Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Diogene – Ton rôle Dim 22 Avr - 19:06 | |
| Tu es Kog'Maw. Kog'Maw est surnommé la “Gueule des Abysses”. Quoi, sa gueule ? Qu'eeeeeeest-ce qu'elle a sa gueule ? Bah... elle a qu'elle est particulièrement monstrueuse, voilà tout. Kog'Maw est une sorte de larve qui bave une substance caustique et gluante. Mais moi, je l'adore ma belle grosse larve, c'est mon Kog'Minou à moi. Et puis, Kog'Maw est très futé. Et quand il meurt, le pauvre, il explose. Va savoir, si on se fait éclabousser lors de son explosion, peut-être qu'on devient aussi mignon et futé que lui. Rôle : Aurore et Acolyte et VieillardChaque nuit de jeu, l'Aurore cible un joueur et apprend à quelle catégorie de rôle il appartient. En tant que Vieillard, quand il sera éliminé, il peut choisir un joueur qui pourra, s'il le souhaite, hériter de son pouvoir d'Aurore. Dans ce cas, ce joueur perdra son ancien pouvoir s'il en avait un.Condition de victoire : le Maître Vampire doit gagner | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Diogene – Ton rôle Lun 7 Mai - 21:49 | |
| Tu as été recruté par le Maître Vampire ! | |
|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Diogene – Ton rôle Lun 7 Mai - 21:59 | |
| Oui je viens de le voir! | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Diogene – Ton rôle Jeu 10 Mai - 9:22 | |
| - ppquicks a écrit:
- Clairement Diogene peut être te révéler pourrait être un bon plan, tu y passera certainement en N6 par les loups et du coup tu vas me refiler ton pouvoir je récupérerai Elmo a ce moment là
Alors, pour pas que vous imaginiez des combines impossibles par manque d'information, j'interviens pour préciser ce point. Je pense que ce cas particulier d'action du Vieillard n'a encore jamais été abordé, ou alors s'il l'a déjà été, je ne suis pas au courant. A la fin de la partie, j'en discuterai avec les autres modos. Quoi qu'il en soit, je suis obligé de prendre une décision pour cette partie. Donc, si le Vieillard propose son rôle au Maître Vampire : le Maître Vampire peut accepter, mais alors, en devenant un autre rôle, sa condition de victoire changera, et les Acolytes perdront leurs rôles secondaires d'Acolytes, avec les conséquences sur leurs conditions de victoires. Concrètement, dans le cas présent, si tu es éliminé et proposes son pouvoir à Ppquicks : soit Ppquicks le refuse, et tout le monde découvre que tu étais Aurore, le rôle est perdu, soit Ppquicks l'accepte, mais alors il devient Aurore au lieu de Maître Vampire, il n'y a donc plus de Vampires et tu perds (ainsi que Theoric) ton rôle secondaire d'Acolyte, tout ceci avec un changement de condition de victoire pour tous les trois. En aucun cas Ppquicks peut être à la fois Maître Vampire et Aurore. | |
|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Diogene – Ton rôle Jeu 10 Mai - 10:25 | |
| Dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diogene – Ton rôle | |
| |
|