Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit rappel concernant le hors-jeu

Aller en bas 
+16
Mozana
Diogene
El Testarudo
Haito
Noyau
nxou
Scipion
Elzen
Isoria
Flew
Cry_Wolf
Mlle G
ZeDorkSlipeur
Alexiel
Toyoraura
Admin Sathia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 20:07

Suite à la discussion disons... enflammée, entre Plankton et eloya, je tiens à vous rappeler que les discussions entre joueurs à propos du jeu à l'extérieur du forum sont totalement interdites!

Ce règlement n'est pas là pour rien, ni pour instaurer une dictature, mais bien parce que nous avons déjà expérimenté cela au début du forum et que ça a donné des résultats catastrophiques.

Dans un esprit d'équité envers les joueurs qui ne connaissent pas tout le monde en dehors du forum, et afin d'éviter la triche et les alliances destructrices, et pour bien d'autres raison encore, ce règlement restera en vigueur et c'est non négociable. Tout joueur qui discutera d'une partie en cours hors forum sera aussitôt banni.

Concernant les informations transmises aux Maitres du Jeu, je vous demanderais svp à ce que tout se fasse sur le forum. Nous pouvons comprendre que quelqu'un n'ait pas accès à un pc et veule transmettre l'information à temps, mais ce n'est pas juste pour ceux qui ne connaissent pas personnellement les MJs. Donc seules les informations sur forum seront prises en compte, merci. Si vous prévoyez ne pas avoir accès à un ordinateur au temps de donner votre réponse, vous pouvez laisser d'avance votre réponse au MJs.

Merci à tous de votre collaboration habituelle, jusqu'à maintenant les incidents sont mineurs et arrivent très peu souvent! Je suis d'ailleurs très fière de voir autant de joueurs de qualité sur le forum! Have fun!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 20:21

Étant en partie le coupable, je tiens à m'excuser publiquement à tous. J'aurais du demander à la personne de venir mettre son action dans son FP sur le forum. Je ne recommencerai plus.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 20:38

Je suggère une lapidation à coup de figues molles.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 20:39

Rappellons de plus que la modération est l'affaire des modérateurs et des administratrices. Si vous estimez qu'un membre a enfreint les règles du site, ne faites pas justice vous même : envoyez un MP aux modérateurs et admins qui vous viennent à l'esprit et/ou utilisez la fonction de rapport (le point d'exclamation à côté de citation multiple / citer / etc). plutôt que de vous enfoncer dans une dispute sans fin ni utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 20:46

Alexiel a écrit:
Je suggère une lapidation à coup de figues molles.

Faut aussi enlever les pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 20:46

Plankton a été banni??'
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 20:57

Il a lui même supprimé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 21:03

Ah, cette odeur ... C'est celle de la bonne ambiance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 21:05

Cry_Wolf a écrit:
Ah, cette odeur ... C'est celle de la bonne ambiance, non ?
Qui revient par vent d'Ouest, et nous ferons tout pour que ça souffle dans la bonne direction. Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 21:11

Tant mieux, alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptySam 18 Sep - 23:36

j'ai pas suivi il s'est passé quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 11:11

Ça a commencé par une dispute entre Eloya et Plankton sur la possibilité de se servir de Skype pour communiquer ses actions au MJ ou pour bavarder avec d'autres joueurs, et ça s'est terminé quand Plankton a supprimé son compte (parce que notre façon de jouer ne lui convenait pas, pas parce qu'Elo a été vilain avec lui). En épilogue, on poste cette annonce pour éviter de voir cette situation se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 11:31

la bonne ambiance vient toujours de l'Ouest^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 12:47

Chef, oui Chef !

Dommage pour Plankton, mais bon c'est peut-être mieux comme ça et puis au final si il ne s'amusait pas trop ^^

C'est "amusant" les débats post-partie n'empêche, parfois plus animé que certains buchers Laughing Ça doit être ça la troisième mi-temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 12:52

ah oui j'ai vu le débat et j'appuie tout à fait le point de vue d'eloya.

+1 pr le commentaire de cry XD
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 14:32

Il y'a eu du pour et du contre, cox a été un peu trop revendicatif je pense, mais je n'étais pas d'accord avec quelques trucs de elo, ils étaient carrément faux si ce n'est assimilable à de l'huile.

Chacun à sa part de responsabilité dans l'incident il me semble donc dire qu'on appuie un point de vue uniquement je trouve ca assez .. bof quoi. Le but de mon message n'étant en rien de relancer le débat mais bien de souligner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 14:36

Pour une fois que je suis d'accord avec Nex ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 14:47

Sad
fait moi un câlin de suite sinon je boude ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 15:53

AMBIANCE SCANDALE DANSE DE VANDALES

Je sens que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 15:57

Alors moi je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je tiens juste à dire que l'interdiction de parler des jeux hors forum bah je suis TOTALEMENT POUR!!!!!!!!!!! Je ne fais que de m'arracher les cheveux sur GaG avec les "oh j'ai vu machin IRL et maintenant je pense qu'il n'est pas loup" et autres joyeuseries du même genre. Du coup je vais carrément arrêter de jouer sur GaG car j'ai l'impression d'être totalement exclue. Au moins je n'ai pas ce sentiment-là sur T1/T2. Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 16:35

Je ne dirais rien de plus ,mais si tu n'es pas d'accord n'hesites pas a m'en parler. (nxou)

De toutes façon cox et moi avons échangé hier (sur skype) , il a dit ne pas m'en vouloir , et a admis que s'il était parti ce n'était pas ma faute mais que le site ne lui convenait pas.( et au cas ou ce ne fut pas clair , après avoir papoteravec lui je peux dire que cox est un joueur sympa , parfois le style forum ne retranscrit pas le ton qu'on voudrait employer dans une conversation , et ca c'est valable pour lui mais aussi pour moi d'ailleurs )

Noyau a très bien résumé sinon le pourquoi de la règle d'interdiction du hors forum sinon, via un exemple concret (on sent bien l'histoire vécue What a Face )



Dernière édition par eloya le Dim 19 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 17:54

@ Alexiel "sens d'où vient la chaleur..."
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 18:59

Ne changeons pas le sujet, il ne s'agit pas de savoir qui était le gentil et qui était le méchant dans l'histoire (spoiler : il n'y a pas de méchant), et il ne s'agit pas non plus de discuter du bon fondement d'une règle essentiellement arbitraire.

Faisons l'amour, pas les débats stériles. Petit rappel concernant le hors-jeu 632772
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 19:05

Spoiler:

Razz

bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu EmptyDim 19 Sep - 19:10

Zds , je crois que tu as conquis isoria Smile ( /joke )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel concernant le hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel concernant le hors-jeu   Petit rappel concernant le hors-jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel concernant le hors-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rappel - Liste des joueurs restants!
» HORS-SUJET
» Hors de mon chemin manant !
» Rappel pour ne pas frôler la catastrophe
» Privatisation de la section Hors-Sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: