Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'auberge de la chatte ronronante

Aller en bas 
+23
Bubu
Le Villagois Masqué
J-Effe IV
Gruntpid
Tony
Foxy
Imaginary
blue_shadow
Admin Sathia
santiano
Stéfano
DarkBlade
Angely
Blade
Akyma
Broyeur
Maitre du Jeu
sadique_girl
Tashira
Frank
Xaren
ZeDorkSlipeur
LoLo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:52

gerante : allez nathalie , arrete de revasser et vas servir le client L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 123767

nathalie : :enamour:



gerante : NATHALIE!!!!!!!

nathalie : euh oui oui ! jy vas toute de suite !!

* se leve vite et se depeche de servir un morceau de cupidon en coeur et une biere a la table de frank *
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:59

lollll Razz Merci Nathalie Wink...tiens....garde la monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:37

*Ayant fini son repas, ZeDorkSlipeur, qui avait totalement oublié la consigne qui lui avait été donné de payer son dut, s'engouffra dans une profonde sieste digestive, toujours aussi totalement insensible aux alentours qu'il était*

ZZZZZzzzzzz… Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:24

*C'est alors qu'une jeune femme entra dans l'auberge. Une grande cape et un capuchon recouvrait son corps blanc comme neige. Sans regarder personne, elle se dirigea vers une petite table près du foyer rougeoyant. Tashira enleva alors ses vêtements trempés par la pluie (seulement la cape et le capuchon gang de pervers T_T).*
*Elle attendit patiament que la serveuse vienne la voir en pensant au repas qu'elle prendrait et en se réchauffant près des flammes*
Revenir en haut Aller en bas
Xaren

Xaren


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Nomade
Date d'inscription : 12/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:43

*Xaren regarde autour de lui*

*Il voit la femme entré et détourne le regard tremblant*

-Merde...encore des problèmes, chuchotte-t-il.

*Il se cache dans le coin de la salle a mangé tout en s'Assurant d'être bien dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:59

*nathalie ramassa la monnaie de frank en le remerciant *

*La gerante remarqua le glouton endormie sur une de ses plus grandes tables . Elle eu l'air decourager l'espace d'un moment *

-Gerante : Melanie !

* une petite femme de menage , plus petite que la serveuse mais plus grande que la gerante , fit son entrée dans la piece chaude et a odeur de moutons .

-Melanie : oui madame ?

-gerante : veut tu memener cet béte dans la chambre la moins cher , sa lui aprendras a sendormir au milieux du repas .

*la jeune damoiselle aquiesca . elle lacaht son plumeau et fit preuve dune force surhumaine pour soulever le client en état dibernation et alat le porter a lendroit indiquer , ensuite , elle vint nettoyer les table comme si lacte de soulever un tel gloutons etait normal . *
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:04

* la jeune femme a la grande cape attendait toujours , c'est alors que nathalie se pointat le museau vers elle *


- Nathalie: Bonjour mademoiselle , voulez vous que je ramasse votre manteau ? je peut aussi vous apporter un repas chaud et un café ou un chocolat chaud pour vous rechauffer , ou meme encore du thé ....
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:10

*alors quel attendait la reponse de la jeune femme , nathalie ne pus sempecher de remarquer l'air nerveux du mysterieux homme chat .

elle ne put s'empecher de penser au pire des scenarios ......*


( hors-sujet : eille merci gang , sa a l'air detre bien partie l'auberge cette fois ^^ continuer comme sa je vous adorent tous )
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:53

*La serveuse avait approché Tashira*


-Oh merci bien, oui svp prennez mon manteau. Il fait un temps de chien dehors...

*Elle regarda par la fenêtre*

-Sinon je prendrais bien un Corbeau a l'orange, on m'en a dit le plus grand bien. Accompagner d'un verre de vin rouge aussi si vous avez.

*Après avoir passer sa commande, elle se détourna vers le foyer en se grattant 2 petites pigures fraiches qu'elle avait sur le cou.

*En chuchottant pour elle même* Ça gratte vachement ces trucs... mais où ai-je bien pu me faire ça ? Je ne me rapelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:00

Une petite femme, belle comme tout, entre dans l'auberge. C'est une inconnue de tous, elle a même l'air un peu louche sous ses yeux pâle.

- Est-ce que je peux avoir un verre? J'ai pas 18 ans encore par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:17

*Nathalie pris le manteau de la jeune femme *
- Nathalie : je vous apporte sa toute de suite , comme vin rouge nous avons une cuvé appeler : le vin du vampire , voulez que je vous en apporte une bouteille ?



* en attendant la reponse de la dame a la peau pale , elle allat la jolie demoiselle .La serveuse lui tendit le menu des boisson ou l'on pouvait lire

: Sang de loup '
lait au chocolat paysans
moussse de moutons .
ou café espagnol .

nous avons aussi de leau de source des fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:22

-Vin de vampire ? Mais quesque c'est ? Enfin bon apporter moi ça svp, je suis ouverte à la nouveauté. Sinon, le repas sera pret dans combien de temps environ ? Je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:19

*nathalie servie le repas et le deboucha la bouteille de vin qui degagait un parfum exquis .*


*sur le dos de la boteille , vous pouvez lire :

Un vin rare et raffiné a faire deguster au fin connaisseur , mélenge de raissin rouge finement choisi , d'une durée de 100 ans dans notre baril , il a vieli a point et degage une odeur fine et delicate .

Nous nous excusons d'avance pour les erreur de nos ancetre qui aurait pu ajouter sans quon le sache , divers liquide rouge .

*la jeune vierge (la serveuse XD ) commenca a garnir la table des accompagnement habituel ; coupe de vin ,pain baguette ,couverts et bien sur , une assiette . et servie un morceau de corbeau a l'orange a la jeune dame .*

- Nathalie : voila , le repas est servie , regaler vous bien . !
Revenir en haut Aller en bas
Xaren

Xaren


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Nomade
Date d'inscription : 12/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:51

*Xaren se mets a bavé quelque peu lorsqu'il entendit la serveuse prononcé le mot lait.*
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:22

*Tashira remercia la serveuse et commenca a dévoré sa nourriture*
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:58

*Nathalie , apres s.etre occuper de la `cliente , allat sa servir un grand verre de lait au chocolat et commencas a ronronner ...*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaren

Xaren


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Nomade
Date d'inscription : 12/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:01

*Xaren ferme les yeux découragé*
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:13

(hors - sujet ) si l'auberge est bien partie cette fois et que ya des histoire hot je vais faire une tite bd , sa va etre le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:29

(Hors-Sujet... On sait comment sont les trucs que tu dessines xD Tu vas tout déformé nos dires pour en faire une orgie @_@)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:32

aa!! c'Est meme pas vrai !
Ja fait pas de bd dans ce genre la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:34

(Non... juste des dessins que tu caches sous ton divan !)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:41

chuuutttt!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:46

*ZeDorkSlipeur, réveillé, descend depuis sa chambre. Enfin, reveillé, c'est un bien grand mot, il ressemble à un saiyen zombifié. D'un pas pas du tout certain, il se dirige vers le comptoir, l'air aussi désolé qu'une tête dans le cul puisse avoir*

Euh… excusez-moi… je crois que je me suis un peu laissé aller… je dois vous payer, combien vous dois-je ?


(ouais ! une orgie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:48

- nathalie: votre facture monte a 65$ ^^

( a non pas dorgie je vous dit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:48

Tashira a écrit:
(Non... juste des dessins que tu caches sous ton divan !)



L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 518637 L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 518637 L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronante   L'auberge de la chatte ronronante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la chatte ronronante
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» lauberge est detruite et la chatte pas contente :,3
» L'auberge de la vraie chatte ronronante !
» lauberge de la chatte ecraser sur l;e bord de l'autoroute
» retour de la chatte !
» L'auberge de la chatte ronronnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Hors-Sujets :: L'Auberge de la Chatte Ronronnante-
Sauter vers: