Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'auberge de la chatte ronronnante

Aller en bas 
+6
Iori
Angely
Maitre du Jeu
Catoux
falzhobel
LoLo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 20:08

L'auberge de la chatte ronronnante Bienauberge3xm



A L'auberge de la chatte ronronnante

Bienvenue a tous dans l'auberge la plus acceillente de tout thiercelieux .

Nous somme maintenant ouvert le jour .

evenement speciaux :

Dépendamment de se quil se passe dans le village des evenement se passeront. ( exemple , : mort dun loup , election dun nouveau capitaine )

L'évenement daujourdhui est :muh ? on attend apres le maitre du jeu lol

et voila les prix :

une biére : 2$
une grosse biére; 3$
une tres grosse biére 5$
un pichet de biére 7$


Nous ne servont ici comme biere que du loup des champs , une biere blonde comme les champs mais corser et tordu comme un loup
.

le fort :

petit verre : 3$
verre normal : 5 $
pichet de fort ( sa sa saoule fort ) 10 $


breuvage spéciaux , (en cours d'ecriture )

potion de vie 11 $

potion de mort 10$

*nouveau: vin de sang *
(cuvé speciale du chateau de dracula 8) )



menu :

dépendament de la journee

du loup braisser (vient avec la biere gratuite )
du mechoui de mouton ,
des oreille de pretre ,
de la tourtiere de sorciere ,
du corbeau a lorange ,
un sheriff royale ,
gateau des amoureux,
poulet chasseur
boule de creme glace crystaline avec sauce special voyante
bouc en brochette
cupidon en coeur
ou bien fondu villagoise ( pas tres populaire)

*nouveau* masqué du villagois a la sauce espagnol


Je tient a avertir que les loups se tiennent souvent autour de lauberge alors , ne croyer pas etre a l`abri de leur meurtre sordides .

Vous pouvez aussi louer une chambre pour les gens qui ne sont pas de notre merveilleux patelin , ( ami des joueur arriver trop tard pour les inscription )

Il y a en tous dix chambres pour votre plus grand plaisir :hug:


chambre pour un : 70 $ la nuit

chambre pour 2 : 120 $ la nuit

tarif de groupe : 170 $ la nuit



L'auberge de la chatte ronronnante Animation122vv





je tient a preciser que le nom de lauberge ne signifie rien de :croche:

et passer du bon temp en ces modeste lieux
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 21:17

et je tiens a tous vous presenter la nouvelle serveuse!:

L'auberge de la chatte ronronnante Kyttytw2

elle n'a pas encore de nom donc , ilfaudrait lui en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 22:51

Bonjour cher hôtesse! Je prendrais bien un soda en cette fin d'après-midi! Smile

J'ai de quoi payer, ne vous inquietez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 22:58

La serveuse elle pourrait s'appeler......(roulement de tambour)...... Caty.

Jeu de mot:P Mais c'est cute en plus
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:07

Catoux : je retiens le nom caty ^^ , je ferais un sondage avec les noms proposer Razz

falzhobel : ok , un instant , * se tourne et regarde la nouvelle qui ne sait pas trop quoi faire *

lolo - vient , je vais te montrer comment sa marche .

?????? - a , ok , c'est mon premier travail , je sais pas trop quoi faire ...

lolo - Ok , vient alors

* la petite gérante fit alors un beau sourire a la nouvelle qui etait gener et toute perdu , lolo lui fit signe de la main de prendre une choppe vide dans le congelateur et lui montras comment fonctionnait la fontaine . Rien de bien compliquer ! la jeune femme tigre compris immediatement et esquysa un sourire Smile elle pris la chopinne bien froide et se dirigeat d'un petit pas maladroit jusqua la table du client enchanté . *


?????? - vous avez besoin d'autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:11

Preparez nous une bouteille d'absinthe pour ce soir Wink Je prevoit une petite fete!
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:17

Une BOUTEILLE d'absinthe?

Tu sais que ça se boit dans des éprouvettes ce truc là? Razz

(D'ailleurs, petit cours de boisson, ce qui se vend maintenant c'est pas de la vraie absinthe, la vraie a été retirée du marché ya longtemps c'était trop dangereux! Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:19

desoler , je vens pas sa, il y a deja plein de fort lol ,

et je suis entrain de faire un tit croquis de neka (moi ) qui jase avec la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:20

Au canada l'absinthe est légal;)

Et non c'est pas obligé d'etre dans une éprouvette hihii:P

Mais dans du chocolat chaud hihi:P ET ca goute les épice a steak.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:21

Muuuuh, tu devrais en vendre! C'est hot de l'absinthe!

***

Histoire du cocktail Absinthe: Servir l'absinthe convenablement participe non seulement à sa magie mais à l'épanouissement de ses arômes. Alors que la majeure partie des films véhicule l'image galvaudée de l'absinthe flambée, elle a, au XIXème, toujours été consommée telle que ci dessus, avec ce rituel franco-suisse capital, vanté par les plus grands artistes comme étant la seule méthode pour apprécier l'absinthe, la manière de la préparer permettant de libérer des arômes de plantes qui autrement ne s'épanouiront pas. Il existe même des fontaines à absinthe, des fontaines de table avec un petit robinet qui permettent de faire couler l'eau au goutte à goutte sur le morceau de sucre. Elle était jadis servie ainsi pour atténuer l'amertume de l'absinthe.

C'est dans les discothèques tchéchoslovaques que l'absinthe s'est vue flamber pour la première fois : une manière d'attirer l'attention des clients sur cet apéritif. Flamber la fée verte consiste à imprégner le sucre d'absinthe, à y mettre le feu, puis à l'éteindre avec de l'eau fraîche versée franchement. Ou de faire flamber l'absinthe qui fera tomber le sucre caramélisé dans le verre avant de l'éteindre avec l'eau. Ces méthodes sont considérées comme des hérésies modernes par les puristes : ils estiment qu'elles brûlent l'alcool et les arômes, déformant le goût tout en caramélisant le sucre. Ces méthodes de dégustation sont également très en vogue aux Etats-Unis (ce qui explique pourquoi on les retrouve dans les films "Moulin Rouge", "Irresistible Alfie" etc...) et en Espagne.

La Fée verte, la Bleue, l'alcool qui rend fou, l'ascenseur pour des Paradis artificiel, le Poison, jamais un alcool n'a soulevé autant de passions et de controverses. L'essence est encore utilisée comme caractéristique de l'Absorbine ou le Vicks Vaporub.

L'histoire :
L'absinthe est considerée comme une plante les plus précieuses car elle a les vertus thérapeutiques et médicinales de la famille des Composées, vivace qui pousse sur les terrains incultes, secs et rocailleux, jusqu'à une altitude de 2000m. Depuis la Haute Antiquité elle est citée, sous le nom de « Sam », dans un papyrus égyptien datant de 1600 avant Jésus-Christ qui mentionne de nombreuses recettes à usage thérapeutique et qui la considère comme étant tonique, stimulante, fébrifuge, (qui fait tomber la fièvre), anthelminthique, (qui chasse les vers), antiseptique, diurétique et emménagogue.

Crée par le groupe Pernod en Suisse en 1797 et consommée uniquement pour raisons médicales, c'était vite devenue l'élixir, le remède, la raison de vivre des alcooliques... la France ne pouvait pas s'en passer. Elle était bon marché, délicieuse, les gens en consommaient en grandes quantitées... provoquant un énorme alcoolisme en france. Un mouvement aidé par les viticoles mécontants de voir leur ventes de vin chuter a alors commencé à faire suivre une pétition : "Partout où l'hydre verte paraît, paraissent le crime et la folie" : Titre de la pétition qui avait pour but d'abolir la consommation et la fabrication de l'absinthe, 400,000 personnes signèrent cette pétition qui se termina par une loi du 7 avril 1908 rendant ce breuvage illicite en france !

La raison politique de celle loi était que l'absinthe était accusée de renfermer de la "Thuyone" comme étant l'élément incriminé dans sa toxicité caractérisée comme épileptisante et qui provoquerait des dépendances (au même titre que le THC de la Marijuana). Cette loi s'est fait connaître dans les autres pays où l'absinthe était tolerée, et toute absinthe se réclamant avoir des taux élevés en thuyone y est donc suspecte.

A part l'absinthe, d'autres liqueurs populaires, comme le vermouth, la chartreuse et la Bénédictine, contiennent aussi des traces de thuyone. Le vermouth, d'ailleurs, doit son nom à l'utilisation qu'on faisait initialement de fleurs de grande absinthe, "Wermut" en allemand.
Les doses de thuyone élevées sont en effet toxiques, causant des convulsions chez les animaux de laboratoires, insuffisance rénale aiguë observée chez les humains, mais la concentration de thuyone trouvée dans l'absinthe est des milliers de fois inférieure à la dose létale. Des recherches ont démontré que la thuyone est innofensive mais que le mélange de diverses substances de l'absinthe comme le fenchone (fenouil), le pinocamphonethe (hysope) en intéraction avec l'alcool provoque en effet des effets secondaires comme des rêves impressionnants, une clarté d'esprit, visions inexplicables combinées à la cordialité de l'alcool : mais ces effets ne sont pas différents de ceux retrouvés avec d'autres boissons comme la tequila.

L'absinthe n'est donc pas une drogue dangereuse, c'est une fable. En france, depuis fin 2001, l'absinthe circule à nouveau, mais timidement. Les raisons de l'abolition sont encore présentes dans les moeurs, bien que la plupart des absinthes modernes légales sont conformes aux règlements européens concernant les limites pour la thuyone dans les aliments et boissons. Une bonne absinthe est légèrement amère et rafraîchissante, avec des notes épicées et florales qui font penser à la senteur d'un pré Alpin, sans qu'aucune herbe n'étouffe les autres, ni dans le nez, ni dans la bouche.


Source: www.1001cocktails.com

***

8) 8) 8)


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:22

Comme je disais Catoux, celle qui est légale n'est pas la vraie absinthe qui était consommée il y a longtemps Wink Elle a été modifiée et est beaucoup moins forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:23

Oui on le sait que sa se boit avec du sucre hihi mais c'est pas obligé hihi tk nous on l'a pas faite... mais on la bu congeler hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:26

Sacrilègeuuuuhhhh!

Non je blague sérieux, j'aime les cocktails c'est tout! drunken
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:26

En fait, ce que l'on a bu c'est de la chartreuse, 55% d'alcool mais qui a les memes propriete que l'absinthe (c'est a dire qu'elle contient de la droje dans des plantes naturels!) .

Puis sa se boit en la versant sur un cube de sucre sur une cuillere a trou (y'a des collectionneurs de cuillere a absinthe...) et en rajoutant de l'eau...

L'auberge de la chatte ronronnante Glass_spoon_saucer_sm


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:27

Ouai hihi mais j'avou que de l'alcool qui gele c'est assez étrange.... quoique nous on lui a gouter.. on a pas encore fait la fete avec;)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptySam 22 Juil - 23:47

en entrant , les visiteur du moment on pu voir cette scene


https://2img.net/r/ihimizer/img218/3348/petitcroquispa2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 0:05

Neka c'est la tout petite ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 0:41

ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iori

Iori


Masculin Balance Rat
Age : 39
Localisation : Der Waffel haus
Titre : Grim reaper
Date d'inscription : 29/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 0:53

je vous Salue chers amis

j'offre une tournée de roulette russe à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 1:01

On a deja assez du bucher iori Wink Pas besoin de roulette russe! Razz A moins bien sur que tu parle du jeu la roulette russe a TVA ou il faut tourner une grosse roulette et gagner des prix! (ou c'est peut-etre la roue de fortune :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Iori

Iori


Masculin Balance Rat
Age : 39
Localisation : Der Waffel haus
Titre : Grim reaper
Date d'inscription : 29/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 1:04

une roulette russe est une shooter au gout de réglisse noir avec comme présentation, tu place un citron sur le dessus du verre, avec du sucre, tu prend l'alcool tu la fait flambé et tu la verse dans les verres, le sucre fond et ce mele au jus de citron qui ce mêle a l'alcool, tu bois et tu croque ensuite le citron
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 1:07

Oki ouais Wink Sa prend combien de temps a preparer ???? Razz

Dans le fond c'est comme un blowjob, le nom peut faire porter a confusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Iori

Iori


Masculin Balance Rat
Age : 39
Localisation : Der Waffel haus
Titre : Grim reaper
Date d'inscription : 29/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 1:10

un blowjob ?!?


fait bizarre me semble à la barmaid, s'cuse moi tu me ferais pas un blowjob s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 1:12

C'est akyma qui est arriver avec sa l'autre fois...! Razz

Blow Job (shooter)
From Colleen Graham,
Your Guide to Cocktails.
FREE Newsletter. Sign Up Now!
Forget the name, this shooter is absolutely delicious and very popular. I see rounds of Blow Jobs being made at the bar more often than any other shooter. The correct way to shoot a Blow Job is to place your hands behind your back, pick the glass up with your mouth, tilt your head back and drink.
INGREDIENTS:

* 1/4 oz Bailey's Irish cream liqueur
* 1/2 oz Amaretto almond liqueur
* whipped cream

PREPARATION:

1. Pour the liqueurs into a shot glass.
2. Top with whipped cream.


source : http://cocktails.about.com/od/cocktailrecipes/r/blw_job_shtr.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Iori

Iori


Masculin Balance Rat
Age : 39
Localisation : Der Waffel haus
Titre : Grim reaper
Date d'inscription : 29/03/2006

L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante EmptyDim 23 Juil - 1:19

interessant ! va falloir que je goute a ca (toujours bizarre de ce dire que je vais gouté un blowjob... peuvent pas choisir des noms moins ... beurk


ROULETTE RUSSE
Boisson de base
Sambuca

Se prépare
dans le verre de service

Se sert
dans un verre court (à shooters)

Ingrédients:
3/10 vodka
3/10 liqueur Galliano ou triple sec
4/10 Sambuca


Verser dans un verre à shooter la vodka et la liqueur de Galliano (ou le triple sec) ,puis placer un 1/4 de citron coupé dans la longueur saupoudré de sucre sur le verre.
Faire flamber la sambuca dans un verre-ballon ,puis verser sur le verre à shooter.
Laisser flamber 15 secondes.
Boire d'abord ,puis croquer le citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la chatte ronronnante Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la chatte ronronnante   L'auberge de la chatte ronronnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la chatte ronronnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: