Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 62 (seconde moitié)

Aller en bas 
+19
Maitre du Jeu
Renard Paresseux
Numberplay
Mozana
El Testarudo
Haz Prafalc
Cry_Wolf
Subraya Druth
Cun`
Naeco
Yosheekee
Toyoraura
Flew
Haito
Jabbawockeez
nilika
ZeDorkSlipeur
Kiyona
Elzen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 17:26

ben si : moi ! bonne poire comme j'ai été ! lol

C'est très important, je suis persuadé d'avoir trouvé le loup. Mais je vous en prit, j'ai besoin de vos réponses :

Qui trouvait Flew louche au jour 4 (et qui en a parler ou fait allussion ce jour là ) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 17:35

Subraya Druth a écrit:
D'ailleurs, moi aussi j'ai une question bizarre à vous poser :
Qui trouvait Flew louche au jour 4 (et qui en a parler ou fait allussion ce jour là ) ?
Moi, mais je l'ai exprimé avant le jour 4.

----

Je ne pense pas Renard loup, pour la même raison que je ne pense pas Subraya louve. J'ai du mal à les imaginer dans un autre rôle que celui du villageois inexpérimenté déboussolé.

À mon avis le loup est Haito ou Naeco, voire les deux si ça se trouve. Alors éliminons les deux, et peu importe dans quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 17:40

Moi je penserais à quelqu'un qui parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 17:49

Renard Paresseux a écrit:
Moi je penserais à quelqu'un qui parle pas beaucoup.
Et tu peux développer peut-être ?
Je suis d'accord avec Kiyona, tes deux posts aujourd'hui étaient bizarres. Le premier pour nous dire que les loups essayaient de nous embrouiller, le deuxième, pour qu'on ne vote pas au hasard.
Qui a parlé de voter au hasard au fait ?
Et qui ne "parle pas beaucoup" d'après toi et serait susceptible d'être LG ?

Je vote contre Naeco.
S'il n'est pas loup, je pense réellement chercher plus loin avec Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 17:55

Ce que je dis est très normal de manquer de sens, ça fait à peu près 32 heures que j'ai pas dormi.

On est plus de 10 restants et la moitié participe au jourd'hui de Thiercelieux. Mais celui qui n'a vraiment pas parler c'est Naeco.

Je vote contre Naeco.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 17:57

Vu comment il est mis en cause, il viendra forcément se défendre. Moi c'est justement sa seule intervention d'aujourd'hui qui m'a décidé à me tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 17:58

@ Yoshee

Yosheekee a écrit:
Bon, et bien si on en revient à soit Naeco, soit Haito, Je vote contre Haito.

Je vois vraiment mal Naeco tuer Nilika cette nuit si c'est lui le dernier loup.

et pourquoi tu trouverais ca anormal ?
en plus tu te bases sur quoi pour m'accuser ? dire qu'hier encore tu me disais innocent Rolling Eyes ça prouve l'étendu de tes arguments :/


Yosheekee a écrit:

Au contraire, j'irai plutôt voir du côté de ceux que Nilika accusait. Naeco ? Je trouverai ça beaucoup trop gros de sa part. Qui d'autre Nilika accusait ? Cun ? Et puis ?

tu peux directement dire qu'elle me suspectait depuis le premier jour Rolling Eyes
j'aime bien ce genre de post pas fichu d'etre franc ^^


@ Cry_Wolf

Cry_Wolf a écrit:
Je vote contre Haito, avec autant d'explications qu'il l'a fait pour moi.
Sub, je préfèrerai les détails de pourquoi chacun d'entre nous est louche, si tu veux bien, car je n'aime pas les raisonnements en sens inverse.

Sub a écrit:
-Haito est clair car c'est le dernier à avoir voté contre sathia (il ne l'aurait pas enfoncer si c'était un loup, il aurait plutôt renversé le scrutin).
Et comme ça, quand Sathia aurait été tuée, il s'en serait plis plein la face Laughing


1- non seulement, il n'y a rien pour t'innocenter mais en plus tu n'as jamais mit un loup en danger (sauf Mlle G qui a eu le vote de tout le village)

2- j'ai pas trop compris le sens de la phrase ou tu dis que j'en aurais prit plein la face à la mort de Sathia


@ ZDS

ZeDorkSlipeur a écrit:

À mon avis le loup est Haito ou Naeco, voire les deux si ça se trouve. Alors éliminons les deux, et peu importe dans quel ordre.

c'est pas très villageois comme raisonnement,

de 1 tu n'as aucune preuve solide sur laquelle t'appuyer,
de 2 penser a dire tuant les puis regardant le résultat c'est pas un comportement villageois vu qu'il n'y a aucun moyen d'etre aussi sur que nous soyons en plus tous 2 loups !

j'aimerais bien savoir d'ou te vient toute cette confiance sur notre alignement

NB: je ne dis pas que nous sommes villageois tous 2, vu que je ne connais pas l'alignement de Naeco, n'empêche, ça reste oser de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:01

MJ, un décompte serait apprécié svp
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:03

Je ne m'attendais pas à te voir autant sur la défensive Haito. Pas de preuve solide dis-tu, alors que tu ne nous as toujours pas donné la raison de ton vote contre Cry Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:42

Moi je vote contre ZDS, c'est louche qu'il soit encore en vie à ce moment la de la partie ! C'est un bon joueur, les loups auraient déjà du le tuer depuis bien longtemps.

Il doit être loup ou loup recruté, c'est une certitude !

Note : Ce message est de l'humour avec néanmoins un fond de conviction What a Face..


-----------


Plus sérieusement je vais surement voter contre Naeco, mais je préfère attendre qu'il vienne poster un long message pour se défendre des votes en cours comme il sait si bien le faire.

C'est d'ailleurs une chose qui le rend louche à mes yeux : la majorité du contenu de ses messages n'a qu'un seul but : se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:45

Je suis en mesure de vous annoncer qui est le loup. Non, non, vous ne rêver pas, Xypher n’est pas revenu à la vie et je ne suis pas la voyante. La solution n’a sauté aux yeux au moment où j’ai posté le message où je dis que le loup est doué pour faire disparaître les suspects de ma liste. (mon message de 15h13).
Vous êtes d’accord avec moi : personne n’a soupçonner Flew au jour 4 ? et il est mort la nuit suivant.
Et là, vous aller peut-être me dire : et alors ? où je vous mène ? Quel est le rapport entre Flew et les loups, car on sait que c’est kiyona la sorcière qui à tué Flew ?


[mode détective conan on] C’est Kiyona le loup ! et je vais vous le prouver ![off]

D’abord un petit récapitulatif :
Nuit 0 : eloya observateur
Jour 1 : foxy sv
Nuit 1 : xypher voyante
Jour 2 : sathia, assommeur charlycox amoureux, Selvagia SLG
Nuit 2 : caske joueur de flute
Jour 3 : melle G, loup divinateur
Nuit 3 : rien
Jour 4 : elzen loup
Nuit 4 : flew sv
Jour 5 : jabba sv
Nuit 5 : nilika sv.

C’est donc à la fin du jour 5 que Kiyona fait sa révélation :
Code:
Kiyona Jour 5 - La Sagesse n'est VRAIMENT Sam 24 Avr - 19:19

Je suis la sorcière.
J'ai tué Flew hier.
Et j'ai sauvé Cun' la nuit précédente.

Mais revenons un peu en arrière. Quelques heures plus tôt, en début de bûcher yosheekee demande :
Code:
 yosheekee - Jour 5 - La Sagesse n'est VRAIMENT plus.  Ven 23 Avr - 23:32

Du coup, en se révélant, elle pourra nous apprendre pas mal de choses sur les victimes de certaines nuits.
Évidemment, si la sorcière n'a pas encore usé de ses potions... No revelations !
 

Et là, les suppositions vont bon train, ça rappelons-le personne n’est mort en nuit 3 et personne ne s’attendait à ce que Flew meurt. On en déduit même que les loups tue de façon aléatoire.
Il y a eut un changement de tactique chez les loups, peut-être du au fait qu’une fois melle G éliminée, il ne reste plus qu’un loup en lice.
Alors, tout le monde y va de ses suppositions , quelques extraits :
"l'intervention d'une sorcière ne m'étonnerait pas."
"Cun, tu dis que la nuit dernière, c'était soit le veilleur, soit le salvateur qui avait agit, et que cette nuit là, c'est la sorcière, qui a utilisé ses deux potions ? Si c'est le cas, well, on peut pas lui reprocher de viser Flew."
"Si c'est la sorcière qui a tué Flew, elle est pas stupide. "

On arrive à la fin du bucher. Et là, Kiyona se rend compte d’une chose : Il n’y a pas de soircière !
C’est évident. Tout le monde suppose, les théories vont bon train et personne ne s’est révélé. La sorcière aurait au moins calmer le jeu, laisser des indices, ne se serait pas lancé dans les théories, mais rien de cela ne s’est produit.
Alors, Kiyona saisit l’opportunité. Nous sommes en fin de bûcher, personne n’ira la contre-dire.

N’oublions pas un point : si la sorcière avait sauvé cun’, cela voudrait dire qu’il n’on pas l’intention de laisser passer une opportunité de tuer. Mais la nuit suivant, il n’y a eut qu’un seul mort. Les loups se serait-il évanouis ? Non. C’est Kiyona la louve qui a tué flew et non la sorcière pendant que les loups prenaient une journée de repos.
N’oublions pas que je n’ai pas veillé cette nuit là. Il est donc impossible qu’il y ai une autre alternative.



Toujours septiques ?
Maintenant autre chose, si Kiyona est sorcière, elle à tué Flew. Pourquoi ? Il était louche ? Pourtant le jour précédant c’est à peine si cette possibilité à été évoqué et jamais pas elle.
Voici le récap de toute les fois où on a parler de Flew ce jour là :
Code:

« Mais pour l'instant, j'hésite à voter entre Elzen ou Flew ... »(cun)

« Tiens, que penses tu d'Elzen, de Flew et de Nilika ? « (zds)

« Et je vote contre Flew, c'est celui que je trouve le plus louche à l'heure actuelle, et la relecture de ses posts du bûcher précédent ne font qu'appuyer mes soupçons. Sa défense distante de G, pour ne pas trop s'impliquer, surtout, et une mauvaise impression générale sur tous ses posts. »( Cry_wolf)

« Donc, même si je vois bien Flew en loup recruté à cause de ses "théories" loufoques, j'ai aussi quelques espoirs que Selvagia (qui ne se sentait pas en danger) n'ait pas eu le temps de recruter quelqu'un, si les loups ont bien sondés Xypher.
La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. »

« Autre joueur que je commence à soupçonner, c'est Flew. Fouineur ou pas, je le sens pas forcement clean dans ses post et son attitude. Et si je me souviens bien, il défendait G et attaquait Naeco. Selon mes critères de louchitudes actuels, il est en plein dedans. Je surveille, donc. »

 « Pour mes suspects, j'avais en tête Jabba/Naeco/Flew. » (Nilika )

[i]désolé, il manque les auteurs de 2 citations mais c’est pas kiyona, j’ai vérifié tout ces post.

Un villageois ne se doit-il pas de vérifié ses soupçons avant d’éliminer un joueur définitivement ?
Or, Kiyona n’a pas adresser un mot à Flew pour vérifié ses théories. Vous aller peut-être me dire que tout le monde n’a pas ses scrupules. Ça passe très bien quand on ne s’est pas trompé. Mais là, elle ne s’est même pas escuser.
Normal, puisqu’elle savait qu’elle allait tuer un villageois.




Encore un petit coup ?
Observateur, voyante , moi : veilleur Et en plus une sorcière. Vous avez tous dis que c’était trop.

Je vous en pris, votez contre Kiyona. Moi, je ne peux pas car j’ai veillé.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:48

J'ai oublié de vous dire :

Elle est soit loup recruté soit loup solitaire. c'est pour celà qu'elle à fait des votes aussi clean.
et une fois rentré dans le groupe, elle a continué à faire comme avant pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:51

à oui, et puis ça explique aussi pourquoi c'est les louches qui se font tuer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:57

Subraya Druth a écrit:
car on sait que c’est kiyona la sorcière qui à tué Flew ?


[mode détective conan on] C’est Kiyona le loup ! et je vais vous le prouver ![off]

Donc elle est louve ou sorcière? À moins que maintenant il y a une sorcière-louve.

Je crois pas que ce soit le travail de la sorcière. Si ce serait le cas, soit elle a utilisé sa potion de mort, et le loup a rien fait. Soit elle a guéri la victime du loup et ait utiliser son autre potion pour tuer quelqu'un d'autre.
Pourquoi la sorcière aurait garder ses potions pour brouiller les villageois?
Elle est villageoise elle aussi, ce serait bête qu'elle fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 18:59

Hors-sujet: C'est quoi le rapport avec purée/saucisses? Les gorons mangent de la pierre à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:01

m'enfin, tu m'écoutes, puisque je te dis qu'elle ment en se disant sorcière ! Elle est loup ! j'ai mis toute la démonstration dans mon post.

hors sujet, t'a raison renard XD
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:04

Je change mon vote pour Kiyona.

C'est plus louche que Naeco.
Mais j'attends toujours ta défense. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:08

Subraya, tu m'étonnes de jour en jour.
Plus à côté de la plaque, il n'y a pas.

Je répondrai peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:09

Le problème c'est que c'était des rôles de Protection dont on parlait. Si on enlève la sorcière, il n'y a plus que toi en Veilleur, et là c'est carrément pas assez.

Bien que tu as l'air d'avoir cherché assez loin pour accuser Kiyona, je pense que tu te trompes et que Kiyona dit la vérité.

Si une autre sorcière était là, on aurait eu d'autres accusations sur Kiyona. Et je vois mal les loups louper une nuit et ne tuer personne.

Renard, je trouve que tu est très très vite convaincu par cette argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:16

Eugh. C'est quoi ces théories foireuses ? Sérieusement ? Elle a fait quoi de louche Kiyona ? Et on devrait croire qu'elle est louve juste parce qu'on ne sait pas très bien ce qui s'est passé la nuit précédente ?

*soupir*

Faut réfléchir, pas rêver les yeux ouverts.


Tiens, à ce propos : Si quelqu'un est salvateur ou docteur, qu'il/elle se révèle. Ça règlera toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:26

Je vote contre Naeco.

Je suis persuadé que Nilika n'a pas insisté sur son cas pour rien, et il faut souligner que c'est une excellente joueuse qui s'est finalement révélée villageoise.

Tout ce qu'elle a dit sur son cas avait du sens, et ca en a encore plus maintenant que l'on connait son alignement. Bref, un vote utile.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:33

Décompte

Haito (3) : ZeDorkSlipeur, Yosheekee, Cry_Wolf
Naeco (3) : Cun`, Mozana, El Testarudo

Cry_Wolf (2) : Haito
Renard Paresseux (1) : Kiyona
ZeDorkSlipeur (1) : Haz Prafalc
Kiyona (1) : Renard Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:49

mais enfin, il vous faut quoi de plus ?

1. Ce sont les louches qui se font dézingué la nuit. donc le loup est un clean.
2. S'il y avait une sorcière on aurait eut 2 morts la nuit 4.
3. Kiyona ne s'est pas assuré de la lupinité de Flew avant de tuer. et elle ne s'en ai pas excuser.
4. Elle a attendu de vérifié que personne ne se dévoile sorcière pour le faire.

Kiyona a écrit:
Subraya, tu m'étonnes de jour en jour.
Plus à côté de la plaque, il n'y a pas.

Je répondrai peut-être plus tard.
oui, oui, c'est ça, prépare ta défense, t'es foutue.


Mozana a écrit:
. Et je vois mal les loups louper une nuit et ne tuer personne.
alors là on est d'accord. regarde bien.

Nuit 3 : rien
Jour 4 : elzen, loup
Nuit 4 : flew, sv
Jour 5 : jabba, sv

si Kiyona est la sorcière, alors pourquoi les loups n'ont-il rien fait en nuit 4 ?

Seul un rôle protecteur pourrait nous dire si les loups on agit en nuit 3 ou en nuit 4. Car, en l'absence de protecteur (autre que la sorcière), les loups n'ont pu agit que l'une des 2 nuits, mais pas les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 19:57

...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 EmptyMar 27 Avr - 20:03

Sub a écrit:
1. Ce sont les louches qui se font dézingué la nuit. donc le loup est un clean.
Ce ne sont pas forcément les louches qui se font dézinguer. Flew et Nilika peuvent avoir été tué parce qu'ils dérangeaient (Flew défendait Jabba par exemple).
Sub a écrit:
2. S'il y avait une sorcière on aurait eut 2 morts la nuit 4.
Pas forcément, cf au dessus.
Sub a écrit:
3. Kiyona ne s'est pas assuré de la lupinité de Flew avant de tuer. et elle ne s'en ai pas excuser.
Elle fait comment pour s'assurer de la lupinité de Flew ? Elle lui demande gentiment ? Et pourquoi devrait elle s'excuser d'avoir tué un joueur que plusieurs suspectaient ?
Sub a écrit:
4. Elle a attendu de vérifié que personne ne se dévoile sorcière pour le faire.
Ou alors elle a dit la vérité et ne s'est dévoilée que pour mettre un terme aux spéculations des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: