Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes morts ? C'pas grave !

Aller en bas 
+12
Admin_Alexe
Franky9133
GAETAN._
El Testarudo
Nevalan
Bubu
Artist
ZeDorkSlipeur
fred
Athyl
Samyra
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMar 29 Juil - 7:16

Ben oui, quoi ! Où est-ce que vous pensez qu'ils vont les morts, par Toutatis ? (Euh, scusez Monsieur Toutatis, me frappez pas ! Je jurerai plus, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 30 Juil - 13:58

Oh. Sad
La premiere au paradis.
Pis je comprend meme pas comment je suis morte.
Va falloir que je relise la liste des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyVen 1 Aoû - 5:54

rigsbob a écrit:
Je vote contre wiwi qui sait que quelqu'un est safe sans qu'il y ait eu de nuit. Bel essait de ratrapage par la suite mais ça ne me convint pas.

Il m'impressionnera toujours. Il poste peu, mais... c'est pertinent à chaque fois !

Si ZDS et Athyl ne volaient pas toute la vedette, les autres joueurs auraient peut-être remarqué ce post de Rigsbob...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyLun 4 Aoû - 10:31

Coucou Samyra ! Je viens te tenir compagnie dans ce cimetière, tu devais commencer à t'impatienter d'avoir de la visite !

Quant au post de Rigsbob, je l'avais lu mais il me semble que j'avais modéré dans ma tête les propos de Wiwi, du coup j'ai pensé Rigsbob trop suspicieux. Mais j'ai eu tort, vu ce que tu écris J-Effe IV.

v-o-d devient mon suspect pour le rôle de Tueur psychopathe diurne (Nevalan le reste aussi), à cause de cette phrase toute bête :
v-o-d a écrit:
J'ai relu ce bucher, l'autre, je ne m'en suis pas encore convaincu, en plus que j'ai été attaquée hier non pas par des loups mais un terrible mal de tête...
Si je ne me trompe pas, on ne peut pas être assomé pendant le jour. Donc elle l'a forcément été à la nuit 1. Seulement (révélation pour toi Samyra) j'ai été assomé à la nuit 1. J'ai l'impression que v-o-d a fait cette petite gaffe de dire qu'elle a été assomée « hier » (le jour 1 ?) juste pour qu'on ne puisse pas lui reprocher d'être le Tueur psychopathe diurne auquel cas elle répondrait “Je ne peux pas j'ai été assomée”.

Bien sûr mon hypothèse tombe à l'eau s'il est possible qu'il y ait deux Assomeurs dans la même partie (ou qu'on soit assomé pendant le jour), car je pars du principe que deux joueurs ne peuvent pas être assomés la même nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyLun 4 Aoû - 14:25

Effectivement, il peut y avoir 2 assomeurs dans la même partie (mais pas du même alignement).

Cependant, V-o-d parlait d'un mal de tête réel et hors-jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyLun 4 Aoû - 19:47

T'es sérieux ? Parce-que je n'ai pas trouvé ça clair et du coup je l'ai pris pour une information de jeu.

Bon, de toute façon, s'il peut y avoir deux Assomeurs dans la même partie, même s'ils ne peuvent pas être du même alignement, ça fout en l'air mon soupçon. Il me reste quand-même Nevalan comme suspect pour le rôle du Tueur psychopathe diurne.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMar 5 Aoû - 16:26

Gaetan donne sa confiance à ZeDorkSlipeur ? affraid
Quand je disais que je sentais une alliance entre ces deux-là... Gaetan ne la joue vraiment pas fine. Même si pour le moment aucun joueur ne réagit à cela. Ils vont se lancer dans un débat ZeDorkSlipeur VS Artist, comme il y a eu un débat entre ZeDorkSlipeur et moi, et qui va d'ailleurs avoir les mêmes conséquences : ils vont passer à côté des détails laissés par les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMar 5 Aoû - 23:55

Allez, en hommage à Nevalan :
Je te l'avais dit ZDS ! Tu t'es planté ! Razz
(je sais ce que t'as envie de me répondre, ZDS)

Foxy a écrit:
J'ai vu aucun argument réellement valable de la part de ZDS. Ils ressemblent pas mal à ceux qu'ils avaient contre Athyl et qui étaient faux.
Je t'aime bien, Foxy ! Smile

Foxy a écrit:
Sur ce, je soutiens Nevalan (Ce qui est un crime par ici faut croire)
Ouais, défendre un opposant de ZDS, c'est un crime, malheureusement. Razz

Wiwi a écrit:
J'ai grosso modo le même avis que Nevalan, mais je vais le développer ici, pour pas qu'il y ai d'amalgame :

Je l'ai dis en début de partie, que la réaction d'Athyl m'a paru sincère, car il s'est emballé, un peu énervé même, en voyant que ZDS arrivant aussi facilement à transformer ses paroles en pièces à conviction contre lui (athyl).
Je soutiens donc Nevelan quand il dit que les arguments de ZDS contre Athyl était creux.

Maintenant, pour Artist c'est une autre histoire, car j'avoue que là les arguments de ZDS sonnent moins faux.
D'un autre coté, la défense d'Artist m'a plu, et la contre attaque de ZDS m'a parue plutôt vide, un peu comme contre Athyl. Mais d'un autre coté, je note qu'Artist à surement plus l'habitude (qu'Athyl) de se défendre contre ZDS.

Ce qui fait que je suis pour l'instant indécis en ce qui concerne ZDS vs Artist, mais avec un préférence pour un vote contre ZDS.
Je suis d'accord à 100% avec ce post de Wiwi.

Wiwi a écrit:
J'ai simplement pesé le pour et le contre, comme on m'a appris à le faire au collège. Ma synthèse est évidement mon indécision.
ZeDorkSlipeur a écrit:
il me semble qu'en philo, on nous disait que la thèse antithèse synthèse c'était juste bon pour le français, là où on ne cherche pas à obtenir une réponse à un problème de base. Ton indécision le prouve bien, on ne peut jamais obtenir d'avis si on suit ce cheminement.
C'est bien là le problème de ZeDorkSlipeur : il faut qu'il apprenne à être indécis parfois. Il passe directement de l'ignorance à la certitude. Il ne sait pas se remettre en question (du moins dans le jeu, après je ne me permets pas de le juger dans la vie réelle, je ne le connais pas).

Wiwi a écrit:
j'accorde ma confiance à Nevalan, pour avoir bien vu qu'Athyl ne faisait que se de défendre comme il le pouvait contre des arguments plus que douteux.
Ah, ça lui rapporte quand-même un petit quelque chose d'avoir pris le “risque” de me soutenir.

J'ai l'impression qu'Artist, dans sa défense envers ZeDorkSlipeur, a touché un point où ça fait mal. J'ai remarqué que ZDS trouve toujours le moyen de rétorquer quelque chose en détournant des propos ou en faisant exprès de mal les comprendre, mais d'un coup, face à certaines remarques bien pertinentes, d'un coup il n'a plus rien à dire et se contente d'un « *roulement d'yeux massif* » ou d'un « Ce post [...] moi, j'appelle tout ça de l'air soufflé ». Artist a dû toucher un point sensible qui me fait douter de la netteté de ZeDorkSlipeur. De plus le vote de confiance brutal de Gaetan ne fait que me conforter dans l'idée qu'ils sont alliés. Et même si je me trompe, Gaetan a manqué de finesse sur ce coup-là.

Au passage je note que personne n'a réagi aux suspicions que j'ai dévoilées juste avant d'être éliminé, quand j'ai senti mon heure venir inexorablement.


Enfin, j'ai envie de dire ceci :
Whoa, c'est impressionnant l'effet de moutonnage qui se reproduit ! Attendez, y'a un truc que je pige pas, là, quand-même. En deux jours de jeu, ZeDorkSlipeur n'arrête pas de m'attaquer, sans arguments valables, sans fondement, il m'attaque d'être Amoureux, Jumeau, Loup-garou, Tueur psychopathe diurne, je finis par être éliminé au bûcher du jour 2, dévoilant ainsi à tous que ZeDorkSlipeur avait, comme je l'avais dit, faux de A à Z sur mon compte... et voilà que plusieurs joueurs lui accordent leurs confiances ?! Mais... mais... dans quel monde vit-on ? Où suis-je ? Sauvez-moi ! Je rêve ! Je suis dans un monde parallèle ! Ma mort n'a servi à rien ! J'ai eu beau dire que ZeDorkSlipeur avait un style de jeu dangereux, mon élimination et mon rôle ainsi dévoilé n'ont fait que le prouver, et voilà qu'on accorde sa confiance à un joueur qui accuse à tort et à travers ?!
Mon Dieu... C'est décidé, je pars en ermitte loin de ce monde si jamais les Villageois ne gagnent pas à cette partie.
Quoique, il reste toujours l'espoir, si jamais ZeDorkSlipeur continue d'être sauvé, qu'il soit en fait Villageois et que les Villageois gagnent quand-même... Mais je ne m'accroche pas à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 1:58

Ce que ZDS dit est vrai : c'est pas parce qu'on se trompe au jour 1 (parce que le bûcher du jour 2 est en fait celui du jour 1 vu qu'il n'y a pas eu de résultat au jour 1) qu'on est forcément loup. En fait, les chances qu'on se trompe au premier bûcher sont grandes, mais ça permet ensuite d'analyser et de trouver les vrais suspects.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 7:54

bon je suis encore mort ça me fait chier j'ai pas eu le temps de venir lire le bucher aujourd'hui et la j'arrive pi paf mort encore comme d'habitude je suis trop dedans pi la je manque une journée pi je meurt Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 7:56

d'après moi Kyr est loup car il a pris la place de broyeur et broyeur me parais loup êtes vous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 8:56

Ça arrive parfois. Tu n'y pouvais pas grand-chose, tu t'es fait tuer en plein bûcher par le tueur diurne.

Sinon en effet, je suis assez intéressé de voir vos hypothèses sur qui est loup, qui est villageois. Je ne vous répondrai évidemment pas pour laisser demeurer le suspense. C'est l'fun pour les gens qui sont vivants à la fin de la partie de lire les commentaires du paradis (j'en ai moi-même fait l'expérience lors de la dernière partie).
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 10:20

Maitre du Jeu a écrit:
Ce que ZDS dit est vrai : c'est pas parce qu'on se trompe au jour 1 (parce que le bûcher du jour 2 est en fait celui du jour 1 vu qu'il n'y a pas eu de résultat au jour 1) qu'on est forcément loup. En fait, les chances qu'on se trompe au premier bûcher sont grandes, mais ça permet ensuite d'analyser et de trouver les vrais suspects.
Bien sûr qu'on a le droit de se tromper ! La différence avec ZDS, c'est qu'il m'a accablé de faux arguments bien moisis, il s'est acharné sur moi parce-que j'ai osé me défendre plus fort qu'un autre alors il a trouvé ça louche, il ne s'est JAMAIS remis en question sur mon compte (et il fait pareil avec Artist), et pas une seule fois je ne le vois écrire un truc du genre “flûte, je me suis trompé, désolé”, comme s'il était presque fier de m'avoir éliminé malgré que je sois Simple Villageois, et surtout il ne retient aucune leçon de son erreur puisqu'il reproduit exactement contre Artist le même comportement que celui qu'il a eu contre moi.

Donc ce que je lui reproche c'est bien au-delà de s'être trompé, car bien sûr tout le monde a droit à l'erreur, surtout au premier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 10:25

Quant à mes suspicions à ce stade de la partie, les voici :
- Si les Vampires sont dans la partie, alors je pense peut-être ZeDorkSlipeur et Gaetan, Vampires tous les deux.
- Si les Vampires ne sont pas dans la partie, alors je ne suis pas convaincu que ZeDorkSlipeur soit d'alignement mauvais. En revanche, mes suspects sont Gaetan et Kamui. Gaetan pourrait être un Loup-garou prenant la défense de ZeDorkSlipeur, un joueur influent qui lui offrirait une roue de secours pour s'innocenter s'il est éliminé avant lui (= si ZDS est éliminé avant Gaetan). Kyr est également dans ma liste de suspects puisque Broyeur l'était avant d'être remplacé.
- Nevalan est toujours mon suspect pour le rôle du Tueur psychopathe diurne, mais je n'ai aucune certitude.
- Je pense que parmi Foxy et Wiwi, il y en a au moins un de Villageois, peut-être les deux.

Voilà pour le moment où j'en suis dans mes hypothèses et mes soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 22:25

pourquoi tu dit que Nevalan est le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyMer 6 Aoû - 22:28

Comme je l'ai déjà dit, il a fait partie des joueurs à en parler le plus avant tout le monde, comme si d'avance il cherchait à s'innocenter de ce rôle.
Cela dit, le jeu entre Foxy et ZeDorkSlipeur me laisse peut-être envisager que le Tueur psychopathe diurne peut être l'un de ces deux-là. Même si Nevalan reste mon premier suspect, je dois rester ouvert à d'autres hypothèses car je n'ai aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 4:41

Maintenant, ZDS, je peux savoir pourquoi tu n'as pas dit que tu étais l'doc de relève ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 5:46

j'espère qu'on va gagner cette foi si la parce que je crois que depuis que je joue ya pas une foi les villageois on gagner
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 8:39

Maitre du Jeu a écrit:
Maintenant, ZDS, je peux savoir pourquoi tu n'as pas dit que tu étais l'doc de relève ?
Parce que c'est un rôle qui n'existe pas Rolling Eyes ?

Genre, je me voyais bien, à 10-11 heures du soir alors que je tombe de sommeil, en train d'essayer de les convaincre que oui, il peut y avoir un rôle jamais testé sur T2 dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 11:00

Bienvenue parmi nous, ZeDorkSlipeur. Honnêtement, je ne pensais pas que t'allais déjà être éliminé.
Vu ton rôle, je suis moi aussi obligé de remettre en cause mes jugements.

D'ailleurs, ZeDorkSlipeur, vu qu'on ne se connaît pas encore vu qu'on ne s'est jamais retrouvé dans la même partie (sauf à ma première partie où tu as été éliminé en prologue, donc ça ne compte pas), je tenais juste à te dire que malgré notre débat animé en ce début de partie, je n'ai absolument rien de personnel contre toi, même si je disais vrai quand je disais ne pas aimer ton style de jeu, mais ça reste dans le cadre du jeu et je l'accepte comme n'importe quel style de jeu, ce qui est bien c'est que chacun joue à sa manière. Donc voilà. Ca me tenait à coeur de le préciser au cas où tu aies mal pris certaines de mes paroles (auquel cas je m'en excuse).
Sans rancune ! Very Happy


Maintenant, deux choses :
- C'est quoi, ça, le Docteur de relève ?
- Les Jumeaux, on ne semble plus s'y intéresser, mais s'ils sont bien dans la partie, ce ne peut être que Nevalan et Franky9133, si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 11:03

ZDS : What a Face , j'avais pas pensé à ce détail...

Athyl : Le Docteur de relève, c'est un Docteur, mais qui est un SV à la base et qui ne devient docteur que si le vrai Docteur meurt avant lui.

Pour les Jumeaux, bonne déduction.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 12:14

Tu n'avais pas à avoir de crainte, Athyl. En fait, c'est plutôt à moi de m'excuser ; j'étais en fait certain que tu ne serais pas loup, mais il était néanmoins indispensable de te tuer pour pouvoir avoir une base solide pour la suite.


Maintenant ce que j'espère c'est que les villageois vont pas nous sortir un tabula rasa de derrière les fagots, parce qu'ils en seraient capables les bougres ('fin entre Sab/Rigs/Kamui/Gaétan, j'ai confiance pour qu'il y en ai au moins un qui garde les choses en ordre).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 13:07

ZeDorkSlipeur a écrit:
Tu n'avais pas à avoir de crainte, Athyl. En fait, c'est plutôt à moi de m'excuser ; j'étais en fait certain que tu ne serais pas loup, mais il était néanmoins indispensable de te tuer pour pouvoir avoir une base solide pour la suite.
Euh, faudra que tu m'expliques ta technique. Sacrifier un joueur dont on est certain qu'il est Villageois pour « pouvoir avoir une base solide pour la suite », je ne comprends pas... Ton élimination consécutive à la mienne est d'ailleurs la preuve que ta technique n'a pas fonctionné. Et maintenant les Villageois se retrouvent de plus en plus dans la panade.

En tout cas, voilà, je voulais bien préciser que c'était sans rancune.
Si tu m'élimines, c'est le jeu. Very Happy Et notre débat animé faisait intégralement partie du jeu.


Bon, je fais le point sur mes degrés de suspicions sur chacun des joueurs restants (les degrés “faible”, “moyen” et “élevé” symbolisent à quel point je soupçonne le joueur en question de ne pas être Villageois, la mention “Tueur psychopathe diurne ?” désigne mes suspects principaux pour ledit rôle) :
Artist : moyen
Ben_21 : moyen
Kyr : élevé
Bubu : faible
Foxy : faible (Tueur psychopathe diurne ?)
Franky9133 : moyen
Frédérique : faible
Gaétan : élevé
Kamui : faible
Nevalan : moyen (Tueur psychopathe diurne ?)
Rigsbob : faible (pas assez actif pour que je me forge une meilleure opinion)
Sathia : moyen
V-o-d : faible
Viltae : faible
Wiwi : faible
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 13:56

Attention, je n'ai pas dit non plus que je te pensais villageois. Que tu veuilles l'admettre ou non, ton comportement était louche.

Le principe de la méthode est de forcer les loups à prendre des positions qu'ils ne pourront pas forcément justifier plus tard. Ils doivent se jetter à l'eau alors qu'ils en sont encore au stade de se mouiller les pieds.

Comme ça, au fur et à mesure que les bûchers s'accumulent, il devient de plus en plus facile de voir quand un joueur agit de manière systématique (c'est à dire pas naturelle, donc lupine), ou au contraire se contredit.

***


Puisque tu as posté ta liste, je vais poster la mienne.

Loups très probables
Artist
Viltae
Wiwi

Louche
Broyeur/Kyr

À cheval
Névalan

Pas d'idée/Villageois par défaut
Franky9133
Frédérique
Mauryanne/Ben21
V-o-d

Villageois probables
Bubu
Gaétan (je le pense voyante)
Kamui
Rigsbob
Sathia (je la pense SV depuis son commentaire sur les FP)

La tueuse
Foxy (si Gaétan s'avère cependant ne pas être la voyante, je la mettrais en villageoise probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! EmptyJeu 7 Aoû - 15:33

Je vois qu'on a des suspicions assez différentes. Smile

ZeDorkSlipeur a écrit:
Attention, je n'ai pas dit non plus que je te pensais villageois. Que tu veuilles l'admettre ou non, ton comportement était louche.
Le truc c'est que tu risques trouver mon comportement louche jusqu'à ce que tu le banalises venant de moi. Smile

ZeDorkSlipeur a écrit:
Villageois probables
Sathia (je la pense SV depuis son commentaire sur les FP)
FP = ???
Et si par ailleurs tu pouvais me rappeler le commentaire auquel tu fais allusion, pour que je voie ce que j'en pense, s'il-te-plaît.

ZeDorkSlipeur a écrit:
La tueuse
Foxy (si Gaétan s'avère cependant ne pas être la voyante, je la mettrais en villageoise probable)
Tu as peut-être raison en effet, le comportement de Gaetan à vouloir se méfier d'elle pourrait signifier que Gaetan est Voyante et qu'il a vu le rôle de Tueur psychopathe diurne de Foxy.
Foxy fait de toute manière partie de mes deux suspects principaux pour le rôle de Tueur psychopathe diurne, mais je n'aurais pas pensé à l'expliquer ainsi.
Si Gaetan n'est pas la Voyante, qui serait alors à tes yeux le Tueur psychopathe diurne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ? C'pas grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts...
» Vous êtes morts...
» Oui vous êtes de sacrés pirates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: