Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 62 (seconde moitié)

Aller en bas 
+19
Maitre du Jeu
Renard Paresseux
Numberplay
Mozana
El Testarudo
Haz Prafalc
Cry_Wolf
Subraya Druth
Cun`
Naeco
Yosheekee
Toyoraura
Flew
Haito
Jabbawockeez
nilika
ZeDorkSlipeur
Kiyona
Elzen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 14:54

[troll]Au temps pour moi*[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:12

Cry_Wolf a écrit:

@ Jabba : Personne ne peut confirmer que vous êtes villageois tous les deux, et c'est bien pour ça que vous êtes louches tous les deux.

Si si, les loups. En tout cas pour mon cas ils peuvent le confirmer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:22

Dites, vous pensez vraiment qu'il y a des indépendants ?

Si j'en crois le sujet consacré à la descriptions des personnages, nous pouvons avoir :

-Vampires -> Ça m'étonnerais qu'il y en est.
-Le Tueur en Série -> Pareil, ne pas faire usage de son pouvoir pendant aussi longtemps me laisse perplexe.
-Le joueur de Flûte -> Il est mort.

Bref ça laisse peu de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:25

et on a eu des amoureux.

Donc des jumeaux j'ai du mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:25

Haz Prafalc a écrit:
-Vampires -> Ça m'étonnerais qu'il y en est.
Pourquoi donc, Haz ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:26

Jabbawockeez a écrit:
et on a eu des amoureux.

Donc des jumeaux j'ai du mal à le croire...

Les amoureux ne sont pas considérés comme indé lors de la création d'une config (sauf erreur de ma part)

Et que viennent faire les jumeaux dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:40

Cry_Wolf a écrit:
[troll]Au temps pour moi*[/troll]

[troll]Point Godwin ! [/troll]

Nilika ==> Non mais t'es balèze hein, d'abord tu m'amène au plus profond de votre débat avec tes questions et tes critiques, et maintenant que j'y suis, tu me reproches de douter. Bravo, Cun est rentré en plein dedans, et surement d'autres vont suivre. Très forte, Nilika.

Il n'empêche, que mon avis de départ n'a pas changé. TOUTE mon argumentation depuis notre discution Nilika se base sur le SI Naeco est pas clean, il serait Indé. Et comme je suis d'accord avec le fait qu'il n'y aurait surement plus d'indé dans la partie, bah j'ai du mal à voir Naeco ennemi du village. Mais pour suivre ton raisonement Nilika, j'avais besoin de partir du principe que si. Tous mes posts sont à lire en sachant que je pars du principe que Naeco cache quelque chose. Mais j'en suis pas sur du tout, et je suis même plutôt convaincu du contraire, même si certains faits sont bizarres.

Et quand bien même j'aurai changé d'avis, Nilika, ton but depuis le début n'était-il pas de me convaincre ? J'vois pas en quoi ce serait louche de ma part de m'être laissé convaincre, surtout par une bonne joueuse comme toi. C'pas comme si tes post étaient vide d'arguments et autre.

Je sens chez toi un élan de manipulation de mes posts, de mes paroles, et je sens que quoi que je dirais, ça se retournera contre moi, donc autant arrêter là et parler d'autre chose.

Naeco est neutre dans ma liste, ni innocenté, ni louche, comme ça tout le monde sera content, et on pourra se concentrer sur Jabba, Elzen, Haito, et toi Nilika.

Cun ==> J'vois pas en quoi vous soumettre mes pensés vous embrouillerait. Tout le monde donne son avis sur le débat Naeco/Nilika en disant qui il défendrait etc etc, bah moi je vais plus loin que ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:49

Haz Prafalc a écrit:
Dites, vous pensez vraiment qu'il y a des indépendants ?

Si j'en crois le sujet consacré à la descriptions des personnages, nous pouvons avoir :

-Vampires -> Ça m'étonnerais qu'il y en est.
-Le Tueur en Série -> Pareil, ne pas faire usage de son pouvoir pendant aussi longtemps me laisse perplexe.
-Le joueur de Flûte -> Il est mort.

Bref ça laisse peu de possibilités.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:54

Il est temps que je donne mon avis sur tout ça. Pour avoir jouer avec Nilika en tant que loups tout les deux, je peux vous dire qu'elle serait légèrement plus discrète et plus fine si elle avait une condition de victoire différente du village. Sa façon de procéder avec Naeco, qu'elle se trompe ou pas, est très franche et sans aucune retenue. Je ne sais pas qui a tord et qui a raison entre les deux, mais pour moi Nilika n'est pas contre nous.

Deuxièmement, la défense d'Elzen, dont je ne regrette plus du tout mon vote à présent, n'est pas du tout celui d'un villageois qui craint pour sa mort.

Voila, un message un peu inutile j'avoue, mais je voulais mettre au point certaines choses sur Nilika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:09

les jumeaux, ce sont des indépendants non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:15

nan je viens de relire la description. Je croyais qu'ils avaient uen condition de victoire différente.

Je suis vraiment à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:27

Jabba a écrit:
Si si, les loups. En tout cas pour mon cas ils peuvent le confirmer. Very Happy

Alors, les loups, verdict ?

Jabba a écrit:
et on a eu des amoureux.

Donc des jumeaux j'ai du mal à le croire...

C'est aussi ce qui laisse peu de chances à un corbeau d'être de la partie.
@ Jabba : Oui, tu es à côté de la plaque, mais on t'en veut pas, va.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:35

Yoshee >

Yoshee a écrit:

Nilika ==> Non mais t'es balèze hein, d'abord tu m'amène au plus profond de votre débat avec tes questions et tes critiques, et maintenant que j'y suis, tu me reproches de douter. Bravo, Cun est rentré en plein dedans, et surement d'autres vont suivre. Très forte, Nilika.
Dis, faut pas pousser ! Tu y es entré tout seul dans le débat !

Ce que je souligne, c'est ton aptitude à virer d'avis concernant Naeco.
Je quote à ce jour ton "infiltration" à ta propre initiative:
Spoiler:
J'ai Naeco en ligne de mire depuis le jour 2 ou 3 officiellement.
Alors je ne vois pas comment tu peux dire que j'ai voté contre Naeco pour ne pas me prononcer sur G, surtout que j'ai bien donné mon avis la concernant.
Mais déjà là , tu prends plus ou moins la défense de Naeco , puisque tu lui accordes le "droit" de m'attaquer , mais pas à moi.
Spoiler:
Mais dans un double post , tu te rattrappes en considérant que Naeco peut très bien être indé quand même.
Pour son vote contre Sathia, je trouve que tu l'innocentes bien vite.
C'est pas comme si tu n'étais pas au courant de son niveau de fourberie non plus.

Spoiler:
Très curieux, parce que autant tu t'accordes à dire qu'il y a quelque chose de curieux, que je suis la seule interrogée.
Si vraiment quelque chose t'intrigué, pourquoi ne pas te tourner vers Naeco également pour avoir des explications ?

Spoiler:
Ta conclusion de ta réflexion est bien que tu écartes Naeco des loups.

Spoiler:
Ce coup-ci tu nous mets loup / indé ou indé /loup

Spoiler:
Et maintenant Naeco est neutre...

Mine de rien, depuis le début de la journée, tu sembles quand même faire tout ton possible pour le "défendre" contre un vote.
(Maintenant, cela peut venir d'une de tes convictions personnelles mais j'ai du mal à y accrocher, vu la méthode que tu adoptes pour tenter de convaincre de ne pas le soupçonner)
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:42

J'écarte rien comme possibilité, tu l'as remarqué, donc que certaines théories sur vos rôles soient loufoque, tu ne peux pas me le reprocher.

La ou toute ton attaque contre moi sonne faux, c'est que je n'essaie absolument pas de te convaincre de ne pas le soupçonner. Soupçonnez le si ça vous chante, votez contre lui, débattez de lui pendant 5 pages comme on vient de le faire, j'ai décidé d'abandonner.

Bonne chance pour arriver à convaincre les autres de s'en prendre à lui. En attendant, je vais regarder ailleurs moi. Je pourrais répondre à chacune de tes critiques là, mais j'en ai assez, ça tourne en rond et ça amène absolument rien de neuf dans le débat. J'ai mon opinion sur vous deux, je l'ai exprimé, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:43

Je vote contre Naeco, et j'invite tout le monde à faire de même.

On verra bien son rôle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:48

...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:48

Cry_Wolf a écrit:
Si, le SLG. Si je me souviens bien, Charly avait prévenu qu'il éliminerait Selvagia lors du bûcher de sa mort.
Il n'a jamais dit clairement qui il allait tuer (ou alors je l'ai zappé/oublié).

---

Nilika a écrit:
Zds >
Ok

---

Jabba a écrit:
(hu pour le débat Naeco-Nilika, j'aurai plus tendance à prendre la défense de Naeco...)
Voilà un bon post, fais nous en plus. Very Happy

---

Yoshee a écrit:
Je vote contre Naeco, et j'invite tout le monde à faire de même.

On verra bien son rôle comme ça.
Que dalle.

---

Elzen -> Considères tu Cry_Wolf comme désagréable et irrespectueuse ? (tu n'as pas répondu à propos de Naeco d'ailleurs)

---

Le gros post de Cry est incroyablement villageois.

*prend note du commentaire d'El Test sur Nilika*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:48

pour le fait de ne pas craindre la mort à ma première partie ici on m'a reproché de ne pas vouloir mourir et on m'a dit que même une mort villageoise faisait avancer le jeu, je respecte donc ici ce principe à la lettre.

Même si je meurs les villageois resteront en supériorité numérique avec au moins un rôle protecteur et les votes à mon encontre auront je l'espère fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 18:36

ben, j'ai l'air maline, avec tout ce qui s'est dit aujourd'hui, je sais toujours pas si on va bruler un loups ou un villageois.

Bon, Elzen à une manière de voter bizarre mais est-ce que on peut en conclure que c'est un loup pour autant ???
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 18:41

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 18:44

J'étais sur le point de me lancer dans la rédaction d'un diatribe pour répondre à Subraya, mais c'est plus la peine. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 19:02

Allez, je vote contre Naeco, l'argumentation de Nilika m'a convaincu contrairement à la réponse de ce dernier, surtout ce passage :

Naeco a écrit:
Deuxième chose. L'autre décompte, celui dont tu m'accuse d'utiliser des sources éditées, est celui qui démontre toute ta mauvaise foi. As-tu idée de ce qui a été édité dans ce décompte? J'ai demandé à Toyo, il s'agit simplement d'avoir déplacé les noms des non-votants: aucun des chiffres n'a changé.

Le terme "édité" de Nilika ne voulait pas dire qu'un MJ avait édité le message, par conséquent il n'y a que deux options :

-Soit Naeco n'a rien demandé à Toyo et il invente une excuse (le rajout des non-votants)
-Soit Toyo s'est trompé de décompte lorsque Naeco lui à posé la question mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 19:19

J'vous préviens hein, si Naeco y passer et qu'il s'avérait villageois, je sens que ça va chauffer pour certain(EEEEE)s.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 19:28

Je me prête volontiers à la cause du village; je suis prêt à me sacrifier si vous avez confiance d'en obtenir de bonnes informations.

Mes accusations n'ont jamais été motivées par des certitudes. Étant Simple Villageois, je me permis de me mettre aux devants et de faire parler les timides. Au départ, j'ai embêté Nilika pour la faire parler; je ne voulais pas qu'elle soit trop discrète. Par contre, à force de lui bourdonner autour des oreilles j'ai décelé plusieurs problèmes dans son argumentation et plusieurs étrangetés dans son jeu. J'ai essayé tant bien que mal de les relever, mais ça n'a pas suffit. Je peux largement me tromper, mais elle pratique pour moi un jeu totalement décousu et très ''réactif''. J'entend par là qu'elle me donne l'impression de s'ajuster aux situations qui se présentent afin de faire la meilleur figure possible; problème est qu'elle utilise des sujets et arguments très faibles, ce qui est loin d'être sa marque de commerce.


Haz:

Citation :
-Soit Naeco n'a rien demandé à Toyo et il invente une excuse (le rajout des non-votants)
-Soit Toyo s'est trompé de décompte lorsque Naeco lui à posé la question mais j'en doute.

J'ai demandé à Toyo sans vérifier le décompte original, il ne semblait pas savoir de quoi je parle. J'ai donc précisé: ''Tout ce que je veux savoir c'est: As-tu modifié des chiffres dans un décompte?''.
Il a dit non. Et il a jouté qu'il pensait avoir déplacé le nom des non-votants.
(Demandes-lui au lieu de voter contre moi aveuglément)

Puis franchement, c'est dingue que cette histoire de meneur me mène à ce point quand même. Comme s'il vous paraissait improbable que j'aie mentionné qu'Haito est meneur en hâte, sans réfléchir aux autres possibilités. Je l'ai dis tout bonnement, ce n'était pas du tout quelque chose d'important dans mon argumentation; c'était une infime partie de mon post qui ne souhait que vous informer le plus rapidement possible de ce que j'avais cru comprendre. Comme si cette histoire était vraiment un argument valable pour me faire lyncher.

Je suis néanmoins heureux de voir que ma mort apportera son lot d'informations. Et ne venez pas me dire que je joue à la victime, ce n'est pas mon genre de jeu; je suis plutôt un joueur d'équipe.

Petit P.S.
Haz Prafalc a écrit:
Impec bravo au salvateur, je vais relire les 2 ou 3 buchers précédents avant de voter Smile.

Et lui, il a réfléchis aux autres possibilités concernant la non-mort de la nuit?
TS, sorcière, ancien, etc. Personne n'en parle; surtout pas Nilika.
Vous allez me dire que cela n'est pas révélateur de sa lupinité et je suis tout a faire d'accord. Pas plus que mon IGNOBLE erreur de ne pas avoir réfléchis plus longuement avant de déclarer Haito meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 19:47

bon voici ma liste des joueurs avec ce que je pense d'eux :
(je les ai classé d'après leur degré de loupchitude ^^)


-Cun : elle a été celle qui a emmené Sathia au bucher, j'ai pas de doute sur sa villageoisité

-Haz Prafalc : cupidon, c'est en tous cas prouvé vu qu'il savait Charly amoureux

-ZeDorkSlipeur : clair qu'il est villageois vu son attitude et ce qu'il apporte au bucher


-Naeco : je le pense villageois, en tous cas, il n'a pas fait d'acte ou n'a pas dit de chose qui le rende suspect Question

-Yosheekee : même chose que pour Naeco, même si sa villageoisité n'est pas assurée a 100% je le pense villageois

-Kiyona & Mozana : pour ces 2 là je sais pas trop comment les voir je les pense villageoise mais c'est pas évident non plus Razz

-Flew : plutôt un bon feeling, je comprends pas trop pourquoi Cun le pense autant LG recruté scratch mais je reste quand même septique ^^


-Jabbawockeez : a part le fait qu'il n'a pas mit en danger des loups, je sais pas trop quoi lui reprocher (gros oubli de ma part Oo)

-Cry_Wolf : je sais pas trop pour elle, vu qu'elle s'est faite discrète jusqu'à maintenant

-Renard Paresseux : plutôt passif, n'attaque pas et se contente de regarder le débat, attitude non villageoise mais je ne le pense pas assez bête pour jouer a un tel jeu en étant loup

-Subraya Druth : avis mitigé, 1 vote contre un non loup (caske le jdf) et 2 non vote, je ne sais pas si elle cherche a ne pas se mouiller ou si elle préfère elle aussi regarder le débat de loin


-El Testarudo : mauvais feeling même si je ne peux pas l'expliquer, il n'a pas mit en danger un loup (en tous cas pas un de confirmé) je le trouve assez en retrait et n'apporte rien au débat Razz

-Elzen : plutôt bizarre pour un loup de s'entêter contre un villageois (ou un loup) s'acharne trop sur renard sans pour autant prouver sa lupinité (juste des petits détails ou il tique (genre l'attitude de renard))
faudrait peut etre pas se focaliser sur un seul joueur et explorer d'autre piste -.-'
néanmoins je le pense plutôt villageois borné plus qu'autre chose

-Nilika : alors là Razz le principale point que je te reproche c'est le fait que tu t'accroches au fait que je sois Meneur et que Naeco l'est découvert, je ne comprends pas ton acharnement car comme l'a dit Naeco, ca sert a quoi qu'il le crie tout haut si il été loup ? il aurait plutôt gardé cette info pour les loups si il l'était

de plus je trouve que tu explores peu de pistes et que tu t'entêtes à débattre avec Naeco sur le comment de la découverte de mon rôle secondaire ...


je tiens juste a préciser que je n'ai pas bonne mémoire et que j'ai la flemme de relire tous les buchers pour trouver des preuves mais c'est mon point de vue (c'est pas forcement juste, je sais ^^)

sinon je demanderai bien aux personnes que je n'ai pas mit en bleu (clair ou foncé) de me donner une liste de personnes suspectes avec quelques arguments, car je trouve dommage que certains se focalise sur une seule personne ou qu'ils n'apportent rien au débats (style Renard)

cela pourra peut etre aider le village Very Happy

en attendant je vais essayer de trouver des pistes sur au moins les joueurs que je suspecte et je finit par un vote Razz

je vote contre Nilika' que je trouve la plus louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: