| [Ton rôle] Diogène | |
|
+4super_mouton Flew Diogene Caske_Lebohaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: [Ton rôle] Diogène Sam 14 Mai - 22:19 | |
| Diogène, tu es Reivax, le grand conseiller de Zangdar, maître du grand, de l’incontournable, de l’incroyable, du terrible DONJON DE NAHEULBEUK ( Knarf : ouais c’est juste une tour, quoi…) Lors de la première version de la saga, tu t’en es pris plein la gueule. On t’a menacé de te couper la jambe avec un cuillère, on t’a ordonné d’aller te faire fouetter, et bien pire encore ! Cette fois-ci, c’est décidé, ça ne va pas se passer comme ça ! Ta phrase culte de la version 1 : “Heu … Je suis juste le type qui vide les poubelles !” Ton moment culte de la version 1 : La fin de la saison 1 où tu essaies de te défaire de tes chaînes en appelant à l'aide. Ton pouvoir de la version 2 : “Pendant ce temps, quelque part dans le donjon …” Lors de la version 1, à chaque fois que cette phrase résonnait dans les entrailles du Donjon, tu te retrouvais seul avec un personnage pendant au moins 10 secondes et tu faisais souvent tabasser. Cette fois-ci, tu comptes bien utiliser ça à ton avantage, en poignardant lâchement l'heureux élu qui partagera cet interlude avec toi. Tu es L’Aventurier Normalement Constitué En Quête De Vengeance — (Milicien). Ton but dans la vie : Si Zangdar se fait avoir, alors tu hérites naturellement du DONJON DE NAHEULBEUK (oui : le grand, l'incontournable, l'incroyable, le terrible), comme c'est écrit dans le petit contrat que tu lui as fait écrire l'autre soir, quand il avait beaucoup bu. Tu sais ce n'est pas une méthode très sympa mais tu es un être maléfique après tout et donc tout les coups sont permis. Donc pour toi, il faut que l'aventure se déroule sans (trop d') accrocs. Conseil pour te mettre dans la peau de ton personnage : N'aies pas peur d'avoir l'air soumis parfois, voire souvent.
Dernière édition par Caske_Lebohaume le Dim 15 Mai - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Dim 15 Mai - 1:18 | |
| Euh je confirme mon accès! ^^" | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Lun 16 Mai - 11:23 | |
| Cool! Milicien! Question: combien je possède de balles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Lun 16 Mai - 11:31 | |
| 2 balles. A utiliser pendant des nuits séparées, bien sur. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Lun 16 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Lun 16 Mai - 12:41 | |
| - Diogene a écrit:
- Cool! Milicien!
Manque de pot je ne suis pas dans la partie, tu ne pourras pas te venger de la partie Doctor Who . | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Lun 16 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Mer 8 Juin - 21:27 | |
| - Flew a écrit:
- Manque de pot je ne suis pas dans la partie, tu ne pourras pas te venger de la partie Doctor Who .
Il c'est passé quoi ? Diogene quel camps ? Au fait faudrait un sujet Nuit 6 : Reivax se fouette ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Mer 8 Juin - 22:03 | |
| Diogène Maître Vampire, moi milicien, et je lui tire dessus à la nuit 2, causant un carnage de 4 morts en une nuit . | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Mer 8 Juin - 22:47 | |
| En plus c'est pas tous les jours qu'on peut avoir la chance d'être Maître vampire | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Mer 8 Juin - 23:56 | |
| Oh, tu sais | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Jeu 9 Juin - 11:28 | |
| 4 morts dans la nuit ça aurai étais super fun ! on en a eut qu'un combo de 3. Faudra que tu joues avec nous la prochaine fois Flew, j'suis sure qu'on peut arrivé à faire un gros combo comme ça ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Jeu 9 Juin - 12:07 | |
| - MDJ d'une partie à venir a écrit:
Vous décidez de tuer Flew au bûcher, il était le chasseur. Flew décide de tirer sur Subraya Druth. Subraya était maîtresse Vampire : elle entraîne Cun`et Super_Mouton dans sa mort. Flew just got a Double Kill! Flew just got a TRIPLE KILL!!! Flew is on a Killing Spree! Diogène était amoureux de Cun`, il la suit dans la mort. Flew just got a TRIPLE KILL!!! Flew is on a Dominating!
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Jeu 9 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Jeu 9 Juin - 14:11 | |
| Voilà un truc un peu comme ça, ce serait cool XD surtout si c'est moi le MV ! ah ah ah ah ah ! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Jeu 9 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène Jeu 9 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ton rôle] Diogène | |
| |
|
| |
| [Ton rôle] Diogène | |
|