Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hors de mon chemin manant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Hors de mon chemin manant ! Empty
MessageSujet: Hors de mon chemin manant !   Hors de mon chemin manant ! EmptyLun 11 Oct - 19:41

Karb bienvenue à cette partie express Very Happy

Tu es Gusman, l'écuyer de l'une des familles dont Don Juan a poursuivi la fille de ses assiduités (avec l'habituel succès que l'on lui connait).

Don Juan tu ne le connais pas trop, mais bien vite tu vas découvrir quel personnage il peut être ! Faisant foin des liens du mariage il plante manu militari sa dernière conquête pour courtiser une autre belle fleur. Pardieu voilà qui te fut choquant !

Tu es un témoin de choix pour dénouer la duplicité de Don Juan, aussi t'a-t-on fait venir à Valognes : car cette nuit Don Juan sera présent et jugé, et toi Gusman ton rôle commence désormais.

Prends garde néanmoins ! L'Ombre de Valognes plane aussi sur toi : qui es-tu pour décider de la vie ou de la mort de ton prochain ? Que sais-tu donc réellement de Don Juan ? Oseras-tu toucher et tuer le mythe qu'il représente ? Fais ton choix


Tu es Simple villageois, et tu dois tuer tous les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Hors de mon chemin manant ! Empty
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin manant !   Hors de mon chemin manant ! EmptyLun 11 Oct - 21:52

Ok donc j'ai pas à intervenir sur les nuits (y compris la nuit 0)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de mon chemin manant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: