Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)

Aller en bas 
+19
Cun`
Admin Flew
Joe
matteo06000
Damian
Lomel
wiwi
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
ManuLeMalin
Flew
siana
Mlle G
Diogene
Nogoloïd
DjidaneX
Scipion
Selvagia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:29

Tout ou presque dans le dernier message de Diogène m'a laissé une très mauvaise impression.

En commençant par ça tout d'abord :
Diogène a écrit:
En attendant, Basta! je vote contre Scipion. Comme il fait partie des peudos innocentés (Et honnêtement ça m'énerve de le voir traité comme un innocenté
L'accusation est prononcée d'une manière trop convaincante... comme si il cherchait à vouloir se faire innocenter à la mort de Scipion.
(Et oui, je pense qu'ils sont loups ensemble)

Puis il y a également cela :
Diogène a écrit:
Et bien encore heureux non? Je ne peux pas me permettre de m'innocenter en me révélant MOI. surtout que la plupart des innocentés (Dji, G, Siana) était les plus louches du monde avant d'être dévoilés
Alors là, tu fais vraiment fort ! Tu avoues carrément que cela ne t'arrange pas que des gens se soient innocentés...
Tu as l'air vraiment déçu de ne pas avoir pu les envoyer au bûcher pendant qu'ils étaient louches.
Diogène a écrit:
qu'à part Matteo j'ai envoyé tous les loups au bucher
Héééé bien bravo ! Ils avaient juste été dévoilés par la voyante que tu dis avoir défendu. Rien que le fait que tu utilises ça comme argument te rend louche je trouve.
Diogène a écrit:
Diogène: Simple Villageois révélé.
Et qui t'as révélé ? Toi-même ? Tu viens pas juste de critiquer les gens qui dévoilaient leur rôle ?... Je verrai bien le trio Diogène-Scipion-Nogoloïd qui s'attaquent mutuellement pour s'innocenter. Tant que c'est un des trois qui y passe, moi je suis pour ! (Je viens de voir ton vote contre Nogo mon cher Diogène, ça n'arrange pas ton cas)

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:10

?!!

J'assume entièrement mes feelings, mes propos, mes doutes...
Ose seulement m'attaquer demain, tu seras bien accueilli Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:38

C'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:49

Finito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit 8    Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:41

Nogoloid est mort il était Ambrosio Luis de Monçada , Loup protecteur.

(Je réajusterais els trois derniers RP demain soir mais là je rentre juste du boulot je suis fatigué )

Vous avez jusqu'a demain 22h pour effectuer vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:06

Ils sont relativement poilus tes vampires eloya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:42

DjidaneX a écrit:
Ils sont relativement poilus tes vampires eloya Rolling Eyes
Quote Of The Day Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 518637 .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:02



Il est de fait que ce sang lupin, se répandant de la salle du bucher jusqu'aux marches du trône princier, m'apparait donner à l'Assemblée une couleur pourpre du meilleur goût : cette nouvelle décoration me sied grandement, nous prévoyons d'y ajouter encore quelque couche de cette excellente teinte Dédaigneux


Flew a écrit:
DjidaneX a écrit:
Ils sont relativement poilus tes vampires eloya Rolling Eyes
Quote Of The Day Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 518637 .


Quote of the Game ! Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:46

Scipion a écrit:



Flew a écrit:
DjidaneX a écrit:
Ils sont relativement poilus tes vampires eloya Rolling Eyes
Quote Of The Day Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 518637 .


Quote of the Game ! Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 518637

Quote of the World ! Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:43

Scipion a écrit:
Il est de fait que ce sang lupin, se répandant de la salle du bucher jusqu'aux marches du trône princier, m'apparait donner à l'Assemblée une couleur pourpre du meilleur goût : cette nouvelle décoration me sied grandement, nous prévoyons d'y ajouter encore quelque couche de cette excellente teinte Dédaigneux
Il est vrai que la compagnie des adeptes du Sabbat n'est jamais aussi agréable que lorsqu'ils sont morts. Nous devrions les avoir à dîner plus souvent.

Réfléchissant.

Mon français est quelque peu défectueux par moments, me serais-je trompée de préposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 8   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:33

Djidanex est mort il était Beckett Assomeur Jumeaux.

Le jour débute immédiatement et se finira Vendredi a 22H30 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:55

Bon courage à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:02

Bon ben maintenant on est fixé: DjidaneX était bien villageois.

Je reviens sur la mort de Nogoloïd, et suis étonné qu'au final j'étais le seul à douter. J'étais certes dans un état de surexcitation avancée (désolé encore pour le coup de gueule) mais quand même. Flew proposait de la lyncher, et tout le monde a suivi en mouton sans se poser plus de question. A coup sur dans ces votants certains savaient que c'était du loup qui partait au bucher et ils se sont bien gardés de la défendre.

Étant sur l'i-phone je ne peux pas faire de recherches et de citations mais ce que je peux dire de mémoire c'est:

- Necateron: a dit une chose qui m'a fait tiqué hier.

"Scipion et Diogene ne sont assurément pas dans le même camp". Remarque curieuse car ce n'est pas parce que je suis persuadé de sa lupinité que je ne peux pas me tromper...

- Manu: sur le coup j'etais vraiment surpris que tu t'en prennes à moi hier alors que je développe beaucoup d'énergie pour aider le village.

En tout cas tu es de toutes les batailles (merci de ton vote contre Scipion!)... Soit tu es un villageois qui s'implique, soit tu es un loup qui se démène pour faire illusion (et tu aurais donc jouer des scènes avec Damian? Faudra que tu me racontes ça le cas échéant, après la partie).

- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je te sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu. Es en train de faire ici.

***

La situation est simple. La nuit les loups vont je suppose continuer à taper dans les innocentés (Selvagia, Flew, Mlle G, Siana et Sylkid qu'il faudrait remplacer) pendant que le jour nous lynchons les non-innocentés (Necateron, Kiyona, Manu et moi). Les premiers étant supérieurs aux seconds, ça devrait rouler tout seul.

Reste une inconnue: Scipion. Ça peut se gérer avec la capitanat pour le moment où il restera un innocenté, un non-innocenté et Scipion. Pour peu que le capitanat soit resté dans le camp des seconds, il pourra toujours trancher en défaveur du premier.

EDIT

...ah mais non c'est pas bon! Si Scipion est bien un ennemi et que le non innocenté survivant est son complice (s'il reste 2 loups) ça ne suffira pas (il aurait fallu que la capitanat donne deux voix). J'en reviens donc à la même conclusion qu'hier: on ne peut pas se permettre de laisser Scipion en vie et il faut le lyncher rapidement (Scipiounet si par hasard tu es villageois, dis-toi que c'est pour la bonne cause -moi aussi je serai lynché rapidement, faisant partie des non-innocentés).

Je n'ai pas le même raisonnement envers Siana, car contrairement à d'autres je n'ai pas de doute sur son état de Princesse.

Je vote contre Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:18

Diogene a écrit:
Flew proposait de la lyncher, et tout le monde a suivi en mouton sans se poser plus de question.
Ne mets pas tout le monde dans le même panier, steupl.

Diogene a écrit:
- Necateron: a dit une chose qui m'a fait tiqué hier.

"Scipion et Diogene ne sont assurément pas dans le même camp". Remarque curieuse car ce n'est pas parce que je suis persuadé de sa lupinité que je ne peux pas me tromper...
C'était plus une boutade après vous avoir vus vous écharper comme vous l'avez fait. En tout cas vous n'êtes pas loups ensemble et quelque part, j'espère que vous n'êtes pas deux villageois, sinon il y a des loups qui doivent bien se poiler.

Diogene a écrit:
- Manu: sur le coup j'etais vraiment surpris que tu t'en prennes à moi hier alors que je développe beaucoup d'énergie pour aider le village.
Alors ça, oui, ça me fait tiquer. Sous prétexte que tu es impliqué on ne doit pas t'attaquer ? Alors je vais exiger que personne ne m'attaque non plus, si je suis cette logique... Rolling Eyes
C'est comme le remerciement du vote contre Scipion. Je n'aime absolument pas lire ce genre de chose, et à la limite c'est indépendant de ton rôle en fait. C'est purement du "j'ai raison, suivez-moi tous ou vous êtes mes ennemis". J'aime pas.
Tu ne seras pas ma priorité du jour, mais je ne t'innocente pas.


Diogene a écrit:
- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je te sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu. Es en train de faire ici.
On est d'accord, c'est trop propre pour être honnête. Malgré tout, tu n'envisages pas de voter contre Kiyona ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:49

(je ne peux faire de citations alors je te réponds par numéro:)

1/ Tiens tiens! Ce n'est pas la première fois que tu me fais le coup de "ah mais je plaisantais en fait!". Assume tes propos! A moins qu'en fait ça rentre dans une stratégie visant à être la moins louche possible?

2/ Qui t'a dit que je ne comptais pas voter contre Kiyona? Elle n'est simplement que deuxième dans ma liste.

3/ C'est bien aimable à toi mais... quels sont tes suspects principaux? Tes intentions de vote? Je serais curieux de connaitre ton analyse de la partie.

(et sinon quand je suis persuadé d'avoir raison j'essaie à tout prix de convaincre les autres. Mais il va sans dire que jamais j'irai jusqu'à imposer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:50

1) Peut-être parce que j'ai l'habitude que personne ne comprenne mon ironie. J'assume ce que je dis, merci. Quant à être louche, je le suis puisque je ne suis pas innocentée et que je n'ai rien à révéler. Ne crois pas que ça va m'empêcher de chercher ou de parler comme je l'entends.

2) Soit.

3) Ma suspecte n°1 est Kiyona, depuis le début je ne parviens pas à la cerner, c'est une véritable anguille. Trop propre pour être honnête.
Ensuite, c'est entre Manu et Scipion.

Toi, tu as ton attitude de villageois, même si ton dernier post ne m'énerve pas moins que la commedia dell'arte à la sauce Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:34

Diogène, je sais pas si tu te rends compte que tu es contradictoire ? C'est fou comme tu arrives à dire exactement l'inverse d'un message à l'autre. Voici quelques exemples entre la fin du dernier bûcher et le début de celui-ci.
Diogène a écrit:
Ensuite j'ai envie de dire... vous voyez pas que Scipion est loup?!
Ok... tu es convaincu que Scipion est loup, tu as voté contre lui... jusque là ça reste cohérent.
Diogène a écrit:
et sinon quand je suis persuadé d'avoir raison j'essaie à tout prix de convaincre les autres. Mais il va sans dire que jamais j'irai jusqu'à imposer mon point de vue.
Et maintenant tu viens nous dire que t'es pas convaincu ? Et ces deux phrases en elles-mêmes se contredisent l'une l'autre. Tu nous dis : "Quand je suis convaincu, j'essaie de vous convaincre sans vous imposer mes idées." Or convaincre=imposer ses idées.
Diogène a écrit:
A coup sur dans ces votants certains savaient que c'était du loup qui partait au bucher et ils se sont bien gardés de la défendre.
J'ai pas fait le décompte mais je crois bien que ça se jouait entre Nogo et Scipion. Donc oui quoi qu'il arrive je pense qu'on aurait griller du loup et toi aussi tu en étais sûr. (Le savais-tu ?)
Diogène a écrit:
Reste une inconnue: Scipion. Ça peut se gérer avec la capitanat pour le moment où il restera un innocenté, un non-innocenté et Scipion. Pour peu que le capitanat soit resté dans le camp des seconds, il pourra toujours trancher en défaveur du premier.
Tu as donc eu l'idée de garder Scipion jusqu'au bout ? Et réfléchis un peu, tu crois vraiment que le capitaine léguera son privilège à un non-innoncenté. C'est absurde...
Diogène a écrit:
Scipiounet si par hasard tu es villageois, dis-toi que c'est pour la bonne cause -moi
Oui, c'est une bonne chose que d'envoyer les villageois au bûcher (c'est pas en disant des trucs comme ça que tu vas marquer des points)... et après tout ce que tu as dit sur lui, tu le penses encore possiblement villageois ?
Diogène a écrit:
La situation est simple. La nuit les loups vont je suppose continuer à taper dans les innocentés (Selvagia, Flew, Mlle G, Siana et Sylkid qu'il faudrait remplacer) pendant que le jour nous lynchons les non-innocentés (Necateron, Kiyona, Manu et moi). Les premiers étant supérieurs aux seconds, ça devrait rouler tout seul.
Et Scipion en non-innocenté, c'est en option ? Tu en parles tout le temps et pourtant tu l'oublies...

Absurdités, incohérences, paradoxes... voici Diogène... personnellement ces derniers messages m'ont choqué... et je suis étonné que Necateron n'ait rien relevé de tout cela.

Necateron a écrit:
Toi(Diogène donc), tu as ton attitude de villageois
Euh... c'est un peu facile de dire : "Ah il est incohérent donc il est villageois". Tu n'es pas la seule à penser cela mais pour moi à ce stade de la partie ça ne passe plus et je pense qu'il a joué là-dessus pour nous embobiner.
Necateron a écrit:
En tout cas vous n'êtes pas loups ensemble (en parlant de Diogène et Scipion)
Au contraire, je pense qu'ils sont liés vu l'omniprésence de Scipion dans les messages de Diogène. Je pense qu'ils sentent qu'ils ont peu de chances de gagner et qu'ils tentent un tout pour le tout et faire en sorte que celui des deux qui survit aille le plus loin possible.

Diogène a écrit:
Ose seulement m'attaquer demain, tu seras bien accueilli

Je vais me gêner. Je vote contre diogène. Diogène ou Scipion à ce bûcher. Et sache que je n'ai pas peur de ton "accueil".
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:08

Au fait, est-ce qu'on a quelque part une liste complète des sondages de Chloran ? Entre les infos qu'il sort ici et là je ne suis pas sur d'avoir tous les joueurs qu'il a innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:25

Si mes souvenirs sont exacts, Chloran a sondé Lalwendë, Matteo, Damian, Jabba/Sylkid, Selvie et Miss G. Après, l'ordre, je sais pas.

Et en nuit 7, on ne sait pas. Je ne pense pas qu'il avait laissé des indices sur la personne qu'il allait sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:13

Même pas à Djid ? C'est con maintenant on peut même plus lui demander tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:17

Heu, c'est là qu'on dit "lol" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:20

Je sais pas, mais si Chloran a sondé en Nuit 7 il en a logiquement parlé à Djid (Même si il n'a pas pu lui donner le résultat.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:54

(manu je ne te répondrai pas de suite car tu m'as visiblement -et volontairement?- lu de travers. Donc va relire et reviens me voir après)

@Flew: tu me vexes car je rappelle le nom des innocentés à chacun de mes posts...

@MJ: est-ce que le remplacement de Sylkid est en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:56

C'est justement en lisant tes posts que je me suis posé la question car je n'arrivais pas à faire la part des sondés de Chloran dans ta liste, donc ne sois pas vexé tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:57

Reste à savoir s'ils ont conservé le schéma "Chloran sonde/Djidanex assomme", mais je crois me souvenir que cela n'a pas été le cas toute la partie.

Je suppose que sur T1 le résultat du sondage est donné au lever du jour ?
J'ai encore une question d'ordre pratique : est-ce que l'action d'un spé qui meurt de nuit réussit quand même ? (Si oui : qui a été assommé cette nuit ?)

Question à Manu : tu envisages que Scipion et Diogène puissent être loups ensemble, mais tu votes contre Diogène et pas contre Scipion : qu'est-ce qui fait pencher la balance, dans la mesure où tu as voté contre Pion hier ?

Globalement, j'ai l'impression que votre attitude l'un envers l'autre (Diogène et toi) est multiplement contradictoire.
- Diogène remercie Manu de son vote contre Scipion et le trouve impliqué MAIS n'admet pas qu'il s'en prenne à lui ;
- Manu a le même suspect n°1 et donc le même vote que Dio au bûcher précédent, mais attaque Diogène bille en tête et vote contre lui.
Au bout d'un moment, faudrait savoir si vous êtes d'accord ou pas.

Manu a écrit:
Absurdités, incohérences, paradoxes... voici Diogène... personnellement ces derniers messages m'ont choqué... et je suis étonné que Necateron n'ait rien relevé de tout cela.
Pourquoi seulement moi ?
Je n'ai rien relevé dans mes premiers posts car ce sont des posts "de réaction", où je balance mes idées sans analyse.
D'autre part, je suis peut-être trop habituée à ce genre de comportement de la part d'un Diogène villageois pour être alarmée dès que je vois un signe d'occidentalisation. C'est peut-être un tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: