Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'auberge de la chatte ronronante

Aller en bas 
+23
Bubu
Le Villagois Masqué
J-Effe IV
Gruntpid
Tony
Foxy
Imaginary
blue_shadow
Admin Sathia
santiano
Stéfano
DarkBlade
Angely
Blade
Akyma
Broyeur
Maitre du Jeu
sadique_girl
Tashira
Frank
Xaren
ZeDorkSlipeur
LoLo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:21

*la cuisiniere dévisagea le client et tourna les talonts ... elle criat a nathalie : hey vas leur servir du vin !!
et partit dans sa cuisine preparer le repas .

non mais du sirop de grenadine , cest quoi quil veut aussi , un chausson ?dit elle en seloignant ....


quelque gemissement plus tard et quoi de fusil , la cuisiniere revint avec un poulet chasseur et le sirop de grenadine , pris de madame grenadine elle meme .*

- tin vla ton repas ... boonnne appetite ,....

*et entre temps la serveuse avait apporter un des meuilleur vin de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:25

quelque instant plus tard , la serveuse se souvint que stephano avit commender un plats du jour . elle allat donc dans la cuisine pour aller chercher un plat fumant de loup braiser ...

et elle allt le deposer sur la table des 2 client s.

- nathalie : nous somme desoler du delai ....et evenement non prevue sest derouler dans la cuisine .....

regaler vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:25

Broyeur dévisahea à son tour la cuisinière...

Désolé, mais je ne voulait point vous offenser, mademoiselle... Savez vous que les lieux sont sinistres en ses temps... La 15ième lignée de loup-garous est morte, mais la 16ième arrive, et d'après mes calculs, vers dimanche !

Alors bon, avec le stress...

Broyeur sentit son poulet chasseur bien gros, cuit à point, entouré de feuilles de lavande et de raisins cuits, tout ceci sur un lit de menthe sucrée et caramélisée... avant de regarder la grenadine...

Par contre, je doute de la qualité de la boisson... D'où vient-elle ? confused bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:28

h/s lol ! la ligner de loup garou Razz


*la cuisiniere repondit comme si setait logique ....

- bien vous mavez demandez du sirop de grenadien , vu que je sait pas cest quoi et que notre voisine de gauche sapelle granadine , jy est demander du sirop avec mon couteau ..
SA TE DERANGE!!!! il est bon mon souper ok ..........
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:30

Broyeur regarde la cuisinière comme ça : Suspect

Euh... *Fais semblant de ne pas faire exprès de faire tomber le sirop par terre...*

En faite de l'eau me suffira Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:42

Stéfano se jeta sur le plat du jour tel un loup qui bondissait sur son loup et oublia toute civilités : il mangea avec les mains , lappa le contenu de son verre,etc....
A la fin , il était repu.....mais ne savait ce qu'on pensait de lui dans l'auberge après que ses instincts l'ai surpassé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 20/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:44

LoLo a écrit:
h/s lol ! la ligner de loup garou Razz


*la cuisiniere repondit comme si setait logique ....

- bien vous mavez demandez du sirop de grenadien , vu que je sait pas cest quoi et que notre voisine de gauche sapelle granadine , jy est demander du sirop avec mon couteau ..
SA TE DERANGE!!!! il est bon mon souper ok ..........

Du sirop de grenadine... c'est de la grenadine! L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 518637
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:47

mais sab , ctait une joke lol !!

je sais c quoi de la grenadine Razz cest juste la cuisiniere qui le sait pas L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 518637 et qui ferait tout pour etre sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:34

[HRP]C'est ce genre de cuistots qui me déplaisent... Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:20

Je venait d'arriver au village de thiercelieux qui me semblai un très joli hameau. Mais je savais que pour connaite un village il fallait renter dans son auberge. C'est la qu l'ame d'un village se voyait

Je poussa la porte à double battant de l'auberge. une odeur de loup -garou grillé et de bière flotait dans l'air. Un silence pesait dans l'atmosphère malgré le nombre important de gens. Ils était plus loufoques les uns que les autres. Il y avait une dame avec une boule de cristal et une autre avec un chaudron. Il y avait aussi un chasseur qui avait l'air paranoiaque.

Je m'assit a une table et regardait autour de moi. Ce village avait l'air bizarre. Cela me plaisait bien.Poutant à l'instant même un groupe de vilagoies entra. Leurs entrer fut comme un interrupteur car tout le monde se mis à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:45

Broyeur regarda sur son épaule et vit un jeune inconnu. Il regarda Stéfano qui était paralysé, se leva et s'assit à la table du nouveau venu.

Bienvenue à vous, que faites vous ici, dans ce hameau paumé victime des loup-garous ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:34

Je me faisait déja remarquer.mais au moins voila quelqu'un dont je pourrait poser des questions sur se village.Mais voila qu'il me parlait de loup-garoux!

"Des loup-garoux vous dites? Je croyait que c'était justes des monstres pour faire peur aux enfants. Ne pensez vous pas à des loups? Vous voyez bien que j'ai passé l'âge de l'innocense et que je ne crois pas en de tels bobards."
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:55

Vous n'en croyez rien ? Regardez les marques que ses saletées m'ont faites...

Broyeur retroussa sa manche gauche, et le nouveau venu pût admirer avec un regard glacé d'effroi un coup de griffe incrusté dans sa chair.

Et si vous ne croyez toujours à rien, allez consulter le tableau des victimes connues... Il y aura bientôt un autre bûchet pour executer un suspect. Je vous conseille de vous faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:18

h/s

desoler si je ne suis pas tres presente ces derniers temps mais je traverse une periode importante de ma vie Razz peut etre meme une des plus importante


je vous en redonne des nouvelle dans les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:50

Tes enceinte?! Surprised

(Je blaguuuuueee Razz ... Mais j'tombe sul cul si c'est ça! L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 518637)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:24

Admin a écrit:
Tes enceinte?! Surprised

(Je blaguuuuueee Razz ... Mais j'tombe sul cul si c'est ça! L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 518637)


o.o cetait presque sa , on pensait que jetait enceinte , soit se sont mes pillule contraceptionelle qui sont plus bonne soit je suis enceinte
mais sibol que jai fait un saut quand jai vu le mesage
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:53

Surprised Surprised Surprised

Pi finalement tu l'es pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:39

LoLo a écrit:
h/s

desoler si je ne suis pas tres presente ces derniers temps mais je traverse une periode importante de ma vie Razz peut etre meme une des plus importante


je vous en redonne des nouvelle dans les prochain jours

Tu joues sur ta Wii ? xD
Revenir en haut Aller en bas
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:10

snifff, chui mort et personne a dit a zutt blue shadow est mort, fak jme saoule a soir hahaha, sert moi ce que ta de plus fort steplais,...ah kel pauvre SV que je suis sniffff Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:17

*h/s* ouf desoler , je vient vous servir , lol...

*nathlie avait entendue les parole de blue et allat lui servir un pichet de fort maison . *
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:03

blue_shadow a écrit:
snifff, chui mort et personne a dit a zutt blue shadow est mort, fak jme saoule a soir hahaha, sert moi ce que ta de plus fort steplais,...ah kel pauvre SV que je suis sniffff Sad lol!

Très belle ta signature blue, à part que la typo fite pas trop là, je la trouve très jolie ta sign! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:42

*alors que l'auberge etait a son plus bas , la mort par les loup de la chatte ronronnante et une baisse considerable de la vente de fondue villagoise avait marquer une atmosphere pesante et desagreable dans lauberge , seul une personne ayant vraiment besoin de soin alcoolique viendrait dans cette auberge oublier de tous . *

Mais cest alors que le destin frappa .
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:42

Stéfano avait soif drunken et désirait boire comme un trou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:26

Ima-papoute déjà pas mal réchauffé après avoir bu 3 smirnoff au melon désira quelque chose de plus fort...donc commander une 10aine de shooter jus d'orange-vodka, avec bien sîûr 2/3 de vodka et 1/3 de jus d'orange.

Elle décida de rester dans la vodka, histoire de pas tout vomir sur le comptoir une demie-heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:29

La jolie jeune demoiselle est de retour!!! Elle a extrêmement faim donc elle commande la spécialité de la maison. Elle reste discrète et ne parle à aucune personne qui se trouve dans le restaurant. Mais peut-être quelqu'un viendra-t-il l'abborder? Restera-t-elle seule? C'est ce que nous verrons plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la chatte ronronante
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lauberge est detruite et la chatte pas contente :,3
» L'auberge de la vraie chatte ronronante !
» lauberge de la chatte ecraser sur l;e bord de l'autoroute
» retour de la chatte !
» L'auberge de la chatte ronronnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Hors-Sujets :: L'Auberge de la Chatte Ronronnante-
Sauter vers: