Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rappel pour ne pas frôler la catastrophe

Aller en bas 
+4
Sathia
Goovebal
falzhobel
Maitre du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyJeu 8 Juin - 3:40

Toutes formes d'alliances sont INTERDITES !

Le jeu ne doit pas devenir un jeu PERSONNEL, vos amis doivent rester vos amis HORS de ce forum, quand vous êtes ici, vous êtes VOTRE RÔLE.

Nous vous demandons d'éviter d'en parler à vos amis de tous les jours que vous croisez à l'école et/ou ailleurs, ce serait peut-être une façon d'éviter les débordements.

Vous ne pouvez pas dévoiler vos rôles, CEUX CI DOIVENT RESTER SECRET !

Vous pouvez discuter de vos soupçons entre vous sur Msn ou en privé, mais vous ne pouvez pas dire votre rôle ou CELUI DE QUELQU'UN D'AUTRE.

Évidement, si quelqu'un ( du genre la voyante ou la bergère) vérifie une autre personne et qu'elle la sait safe, elle peut décider de lui faire part de ses infos ou quoi que ce soit.

Mais rentrez vous dans la tête que d'apprendre tous les rôles d'un coup, C'EST PAS NORMAL !

Si j'ai des trucs à ajouter, j'éditerai, à date c'est ce qui me vient à l'esprit.

Ceux qui seront pris à tricher seront éliminés et bannis pour une partie ( ou plus , ça dépendra de chaque cas )

Là, sibole, ça va bin aller cette partie la, je veux que nous fassions honneur à Sab et que nous passions une super partie ?

RIGHT ?!

Sur ce, bonne partie dans le calme,la paix, l'amour ! et l'harmonie Smile


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyJeu 8 Juin - 3:45

Sa serait le temps de mettre un petit bout de guitare classique sa Wink :

http://media.putfile.com/loup
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyJeu 8 Juin - 3:49

Jai très bien compris la javertie tout le monde JAI TRÈS BIEN COMPRIS !!!!!!!!!! Wink Jaime pas quand on dit qu'il faut qu'on se rentre ds tête qu'on ne peut pas savoir tout les rôles. Jaimerait vraiment que vs me dite comment jaurrais fait pour tricher ?? confused [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyVen 9 Juin - 6:47

Ben Goovebal, les alliances qui sont interdites c'est les alliances d'amitié.

Comme quand toutes tes amies irl t'avaient dit leur rôle et que vous avez jouer par rapport à ça.

Les alliances qui sont permises, c'est les alliances stratégiques et normales du jeu.

Par exemple, la voyante vérifie quelqu'un et cette personne est safe, elle peut faire une alliance avec elle. C'est quand même à ses risques et périls puisque cette personne peut être maudite n'importe quand tout de même.

Les loups-garous ont une alliance ensemble, ils sont un clan.

Tu comprends?

Les alliances qui sont pas normales, c'est faire des games juste par rapport à nos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 1:28

La game est vrm dole...désolé la mais la maitre du jeu est moin souvent la que les joueurs...je dit pas sa pour chialer la ni pour faire de la marde c'est juste mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 2:19

je suis du meme.. surtout que c'est plate ne jamais savoir quand les jours et nuits vont finir.

ce n'est que commentaire a prendre pas mechament.
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 5:09

Moi si je suis de cette avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Naud

Naud


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P
Titre : Nomade
Date d'inscription : 22/05/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 20:04

Voyon arreter donc de chialer! a fait ce quelle peut! jaimerais bien sa vous voir a sa place, sa pas lair facile
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 21:16

Aimez-vous mieux qu'il n'y ait plus de game du tout?

Et puis, en passant, quand c'était Sathia le maitre du jeu, on ne la voyait pas ben ben plus LA FIN DE SEMAINE.

Y'a du monde qui ont une vie en dehors du net.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 22:03

My god qu'yen a qui capote pour rien...j'lai dit que s'tai pas pour faire d'la marde que je disai sa.Oui mais Sathia elle nous le disai si elle partai.Tk je sais que c'est d'la job fec j'ai rien de plus a dire la.Pis moi si j'ai une vie en dehors du forum mais je m'amanche pour venir quand même.A pis laisser dont faire j'aurai pas du le dire j,aurai du men douter que sa frai du chialage.C'est juste pcq j'aurai aimer sa fenir la parti avant les examen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 22:52

Moi aussi j'aurai bin aimé ça pouvoir venir aujourd'hui, mais mon cousin et son spectacle de pré-maternelle passe avant une game sur le net.

J'avais une fin de semaine occupée, désolée !!!

Je referai pu le maître, thats it.
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 22:54

C'est pas sa qu'il ont dit Ooo Maitre , Juste faire un petit signe de la main en disant que tu serait absente aurait suffit Razz Du moins je croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 23:20

C'est juste qu'on attendait tous apres toi, on ne savait juste pas c'est quand tu serai la....

Mais c'est pas grave, on la tous dit c'est pas une critique a prendre mal la...

Mais j'avou que moi aussi j'aurai aimer que tout soit terminé pour les exam.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyDim 11 Juin - 23:43

Non c'est pas sa je voulai dire dsl je voulai juste savoir ou tu était.J'aurai juste voulu que tu le dise vrm dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe EmptyMar 13 Juin - 1:52

Une chance que tous les règlements ont été respectés Rolling Eyes

Ça, ça me donne envie rare de continuer à vous faire des parties Rolling Eyes

Quel beau merci on a reçu, n'est-ce pas Amé?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ne pas frôler la catastrophe   Rappel pour ne pas frôler la catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour ne pas frôler la catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: