a ma mort pour son attitude protection planquage je vous propose palma comme possible lupin.

Et avec plus de certitude flew
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:52

quand j'entends Palma dire que Deass fait semblant d'être actif ça me rappelle bizarrement la partie précédente quand on m'a cramer parce que j'étais pas co. Autrement dit je suis pas très en clin à écouter ça. ça me plait pas.

ensuite Deass, je suis pas certaine que ce soit une bonne idée de cramer palma. Oo
(m'enfin je me suis quand même planté sur plama à la partie précédente)

euh, on pourrait pas plutôt cramer ZDS ? j'aurai moins de scrupules.

Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:54

Mais je comprend pas ton défaitisme aussi rapide, tu as 2 vote contre toi Deass, ça veut pas dire que tu vas mourir forcément!!! Y à encore presque 24h! Donc essaye de nous montrer qu'on peut te faire confiance au lieu de baisser les bras aussi vite!

Theoric tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:56

Protection planquage ? C'est parce que j'ai pas l'air motivé , ou quoi ???? Et j'ai pas de vote contre moi , en quoi je devrait me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:59

"A ta mort" ? Tu vas bien vite en besogne, tu as compté combien de votes il y avait qui n'étaient pas sur toi ?

Theoric : Demander pourquoi on vote contre quelqu'un c'est l'essence du jeu. Demander pourquoi on ne vote pas contre quelqu'un ça ne mène pas loin. Je ne suis pas plus convaincu que ça que ZDS soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 22:05

Je crois que c'est moi qui y passe.

Je vous dit juste ceci : Les amoureux ne sont probablement pas traîtres. Loups à la rigueur mais j'en doute fort, à mon avis ils sont villageois. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 22:06

euh Flew tu sais que le bûcher va jusqu'à demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 22:08

Deass a un comportement "habituel", je ne veux pas prendre le risque de cramer un villageois effronté. Pareil pour Palma, rien de vraiment choquant pour l'instant.

@Flew : Je voulais dire, qu'es-ce que tu penses de ZDS ?

Mes avis est de cramer l'un de ces trois : ZDS/Flew/Caske
Cela nous renseignera plus qu'une mort de Deass ou de Palma.

Tout cela n'est pas définitif, juste pour vous dire que c'est mieux que Deass ou Palma.
J'exige que les planqués se montrent et que plus de joueurs participent au débat et donnent leur avis sur les joueurs, surtout Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 22:17

Suspect

Je pensais que c'était ce soir la fin scratch .

Putain je suis pas éveillé Rolling Eyes .

Theoric : Le comportement de ZDS ne me choque pas plus que ça. Même si il s'obstine, c'est dans sa nature...

Par contre je ne suis pas pour l'idée de cramer moi, ZDS ou Caske simplement pour "glaner de l'information" car nous sommes trois joueurs qui apportons généralement des choses intéressantes au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 23:23

Bon Flew est villageois, ça c'est fait. Je n'ai pas aimé comment ZDS lui a sauté dessus, mais je ne sais pas s'il était sincère ou si c'était pour faire genre qu'il est villageois. En tout cas vu qu'il est louche je vote pour Titia.

Même chose pour Palma mais lui a l'habitude d'être louche. Donc je ne sais pas trop.

En fait je vais voter contre Deass parce qu'il a eu visiblement le temps de venir régulièrement sur ce bucher mais jamais pour laisser une recherche honnête de loup. Par contre il s'excite bien vite dès qu'on ose le suspecter... Je vote contre Deass.

Enfin je ne parlerai pas en mal de ceux qui postent pas ou peu, vu que j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 23:46

Je suis tenté de retirer mon vote de Flew, visiblement je me suis trompé sur à peu près toutes mes raisons de voter contre lui. Mais le coup de dire qu'il n'y a pas de voyante parce que jusqu'à présent il n'y en avait pas dans les Express récentes me reste encore en travers de la gorge, et puis j'aime pas son vote contre Deass.

En fait, je n'aime aucun des votes contre Deass. Il n'est venu à l'idée d'aucun d'entre vous que s'il s'est mis à poster en succession rapide, c'est tout simplement parce qu'il a eu un peu plus de temps libre que d'habitude à dédier à cette partie ? Je tiens au passage à signaler que son regain d'activité a commencé avant que Palma ne l'accuse pour, justement, son regain d'activité.

Et il y en a qui me trouvent louche parce que j'ai cru que Théoric était la voyante. Quelle belle journée

Bref, tous ceux qui ont voté contre Deass sont louches. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 23:54

ZDS a écrit:
le coup de dire qu'il n'y a pas de voyante parce que jusqu'à présent il n'y en avait pas dans les Express récentes
C'est le cas parce que les MJs sont généralement d'accord pour dire qu'une voyante à peu de joueurs c'est vraiment pas terrible pour l'équilibrage, et Cun` n'y fait pas exception. En fait je ne me basais pas vraiment sur le fait que c'était comme ça dans les autres parties, mais plus sur la raison qui a entraîné ce fait.

Bon, en tout cas comme ça continue, je reviendrai demain soir pour placer un vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 8:15

Déja désolé de pas forcement etre trop présent, mais j’essaie de maintenir un post par jour, et le jeudi c'est rarement une journée tranquille pour moi.

bon alors commençons par ma réponse à Flew, le +1000 c'était hier matin en lisant le bucher je me suis noté au fur et à mesure mes impressions et quand j'ai vu le post de Titia, je me suis dit que sur le coup on était sur la même longueur d'onde lors de ce début de bucher. Le +1000 c'était une expression comme ton +42, mais un +1 aurait très bien pu faire l'affaire, après j'ai pas grand chose de plus à dire à ce sujet.

Bref, mes impressions :
j'ai trouvé Palma comme à la partie précédente, beaucoup de petits posts, ca me laisse une impression de chercher du loup, mais en tant que joueur récent sur le forum, finalement un peu paumé. Rien n'affirme ou n'infirme qu'il soit loup, dans tous les cas rien d’alarmant.

Caske, a part son avis à mon sujet sans vraiment d'explication, mais a priori ça se fait souvent, j'ai rien à lui reprocher et pour le cou rien ne découle de plus dans ses autres post.
D'ailleurs je rebondi sur theoric, qui a changé un peu sa façon de jouer, c'est tout de même plus construit, bien que là encore tu attaques vite, et ce qui me chagrine malgré tout c'est cette obsession a faire vouloir passer flew caske et ZDS. J'ajouterai que l'insistance aussi contre Titia me gène un peu, j'ai l'impression que tu veux amener le débat sur elle, or on ne peut pas dire qu'elle ai fait quelque chose de très lupin jusqu'à présent non?

Bien que pendant un temps j'ai eu l'impression d'une relation Flew et ZDS, je doute que Flew soit loup par cette réflexion,
Citation :
Je vous dit juste ceci : Les amoureux ne sont probablement pas traîtres. Loups à la rigueur mais j'en doute fort, à mon avis ils sont villageois. Ciao.
... Après cela peut rester une stratégie, mais j'ai un doute.

Au sujet de Deass enfin je te reprend mateo :
Citation :
J'ai pas aimé la défense de Deass vers Théoric qui dit juste "la dernière fois que tu m'as suspecté j'étais salvateur" et alors? ça veut dire qu'à chaque fois qu'il te suspecte tu es forcément villageois? Il peut pas pour une fois te voir réellement loup?
J'ai bien envie de voter contre toi du coup.
Juste pour ca? En même temps en début de 1er bucher, il faut bien se baser sur quelque chose non? J'ajouterais que Palma qui accuse Deass et recirpoquement me semble très "inter-villageois" et qu'on assiste là a une attaque entre deux villageois, par contre mateo qui surf entre deux, m'interpelle un peu. J'ajouterai mateo que tu es surpris de la réponse de Deass à Theoric, mais pas par l'inverse?

J'ajouterai que je vote pour Titia j'ai certainement plus de doute sur ZDS que sur Titia à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 9:57

About les élections :

Titia (5) > Palma, Deass, Titia, Matteo, PPQ
ZDS (3) > ZDS, Caske, Flew

About la moorrrt :

Deass (5) > Palma, Flew, Diogene
Flew (2) > ZDS, Deass
Caske (1) > Caske


Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 10:43

Theoric a écrit:
J'aime comment Titia pense que je calque mon opinion sur l'opinion de Flew, quand on a pas d'autres remarques à faire, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais sous peine qu'on me traite de copieur, en plus c'même pas vrai, je t'accuse de ne pas vouloir débattre. Le pire c'est que tu continues avec ton élection...

Bon puisqu'il faut te forcer :

Que penses-tu de Caske ?
Que penses-tu de Flew ?
Que penses-tu de ZDS ?

PS: ZDS me fait rire, et je pense que c'est le joueur le plus louche du moment.

En quoi je continue avec mon élection ??? Non mais vraiment faut que tu arrêtes ! Laughing

- Cake : pas louche. Je vois pas ce que tu pouvais lui reprocher et que le fait qui t'ignores t'as permis de déduire qu'il était self.

- Flew : toi et lui vous êtes étrange depuis le début de la partie. On dirait que vous êtes de connivence pas tant de sa part mais plus de la tienne. On dirait que tu te planques derrière lui. Au début j'étais plus à me dire que vous étiez peut-être liés mais vu que tu veux le cramer (cf suite de mon post.). Je me demande si tu n'essaie pas plus de t'accorder avec certain joueur afin de ne pas t'attirer de passer tranquille à travers les gouttes.

- ZDS : rien d'inhabituel dans son comportement. Je ne le pense pas loup.

Toi par contre, t'es louche Wink
(Je me permet de donner ton avis sur toi hein... Même si tu ne l'as pas exigé...)

Theoric a écrit:

Mes avis est de cramer l'un de ces trois : ZDS/Flew/Caske
Cela nous renseignera plus qu'une mort de Deass ou de Palma.

Pourquoi ZDS, Flew ou Caske ?

La réactions de Caske te semblait plutôt villageoise au début d'où le retrait de ton vote. Tu as l'air de t'accorder totalement avec certain raisonnement de Flew et ZDS tu en as jamais parlé...

Theoric a écrit:

J'exige que les planqués se montrent et que plus de joueurs participent au débat et donnent leur avis sur les joueurs, surtout Titia.

Heuuuu tu vas arrêté d'exiger... C'est pas parce que je ne suis pas active sur cette journée (soit 24h alors qu'un bûcher en dur 48h) que tu peux me considérer comme planquée. Sache que j'ai une activité pro chargée et que j'étais dans l'impossibilité totale de me co hier donc faut te détendre 2 minutes. Je n'aime pas du tout ce ton agressif.

Flew a écrit:
Par contre je ne suis pas pour l'idée de cramer moi, ZDS ou Caske simplement pour "glaner de l'information" car nous sommes trois joueurs qui apportons généralement des choses intéressantes au débat.

+1 et je ne vois pas du tout en quoi leur mort peut aider à glaner des infos primordiales pour nous diriger vers un loup.
Cette remarque vaut aussi pour Deass.

Je vote contre Théoric




Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 10:58

Cun` a écrit:

Deass (5) > Palma, Flew, Diogene

> Cun : 5 votes contre lui c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 11:14

Il n'y a pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 12:24

Diogene tu me connais si j'étais loup j'aurais été beaucoup plus discret pas autant en avant.

Apparement y a un corback qui m'aime pas.

Au vue d'un truc dit par flew je vote Theoric

pare que je sais que je eux encore être utile au village et que ma mort serait vraiment dommage je m'esitme avoir un peu plus de valeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 13:23

Oui t'as raison Deass, d'ailleurs je vais plutôt voter contre ZDS. Et puis changer de vote permettra d'y voir plus clair sur ces 5 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 13:42

PPquicks a écrit:
D'ailleurs je rebondi sur theoric, qui a changé un peu sa façon de jouer, c'est tout de même plus construit, bien que là encore tu attaques vite, et ce qui me chagrine malgré tout c'est cette obsession a faire vouloir passer flew caske et ZDS.
Je n'ai jamais dit que c'était définitif. Rolling Eyes

PPquicks a écrit:
J'ajouterai que l'insistance aussi contre Titia me gène un peu, j'ai l'impression que tu veux amener le débat sur elle, or on ne peut pas dire qu'elle ai fait quelque chose de très lupin jusqu'à présent non?

Ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas quelque chose de lupin qu'il faut la laisser tranquille, d'autant plus qu'elle a attiré mon attention.

Ce n'est pas parce que j'ai la mauvaise chance de répéter en partie ce qu'il dit que je me planque derrière lui, la preuve : Flew/ZDS/Caske, tous sont susceptibles de cramer.

Si on crame Flew, on saura si Caske est villageois ou pas.
Si on crame ZDS, on aura des idées sur ceux qui ont voté contre Flew.
Si on crame Caske, on aura des infos sur ceux qui ont cru à une voyante, c'est à dire ceux qui ont fait enchaîner les votes sur Caske.

Titia a l'air sur la défensive..je n'aime pas cela. J'ai l'impression qu'elle voulait jouer en retrait.
Les changements de votes intempestifs de Deass commencent à m'inquiéter.
Les votes contre Deass sont absurdes, d'ailleurs Diogene qui rajoute un vote contre Deass ne me dit rien qui va rien, en plus qu'il y'avait Matteo qui jouait au médiateur entre Deass et Palma, drôle de façon d'entrer en jeu, plutôt louche ma foi, encore plus louche quand je vois les votes contre Deass.


Je votre contre Matteo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: