Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie 62 (seconde moitié)

Aller en bas 
+19
Maitre du Jeu
Renard Paresseux
Numberplay
Mozana
El Testarudo
Haz Prafalc
Cry_Wolf
Subraya Druth
Cun`
Naeco
Yosheekee
Toyoraura
Flew
Haito
Jabbawockeez
nilika
ZeDorkSlipeur
Kiyona
Elzen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 19:44

[HS=ON]enfin une joueuse qui prête un peu attention aux dires et aux faits et qui pèse le pour et le contre avant de nier toute théorie.

merci.[HS=OFF]

pour ton analyse elle est certes bien faite ZDS mais quel stratagème serait le plus discret pour un loup? voter de manière isolée ou bien mener les débats ou encore voter en seconde ou 3e position pour une cible sûre en enfonçant légèrement le clou?

personnellement je penche pour la 2e solution qui met bien moins en avant, surtout suite à ce qui s'est passé avec Mlle G.

Renard reste mon suspect principal, naeco dans une moindre mesure, mais je vais tut de même relire les bûchers pour voir qui pourrait agir en mouton et peut-être ainsi pouvoir confirmer mes impressions sur cry.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 19:53

nilika a écrit:
Kiyona >

Kiyona a écrit:
Charly, grillé? A un quart d'heure de la fin du bûcher, il avait une marge de deux voix sur Cun' (en comptant le vote de capitaine de Sathia). Je vois très mal Sathia, qui à priori est reconnue comme une bonne joueuse, paniquer sans raison dans l'antre.
Et que penses-tu de l'hypothèse hypothétique que Cun soit louve , et que Sathia ait voté contre elle pour sauver son couple ? (c'est juste une question )
C'est possiblement possible.
Mais peu probable, à mon avis.
Je pense que Sathia aurait joué plus serré s'il s'était agi de se retourner contre son propre clan (en votant au dernier moment, par exemple); et à supposer qu'elle ait réussi à faire passer au bûcher une Cun' louve, elle n'aurait pas échappé au courroux de la meute la nuit suivante. Le seul moyen de s'en sortir pour elle aurait été de réussir à faire tuer au bûcher un villageois.

nilika a écrit:

Kiyona a écrit:
Pourquoi, dans le doute, la brûler elle et non pas Charly?
C'est pertinent ce que tu dis.
On peut juste supposer qu'il est toujours mieux vu de voter contre un loup amoureux que contre un villageois amoureux d'un loup. Cela laisse moins de place aux doutes.

Certes, mais à ce moment là, il aurait fallu que la certitude soit bien ancrée.
C'est un (trop) gros coup de poker en début de partie, alors que les loups étaient au complet et que Sathia n'était pas forcément la plus louche, et de fait "non sacrifiable" sans remords.
Que les loups aient eu des soupçons, pourquoi pas. Mais des soupçons aussi affirmés, bof.
Déjà que j'ai du mal à croire que Sathia se soit grillée aussi rapidement, dans cette hypothèse elle se serait non seulement grillée vite ET à coup sûr.


nilika a écrit:

Kiyona a écrit:
Autant tes attaques contre Renard pouvaient éventuellement faire penser à un villageois qui se plante, autant tes tentatives pour discréditer Cun', sans conteste la villageoise la plus dangereuse du fait de la "confiance" qui lui est accordée depuis la mort de Sathia, ne me laissent plus de doute sur ta lupinité.
Tu penses Cun villageoise , ou non-loup ?

Pour moi, Cun' est villageoise.

nilika a écrit:


Kiyona a écrit:
P.S: Nilika, je n'ai pas été claire, le "Me voilà convaincue" n'avait aucun rapport avec Jabba. Je parlais d'Elzen.
Convaincue de quoi ?
Tu avais déjà voté contre Elzen quand tu as dit ça ?

De plus :
Kiyona a écrit:
Pour Jabba; je ne suis pas convaincue par tes allégations.
Kiyona a écrit:
Me voilà convaincue.
'Fin, un peu plus.
La relation m'avait parue logique.

Simple coïncidence, en fait.

J'avais déjà voté contre Elzen. Mes doutes à son encontre se sont mués en quasi-certitudes.
Je comprends ton raisonnement.
J'aurais du être plus claire, mais je n'y ai pas songé, vu que j'annonçais là mon message suivant. Je me suis dit que comme mon message suivait directement celui d'Elzen, les gens comprendraient. Mais c'était sans compter mes tics de langage.

(Je crois bien que j'ai réussi toutes mes quotes cheers )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 19:55

Elzen a écrit:
pour ton analyse elle est certes bien faite ZDS mais quel stratagème serait le plus discret pour un loup? voter de manière isolée ou bien mener les débats ou encore voter en seconde ou 3e position pour une cible sûre en enfonçant légèrement le clou?

personnellement je penche pour la 2e solution qui met bien moins en avant, surtout suite à ce qui s'est passé avec Mlle G.

Renard reste mon suspect principal, naeco dans une moindre mesure, mais je vais tut de même relire les bûchers pour voir qui pourrait agir en mouton et peut-être ainsi pouvoir confirmer mes impressions sur cry.
Mener les débats est le stratagème le plus discret pour un loup, on aura tout entendu Rolling Eyes.

Tiens, tu peux nous dire à quel moment Renard, Naeco, et Cry-dont-les-posts-sont-vides (lol) ont mené les débats ?


Tu m'as fait rire, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 20:20

là tu vois tu es plus que désagréable tu ne prends même pas la peine de tout lire en entier ou de tenter de comprendre et ça va encore te mener droit au mur et je rigolerai bien^^

et oui l'attaque n'est-elle pas la meilleure défense comme le dit l'adage...donc mener les débats c'est être discret pour un loup. ca me paraît simple à appréhender comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 20:33

J'ai lu et je maintiens.

1) Il est absolument insensé de dire que mener les débats puisse rendre discret. Le meneur est en permanence sous le feu des projecteurs, ne serait-ce que par le volume de ses posts (qu'il soit qualitatif, quantitatif ou les deux).

2) Aucun de tes suspects n'a mené les débats.

Tiens d'ailleurs, qui mène les débats dans cette partie ? Ne devrais tu pas chercher les « loups discrets » dans ce lot là ?

Tes suspects sont Renard (la définition même du non-meneur), Naeco (à qui tu reproches son inactivité en début de partie) et Cry (à qui tu trouves le moyen je ne sais comment de reprocher un manque de contenu). Si tu suivais tes propres hypothèses, tu devrais les innocenter avec les mêmes arguments dont tu te sers pour les accuser.

Vive l'hypocrisie Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 20:42

go lire la définition d'hypocrisie ça fait la 2e fois que tu évoques le concept sans approcher de son réel sens.

pour mon raisonnement il ne correspond en aucun cas à mes suspects mais plutôt à de nouvelles pistes à explorer, sauf la 3e catégorie à savoir celui qui vote en 2e ou 3e position qui correspond à Cry.

Mon raisonnement de ce point de vue était peu clair après relecture j'en consens. Mais le voici expliqué.

Pour la discrétion le meilleur exemple de mon raisonnement est une nouvelle d'Edgar Allan Poe que je conseille à tous : la lettre volée. Si l'on ajoute ce principe, à savoir qu'il n'y a pas de meilleure cache qu'un endroit aux yeux de tous, au principe de la meilleure défense qui est l'attaque on obtient le fait que mener les débats est une très bonne cache pour un loup malin.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 21:44

Haito >

Haito a écrit:
je vote jabba

je suis meneur, autant que ca serve Razz

EDIT: je te haie Yoshee Mad

Je viens de relire tous tes posts sur les 4 jours.
Pas un seul argument pour expliquer tes votes (un très léger concernant El Test, et j'ai rien vu d'autres).
En début de journée, tu votes (comme Yoshee) mais sans rien expliquer.
Pourrait-on avoir quelques explications sur tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 22:55

Elzen a écrit:
go lire la définition d'hypocrisie ça fait la 2e fois que tu évoques le concept sans approcher de son réel sens.
Définition a écrit:
hypocrisie, nom féminin
Sens 1 Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas. Synonyme duplicité Anglais hypocrisy
Sens 2 Caractère de ce qui est hypocrite.
Ça correspond tout à fait à l'emploi que j'en fais.

Et n'esquive pas les questions qui te dérangent.
ZDS a écrit:
Tiens d'ailleurs, qui mène les débats dans cette partie ? Ne devrais tu pas chercher les « loups discrets » dans ce lot là ?
Et une qui date d'hier :
ZDS a écrit:
Est-ce que tu peux nous faire une liste des joueurs qui ont l'air d'avoir peur de cramer et une liste des joueurs qui ont l'air prêts à tout tenter ?

D'ailleurs, le coup de dire que « on peut repérer les loups parmi ceux qui ont peur de cramer », et ensuite de dire que « mener les débats est une très bonne cache pour un loup malin », c'est quand même fort de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:13

j'assume tout ce que je dis je ne vois absolument pas en quoi je suis hypocrite, trouve moi les propos exacts qui seraient pour toi hypocrites, y compris la première fois où tu me cites comme me plaignant sans cesse tout en étant hypocrite...

la deux : toi, Cun; Nili, nili je la pense plutôt innocente pour le moment vu que c'est la seule qui fait une recherche objective selon moi

la trois : renard a peur de cramer, prêtes à tout tenter pour le moment je ne vois personne

et non ce n'est pas fort de café si il reste deux loups il se peut qu'ils aient tout deux choisi deux stratégies très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:16

On a tous peur de cramer, rien que par l'envie de continuer à jouer.

Sinon je rejoins Nilika sur la faiblesse des arguments de Haito.

Mais fais gaffe Nilika, on m'a bcp reproché d'insister sur quelqu'un, et c'est ce qu'on reproche en partie à Elzen. Ca pourrait te mener dans un endroit pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:24

Jabbawockeez a écrit:
Mais fais gaffe Nilika, on m'a bcp reproché d'insister sur quelqu'un, et c'est ce qu'on reproche en partie à Elzen. Ca pourrait te mener dans un endroit pas très confortable.

même pas peur ^^

Plus sérieusement : c'est la première fois que je m'adresse à Haito aujourd'hui ! Et si j'ai envie de dire/demander quelque chose ... ben je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:32

Je sais bien mais on sait tous que tu as Haito dans ta ligne de mire depuis un petit moment non ?

Petit coup de tension incontrôlée Nilika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:37

Jabbawockeez a écrit:
Je sais bien mais on sait tous que tu as Haito dans ta ligne de mire depuis un petit moment non ?

Petit coup de tension incontrôlée Nilika ?

Quand je ne comprends pas, ben , je reste sur mes doutes.
Pour l'instant, c'est ce qui se passe concernant Haito.
Mais je ne le place pas en tête de liste, car c'est pas son attitude à lui qui m'intrigue le plus.

Pour la tension, non, pas de souci. (cela me fait juste sourire quand j'entends des "conseils" tournés comme celui que tu m'as donné Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:40

nilika a écrit:

Pour la tension, non, pas de souci. (cela me fait juste sourire quand j'entends des "conseils" tournés comme celui que tu m'as donné Wink )

Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que j'étais le mieux placé pour donner des conseils 8)

Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Very Happy

Je vote contre Haito tiens.
pour les mêmes raisons qu'il vote contre moi. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:48

nilika a écrit:
Haito >

Haito a écrit:
je vote jabba

je suis meneur, autant que ca serve Razz

EDIT: je te haie Yoshee Mad

Je viens de relire tous tes posts sur les 4 jours.
Pas un seul argument pour expliquer tes votes (un très léger concernant El Test, et j'ai rien vu d'autres).
En début de journée, tu votes (comme Yoshee) mais sans rien expliquer.
Pourrait-on avoir quelques explications sur tes motivations ?

je crois que c'est très bien expliqué ! je suis MENEUR et je voulais l'utiliser contre quelqu'un

Jabba ma paraissant le plus louche, il était logique que pour utiliser mon pouvoir, je devais poster vite, écrire un pavé c'etait dire bye bye a mon pouvoir ^^

je vais faire une liste des alignements de chacun selon ma vision, je vais ensuite vous faire part de mes suspects

et sinon, je ne suis pas forcement sur à 100% de la lupinité de Jabba, c'est juste un feeling que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:51

Haito a écrit:
et sinon, je ne suis pas forcement sur à 100% de la lupinité de Jabba, c'est juste un feeling que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier

Mais tu voulais lui donner deux voix d'office quand même ?

Et même si tu votes rapidement, tu peux t'expliquer dans le post qui suit où tu râles après Yoshee.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyMer 21 Avr - 23:52

Haito a écrit:

je crois que c'est très bien expliqué ! je suis MENEUR et je voulais l'utiliser contre quelqu'un

Jabba ma paraissant le plus louche, il était logique que pour utiliser mon pouvoir, je devais poster vite, écrire un pavé c'etait dire bye bye a mon pouvoir ^^
[...]
et sinon, je ne suis pas forcement sur à 100% de la lupinité de Jabba, c'est juste un feeling que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier

si ça c'est pas contradictoire. Tu n'es pas sûr de ma lupinité mais d'un autre coté, tu trouves logique de voter contre moi, et ce très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 0:00

Un SV meneur devrait se comporter comme un SV. Voter au début pour profiter d'un double vote, ça profite plutôt aux loups. Cf Mogy sur T2 dans son bucher avec Arhkam et Jiska.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 0:27

Elzen a écrit:
j'assume tout ce que je dis je ne vois absolument pas en quoi je suis hypocrite, trouve moi les propos exacts qui seraient pour toi hypocrites [tu lis mon post au dessus du tiens et tu les trouves], y compris la première fois où tu me cites comme me plaignant sans cesse tout en étant hypocrite... [tu te plains à chaque partie pour des raisons différentes, tantôt je suis trop au milieu, tantôt je suis trop irrespectueux, tantôt je suis désagréable sans raison particulière]

la deux : toi, Cun; Nili, nili je la pense plutôt innocente pour le moment vu que c'est la seule qui fait une recherche objective selon moi

la trois : renard a peur de cramer [c'est le seul ?], prêtes à tout tenter pour le moment je ne vois personne

et non ce n'est pas fort de café si il reste deux loups il se peut qu'ils aient tout deux choisi deux stratégies très différentes. [ok, on en a une pour la stratégie pas discrète (Renard), il est où l'autre ?]

---

Jabba a écrit:
on m'a bcp reproché d'insister sur quelqu'un
Euh... celui qui t'a reproché ça a du te confondre avec quelqu'un d'autre. Justement c'est le contraire, tu n'insistes pas assez et tu votes tout le temps contre un joueur différent. D'ailleurs c'est contre cet argument que tu t'es défendu.
Donc d'où tu sors qu'on t'a reproché d'insister sur quelqu'un ?

(en apparté, ce qui dérange avec Elzen n'est pas tant son insistence sur Renard que l'ineffectivité de celle-ci : il répète quand il en a l'occasion qu'il pense que Renard et loup, et il en reste là, satisfait)

---

Flew a écrit:
Un SV meneur devrait se comporter comme un SV. Voter au début pour profiter d'un double vote, ça profite plutôt aux loups. Cf Mogy sur T2 dans son bucher avec Arhkam et Jiska.
On voit que tu n'as jamais été SV meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 0:28

(l'usage de couleurs différentes dans la citation d'Elzen n'a aucune signification, je blâme la fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 0:32

ZDS, je faisais allusion à tous mes votes confondus.

Quand je me suis mis à soupçonner Sub, je suis resté sur cette idée sans voir autour de moi.

Ensuite, je me suis attaqué à Yoshee, je suis resté sur lui également pendant tout le bucher.

Donc je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Toi tu parles d'insister sur qq'un sur plusieurs buchers d'affilée.
Moi je parle d'insister sur qq'un sur la longueur d'un bucher.

D'après toi, il est plus intéressant de s'attarder sur un joueur sur plusieurs buchers ? Je ne voyais ça de la même manière. J'en tiendrai compte à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 0:34

Je ne vois toujours rien d'hypocrite, à savoir des choses que je penserais pas mais que je dirais quand même.

Pour la peur de cramer c'est le seul qui est évident pour le moment.

Pour l'autre stratégie ce sont toi et cun qui êtes visés.

Je me satisfais de Renard car quand je tiens un loup probable je ne lâche pas, cela ne m'empêche cependant pas d'explorer d'autres pistes tels naeco ou encore Cry.

En ce qui concerne ta personne le "trop au milieu" je ne saisis pas, par contre le désagréable oui. En effet on essaye d'argumenter et en réponse on a droit à un "cela m'a fait bien rire de ta part", alors que l'on répond à une de tes questions, et cela à chaque partie, je trouve cela irrespectueux et désagréable au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 2:33

Décompte Officiel:


Elzen (5): Kiyona, Cun', El Testarudo, Mozana, Yosheekee,
Jabbawockeez (2): Haito, ZeDorkSlipeur,
El Testarudo (1): Subraya Druth,
Naeco (1): Elzen,
Flew (1): Cry_Wolf,
Haito (1): Jabbawockeez,

N'ont pas voté: Flew, Haz Prafalc, Naeco, Nilika, Renard Pareseux
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 2:35

Nilika, en fait pour te répondre, je te dirais juste de relire le paragraphe ou je dis en gros : Une fois que la liaison Haito/Naeco aura été prouvé fausse (si elle est fausse), les soupçons contre Naeco diminueront. Je ne dis pas qu'ils disparaitront. J'ai nuancé mes propos.

Il me semble que tu avoues toi même que vos débats n'étaient qu'un mélange de feeling au départ. Les choses sérieuses ont commencé avec l'affaire du meneur. Donc oui, je confirme : C'est ton argument fort contre Naeco, et sans lui, tu n'as plus grand chose, hormis ses attaques envers toi qui se basent sur rien. Mais ça, y'en a plein d'autre de partout entre les joueurs...

J'ai presque une pulsion de vote contre Toi Nilika en fait là. Je repense aux buchers précédents, aux votes précédents, à ton attitude, à qui tu défends... J'aime pas ça du tout.

Un couple Nilika-Elzen ne m'étonnerait pas le moins du monde.

Concernant mes analyses de votes, elles sont surtout un regroupement de fait, pas une interprétation précise. Mon interprétation personnelle, c'est que ce regroupement de fait colle avec les feelings que j'avais à propos des joueurs mis en avant.

D'autre part, j'ai écris que je l'innocentais pour l'instant. Le mot juste, serait plutôt que je fais le choix de pas m'y intéresser ce bucher la. Il y a quelque chose qui cloche avec lui, je suis d'accord. Mais il y a bien d'autres cibles pour l'instant. Et Naeco, s'il est contre le village, serait pour moi Indé. Donc pas une priorité.

Pour son vote contre Sathia, je n'ai aucune idée des avancé de l'histoire du couple dans l'antre. Seulement c'est un fait, un argument en sa faveur. C'est pas une preuve. C'est un argument. Le même genre d'arguments qui me permettait d'éliminer certains suspect au jour 1 suite à la mort d'Eloya. Rien de sur, juste des éléments qui aident à mettre un joueur plutot villageois ou plutot loup dans ma tête.

Je n'ai jamais catégoriquement innocenté Naeco. D'ailleurs j'en ai marre de parler de lui, il y a des cas bien plus intéressants autour de nous.

Et, bien que tes arguments soient construit, le fait que tu me considère comme devenu louche me chatouille à mon tour. Je sais pas si je serais réellement capable de voter aveuglément ainsi contre G depuis le premier bucher, puis contre Sathia, puis contre G a nouveau. Trois votes, trois loups visés, sérieux, même dans mes folies les plus grandes, j'pense pas que je sois capable de ça.

Je garde mon vote pour l'instant, car il sera intéressant de voir ou vont se placer les derniers votes alors qu'Elzen est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) EmptyJeu 22 Avr - 2:36

***ANNONCE IMPORTANTE***


Je vais devoir cloturer le bucher 30 minutes plus tôt demain. Donc; 16:30 (22:30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: