Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes morts...

Aller en bas 
+14
Eloya
Volthor
Cun`
Luckather
Compote
Ennie
Admin Flew
Balthy
ppquicks
fleurviolette
Maitre du Jeu
Sylph
ManuLeMalin
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 19:09

Et pendant ce temps là tout le monde oublie Océane et pis pendant ce temps là tout le monde oublie océ! lalalalalalaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 19:13

Ah, Elo commence à douter de Cassie TS, les loups ont encore une chance de perdre cyclops
Cela dit, Cassie a prévu de se révéler TS en fin de bûcher pour faire gagner le village cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 19:15

LoL... Dommage je trouve que le village ne mérite nullement de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 19:17

Nan mais justement PP. Si Cassiopée se révèle ça ferait gagner les loups. D'où le smiley de Kiyo Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 19:24

Pourquoi? Car si elle se revele, les villageois vont retirer leur vote contre Cassy et vont probablement envoyer un loup au bucher (plus que probablement BM/oceane j'imagine dans l'euphorie des dernières secondes...Quoi que s'ils envoient Elo, il va lui planter sa balle entre les yeux donc bon). Elle tuera de nuit un autre loup (s'il n'est pas protégé)... Ne restera que 2 loups bref, ils seront plutôt mal. Nanh? (ok j'ai fait scénario catastrophe pour les loups^^)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 19:51

Titou a écrit:
Donc priorité sur cassiopé,caske et mori

Top choice!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 20:48

titou999 a écrit:
Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,Cassie est louve,

On parie combien qu'il trouvera le moyen de dire "Ouais mais elle est TS donc en fait j'avais quand même raison" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 21:26

Je plussoie le dernier post de Kiyona elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 22:54

En soit, il avait raison.

Accuser un joueur, c'est l'accuser. Tant que celui-ci n'est pas villageois, on peut affirmer avoir eu raison dans une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 23:02

Sauf que tuer le TS c est faire perdre le village instantanément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 23:22

Admin Flew a écrit:
En soit, il avait raison.

Accuser un joueur, c'est l'accuser. Tant que celui-ci n'est pas villageois, on peut affirmer avoir eu raison dans une certaine limite.

Tuer un indépendant en pensant cramer du loup ce n'est pas avoir raison. Aucun des raisonnements n'est le même.

Bon je suis fière de mes petits copains moi I love you
Chacun est fermement défendu par au moins 1 villageois (sauf Océane of course) et ça, c'est juste la ssecla ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 23:25

Sans doute PP. Mais ça, il fallait y penser avant, au lieu de laisser la situation se dégrader jusqu'à ce qu'elle soit critique à ce point Razz .

Cun` a écrit:
Tuer un indépendant en pensant cramer du loup ce n'est pas avoir raison. Aucun des raisonnements n'est le même.
Le raisonnement pour identifier un villageois reste toujours le même. Tuer un ennemi du village, même si on se trompe sur son rôle, c'est avoir eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptySam 25 Mai - 23:29

Oui mais ça on le sait les villageois ont été d une nullité absolue:)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 0:16

je suis d'accord avec ppquiks , le vilage a etait vraiment nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 12:00

On va dire qu'ils ont VRAIMENT pas eu de chance. Le veilleur qui se protège pas la première nuit, le ts qui enchaine les svs (pour finalement toucher tardivement cun'), ils perdent la voyante la deuxieme nuit, ça affaiblit pas mal ^^

Et puis, l'équipe de loups est fatal....xD
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 12:01

tu oublies le couple qui ne se sauve pas alors qu'en fait a postériori je me suis rendu compte qu'on le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 12:02

mon pauvre couple, mort si vite (j'avais oublié les 4 villageois morts en une nuit et un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 13:29

Cassy a écrit:
Pour info titou, j'ai voté contre elo, mais je vois bien que le consensus ne se fera pas sur ce nom la! Je choisis donc blackmark, qui pourra être un choix plus consensuel, même si je n'y crois guère. Mais sérieusement, les loups méritent de gagner, en aucun cas les villageois, ce n'est donc que "justice" si je meurs aujourd'hui. Il est d'ailleurs dommage finalement que le TS ait tué cun (appel à caske) ils auraient mérité leur perfect.

confetti I agree !


Dernière édition par ppquicks le Dim 26 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 13:54

dat english, pp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 14:14

pp: si je suis cupidon je me cupidonne plus promis bounce
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 14:23

Oh non tu peux tu peux ma poulpinette, mais j'avoue que tu avais mal ciblé le joueur pour vivre longtemps vu que j'avais gagné la dernière sur T2 + la dernière sur T1 + l'étoile... je savais que j'allais mourrir vite. Mais sinon tu aurais choisi Sylph... Ca n'aurait pas été mieux hihi (Sylph, je t'ai rarement vivre plus que le 2eme bucher, hormis sur la partie où tu étais ancien et que nous avons joué comme des pieds d'ailleurs, d'où notre survie...)

Après j'avoue que moi si je suis Cupi j'aurai plutot tendance a ne pas me cupidonner. Mais après c'est un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 14:25

Oh bah non, et notre couple traitre alors ? Fleur ? I love you

Pp, t'es mauvaiiiis, en général, j'arrive à survivre jusqu'aux environs du bucher 3 ou 4. C'est après que ça se corse. Razz
Mais je finis rarement les parties. Je me rappelle la partie où j'avais remplacé je ne sais plus qui, qui était piqueur. Et où je m'étais finalement suicidé (au grand désarroi de citedor).

Et j'avoue que sur cette partie, j'avais grave suxxé. Je déteste le rôle d'ancien, anyway. xD
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 14:29

Ah oui plus que le bucher 2 , ben j'ai du les rater Wink ^^

Le rôle d'ancien on en parlait avec Cun' hier et pour moi un des plus relous, vraiment j’espère ne jamais tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 15:10

ça ne me dérangerait pas d'être ancien. Au moins les joueurs en prendraient cher dans leurs culs pour me lyncher sur de la pure paranoïa Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 17:16

Elzen, sur le bûcher a écrit:
je pense qu'elo parlait de quelqu'un d'autre. Sinon prépare déjà dans ton forum privé ton message disant que tu protèges BlackMark stp.

Euh... OMG ?!

Vous êtes morts... - Page 11 3f9870b2da028cc9e39c69ac4f2c533e_original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts...   Vous êtes morts... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts...
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !
» [Cimetière] Vous êtes morts
» Vous êtes morts ? C'pas grave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos :: FPs partie 89-
Sauter vers: