Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie 63 (seconde moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
Athyl
Elzen
Flew
Maitre du Jeu
charlycox
Toyoraura
Mozana
Cun`
Camille(L)
Kiyona
nilika
BuNnY
DjidaneX
sara333
Numberplay
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Mlle G
Subraya Druth
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 10:23

Cun` a écrit:

Toyoraura est mort, il incarnait le Répurgateur.
Il était l'inquisiteur. (équivalent du Joueur de Flute)
merci les loups ! XD


Arkham a écrit:
OK : Number est MV, nilika est louve. Je la sens bien moi cette partie Smile .

raison de plus de bruler numberplay, si elle est MV, elle aura de plus en plus de partisans et sera donc de plus en plus dure à bruler !

Je vote contre numberplay.


au passage, il faudrait expliqué au télépathe que les villageois à pouvoir ne sont pas recrutable.
au passage, pourquoi jabba, n'as-tu pas mis ton nom dans ton message, comme ça je n'aurait plus eut aucun doute que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 11:03

Sub:
Number est un homme
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 11:53

zut, d'habitude je pense à mettre il mais cette fois j'ai pas corrigé ! désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 13:24

Camille(L) a écrit:
Je vote contre Numberplay une fois de plus pour les mêmes raisons que jai énoncé durant le jour 3, 2 et 1.

Camille(L) au jour 3 a écrit:
Je doute fortement de la culpabilité de Scipion. Je ne crois qu'il balancerait ses freres loups comme ça. Je vote donc contre Numberplay, comme hier. S'il s'avère que Scipion n'est pas loup...


Top vote.

Camille(L) au jour 2 a écrit:
Selon toute logique, Sara est surement voyante. Je m'explique. Elle affirme connaître le rôle de plusieurs joueurs (peut être est-ce les vrais). Je me dis que si Numberplay passe au bûcher ce jour, et qu'elle n'est pas une louve, on tue Jabba (s'il est loup Sara est louve car elle le protège en disant qu'il est villageois) s'il est villageois, on a trouvé notre voyante qui est Sara. Ensuite, on procède par élimination de gens du village suspects et des autres. Donc pour l'instant, je vote contre Numberplay.

Top vote.

Camille(L) au jour 1 a écrit:
Avec tout le baratin qu'a sorti Eloya, je trouve évidemment ZDS suspect. Mon vote se portera donc vers lui. Je vote contre ZDS.
Top vote n°=1 et en plus, c'est même pas contre Jabba.

Donc ouais, du coup, les "mêmes raisons" que tu as énoncées durant ces trois jours sont pour ainsi dire inexistantes. Et puis ... *renifle* Ah bah oui ! Ça sent le loup, tiens !

@ all : Quelqu'un trouve aussi que Kiyona, c'est plus de la discrétion, à ce stade ?

@ Number : Euh, oui, un loup peut très bien protéger un non-loup, je vois pas où est le problème, là ... Neutral

Nilika a écrit:
Tu peux m'expliquer comment tu savais toi qu'il s'agissait d'un vampire ou d'une voyante ?
Je trouve cela étrange que tu prennes la défense de Mogy.
Ca paraissait légèrement couler de source, qu'il était voyante. La seule raison pour laquelle j'ai rajouté "(ou du vampire qui prétend l'être)", c'est que comme il est mort, nous avons tous pu constater qu'il n'était pas voyante.
Je prends même pas sa défense à la limite, je dis simplement quelqu'un chose de sensé.

Nilika a écrit:
Donc, je suis louche de donner ma façon de penser sur un joueur et cela m'incrimine.
Si tu comptes lire tous mes posts de travers jusqu'à la fin de la partie, j'aimerais autant que tu me le dises tout de suite.
J'ai dit : "N'EST PAS la seule chose qui la rende louche".

Nilika a écrit:
Alors je ne peux que trouver ton acharnement étrange.
Tu trouves beaucoup de choses étranges, chez moi Rolling Eyes

Nilika a écrit:
Et je ne vois pas en quoi , tu trouves impossible le fait que je puisse avoir une bonne raison de prétendre Number, villageois.
Ah mais là par contre, j'ai jamais dit ça. Je ne doute pas que tu aies une excellente raison de protéger Number, villageois ou pas : ta propre lupinité.

@ Sub, une fois pour toutes : Number n'est pas une fille.

Sub a écrit:
au passage, il faudrait expliqué au télépathe que les villageois à pouvoir ne sont pas recrutable.
???
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 14:10

Sub : mince j'avais oublié ça.

Je n'ai pas le droit de mettre mon nom il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 14:32

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 14:55

Sub > Tu fais tellement d'erreur à propos du MV qu'on peut deviner que t'es clean. (pour le moment)

Citation :
si elle est MV, elle aura de plus en plus de partisans et sera donc de plus en plus dure à bruler !

1. Le MV a toujours au maximum 2 acolytes à ces côtés. Il peut recruter seulement quand il n'atteind pas 2.

2. Si le MV meurt, ses acolytes meurt en même temps.

Citation :
au passage, il faudrait expliqué au télépathe que les villageois à pouvoir ne sont pas recrutable.

3. Le MV peut recruter n'importe quel villageois.

Maintenant tu votes parce que tu me vois MV à présent? Suspect Si t'étais pas confirmée milicienne t'aurais eu un vote tout de suite car ton post est vraiment louche.

****************

Sinon remarquez bien tout ceux qui m'attaquent en parlant de MV et qui contrôlent le bucher grâce à cet argument louche. On a oublié la priorité ou on détourne le débat des loups?
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 16:52

Bon, me voici me voilà avec le post promis.

[quote]J'ai trouvé l'attaque de Jabba envers Subraya très rapide en début de journée. Comme s'il n'attendait que ça pour se jeter sur elle mais finalement, il reconnaitra que c'était pour lancer les hostilités et je veux bien le croire.
Et le plus étonnant , c'est que ce n'est même pas lui qui ouvrira les votes par la suite. Je me demande si certains n'y ont pas vu une faille un peu évidente vu que Sub avait déjà été "soupçonnée" au jour 0.
Vote facile de Mogy justifié par une quote des plus banale et pas pertinente du tout , vote de Zds mais qui me surprend un peu moins car il l'avait déjà citée la veille, puis Athyl qui rajoute une couche en s'appuyant sur les premiers posts de la journée , c'est à dire, rarement les posts les plus fournis suivant le joueur et souvent les plus faciles à critiquer.

**

En même temps, je reconnais que Subraya n'a pas sa défense "habituelle" ou sa façon de s'exprimer, mais de là à voter aussi rapidement avec aussi peu de recul, cela me titille un peu. [quote]

Pour ou contre Sub? Sa réponse est nébuleuse et l'assure de plaire à tous.

Citation :
Personnellement, j'ai souvenir d'une Subraya qui pouvait être sarcastique dans ses remarques à la partie précédente. Et aussi d'une Subraya qui a failli y passer au premier jour pour sa façon de s'exprimer.
Par contre , il manque ses longues explications qui détaillent sa façon de jouer.

Encore une fois, un post hésitant. Et incohérent selon moi.

Citation :
Si Sub et moi sommes louves, je n'aurai pas vraiment intérêt à maintenir l'attention sur elle non plus. C'est pas très cohérent donc de penser que nous le serions toutes les deux.
Je n'arrive pas à me dire que les accusations de Mogy par exemple aient un fondement. Et presque personne ne lui reproche son post de deux lignes.

Belle façon de détourner l'attention sur Mogy... Pour quoi au fait? Un post de deux lignes? Boarff...

Citation :
D'un côté, je trouve étrange ces accusations .
Mais d'un autre, si j'ai quelque chose à reprocher à Subraya , ce serait pour d'autres raisons. Comme le fait, qu'elle se défende fortement , mais avec des explications très différentes de quand elle était villageoise (pas de post pour expliquer sa manière d'analyser sur des faits concrets, pour nous dire qu'elle vote comme ceci ou comme cela, ...)
Je note donc une différence dans l'attitude de Subraya mais rien de quoi justifier un vote pour ma part.
(pour ton vote, je l'ai dit , il me dérange moins car il remonte à des soupçons de ta part au jour dernier)

Mon avis , c'est que pour l'instant le vote de Mogy est le plus suspect.

Encore une fois, Nilika n'ose pas prendre position et tache de ramené le débat sur Mogy.

De Mogy cette fois:
Citation :
J'ai vu plusieurs fois des remarques sur mon vote précipité:
Hé ho, je vous rappelle qu'ici, les changements de vote sont autorisés!!! La phrase de Sub m'a interpellée, j'ai trouvé ça louche, j'ai voté contre elle... Franchement, je ne vois rien de louche là dedans...

Je plussoies. J'ai un plutôt bon feeling sur Mogy. Ce qui fait que l'acharnement de Nilika sur elle en jour 1 me titille encore plus.

De Cry cette fois
Citation :

Nilika a écrit:
ok , mais évite de me dire que c'est moi qui ne te lis pas alors Wink
Pour moi, la suite paraissait logique, malgré l'incohérence, mais bon, désolée pour ça. Et non, je rejette la faute sur personne, mais ton comportement, ça faisait vraiment lupin qui cherche un prétexte contre quelqu'un à tout prix.

Je plussoies encore une fois. On dirait que voyant que l'attitude de Mogy ne choquait personne, elle commence à chercher à enfoncer Cry.
Citation :
Ce qui me dérange dans la revendication de Subraya , mais que l'on ne pourra pas faire la différence entre Milicien et TS Neutral

Si, le milicien a un certain nombre de balles. Sinon, le TS ne fait que gagner du temps et est aussitôt dévoilé dès que le nombre de victimes excède le nombre de balles. Donc oui, c'est assez facilement prouvable selon moi.

Citation :
Bah, ce ne serait pas la première fois que les loups ne font pas de victime pour diverses raisons.
Ou alors , tu sais, le TS peut aussi rester discret en début de partie.

Je vois pas pourquoi ils feraient ça... C'est plutôt une perte de temps non? Tu cherches vraiment à faire passer Sub pour le TS? Parce qu'on dirait que tu cherches à nous convaincre qu'il y en a un... Pour détourner l'attention des vampires peut-être?

Citation :
Sans surprise, je vote contre Mogy

J'ai pas de soupçons envers Zds et Subraya. Et je n'ai rien remarqué de convaincant pour vous suivre contre Number.


Vote complètement inutile. Je plussoies ZDS dans sa remarque suivant, lui faisant remarquer l'inutilité de son vote et qu'elle est louve.

Citation :
Zds, tu préférais que je vote comme toi ?
Mais je ne vois rien qui soit flagrant envers Number.
Et je ne vous ai jamais enfoncé, Subraya et toi ^^

On dirait que tu te caches derrière le fait que tu n'as jamais enfoncé personne pour te dire villageoise. J'aime pas.

C'était le jour 1. Le reste suivra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 17:58

Bon tout d'abord je tiens à préciser que je remplace Mogyuki et d'après ce que j'ai pu lire (pas eu le temps de tout finir), il y'a eu un petit acharnement de la part de nilika sur ma personne en Jour 1 et de même maintenant... J'ai pas trop eu le temps de tout relire, j'ai relu les posts de Mogy via la Recherche et j'avoue que ça n'avait pas l'air spécialement argumenté... Ses absences devaient peut-être y être pour quelque chose mais ça ne change rien au fait que je sois un peu mal parti...
Pas grave.

Je vous demande par contre quelque chose de simple les villageois, pourquoi vous hâtez de trouver le MV alors qu'il ne peut recruter que 2 acolytes et que s'il a déjà ses deux acolytes, on ne risque pas grand chose spécialement et vous semblez moins rechercher les loups...

Personnellement en relisant certains des posts et des citations, je trouve que l'acharnement de nilika sur moi est assez constant en soi et j'appelle ça détourner l'attention inutilement, aurais-tu peur pour ta peau nilika ?

Les remarques non argumentées de mon prédécesseur ne sont en aucun cas à prendre en compte comme thèse de culpabilité de l'un ou de l'autre, on a tous une vie ici et ça nous ai tous plus ou moins déjà arrivé de poster de courts messages =D Surtout que Mogy a eu la présence d'esprit de le signaler qu'elle était occupée, donc en tenant compte de ça, je me dis que nilika tu sautes vraiment sur la première occasion pour détourner les regards...

Maintenant autour de Cry: dire que je suis voyante ou vampire et m'impliquer ainsi dans un rôle au pif dont l'un est plutôt contraignant à mon avis étant donné que je suis villageois et inutile... Ne m'attribue pas des rôles au hasard, si j'avais été voyante, je pense que Mogy aurait fait l'effort d'apporter un peu plus de précisions à ses argumentations histoire d'aider plus efficacement les villageois, alors que le retrait est le genre de choses qui parfois rend louche... En général une voyante est du genre à tenter d'amener par moyens détournés (pour pas qu'on la remarque) les villageois à voter contre les loups, je trouve pas que c'est ce que Mogy faisait ! Vous l'auriez remarqué je pense.

Maintenant le cas Subraya: Ton vote est très précipité dans ce bûcher et j'ai déjà joué avec toi c'est pas ton genre, si tu es louve, il t'est simple d'éliminer le MV potentiel et ce dernier ayant recruté probablement deux villageois, ça fait 3 personnes de moins d'un coup et je dirais que ça t'arrangerai... Louche !

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, et ne vous pressez pas d'éliminer le MV, pensez plutôt aux loups !

Suspects Potentiels: nilika, subraya.

Pas de vote pour le moment pour ma part je préfère voir l'évolution du bûcher.

Faites vite il ne reste plus beaucoup de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 18:16

Citation :
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les loups n'ont pas croqué Subraya, puisqu'il n'était pas certain qu'elle tire ses deux coups cette nuit . Pourquoi est-elle encore vivante ?
Les loups auraient préféré tuer Flew, qui n'était innocenté en rien ?
Je trouve cela étrange.


Tu ne comprends pas? Tu croyais tout de même toi meme à l'éventualité que Subraya soit TS. Les loups ont surement préféré garder les soupçons sur elle. Et Flew, qui est un joueur expérimenté et qui a été le premier hier à émettre l'hypothèse d'un loup protecteur était peut-être un peu trop perspicace à leur gout?

Jabba a dit:
Citation :


nilika a écrit:


L'assommé peut être mort ou ne veut pas le dire.



Mort ???

Et dans quel intérêt il ne le dirait pas ?


Je plussoies.
Citation :

Non non, mais je ne dis pas que Number est innocent, non plus . Je n'en sais rien , il est peut-être loup. C'est seulement , que tu as commencé à dire qu'il avait été protégé (quelle idée d'envoyer un message au joueur le plus suspect du jour précédent ) et que depuis tout le monde dit qu'il est loup . Mais sans rien dire de plus que "il a été protégé" ou "c'est son attitude du jour dernier" ... ok, mais la quelle ?


Bon. Ce post est hautement bizarre. Le joueur le plus suspect? Ah ce que je saches, ZDS et Sub étaient assez suspects, assez pour que cela ait couté la mort de notre veilleur en tout cas. Donc il est le plus suspect... Mais tu ne comprends pas les votes contre lui du jour 2. Ou tu fais semblant de ne pas comprendre. Tu protèges Number. Pourquoi? La réponse suivra bientôt...

Citation :


Haito a écrit:

Jabba n'a qu'a me viser cette nuit et demain je confirmerai ou infirmerai son rôle



> Et cette nuit tu seras protégé , comme par hasard ?!


C'est pas compliqué, Jabba n'a qu'a ne pas indiqué sa cible et le tour est joué. Pourquoi t'acharnes tu sur un rôle si facilement prouvable?

Citation :
Je ne trouve pas que Jabba prouve quoique ce soit au sujet de son rôle cela reste louche, mais je ne voterai pas contre lui pour autant.
Tout comme Subraya, dont on ne sait pas si elle est milicien ou TS (elle pourrai bluffer quand elle dit qu'elle a tiré sur Number , puisque Jabba avait déjà parlé d'une protection). Mais je ne pense pas voter contre elle.
Number , sa protection le rend louche c'est évident, je ne sais pas quoi en penser, je ne voterai pas contre lui.


Comment faire un post aussi inutile? Ils sont tous louches, mais elle ne vote pour aucun. La seule raison de ne pas prendre position et de s'affirmer pour aider le village est selon moi car elle ne faut déplaire à personne.

Citation :


Sara a écrit:

Jabba est villageois et Number est loup. Si je me trompe, je ferais 15 fois l'aller retour Québec-Pluton en tramway. Juré craché.


On dirait que tu tentes de te revendiquer un rôle d'investigation.


Sara a écrit:

Sinon, lorsque Jabba s'est dévoilé, Sub était plus en danger que lui. Donc, il n'était pas si en danger que cela. Quel besoin imminent de gagner du temps donc? Je ne vois pas. S'il s'était s'agi d'un bluff, il était inutile et très facilement vérifiable. Suffirait qu'une voyante le sonde et il est innocenté non?


Et là encore !
Et puis tu te contredis, car si Jabba n'avait pas besoin de se dévoiler, pourquoi l'a-t'il fait ?


Elle cherche les spés maintenant? Il vous en faut vraiment davantage?

Elzen a dit de son vivant
Citation :
Tout est dit, ensuite je voterais contre Nilika son premier post du bûcher est un appel aux rôles protecteurs (pour qu'ils se dévoilent, comme le post d'elo du jour précédent, et un autre de ses posts est un appel au rôle d'investigation omg)


Je plussoies totalement. Je remarque que personne n'a relevé... Ce qui me fait encore plus croire que Nilika est avec la meute, qui n'a pas intérêt à en parler.


Citation :
Elzen >

Quand tu verras que tu te trompes dans ton vote , tu changeras d'idée à mon sujet ?
Et pourquoi tu couvres Jabba ?




Ici arrive toute ma théorie. Nilika est louve. Nilika sait que Number est simple villageois. Nilika le protèges pour mieux s'innocenter et à maintes reprises, répétera que si Number meurt et qu'il est innocent, elle sera pour ainsi dire innocenter. Elle sait que c'est ce qui arrivera et la mort de Number fait en fin de compte plutôt son affaire.



Citation :



Charlycox a écrit:
EDIT prévisu : evidement ensuite je vais me pencher sur le cas de nilika, puisqu'elle continue a le défendre, du moins en ce début de bûcher.


Parce que tu crois vraiment que j'irai défendre un compère comme ça ? Laughing



Encore.



Citation :



Bunny a écrit:
De toute façon il est clair que si Number est loup, Nilika doit être sa complice, ce qui innocenterais Jabba.


Et si Number est innocent ?



Et encore.

Citation :

Je plussoie Scipion dans son analyse de la situation. Je trouve qu'il apporte un regard extérieur très pertinent. Vu la façon dont Elzen a attaqué Numberplay dès le lever du jour, je sens un coup fourré de sa part. De plus j'avais déjà remarqué qu'il avait profité des accusations de Zds à mon encontre au jour dernier pour en rajouter une couche en opportuniste. De ce fait, tous les joueurs qui se sont jetés sur le mouvement contre Numberplay prennent un point de lupinisme à mes yeux.

Protégeons encore un peu plus Number. Au cas ou certains n'auraient pas compris.

Citation :
Je me demande si on ne fait pas une grossière erreur et si Number et Elzen ne seraient pas deux villageois en fait qui seraient juste un peu plus louche que le moyenne.

Je vote blanc

Encore un vote très utile au village. Qui l'innocente de la mort d'Elzen, qu'elle sait villageois.

Et ce qui m'étonne le plus, c'est que la majorité d'entre vous la trouver louche. Mais aucun ne vote contre elle. Bizarre ça non? Elle a pourtant selon moi beaucoup plus d'arguments contre elle que Number.
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 18:17

Navrée, j'ai eu des problèmes avec mes citations.
Le jour 3 suivra cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 18:30

Me revoilà et j'ai deux ou trois choses à souligner:


nilika a écrit:


Quand je disais que Numberplay était innocent , c'était alors parce qu'il était accusé d'être loup. Donc ma défense est à prendre dans le sens : "Number n'est pas loup".
Ensuite , j'ai quand même voté contre lui au jour dernier.

C'est vraiment biaiser tes mots Nilika, mais de toute façon le résultat est qu'envers et contre tout, tu l'a défendu pour qu'il ne passe pas au bûcher. Et tu as mal choisi ton quote:

nilika a écrit:

je vote contre Number
Au jour suivant , tu y passes Cry , car Number est innocent

Tu dis quelqu'un innocent (et d'ailleurs tu n'a pas dit que tu t'étais trompée ou autre) et pourtant tu votes contre lui avec la foi, c'est en totale contradiction. Tu trouve pas ça étrange? Moi oui !


Numberplay a écrit:
Bunny > Tu t'acharnes tellement à dire que je suis MV de nul part. J'ai demandé cette nuit si la partie multiclassable d'un rôle était dévoilé à la voyante et j'ai eu oui alors normal que je sache que Vendetta avait pas totalement raison.

Je m'acharne pour rien t'a raison, seulement les faits sont là et ils sont accablant pour toi. C'est comme dans les films quand le garde du corp se jette devant une balle destiné à celui qu'il protège. Number, même si tu as demandé au MJ ceci ou celà, ça ne change rien à l'affaire. Je connais Vendetta en accolyte et c'est un suicidaire, prêt à tout pour que son Maître n'y passe pas.

Numberplay a écrit:
Donc à se que je vois on vote pour moi car on me vois loup divinateur - SLG - JDF - MV et seule nilika qui me vois villageois -.- (merci quand même) mais personne ne vote pour la même raison.

Ce qui est sur c'est qu'on vote contre toi parce que tu n'est pas villageois et ça c'est une raison suffisante.


Puis comment se fait-il d'ailleurs que je suis soudainement rendu MV et qu'on vote contre moi pour cette raison en plus Question

Je l'ai pourtant expliqué (les conneries que j'ai sortie, tu t'en rapelles ?) Le simple fait que Vendetta se soit interposé alors que tu étais en tête des votes.


Cry_Wolf a écrit:
BuNny a écrit:
Edit: Cry_wolf, la voyante ne peu voir que le rôle principal, pas le rôle secondaire, et chasseur est un devenu un rôle secondaire donc non la voyante ne savait pas que Scipion était chasseur en plus d'être loup.
Non, le chasseur est simplement multiclassable. Les seuls rôles secondaires à ce jour sont les jumeaux, le meneur, le capitaine et le bouc émissaire. Donc si, la voyante aurait dû voir que Scipion était chasseur. Ou alors Vendetta s'est sacrifié pour permettre à son MV de recruter quelqu'un d'autre, de plus utile qu'un SV.

Non mais c'est simple, BuNnY essaye de défendre la position d'un acolyte mort. et puis c'est elle qui envoi la charge comme quoi je serais MV. C'est surement elle le MV.

Et ben tiens vla aut' chose, je défend quelqu'un moi... Mdrrrr ! Trouve l'endroit exact dans tous mes posts ou je défend concrètement Vendetta. Je pense que c'est une grosse plaisanterie, que tu nous sorte cette analyse bidon prouve bien que tu as quelque chose à te reprocher. Pour les même raisons que j'ai dites à Arkham, je ne suis pas le MV comme tu t'obstines à soutenir pour bourrer le crâne du village. Je n'aurais pas recruté Vendetta pour le laisser se suicider, sachant que tôt ou tard certains se seraient souvenu qu'on avait joué ensemble dans ces 2 rôles. Ce serait débile de se dévoiler aussi tôt surtout qu'à la base il n'aurait eût aucune raison de faire celà vu que (dans le cas où ce serait moi le MV) je ne suis absolument pas en danger de mort. Ce serait indiquer un gros panneau MV sur ma tête. En vérité puisque vous soutenez cette hypothèse.

BuNnY a écrit:
Et pour que Vendetta se lance comme ça à l'assaut c'est que forcemment son Maître était en danger de mort, je ne peux l'expliquer autrement. A part bien sûr une farouche volonté d'exterminer du loup

ou une simple envie de remplacer un acolyte SV pour avoir plus d'informations. Les acolytes sont sacrifiables, j'ai vu ça à chaque partie avec vampires et j'y inclus celle-ci à présent.

Tu l'admets toi même alors que c'était vôtre stratégie? De suicider un SV-V, pour en recruter un autre. Merci de cette précision Maître-Vampire que tu es, je n'y avait même pas pensé dans ce cas de figure. Wink

*******************************

Cry_Wolf a écrit:
Number : Que penses-tu de Nilika ?

Qu'elle est spé d'investigation. Sinon pourquoi me défendre autant? J'espère pour toi Nili que je me trompes car sinon je fais une boulette mais je me dis que les loups l'ont surement déjà remarqués.

Ben voyons... Rolling Eyes Laughing Et Number qui nous pond une merveilleuse raison pour laquelle Nilika le défend, comme c'est original !


Camille(L) a écrit:
Je vote contre Numberplay une fois de plus pour les mêmes raisons que jai énoncé durant le jour 3, 2 et 1.

Quel esprit d'analyse ! J'en ai le souffle coupé ! Rolling Eyes
En passant, ton vote ne seras pas comptabilisé puisque pas en couleur...


nilika a écrit:

Cry a écrit:
Number : le fait que Nilika te protège n'est pas la seule chose qui la rend louche jusqu'à présent.

Donc, je suis louche de donner ma façon de penser sur un joueur et cela m'incrimine. Mais Number n'est pas mort et on ne connait pas son rôle. Alors je ne peux que trouver ton acharnement étrange.
Et je ne vois pas en quoi , tu trouves impossible le fait que je puisse avoir une bonne raison de prétendre Number, villageois.

Mais enfin c'est pas possible ça !!! Ce qui est incohérent dans ton attitude c'est encore une fois:

QUE TU SOIS SURE DE L'INNOCENCE DE NUMBER, QUE TU SOUTIENNES DE SON INNOCENCE ENVERS ET CONTRE TOUT ET QUE TU VOTES QUAND MEME CONTRE LUI

Quoi que tu en dise Nilika, ça n'a aucun sens, donc oui tu es louche !!!!!!

Nilika et Number sont à n'en point douter ennemis du village, y'a pas moyen, ça pue l'arnaque cette histoire de défense et de spé d'investigation, du gros n'importe quoi ! Au jour suivant t'y passe ça c'est sur !

Numberplay a écrit:


Sinon remarquez bien tout ceux qui m'attaquent en parlant de MV et qui contrôlent le bucher grâce à cet argument louche. On a oublié la priorité ou on détourne le débat des loups?

Ouch ! En plein de le mille! J'avais complètement zappé les loups tellement ton cas est interressant Number Rolling Eyes

La pression deviens trop forte sur toi ? T'aimerais bien qu'on regarde un peu ailleurs n'es ce pas ? Bien que je sois contre l'extermination du clan des vampires aussi tôt par le bûcher (Au même titre que le JDF), cette remarque de ta part (pour quelqu'un qui soit disant est innocent) est vraiment trop superbe pour que je la laisse passer.

Je vote contre Number Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 18:41

on peut avoir un récap ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 18:49

Bon ben on dirait une attaque en règle de la part de Sara. Tu ne me fera pas croire que tu possèdes un rôle d'investigation après cela par contre .

*****


MlleG >

Mlle G a écrit:
Nilika:
Sub avait lancé un mouvement contre Number mais il manquait des votes et Eloya n'a pas voulu voter contre Number car il trouvait que de se(ZDS) dévoiler à 1h de la fin était louche due à son maintien du vote contre ZDS et donc cela à proteger Number.
Tu ne trouves pas qu'Eloya a surtout voulu protéger Subraya ? Pourtant au début , c'est elle qui était menacée par les votes avant l'intervention d'Elo.


*****


Sara >

Sara a écrit:

Encore une fois, Nilika n'ose pas prendre position et tache de ramené le débat sur Mogy.
Peut-être que je ne savais pas non plus , tout simplement.
En fait si ... j'ai pris position mais pas comme tout le monde, c'est tout .
Mais vu comment tu prends sa défense, je commence à me demander s'il n'y a pas un lien entre Mogy/Djidanex, Cry et toi ...

**

Citation :
Vote complètement inutile. Je plussoies ZDS dans sa remarque suivant, lui faisant remarquer l'inutilité de son vote et qu'elle est louve.
Je n'ai pas voulu voter contre Subraya ou Zds qui étaient les deux plus menacés par les votes. Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir d'étrange.

**
Sara a écrit:

Ici arrive toute ma théorie. Nilika est louve. Nilika sait que Number est simple villageois. Nilika le protèges pour mieux s'innocenter et à maintes reprises, répétera que si Number meurt et qu'il est innocent, elle sera pour ainsi dire innocenter. Elle sait que c'est ce qui arrivera et la mort de Number fait en fin de compte plutôt son affaire.
Alors ça c'est pas mal ! C'est parce que j'annonce un "bon feeling" sur un joueur que forcément cela fait de moi un loup ?

**

Sara a écrit:
Et ce qui m'étonne le plus, c'est que la majorité d'entre vous la trouver louche. Mais aucun ne vote contre elle. Bizarre ça non? Elle a pourtant selon moi beaucoup plus d'arguments contre elle que Number.
Et après c'es moi qui m'acharne ...

Bah , et puis, si j'étais louve, il y aurait déjà eu du monde à prendre ma défense, non ?

*****


Djidanex >


Un acharnement contre Mogy/ toi ?!
Euh, tu ne ferais pas un peu le caliméro là ?
Car mis à part une remarque sur son vote peu justifié puis mon propre vote contre elle , je ne vois pas en quoi , je suis "acharnée" même si je reste persuadée qu'il y a quelque chose de pas net de ton côté.


Djidanex a écrit:
aurais-tu peur pour ta peau nilika ?
Comme tous villageois, non ?

Mais j'ai pas compris comment tu peux avoir des soupçons sur Subraya ? Même si sa survie est étonnante. Mais elle a bien agi sur Athyl, alors si elle ne l'a pas tué, qui l'a fait ? Et que lui a-t'elle fait ? Ou essayé de faire ?


*****


Bunny >



Bunny a écrit:
Tu dis quelqu'un innocent (et d'ailleurs tu n'a pas dit que tu t'étais trompée ou autre) et pourtant tu votes contre lui avec la foi, c'est en totale contradiction. Tu trouve pas ça étrange? Moi oui !
Mais qu'en sais-tu ?
D'abord, c'est Cry qui a dit vouloir faire avancer le village en éliminant Number alors merci de ne pas me faire retomber ça sur le dos.

**

Bunny a écrit:
Nilika et Number sont à n'en point douter ennemis du village, y'a pas moyen, ça pue l'arnaque cette histoire de défense et de spé d'investigation, du gros n'importe quoi ! Au jour suivant t'y passe ça c'est sur !
C'est pas un peu gros , cette réaction ? Et puis ensuite on vient me reprocher de m'en prendre aux spés.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 19:12

On reste jamais sûr des rôles présents dans une partie...

Maintenant en ce qui concerne l'acharnement c'est le fait que je sois cité à presque chacun de tes posts à ce bûcher... En tant que suspect oui ! De plus je trouve pas que sara me défende spécialement ! Elle n'a même pas annoncé avoir un bon feeling à mon égard !

Maintenant le détail qui me tue encore plus de la part des supposés villageois, c'est votre acharnement à éliminer un MV alors qu'il est potentiellement inoffensif alors que les loups devraient être les premiers à être traqués ! Qu'on m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 19:38

Numberplay a écrit:

Sinon remarquez bien tout ceux qui m'attaquent en parlant de MV et qui contrôlent le bucher grâce à cet argument louche. On a oublié la priorité ou on détourne le débat des loups?

Ce n'est pas comme si les soupçons s'étaient abattus sur toi au moment où la présence de vampires a été révélée.
Tu remarqueras que tous ceux qui te déclarent MV te pensaient loup auparavant, leur seule certitude est que tu n'es pas villageois; c'est de bonne guerre.

Pour ma part, la question ne se pose pas, je continue à penser que tu es loup, et pas vampire.
L'un des points forts des vampires est qu'il n'existe aucun signe de leur présence jusqu'à ce que l'un d'eux soit tué, alors bon, le suicide acolyte à un stade aussi peu avancé de la partie, bof...
Je ne vois pas le bluff de Vendetta comme une tentative de suicide pour sauver Number, mais plutôt une manière d'enfoncer un loup flagrant en consolidant son statut de voyante.
Surtout qu'en ne donnant pas le vrai rôle de Scipion, les loups auraient su qu'il n'était pas la voyante, et il aurait pu avoir un répit de nuit.
Tu as échappé au bûcher à trois reprises, et je trouve bien plus significatives les interventions d'Eloya et de Scipion en ta faveur que celle de Vendetta.

DjidaneX a écrit:

Maintenant le cas Subraya: Ton vote est très précipité dans ce bûcher et j'ai déjà joué avec toi c'est pas ton genre, si tu es louve, il t'est simple d'éliminer le MV potentiel et ce dernier ayant recruté probablement deux villageois, ça fait 3 personnes de moins d'un coup et je dirais que ça t'arrangerai... Louche !

C'est un peu enfoncer une porte ouverte, là.
C'est évident que ça arrange les loups d'éliminer les vampires au bûcher.
Je ne vois pas en quoi tu peux en conclure quelque chose sur Sub' particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 19:50

nilika a écrit:

Bunny >


Bunny a écrit:
Tu dis quelqu'un innocent (et d'ailleurs tu n'a pas dit que tu t'étais trompée ou autre) et pourtant tu votes contre lui avec la foi, c'est en totale contradiction. Tu trouve pas ça étrange? Moi oui !

Mais qu'en sais-tu ?
D'abord, c'est Cry qui a dit vouloir faire avancer le village en éliminant Number alors merci de ne pas me faire retomber ça sur le dos.

Mais enfin tu le fais exprès ou quoi ???? Tu l'as écrit, on l'a quoté à plusieurs reprise. Là c'est de la mauvaise volonté ou je ne m'y connais pas !!!!

La contradiction est (puisque tu ne comprends visiblement pas tes propres mots: TU VOTES NUMBER MAIS TU LE PENSES INNOCENT !!!!!!!!!!!!! Zut à la fin !


Bunny a écrit:
Nilika et Number sont à n'en point douter ennemis du village, y'a pas moyen, ça pue l'arnaque cette histoire de défense et de spé d'investigation, du gros n'importe quoi ! Au jour suivant t'y passe ça c'est sur !

C'est pas un peu gros , cette réaction ? Et puis ensuite on vient me reprocher de m'en prendre aux spés.
Arrête ton char, tu n'est pas spé! Et je le pense fortement. Ne viens prendre cette affirmation de Number comme argent comptant pour faire croire aux autres que je veux m'en prendre aux spé. Parceque c'est d'ailleurs pour ça que j'hésitais entre Scipion et Vendetta, je savais que l'un des deux mentais (or, il s'est avéré que les deux mentait de toute façon), mais je ne voulais pas prendre le risque de me tromper et contribuer à envoyer un spé au bûcher.

Je me rends compte maintenant que: La voyante vampire sachant visiblement que Scipion était chasseur en plus d'être loup s'était tout bénéf' pour Vendetta de se sacrifier (en endossant le rôle de voyante) puisque ça permettrais non seulement de se débarraser d'un loup, mais en plus le MV pourrais recruter de nouveau. Ce dernier point que m'a gentiment fait remarquer Number et sur lequel il s'appui pour dire que Vendetta ne se serais pas sacrifié pour lui, en sachant ce rôle de chasseur puisque le tir se serait forcemment retourné contre ce premier qui se prétendait voyante. Je sais pas si vous avez suivi. Pour faire simple:


- La voyante vampire sonde Scipion qui est simple loup + Chasseur.

- Vendetta bluffe que c'est lui la voyante et nous affirme que Scipion est simple loup, et en passant bien sous silence qu'il soit également chasseur (les questions qui en découleraient serait trop embarrassante pour lui)

- Scipion passe au bûcher et tire sur celui qu'il croit voyante, tir bien évidemment calculé puisque les loups cherchent toujours à se débarraser de la voyante le plus rapidemment possible

- Ce tir, Vendetta l'avait prévu, car en se faisant passer pour la voyante ce serait forcemment sur lui que tirerais Scipion, permettant ainsi au MV de recruter.

- Vendetta fait d'une pierre trois coups, en débarrassant le village d'un loups, en sauvant le MV du bûcher et en lui permettant de recruter de nouveau.

- Number souligne ce dernier point, en arguant que c'est pour ça que Vendetta s'est sacrifié, pour un nouveau recrutement. Point auquel personne n'avait pensé avant pour ce cas de figure, sauf lui.

- Sachant que Vendetta ne se serait jamais sacrifié pour un simple recrutement (surtout en révélant la présence du MV aussi tôt), je crois qu'il y a peu de chance que nous nous trompions sur Number.

Je ne serais de retour que demain je pense. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 19:53

Dsl, pas le temps de lire je pars là et je reviendrai pas alors c'est un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 20:09

Nilika:
Je parle de la fin du bûcher où il y a eu un mouvement de masse contre Number mais, il manquait des votes et Eloya a protegé Number en argumentant encore plus contre ZDS, je pense qu'Eloya a proteger Sub surtout au cas où Sub passerait au bûcher ,il serait dit "clean"
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 20:21

MlleG > Pourquoi Eloya n'aurait-il pas fait la même chose pour ce qui concerne NUmber ? Je me dis que tu n'interprètes vraiment les choses que comme cela t'arrange au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 21:08

Ah et javais oublié la couleur:) je vote contre Numberplayy
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 21:11

J'aurai bien voté contre Mogy/Djidanex, mais je vais lui laisser le temps de rentrer dans la partie et de se défendre avant.

Je vote contre Cry
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 21:28

@ Number : oui

Décomtpe officiel :

Numberplay (7) << Opeth, Jabba, Arkham, Mlle G, Subraya Druth, BuNnY, Camille(L)

Nilika (2) << Cry_wolf, Sara333
Cry_wolf (1) << Nilika
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 21:43

Et ben je crois que le village est têtu... Et ceux qui prennent pas la peine de lire ce que j'ai écrit... Bah pas la peine que je me tappe le jour 3, vous changerez pas vos votes.

Selon moi, ce choix est une erreur. Nilika se cache derrière Number et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) EmptyDim 23 Mai - 21:46

et bé, t'inquiète, sans number, nilika ne pourra plus se cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: