| Partie 86 - Ton rôle Diogène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 26 Nov - 6:10 | |
| - Friedrich a écrit:
Diogène, tu es Benjamin Guggenheim Benjamin Guggenheim (Philadelphie, 26 octobre 1865 - Océan Atlantique, 15 avril 1912) est un homme d'affaires américain. Magnat du cuivre, il passe beaucoup de temps à l'étranger. En avril 1912, suite à un voyage à Paris, il embarque sur le paquebot Titanic à Cherbourg avec sa maîtresse, la chanteuse de cabaret Léontine Aubart. Lorsque le navire heurte un iceberg et fait naufrage, Guggenheim s'assure que sa compagne est en sécurité dans un canot, puis choisit de mourir en gentleman avec son valet, Victor Giglio. Diogène, tu es Cupidon- Spoiler:
En début de partie, le Cupidon désigne deux joueurs de son choix qui obtiennent le rôle secondaire d'Amoureux (il peut se désigner lui-même). Si un Amoureux est éliminé, l'autre se “suicide” aussitôt de chagrin. Les Amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre. Tout Amoureux d'alignement Villageois ou Loup-garou devient traître à son camp si l'autre n'est pas du même alignement que lui – sa condition de victoire devient alors de rester en vie jusqu'à la fin de la partie.
Ta condition de victoire : Survivre sur l'île et retourner à la maison.
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 26 Nov - 13:11 | |
| Je confirme avoir accès à mon FP et rien qu'à mon FP. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 26 Nov - 13:34 | |
| Je vais cupidonner: Opeth & Noyau. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 26 Nov - 14:09 | |
| Parfais je te reviens à la nuit 1 avec le résultat | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Mar 27 Nov - 14:13 | |
| Pour info, ton cupidonage sera effectif à la fin du jour 0 (Donc à la nuit 1), comme il y a débat à ce sujet. Le cupidon choisi en début de partie ses amoureux, mais dans un soucis d'équité, je doit laissé le temps du jour 0 pour ne pas donner d'indice sur personne. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Mar 27 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Mar 27 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Mar 27 Nov - 17:57 | |
| Ah parce que j'ai le choix? ^^
Du coup j'ai jusqu'à la fin du jour 0 pour changer d'avis le cas échéant? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Mar 27 Nov - 18:44 | |
| Oui exactement. Je te laisse jusqu'à la fin du jour 0. Nuit 1. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Mer 28 Nov - 8:39 | |
| Question: est-ce que tu me confirmes que le +1 n'est pas une erreur, et qu'elle est due à une "interprétation toute personnelle" d'un des rôles du forum? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Mer 28 Nov - 13:56 | |
| Le +1 n'est pas une erreur | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Ven 30 Nov - 15:44 | |
| Toujours OPETH et NOYAU ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Ven 30 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 3 Déc - 18:51 | |
| Question: si l'un des amoureux est acolyte l'autre l'est aussi si j'ai bien compris, mais l'autre quand il meurt tu dis aussi qu'il est acolyte ou pas?
(En gros je veux savoir s'il y avait trois acolytes) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 3 Déc - 18:53 | |
| SUR LES INDÉPENDANTS
Maître Vampire — Si le Maître Vampire recrute un Villageois amoureux d'un autre Villageois, les deux joueurs sont recrutés et comptent pour un seul et même Acolyte (le Maître Vampire peut donc avoir encore un Acolyte supplémentaire). — Le Maître Vampire ne peut pas recruter un Villageois amoureux d'un non-Villageois. — Si le Maître Vampire est cupidonné avec un Villageois, ce joueur devient un Acolyte. Il compte dans la limite de deux Acolytes. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 3 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 3 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 3 Déc - 19:21 | |
| On va le faire autrement:
"Même s'il n'y a qu'un des deux amoureux qui est acolytisé, quand ils meurent tu dis quand même qu'ils étaient tous deux acolytes?" | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène Lun 3 Déc - 19:32 | |
| Les amoureux deviennent acolytes tous les deux lorsque un d'eux est mordu. Ainsi la seule possibilité qu'il y ai trois acolytes c'est lorsque un acolytes est amoureux. Ainsi, sa tendre moitié devient officiellement acolyte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Diogène | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Ton rôle Diogène | |
|