Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'auberge de la chatte ronronante

Aller en bas 
+23
Bubu
Le Villagois Masqué
J-Effe IV
Gruntpid
Tony
Foxy
Imaginary
blue_shadow
Admin Sathia
santiano
Stéfano
DarkBlade
Angely
Blade
Akyma
Broyeur
Maitre du Jeu
sadique_girl
Tashira
Frank
Xaren
ZeDorkSlipeur
LoLo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:49

Maitre du Jeu a écrit:
Tashira a écrit:
(Non... juste des dessins que tu caches sous ton divan !)



L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 518637 L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 518637 L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 518637


L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 518637 L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 518637 L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 518637
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:54

*le jeune homme fouille ses poches une par une, sort triomphalement de la dernière un gros porte monnaie en cuir, qu'il ouvre pour en sortir tout son argent, qui ne consiste qu'en petites pièces… *

10… 30… 32… 37… 47… 1… j'ai deux dollars et trente-six cents… ce n'est pas possible… j'en avais au moins deux cent hier… 

*il reste hypnotisé par l'amas de pièces a la si petite valeur, se demandant à la fois ce qu'il est advenu de son argent, et ce qui allait se passer à présent*


(pourquoi pas d'orgie Sad ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:59

- gerante : il vas falloir vous troyver un moyen de payer , vous avez englouti toute la reserve de moutons .
si vous ne trouver pas largent je vais vous faire travailler ..

*un rire incroyablement demoniaque sortit du corps de la petite femme chat *

*la serveuse , la cuisiniere et la femme de chambre savait trop bien quels atrositer pouvait bien sortir de l'esprit de la jeune dame ...elle se mire alors a pleurer toute les trois , juste a penser au nom des repas dans le menu , on pouvait imaginer les atrociter derrire les murs de la cuisine ....*

( parce que il font tres peur mes dessins , jai traumatiser des gens sur le net avec Razz )

(aussi ya des jeune ici X() )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:05

*Tout en mettant casuellement ses cheveux en place, le client fauché réfléchit au pour et au contre de la proposition*

Euh… oui… pourquoi pas…

*Il fouille à nouveau machinalement ses poches. Il en sort une quantité absurde de petits papiers déchirés, qu'il remet à chaque fois aussitôt à l'endroit où il l'a trouvé. Sauf un, qui n'est pas déchiré mais plié, et qu'il lit*

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose… je peux vous demander l'heure qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:09

gerante : NNONN!! tu vas travailler !! il est 2 heure de lapres midi !!


et comme premier travail : tu vas ...

*et elle se perdit dans ses penser lespace dun moment .*
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:14

3 heures plus tard, la jolie jeune fille est de retour

-Je vais prendre un chocolat chaud s'il-vous-plait madame!! (avec un beau gros sourire)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:17

*ZeDorkSlipeur émit un long soupir de soulagement et, tout en finissant de remettre ses cheveux à leur place, attend patiemment de savoir quelle tache il devait effectuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:24

*la gerante pris le faucher par le bras et le tira jusque dans la cuisine ...

et c'est la quelle lui dit les taches quil devrait executer *

-gerante : premierement tu vas prendre ce petit couteau et aller me chercher les oreilles de monsieur le pretre.
deuxiement : Le cadavre de la sorciere qui est morte ya 2 jours , personne ne la encore decortiquer . tu vas me prendre ce couteau de boucher et la couper en petit cube , ensuite tu eplucheras des patate ,tu les coiuperas aussi en cube et tu mettreras le tout dans la tourtiere .


quaND TAURAS FINI SA , TU REVIENDRAS !

-Nathalie: moi je vais servir chocolat de la jeune dame ,

*nathalie etait soulager ,la gerante lui avait donner de tache facile *


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:24

*Tashira se réveilla la tête dans son assiette et sursauta. Apres un copieux repas elle avait du tombé de sommeil, et l'expression était bien choisis.*

*Elle s'était endormi là quelques heures et avait terriblement mal dans le cou*

-Bah vive les torticolie...

*Elle alla prendre son manteau et laissa le montant pour payer son repas. Sans jeté de regard a personne, elle ouvrit la porte donnant sur l'extérieur et eu un léger tremplement juste avant de refermé la porte.*

-*Pour elle-meme* Bordel c'est pas vrai...

*Tashira retourna voir la petite serveuse sexy (xD) et lui demanda à nouveau le meme repas. Elle fut servit assez rapidement, mais cette fois le corbeau n'était pas savoureux, il était fade... sans saveur particuliere...*

-*Pour elle-meme* Ah ben bravo ma fille... Ça t'apprendra à cotoyer des gens louches dans les ruelles la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:40

*ZDS considéra l'outil qu'il tenait. Des tas d'images passaient dans sa tête. Une question en particulier le taraudait*

Dites… deux jours, ce n'est pas un peu beaucoup ? Elle ne doit plus être très fraiche votre sorcière, n'en connaitriez-vous pas une plus… vive ? Quoi qu'en fait, ce ne soit pas si grave. Je perds du temps, pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver monsieur le prêtre ? Je ne suis pas du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:41

* La jolie demoiselle attend toujours son chocolat chaud, désespérément*
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:44

*la serveuse court vers la cliente avec le verre de chocolat chaud et demande de se faire pardonner *



*la gerante montra du doight leglise au voleur de moutons XD*

-gerante : allez plus vite que sa !
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:46

*la jolie demoiselle voit enfin son chocolat chaud arrivé*

-Merci beaucoup! J'accepte vos excuses si vous m'amener votre carte de dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Xaren

Xaren


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Nomade
Date d'inscription : 12/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:51

*L'homme se levit de sa chaise brusquement et se dirigea vers la gérante*

-Madamme...j'aimerais...j'aimerais trouvé quelque chose a faire... n'auriez vous point quelque chose me proposé... S'il vous plait.


*Il rabaisse la tete*
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:53

*part*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:55

<. <
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 2:33

la cuisiniere arrive alors :

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Cuisinierenatashaos4
Revenir en haut Aller en bas
Xaren

Xaren


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Nomade
Date d'inscription : 12/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 2:58

*Reste devant le contoir se sentant tout d'un coup de trop*
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 4:03

* La jolie demoiselle se demande quand elle aura son menu des desserts...*
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 4:14

*desoler la je feel pas* *repart pleurer seul*
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 4:16

*la jolie demoiselle se sent mal d'en imposé autant à ses hôtes*
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:39

*Un instant plus tard, ZeDork revient avec tout ce avec quoi il doit revenir, ses manches retroussées laissant apparaitre ses bras apparemment couverts de sang — il s'avère en fait à y regarder de plus près qu'il s'en est servit comme support pour écrire quelque texte incompréhensible en pattes de mouche, utilisant probablement le sang de sa victime comme d'encre.
Il traverse la salle pour se rendre au plus vite aux cuisines et finir ce qu'il a à faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:42

*Tashira sent une odeur allechante et cherche d'ou elle peut provenir. Elle se rend compte que c'est l'homme qui vient d'entré qui porte cette odeur*
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:11

*Dans la cuisine, ZDS fait machinalement son affaire. De temps à autres, il s'arrête pour écrire on ne sait quoi où il peut (ses bras, son torse, etc, mais pas ses vêtements, il faut qu'il reste présentable, et seulement sur des parties cachées), toujours avec la même encre plasmique. La tâche s'avère plus longue qu'il ne le pensait et il commence à craindre de manquer un rendez-vous très important*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:08

*la gerante arriva en courant , ses employers derriere elle*

*Nathalie se depecha d'aller a son bar et preparas la chocolat chaud de la demoiselle , le fit mijoter a petit feu et ajouter une guimauve exquise .
elle se depecha alors de le deposer sur la table *

- Nathalie : voila , votre boissons est servie , pour l'attente je vous l'offre gratuit . Je vous apporte tout de suite le menu des dessert
dessert:

gateau des amoureux ,
cupidon en coeur
boule de creme glace crystaline avec sauce special voyante


*La cuisiniere approcha le malheureux fauché et lui enlevas la couteau des mains*

-Cuisiniere : Cest pas comme sa quon fait , ok!!!

*la femme chat brandissait son couteau de boucher ensanglanter partout dans les air ... elle tassa ZeDorkSlipeur en lui donnant un coup dépaule magistral . et commenca a decouper le corps de la sorciere comme sil sagissait dune carotte ou de hacher des oignons .. *

- Cuisiniere : je vais dire a laurie que tu a fait assez de travail pour rembourser ta dette ... allez , file !

*zedorksipleur ne put sempecher de se demander qui etait laurie ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la chatte ronronante
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lauberge est detruite et la chatte pas contente :,3
» L'auberge de la vraie chatte ronronante !
» lauberge de la chatte ecraser sur l;e bord de l'autoroute
» retour de la chatte !
» L'auberge de la chatte ronronnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Hors-Sujets :: L'Auberge de la Chatte Ronronnante-
Sauter vers: