Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous êtes morts...

Aller en bas 
+14
Eloya
Volthor
Cun`
Luckather
Compote
Ennie
Admin Flew
Balthy
ppquicks
fleurviolette
Maitre du Jeu
Sylph
ManuLeMalin
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 17:43

Il s'est gouré de FP ;(
Pourvu que personne ne relève ou qu'ils croient que c'est un leurre ...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 18:28

LOL Personne ne voit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 19:28

cassiopée a écrit:
Mouai, d'un autre côté si Océane est bien louve comme je le pense, je suis pas sûre qu'ils peuvent vraiment compter sur elle ^^ c'est pour ça que selon moi on aurait encore une chance.

Si elle savait à quel point elle dit vrai clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 19:52

Speran avait fait la même boulette en tant que vampire. C'était un vampire qui l'avait pointé du doigt a postériori dans la partie pour émettre une théorie bien pratique pour leur camp, sur le coup.

Magique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:11

Il reste 4 loups + 1 TS + 4 villageois c'est ca? Donc la partie se termine si c'est le TS ou Eloya d'ailleurs qui meurt c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:16

Yup.
Enfin si c'est Eloya qui meurt ( et qu'il bute Cassie ), c'est à Joe de voir s'il veut lancer la nuit pour la forme ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:18

Ben en fait il doit lancer la nuit et attendre que les loups disent on tue truc et là hop réglé c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:20

Mon Dieu Titou en fait expres ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:41

ppquicks a écrit:
Ben en fait il doit lancer la nuit et attendre que les loups disent on tue truc et là hop réglé c'est ca?

Voilà Wink
Ou alors il peut attendre jusqu'à la fin de la nuit, mais c'est cruel et useless Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:57

Tutou est un peu naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 21:10

Je vais attendre de connaitre le mort des loups avant de finir la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 21:12

Bah comme Cassie est morte ils sont à 4 contre 4, donc ils ont gagné, c'était dans l'hypothèse où Elo ET Cassie mourraient qu'ils fallait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 21:12

Ah ok j'avais pas compris, je pensais que tu voulais les voir lambiner un petit peu xD

Go pour conclure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 21:15

Si Elo était mort en emportant Cassie, ça aurait fait 3 loups contre 4 villageois à la fin du bûcher, donc techniquement les loups n'avaient pas encore gagné ( même si ce n'était qu'une question de temps ).

Là, à 4 contre 4, la question ne se pose même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 21:38

oui c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 21:40

Joe les pauvres villageois , ne les fait pas trop attendre Razz

je vais pouvoir dire ce que je pense a titou enfinnnnnnnnnnnnnnnnn

je pouvais pas lui repondre comme la partie sur Rpg etait pas fini , et la il etait pas mort

Les loups ont bien mener leur barque

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 6:02

Maitre du Jeu a écrit:
Sous-douaient*
Laughing

Maitre du Jeu a écrit:
Sylph joue à LoL dans sa pokéball, on ne peut rien tirer de lui No
Assistez-les touuuuus, Suuuupport !

Maitre du Jeu a écrit:
J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire le nez What a Face
Dat Kiyo I love you

Ennie a écrit:
Mon très cher Sylph, votre interview était, il faut l'avouer, assez drôle et intéressante, mais va m'obliger à vous coller un procès en atteinte à la vie privée pour avoir, sans aucune considération pour notre histoire d'amour naissante, dévoilé nos échanges intimes. No
Il en est jaloux ma douce, rien de plus. Laissons-le à ses biatcheries et retournons à nos papouilles. cat

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Balthy a écrit:
J'espère qu'ils seront attentifs sur le fait que je précise que mon bon feeling date du jour des élections, j'ai fait exprès de le préciser pour pas qu'ils pensent que j'ai sondé Eloya...
Je crois que ça a foiré clown

Balthy a écrit:
non j'ai pas sondé Diogène je le pensais plutôt villageois, j'ai sondé Volthor (d'ailleurs son coup du "bouhh le spé protecteur tu es trop nul" c'était tellement dans l'exagération que ça serait un miracle que les loups ne l'aient pas démasqué...
(j'avoue elephant )

Sylph a écrit:
volthor m'a confessé ceci : C'est génial, j'avance grandement sur T1, j'y vois très clair maintenant ! Tout s'explique. Attendons de lire un de ses posts. Rigolons bien fort ensuite. cat
Bitch pliz !

Admin Flew a écrit:
J'étais sur Skype avec Volthor tout-à-l'heure il était en mode permarage Laughing .
En même temps y'avait un peu de quoi clown
Je tiens à remercie tout particulièrement Titou et Luckather dont les talents de trolls ont dépassé toutes mes attentes les plus inespérées.

Balthy a écrit:
Bah la carte du salvateur c'est ni plus ni moins deux doigts, et en parlant de Volthor je lui adresse qu'une seule phrase dans laquelle il y a les mots "deux doigts"
C'est bien trouvé mais tellement discret que j'aurai jamais compris ^^
Mais c'est très bien trouvé ^^

Sylph a écrit:
En tout cas, volthor nous quitte sur une pointe de mystère et se refuse à nous spoiler sa protection en avant-première. Mesdames, messsieurs, prenez le popcorn, le show va commencer !
Mais va te faire fouetter par un balrog !
Sylph a écrit:
Malheureusement, pas de suicide en vue pour volthor. Je trouvais l'idée d'un Volthor se suicidant à l'aide d'un noeud coulant assez symathique, pourtant. Les larmes aux yeux, la corde au plafond et le tabouret branlant, ne demandant qu'un ultime effort pour l'envoyer balader et achever ses souffrances. Dommage.
Qui a-t-il protected finalement ? :O
Mais va te faire fouetter par un balrog, Gamegie !

Maitre du Jeu a écrit:
Aussi pourri que soit ce bluff, ça me fait de la peine de répondre un gros non franc et massif à Volthor sur le bûcher cyclops
Je comprends Laughing

Maitre du Jeu a écrit:
( d'ailleurs c'est en grande partie à lui que je pensais quand je parlais de failles )
cat I love you

ppquicks a écrit:
tu oublies le couple qui ne se sauve pas alors qu'en fait a postériori je me suis rendu compte qu'on le pouvait...
Clairement que vous pouviez.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bref, GG les loups même si je garde un goût amer sur votre absentéisme en début de partie.
Je sais qu'Océane restait dans son coin, que Cun et Eloya avaient des empêchements IRL, mais il restait quand même Elzouille et BM que je sais capable de plus participer en tant que loups. Chuis un peu déçu quoi, mais sinon c'est vrai que vous avez bien joué.

Merci aux villageois pour s'être donné tant de mal pour se laisser lyncher et faire un concours du bluff le plus pourrave.
On a tous été peu brillants je le reconnais, mais on a quand même eu droit à un sacré festival de boulettes : CE SOIR C'EST COUSCOUS PARTY What a Face

Bravo au TS d'avoir fait ce qu'il a pu.

Merci aux Meujeus pour cette game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 14:03

Sylph a écrit:
Et béh, heureusement qu'Eloya n'a pas trop le temps, et que jouer sur forum, c'est pour les gens qui n'ont pas de vie sociale.

Sacré Eloya. Rolling Eyes

:

toujours le mot Sympa , et dire que j'ai combattu les loups N1 pour qu'ils ne te tuent pas , a tel point qu'ils nous pensaient amoureux .
Quand à la vie sociale , mouais n'entrons pas dans ce débat mon cher Wink Mais et tu devrais le savoir , quand on est connecté tout le tempsvia son téléphone ( et je suis un accro de l'iphone ) c'est beaucoup plus facile de suivre en continu que de suivre une fois par jour et tout rattraper , en fait c'est même moins chronophage de lire toutes les 30 minutes qu'une ou deux fois par jour seulement Wink

après je te l'accorde , tout le monde n'a pas la chance d'avoir un boulot ou il peut être connecté au web non stop et ou il a pas mal de temps libre Wink

Balthy a écrit:
Bref, encore mort un nuit 2, je peux jamais jouer sur T1...
J'espère qu'ils seront attentifs sur le fait que je précise que mon bon feeling date du jour des élections, j'ai fait exprès de le préciser pour pas qu'ils pensent que j'ai sondé Eloya...

ppquicks a écrit:
Bon balthy c est incroyable le nombre de fois ou t es tué tôt! Je me fais la réflexion a chaque fois !


Désolé Balthy c'est de ma faute , j'étais super convaincu que tu étais spé important (mais je ne voyais pas lequel ) du coup ta mort est totalement de ma faute . Sad et pourtant tu sais bien que je t'aime bien ! cheers


Kiyona : Oui j'ai totalement improvisé mon bluff , d'ailleurs j'ai voulu changer mais j'ai posté trop vite . clown

Désolé pour le J2 mais je postais le plus possible depuis amsterdam , (et j'ai quand même pas mal participé) .

J'en revenais pas que cun soit pas morte , je la trouvais trop mais trop louche Laughing (mais surement parce que je savais qu'elle était louve )

Sinon Kiyona a raison , le but du dernier bucher c'était de bloquer le débat entre cass et moi et pourtant personne ne voulait me tuer c'était triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 15:22

Pour moi le but aura toujours été de diviser le débat, que chaque loup ait un suspect villageois différent et que chacun l'attaque à fond pour forcer les villageois à prendre position. Et ça a bien marché^^

Sinon pourquoi j'ai sauvé volthor? Pour m'innocenter et me faire passer pour le ts au besoin (en cas de révélation du vrai ts ou bien si j'étais vraiment trop en danger). Tout était prêt, les allusions au ts dans mes messages, les explications sur le choix des victimes de nuit et la nuit sans morts et donc l'innocentage de volthor.

Je ne pensais pas volthor dangereux à ce stade mais nous craignions bien plus le ts que nous voulions trouver la nuit. De plus avec une bonne lecture des protections de volthor c'est passé tout seul :p

Sinon je ne pense pas avoit été absent. Aavant oui je floodais à chaque partie. mais je trouve depuis quelques temps bien plus efficace de ne poster qu'un messages ou deux par bûcher en ayant eu le temps de prendre du recul pour bien argumenter mes soupçons. Et d'ailleurs il semble que cela ait marché plusieurs fois. Je ne pense pas que ça aurait été aussi efficace si j'avais joué comme avant en étant suprésent.


Sinon j'ai énormément ri en voyant ce cimetière. Merci^^

Et Merci à mes compères. Beaucoup de discussions stratégiques et ça a payé.

Et merci au village^^Mais sans le bluff de luck dio y passait je pense. Et Sans titou c'était ennie non?^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 15:53

Eloya a écrit:
Sinon Kiyona a raison , le but du dernier bucher c'était de bloquer le débat entre cass et moi et pourtant personne ne voulait me tuer c'était triste Sad

Si moi Very Happy (mais bon, je ne pouvais pas non plus savoir que tu étais loup chasseur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 15:55

Eloya a écrit:
Sylph a écrit:
Et béh, heureusement qu'Eloya n'a pas trop le temps, et que jouer sur forum, c'est pour les gens qui n'ont pas de vie sociale.

Sacré Eloya. Rolling Eyes

:

toujours le mot Sympa , et dire que j'ai combattu les loups N1 pour qu'ils ne te tuent pas , a tel point qu'ils nous pensaient amoureux .
Quand à la vie sociale , mouais n'entrons pas dans ce débat mon cher Wink Mais et tu devrais le savoir , quand on est connecté tout le tempsvia son téléphone ( et je suis un accro de l'iphone ) c'est beaucoup plus facile de suivre en continu que de suivre une fois par jour et tout rattraper , en fait c'est même moins chronophage de lire toutes les 30 minutes qu'une ou deux fois par jour seulement Wink

après je te l'accorde , tout le monde n'a pas la chance d'avoir un boulot ou il peut être connecté au web non stop et ou il a pas mal de temps libre Wink
J'aime juste rappeler aux gens quand ils disent des conneries bêtises qui n'ont pas de sens, et qui en plus, les concernent. N'y vois absolument rien de personnel. Je développe parce que j'aime à troller : il y a quelques temps, tu avais dit que le forum était un truc pour ceux qui n'avaient rien à faire de leur vie. Et voilà qu'en fait, quand on s'y penche de plus prêt, toi qui as tellement de temps libre, tu y postes abondamment. Alors je ne blâme pas tes conditions de travail, loin s'en faut. je suis même heureux d'entendre que tu as un travail formidable, qui te permet de t'épanouir, toussa toussa. Moi aussi, je sais ce que ça fait. C'est cool !
Mais il semblerait bien que les gens qui ont une vie sociale hors forum prendraient plutôt ce temps libre pour organiser des trucs, communiquer avec leurs "vrais" amis, prendre des nouvelles, lire, se cultiver (si on suit l'idée de ton message original qui annonce le forum comme un truc de geek associable n'ayant rien d'autre a faire de sa vie). Bref, ça me fait toujours autant rire de voir que tu dis un truc et fais son contraire. Mais si après cela ne te prends que 30 secondes par ci, 30 secondes par là, alors je retire ce que j'ai dit. Bien évidemment, vive Eloya qui nous gratifie de sa présence. cat

Et quel rapport avec le fait que tu milites pour me sauver dans l'antre ? Tu veux des fleurs pour cet exploit alors que c'était exactement ce que je cherchais (mourir à la place d'un spé) ? Je n'ai pas réellement compris ce que ça venait faire là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 16:05

Sylph , je ne rentrerais pas dans ce débat , tu confonds grenage et vie sociale , la preuve , je postais via wifi depuis Amsterdam la ou d'autres se seraient fait remplacer . J'y peux rien quand je joue une oartie ( encore pkus quand je duis ennemi ) je suis tres implique c'est comme ca , question de caractere . Tu confonds tout simplement parce que tu cherches un moyen de vomir ta haine/mépris , passons a autre chose et recommençons a nous ignorer ça vaudra mieux pour tout le monde. Bisous .


Dernière édition par Eloya le Lun 27 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 16:07

il y a moyen de poster pas mal avec le téléphone maintenant^^même avec une vie sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 16:09

Exactement Elzen Smile suffit juste d'être un geek un peu What a Face

Et comparativement certains même avec leurs téléphone ne prendront pas le temps de poster plus sur cela. Le nombre de post intra partie est une question de caractère et d'opportunités .

Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 16:15

Haha, j'ai vraiment ete a l'ouest sur toute la partie. Bon je ne pourrais que faire mieux la prochaine fois c'est ce qu'il faut se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts...
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !
» [Cimetière] Vous êtes morts
» Vous êtes morts ? C'pas grave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos :: FPs partie 89-
Sauter vers: