Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Nuit 8 - Un poilu démasqué Mer 18 Oct - 4:18
RÉSUMÉ DU JOUR:
blue_shadow est éliminé, il était LOUP-GAROU!
Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 22 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 3:24, édité 1 fois
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Mer 18 Oct - 4:32
Hehe encore 1!!! Bravo villageois! J'ai meme pas eut le temps de voter par contre
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Mer 18 Oct - 4:47
ca te rend plus louche encore
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Mer 18 Oct - 9:06
comprend pas cmt vous avex fait pour deviner mon role loll p-e un vampire ki est deriere tout sa, a vous den juger
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Mer 18 Oct - 21:55
cest certain 8-) on a pu aucun rôle qui aurait pu le deviner....alyasss se basait sur akyma....donc faut peut-etre aller de ce côté là....
Friedrich Modérateur
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Mer 18 Oct - 22:48
Quelquun sais si Akyma est safe... ? Sinon c'est peut etre la maitre
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Jeu 19 Oct - 0:23
croyez-vous sincèrement que le maitre aurait pu tomber sur 3-4 loups?
je suis safe et surtout intelligente c'est tout ok j'avoue j'ai été luckeuse pour blue_shadow!
jvoudrais bien qu'on me vérifie pour qu'on puisse vraiment me faire confiance... mais le berger et la voyante son pas mort? 2k c'est sur qu'à se stade-ci, c'est dure de faire confiance...
pis la jai vraiment besoin de votre aide parce que jai pu vraiment de doutes...
mais sérieux la... avant que Alyasss meurt, je pensais que Blue était le maitre vampire...
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Jeu 19 Oct - 3:04
oui taurais pu avoir 3 ou 4 loups...et vous pouvez pas dire que cest pas louche qu'elle connaissais 2 ou 3 loups alors que le berger et la voyante sont morts....y'a quelquechose qui marche pas
Friedrich Modérateur
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué Jeu 19 Oct - 4:29
Exactement... le fait quelle n'aie pas un role permattant de découvrir les loups et que ses trois nom était des LOUP (et non pas des vampires) tout laisse croire qu'elle a tenter de les mordre pour les mettre dans son clan !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuit 8 - Un poilu démasqué
Nuit 8 - Un poilu démasqué
Page 1 sur 1