Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 22:57

Manu, ça fait 2 nuit que tu dois me sonder (et que tu dis que tu le feras). Tu crois pas que si j'avais un rôle de protection (= d'office loup) je t'aurais tué avant que tu ne débarques fraîchement le dire à tout le monde ...?
Et dire que ça a échoué, c'est pareil.

Ça rime à rien ... Enfin bref, j'aimerais l'avis exterieur de Joe.

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 23:12

Bon, bon, bon...

J'ai lu le 4ieme jour (histoire de voir ou ça en était juste avant ce jour) et cun', il faut dire que tout va dans ton sens.

A ce moment de la partie, un avis exterieur n'est pas un peu trop demandé ? Vous m'avez l'air d'avoir toutes les cartes en main pour comprendre qui sont les derniers loups.

Maintenant, à savoir un ou deux, je pense que tu es loup Cun'.

Eloya a lourdement insisté sur ton compte (et dieu sait qu'il est quand même jesus ! blague à part off)...

Je prend une pelle et fait un retourné plaqué sur la face de Cun'

Kiyona, pour l'instant c'est du 50/50 tout comme Elmo. Manu est innocent, je le vois ainsi. Demain j'ai toute la journée pour glander, ça me laissera le temps de revoir tous les buchers et de (peut-être) changer mon vote mais là, je pense que je vote bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 23:19

Au final c'est peut être la meilleure chose à faire maintenant que Lalwende est remplacée, au moins vous y verrez plus clair, parce que là à part accaparer les débats en étant face a un capitaine loup, ça nous bloque plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyMer 1 Fév - 23:43

Je lâche l'affaire aussi.
Si Cun' est villageoise, tout le monde saura qu'Elmo est louve, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:49

Je viens de relire rapidement avant d'aller me coucher et après relecture, elmo t'es ultra-ultra louche alors est-ce que Eloya s'est lourdement planté en insistant lourdement sur Cun' ? Je ne sais pas...



Je retire mon pelle ancré dans la joue de cun' pour la retourner sur le crane d'Elmo


Y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 0:51

Je retire ma pelle ancrée dans la joue de cun' pour la retourner sur le crane d'Elmo

(petite faute, fallait que je rectifie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 1:07

Je suis villageoise et tu te fais manipuler Joe. Eloya ne c'est pas planté, Cun est tellement louche ça crève au yeux. Elle a toujours voté contre des villageois et vous pensez que c'est une coïncidence? J'ai peut-être pas été très brillante au début de la partie, mais Théoric, c'était pas un vote facile, plein de choses pouvaient encore changer.

Merci Manu, je me sens moins seule.

Bref SI je suis louve seule (et ne me faites pas accroire que moi et Cun c'est plausible, ni moi et Kiyona), alors vous me tuer demain et vous gagner quand même.

Si Cun et Kyo sont louves ensemble, vous me tuer, on perd. Et c'est drette ça qui est en train d'arriver. Kiyona je te renvois la balle, tu peux pas être villageoise et pas comprendre ça.

Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 1:23

Elmo a écrit:
Bref SI je suis louve seule (et ne me faites pas accroire que moi et Cun c'est plausible, ni moi et Kiyona), alors vous me tuer demain et vous gagner quand même.

Tout à fait ! Et si Cun est louve, on saura que c'est Kiyona sa compère.

Cun si tu es louve protectrice... tu n'as pas besoin de me tuer... tu as juste à te protéger...

Je pulvérise Cun' à l'aide d'un pistolet à clous
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 1:25

[quote=Elmo]Si Cun et Kyo sont louves ensemble, vous me tuer, on perd. Et c'est drette ça qui est en train d'arriver. Kiyona je te renvois la balle, tu peux pas être villageoise et pas comprendre ça.[/quote]

Elmo, ça n'a pas de sens, ce que tu dis là Laughing
C'est justement parce que je suis villageoise que je ne cautionne pas ta version des faits. Comment tu veux qu'en tant que villageoise j'adhère à un scénario qui me donne louve?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 3:44

Non, tu dois adhérer à mon scénario que si je suis louve, je ne le suis sûrement pas avec Cun' alors vous me tuerez demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 10:08

Bon, là ça me gave. Donc pour ceux qui hésiteraient encore je vais aller jouer sur le même terrain qu'Elmo, puisqu'elle veut s'y aventurer : les votes.

Et après, vous faites ce que vous voulez, mais vous ne pourrez prendre en responsable ni Eloya, ni moi.



Jour 1 :

Matteo (3 PAFS) : Damian, Lalwendë, Cun`
Eloya (2 PAFS) : XypheR, Mogyuki
Caske (2 PAFS) : Matteo, Amandier
Amandier (2 PAFS) : Caske, ManuleMalin

Cun` =>

Alors OUI, j'ai voté contre Matteo dans les dernières minutes, mais c'est parce qu'il y avait une TRIPLE égalité et que PERSONNE ne bougeait. Au jour 1 j'avais 2 suspects : Amandier et Chloran. Le vote de Manu sur Amandier s'est fait au tout tout dernier moment, donc je ne pouvais pas savoir qu'il viendrait et me donnerait l'opportunité d'éliminer un de mes suspects.
J'ai voté contre Mattéo JUSTEMENT par élimination parce que j'avais un bon feeling sur Eloya et sur Caske. Il s'est avéré que les TROIS étaient villageois, tu peux me dire quel était mon intérêt, en tant que louve, de venir me mettre autant sous les feux de la rampe alors qu'il n'y avait que des villageois sur la scelette ????? AUCUN.


Elmo => N'a pas voté.

No comment.

Jour 2 :

XypheR (4 PAFS) : Chloran, Mogyuki, Cun`, ManuLeMalin
ManuLeMalin (3 PAFS) : Titia, Amandier, Eloya
Amandier (2 PAFS) : Caske, Elmo
Caske (1 PAF) : Ppquicks
Cun` (1 PAF) : XypheR

Cun` =>

Pour rappel j'ai été sur Chloran (loup) pendant quasi tout le bûcher (et celui d'avant), mais l'apparition surprise de Xypher a réellement sonné faux à mes oreilles; il se suffisait de peu et accusait sur rien, avec en plus une présence en demi-teinte. Donc oui, je me suis trompée. Et ?

Elmo =>

Amandier était, je pense, une cible toute désignée, alors que même moi (miracle) j'ai essayé de me remettre en question sur son cas. Toi : Un vote facile, aucun plaidoyer. Bref, bien fourrée. (Et c'est d'ailleurs ce bûcher qui me fait à la limite penser qu'il pourrait ne rester qu'une louve, puisque suite à ça je vous vois pas louves ensemble).

Jour 3 :

Ppquicks (3 PAFS) : Titia, Manu, Eloya
Manu (1) : Cun`
Cun` (1) : Elmo
Kiyona (1) : Ppquicks

Cun` =>

J'avais prévenu que je ne serais pas présente, d'où le vote resté sur Manu. Donc oui, j'avais mon vote contre un villageois, "si on veut".

Elmo =>

Encore un vote isolé, et sur une villageoise.


Jour 4 :

Mumus_Sept (4 PAFS) : Cun`, Titia, Kiyona, Theoric
Eloya (2 PAFS) : ManuLeMalin, Mumus_Sept
Cun` (1 PAF) : Eloya

Cun` =>

Tiens, bizarrement, celui sur lequel je me suis "acharnée" les 2 premiers jours est bien loup. Mais apparemment tu as volontairement zappé cela ?
Et oui, pour ce que ça vaut, et toujours à cause de mon manque de temps à cette époque, je n'avais même pas capté que Mumus remplaçait Chloran.


Elmo =>

1er loup qui y passe par débat, et Elmo est effacée. Bah tient.

Jour 5 :

Theoric (3 PAFS) : Kiyona, Elmo, Manu
Eloya (3 PAFS) : Theoric, Eloya, Cun`

Cun` =>

Là, je plaide totalement coupable; Je ne reposais que sur une mathématique à cause de la règle d'équilibrage p/r au nombre de spé et le permissif qui lui pendait au nez.

Elmo =>

Elmo tu as voté alors que Théoric avait déjà écumé de quelques beaux votes, tu n'as en AUCUN cas initié le mouvement et pire, même : Je suis certaine que tu aurais été 10000x plus satisfaite de voter contre moi. Là, tu n'as fais que suivre, et ton soi-disant argument comme quoi tu aurais tranché est du pur mensonge pour te donner du crédit : T'as même pas du le faire juste parce que Flew avait oublié de comptabiliser ma voix !!! Et quand bien même, tu ne pouvais pas savoir que Eloya voterait contre lui-même; c'était improbable.
Or, tu ne te sers QUE de ce dernier bûcher pour te faire bien voir, alors que TOUT est faux.



Maintenant, le plus marrant :

Elmo a écrit:
Je crois que Cun est la dernière louve.

Cun`= bizarrement victime toute désignée.
Et je noterai le "Je crois" que Cun` est la "dernière louve" :

-> Il ne reste pas 10.000 solutions si tu es villageoise : Soit je suis louve, soit Kiyo l'est, soit on l'est toutes les 2.
Ce qui est marrant, c'est que DÈS que Kiyo se met à penser comme moi (plutôt improbable), tu ne penses même pas qu'elle pourrait être louve seule et que c'est moi qui me trompe : Non, au lieu de ça, tu te braques et pense DIRECT au complot.
Tu pensais sûrement pas que je ne serais pas la seule à t'accuser, right ? (Et là j'omets totalement le fait que vous puissiez être toutes les 2 louves)

Exemple :

Elmo a écrit:
Bon, bravo les loups, je vote Théoric au dernier bûcher (1) alors que Cun vote contre un villageois (2), je tranche en la défaveur de Théoric et il meurt (3). Mais selon vous je suis louve et vous faites bien par exprès de ne pas relever ça. (4)

Bref s'il reste bien deux loups c'est vous deux les filles.

(1) Ah, le fameux "dernier bûcher". On pourrait presque le comparer à la poire belle hélène de Philippe à Koh Lanta. Bref, j'en ai déjà parlé.
(2) Laughing Oui, bizarrement, moi pendant les bûchers je remue, je cherche et ... je me trompe parfois. On peut pas en dire pareil pour tout le monde.
(3) TUUUUUUUUUUUT, Alarme. Alarme. Alarme. Utiliser des propos totalement mensongers pour s'innocenter, j'adoooore Very Happy.
(4) Voir (1), parce que oui, c'est bien la seule chose qu'on pourrait relever pour toi.

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin !

Elmo a écrit:
Manu, qui as tu visé cette nuit? (1) Avec Lalwende qui est plutôt absente (2) tu es mon dernier espoir de faire gagner le village. (3) À nous deux, (3) même si Cun et Amandier sont louves (4), on peut quand même gagner vu que je suis capitaine. Laquelle des 2 est plus louche selon toi (5), je penche pour Cun'.

(1) Question ABSOLUMENT hors sujet, parce que Manu a annoncé depuis 2 jours qu'il me sonderait MOI. Maintenant qu'on sait qu'il y'a un loup protecteur, cette question "con" prend tout son sens : Tu voulais bien confirmer que ton action sur moi avait porté son fruit, et que tu es à l'abri puisque tu ne t'es pas fait sondée toi.
(2) Alors que Kiyo et moi avons demandé le retour et/ou remplacement de Lalwende, toi tu n'en fais rien et le "plutôt" me fait bien rire; dédramatiser la situation, ça t'arrange ? x)
(3) Lèche botte spotted.
(4) Et là, je rigole : C'est totalement NIER les 2 premiers jours où j'en ai fait baver à Amandier et où elle a failli y passer à cause (ou grace) à moi.
(5) "Laquelle des deux" insinue que tu penses qu'il n'y a qu'une seule louve, alors que paradoxallement tu cries au complot depuis qu'on s'est rejoint contre toi. Et EN PLUS, tu donnes l'impression à Manu d'avoir le choix, alors que tu le guides complètement.

Et je ne repasse même pas sur le sujet du loup protecteur que je pourrais être selon vous, alors que l'aurore doit me sonder depuis 2 nuits.



Bref, je vais m'arrêter là parce que ça me gonfle, que j'aime pas forcément faire des pavés, et qu'au plus je détail les posts d'Elmo et ses votes au fil de la partie, au plus je me dis que si j'y passe finalement, ce sera pas de ma faute mais de la votre et de vos oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 10:21

@ Elmo :

Oui, mais comme je sais que je ne suis pas louve avec Cun', et qu'en plus je pense (de plus en plus fermement d'ailleurs) qu'il ne reste qu'un loup, ça me passe complètement au dessus de la tête.

De mon point de vue :

S'il y a une louve, c'est probablement toi. Pas obligatoirement, mais probablement.
Si éventuellement il y en a deux, tu en fais forcément partie.
Si tu es villageoise, bah on tue Cun' demain.

Après, maintenant que la menace de ton capitanat ne plane plus sur nous, que ce soit toi ou Cun' qui y passe, je reconnais que ça ne change pas grand chose.
Mais je te trouve infiniment plus louche que Cun', raison pour laquelle mon vote ne bougera pas. Je ne vais pas voter en opposition avec ce que je pense.

(Pas encore lu le message de Cun')
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 10:52

cun' des gros points sur ce coup-là et je voudrais pas dire elmo mais j'ai fait ma petite recherche avancée sur tes posts de partie et t'as pas fait grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:29

Joe, tu penses quoi du fait que si on tue Cun aujourd'hui et je vous ai menti, vous gagnez quand même demain?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:32

Je dis que, avec des SI, on pourrait faire tout pleins de choses... Si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:35

Ok, bien tu vas tuer une villageoise et SI kiyona est pas loup on va s'en sortir quand même. Et ça te choque même pas que le personnage le plus innocenté soit de mon côté.

Mais bon, SI tu avais observé ma logique comme il faut, tu aurais vu que t'avais rien à perdre de tester ma théorie de 2 loups.

Bref Si t'étais pas innocenté, j'aurais de gros doutes sur toi parce que ton attitude est vraiment illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:40

Je jette l'éponge Manu, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:46

je lis encore, laisse-moi analyser le jour 2, je pense être sur un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:47

Par curiosité Elmo, au cas (très peu probable) où tu serais villageoise, tu te rends compte qu'il est improbable que Kiyona et moi soyons louves ensemble ?
D'où ma question : Pourquoi n'as-tu JAMAIS envisagé que Kiyona soit louve, et seule ?

Si tu es villageoise, tu n'as que 3 possibilités, or tu n'en vois que 2.



En fait, là, tu me donnes juste l'impression de vouloir gagner du temps, alors que les villageois ont le droit à l'erreur puisque Lal a été remplacée; Si c'est pas ce bûcher-ci, c'est le suivant. Le fait que tu insistes non pas pour me lyncher, mais pour être encore là demain, ça veut tout dire, surtout que si tu étais vraiment villageoise, tu ne passerais même pas la nuit puisque tu as le capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 14:57

après relecture complête (oui ! enfin je suis à la paaaaaaage !), il est évident que envoyer cun' au bucher est bien plus avantageux pour les villageois.

Je jette ma pelle et opte pour une bonne main bien gantée dans la face de cun'

si elle est innocente, elmo t'es la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 15:01

Laughing

J'en reviens pas, m'enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 20:04

Cun` a écrit:
Par curiosité Elmo, au cas (très peu probable) où tu serais villageoise, tu te rends compte qu'il est improbable que Kiyona et moi soyons louves ensemble ?
D'où ma question : Pourquoi n'as-tu JAMAIS envisagé que Kiyona soit louve, et seule ?

Ce qui est impossible, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 20:10

kiyona, pourquoi es-tu aussi sûr que Cun' est villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 20:20

Je répondais à la dernière phrase de Cun', quand je disais que c'est mathématiquement (usage abusif du mot, je vous l'accorde) impossible, j'aurais du mettre en gras.

Mais pour te répondre, je ne suis pas sûre que Cun' est villageoise, je le pense, c'est tout.
C'est possible qu'elle me l'ait fait à l'envers sur ce coup, je ne dis pas le contraire. Mais je ne vais pas m'amuser à aller contre mes analyses juste pour prendre ça en question.

Elmo est bien plus louche, point. Si Cun' est louve, bien joué à elle, je n'y aurais vu que du feu (et je n'aurai pas été la seule).
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 EmptyJeu 2 Fév - 20:25

ok, je comprend mieux ta position maintenant, merci de ta réponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: