Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous êtes morts...

Aller en bas 
+14
Eloya
Volthor
Cun`
Luckather
Compote
Ennie
Admin Flew
Balthy
ppquicks
fleurviolette
Maitre du Jeu
Sylph
ManuLeMalin
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous êtes morts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 16:42

Je plussoie la question de caractère : même si j'aime bien venir toutes les 5 min sur iPhone, je n'aime pas forcément écrire dessus avec. (Du moins un truc + de 3/4 lignes)
Après, si je passais ce cap du "j'aime pas" je dois avouer que ça ne me prendrait pas + de temps que ça.

Au final, il faut juste avoir le métier qui le permet/le temps de le faire.

Donc : on va se calmer, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 13 EmptyMar 28 Mai - 10:16

Maitre du Jeu a écrit:
Après, l'idée c'était de refermer le débat entre Cassie et Elo, ce qui ne marche pas franchement, je suis assez impressionnée par la capacité des villageois à partir dans tous les sens alors qu'il y a forcément un loup entre les deux cyclops
La logique était inverse : il y avait forcément un TS entre les deux. Or tuer le TS, c'était perdre la partie. C'est pour ça qu'on (enfin moi en tout cas) est parti vers d'autres joueurs.
Le noctambule villageois était impossible, le bluff villageois était impossible donc Elo était soit loup qui bluffait pour tuer le TS (seule utilité de son bluff à ce moment là), soit TS qui voulait s'assurer la quiété nocturne ET diurne ad vitam.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Vous êtes morts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 13 EmptyMar 28 Mai - 14:17

Pour cela que je suis resté sur la stratégie on envoie deux villageois en tête des votes (diogène). Cela avait toujours marché, autant continuer quitte à trancher contre cass en cas de besoin.

Ceci dit la charge sur cass était au top. Il ne restait plus qu'à l'appuyer un peu, démonter ses arguments et être devant le pc en cas de révélation ts et hop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts...
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !
» [Cimetière] Vous êtes morts
» Vous êtes morts ? C'pas grave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos :: FPs partie 89-
Sauter vers: