| Nuit 6 - Un poilu éliminé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Jeu 3 Aoû - 0:07 | |
| Histoire à Venir, Foxy se relâche VRAIMENT! Draker a été éliminé, il était Loup-Garou! Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 19 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Jeu 3 Aoû - 1:23 | |
| yééééé, jtai eu draker | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Jeu 3 Aoû - 1:32 | |
| bon suivez mon intuition pour les prochains buchers si jamais je devais y passer, hehummmm pretre si il te reste un de tes pouvoirs mici davance inconnu solitaire et couky sont les loups, jen mettrais ma main a couper. | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Jeu 3 Aoû - 2:43 | |
| Yééé!! Un loup de moins! Alors les prochains couky et inconnu solitaire Merci Blue | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Jeu 3 Aoû - 2:55 | |
| merci de me faire confiance hmm pour vengeresse jai certains doute, mais je suis vraiment pas certain.. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Jeu 3 Aoû - 4:50 | |
| Comment je pourrai être louve ? S'ils avaient eu à maudire quelqu'un ils l'auraient fait depuis un bon boutte, je pense. Anyway...J'ai pas peur de la mort. Amène moi au bucher et tu verras ! | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Jeu 3 Aoû - 5:08 | |
| nah mes cibles sont inconnu solitaire et couky, mais je me demande sérieusment ki sont les amoureux lolll | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Ven 4 Aoû - 1:27 | |
| - blue_shadow a écrit:
- nah mes cibles sont inconnu solitaire et couky, mais je me demande sérieusment ki sont les amoureux lolll
*tousse* moi je sais ^^ *tousse* | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! Ven 4 Aoû - 1:47 | |
| Pssttt, les amoureux sont morts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un poilu éliminé! | |
| |
|
| |
| Nuit 6 - Un poilu éliminé! | |
|