Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 20:51

Pourquoi tu me poses des questions auxquelles j'ai déjà répondu Elo ? Pour m'embrouiller ?
Mais la je cherche même pas, c'est juste mathématique : vu tous les spés villageois qu'il y'a , c'est obligé que tu sois loup.

Et si tu es loup bouc émissaire bah tant pis pour moi, je t'en prie x)
D'ailleurs ça m'étonnerait même pas au final, vu qu'on avait un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 20:55

Ok Kiyo j'y avais pensé mais sur le coup j'ai oublié qu'il y avait des jumeaux, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 21:34

Qu'on en finisse une bonne fois avec le cas Eloya :
Il a un rôle permissif :
Assommeur
Piqueur
Redirecteur
Noctambule

Mime
Marchand de Sable
Fée
Villageois Susceptible
Princesse

Seuls les rôles en jaune peuvent être lupins. Il n'est pas piqueur (Manu l'a visé et a conservé son vote). Il n'est pas Noctambule (le noctambule est forcé d'aller chez quelqu'un d'autre, et si l'action de Manu sur Elo a réussi, c'est qu'il était chez lui). Il est très peu probable qu'il soit assommeur (personne ne s'est jamais déclaré assommé, même la nuit où il n'y a pas eu de victime). Il est très peu probable qu'il soit redirecteur (personne n'a jamais mentionné de redirection, et le connaissant, je pense qu'un Eloya loup redirecteur aurait utilisé son pouvoir sur lui même, étant donné sa propension à se faire viser par les spés). Donc Eloya est villageois à 99%.

Je te rejoins Cun' pour dire qu'un bouc-émissaire (villageois ou pas) en plus d'un chasseur, c'est improbable, mais je ne considère pas que ça accuse particulièrement Eloya (et le combo loup redirecteur-bouc-émissaire, je vois très mal Flew faire ça)

******

J'ai relu le Jour 1, en fait je vois vraiment mal Cun' être aussi incisive par rapport à Chloran en étant louve avec. Ce n'est pas une attaque pour la forme, elle insiste vraiment sur la question. Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je me rappelle sa vive réaction sur une partie où les loups avaient gagné parce que l'un deux (Balthy je crois) avait torpillé gaiement ses compères, et je l'imagine mal agir comme ça une fois les rôles échangés.
Surtout que, contrairement à ce que disait Titia hier, elle a commencé à attaquer Chloran avant qu'il soit absent, donc l'hypothèse de la louve énervée de voir son compère absent ne tient pas.

******

Eloya, qu'est ce qui joue en la faveur d'Elmo à tes yeux?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 21:53

En fait vous êtes bête hein , le bouc emissaire est même aps dans la liste je l'ai ajouté pour déconner.

Kiyona a bien résumé le coup du role permissif ( et Kiyona rempalce amandier et me fait une bonne impression Theoric c'est pourquoi je ne la suspecte pas/plus ? tu comprends ? )

Par elimination je suis mime ou fee (pas MS sinon j'aurais deja fait sauté une nuit vous imaginez , aps susceptible car mon vote n'a pas été double après manu ) Wink Si vous avez un peu de jugeotte vous comprendrez hein o.O

Rien ne joue en la faveur d'elmo , c'est juste que je suis convaincu qu'un des loups a été au minimum actif depuis le début du coup je pensais à cun (qui a elle aussi étrangement survécue et qui maintenant s'acharne sur moi hein )

Et ensuite c'était parce quand je pensais theoric loup , vu qu'il accusaitg elmo je m'étais dit qu'elle devait aps l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 22:03

Bien..maintenant que vous avez clarifier quelques points, je ne vois que Cun' et Elmo pour être loups, j'ai trop mal jugé Kiyona...

Bon maintenant, qu'es-ce qu'on fait ? Eloya au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 22:11

J'ai été visité personne cette nuit... j'étais absent... fin pas vraiment mais je pensais arriver à temps mais en fait non. Je suis vraiment désolé... J'aurais été visité cun cette nuit si jamais. J'espère que cette non-participation ne causera aucun soucis. Encore désolé.

Je vais lire de ce pas ce bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 22:12

NOOOOOOOON MAIS C EST PAS VRAI !!!!!! Sad Shocked

On a perdu un jour pour rien !!!!!!

Mais en même temps..c'est pas grave que tu n'ais pas le temps, j'comprend...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 22:29

Vraiment désolé...

Et je crois qu'il est possible qu'on se trompe. Je viens de penser à un truc :

Et si Eloya avait été visité par le noctambule la nuit ou j'ai voulu savoir son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 22:44

manu si ça avait été le cas je nt'aurais pas sauvé quand tu as donne mon type de role hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 22:47

A moins que tu sois loup et que tu aies demandé à ton collègue noctambule de venir chez toi car tu savais que les spés te tomberaient dessus.

Pour l'instant je vais te faire confiance mais si on trouve un loup noctambule... tu seras le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 22:52

Mais Eloya doit aller au bûcher pour le bien du village, non ? Ou je divague ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 23:01

Le suspense me fait peur... Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 866410
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 23:16

Pourquoi Eloya demanderait à un loup noctambule de venir chez lui?
La voyante aurait quand même eu le résultat "loup", et un spé tueur aurait tué un loup de toute façon.

En quoi tuer Eloya aiderait le village? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 23:19

Ben il est fée non ? (ou c'est que j'ai rien pigé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 23:28

Tu deviens de plus en plus louche Theoric elephant

Même si je suis fée , ça veut quand même dire que tu te proposes d'envoyer un villageois au bucher hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 10:46

- Salvateur : peut faire échouer le meurtre des loups
- Aurore : rôle d'investigation
- Télépathe : rôle 100% villageois facilement identifiable
- Chasseur : peut tuer du loup (ou du villageois)
- Cupidon : rôle facilement identifiable

Vous vous rendez-compte du putain de village qu'on a pour une partie à 15 joueurs ?
15-1 pour le champion des opprimés, il reste 14 rôles à distribuer pour départager les camps. Même en étant optimiste et partant sur une base à 3,5 loups, ça laisse 10 rôles villageois, or il y'a déjà 5 spés révélés, et un sixième (eloya) qui a un rôle multiclassable.

Bref, pour moi c'est mathématique : il y'a beaucoup de spés villageois déjà révélés (constatation), il y'a un spé sur la balance qui a un pouvoir multi (constatation), et les loups ont très certainement une blinde de pouvoirs (cf le divinateur).

La seule chose qui joue avec toi elo c'est que tu as un comportement un peu jemenfoutiste vis à vis du bûcher depuis le début, mais là encore constatation est faite que tu es toujours là, et si les loups pensent que tu es bien bouc émissaire je pense pas qu'ils auraient risqué de te faire passer au bûcher (donc tué de nuit). Ou alors c'est que la victime que tu désignais (moi) les arrangent bien ...
Par contre oé il y'a aussi le problème de l'usage de ton pouvoir. Mais en grattant il y'a plein de possibilités : vous aviez sondé Manu, donc toi adapté un comportement +- suicidaire pour prévoir cette échapée et prétexter le bouc, ou alors on a jamais eu vent d'une redirection, etc.

Bref, là je préfère pas écouter les actions mais plutôt suivre une logique mathématique. Tu DOIS être loup, sinon j'y comprends plus rien aux règles d'équilibrage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 11:17

cun , face à nous on a surement trois loups plus un passager et à cela tu rajoutes le champion des opprimés qui aurait pu donenr soit un quatrième loup , soit un Ts , clairement non , je connais mon rôle , cupidon peut etre bon mais aussi hyper mauvais (car deux villageois peuvent mourir d'un coup ) , l'aurore est quand même faiblard comme rôle d'investigation , alors ne vient pas dire que c'est trop.

je baffe Eloya , franchement entre manu qui joue contre le village depuis le début , toi cun qui est louve et personne qui ne veuille le voir , je m'envoie au bucher et c'est toi qui mourra cun c'est décidé tu étais ma suspecte de toutes façons.


j'en ai franchement ras le *** que vous n'utilisiez aps les neurones qui sont fournis avec votre tête , pourtant à votre âge vous êtes censés en avoir plus que moi hein Rolling Eyes

Je suis permissif et la liste et les évènements vous prouvent que je ne peux aps être loup , pourtant vous refusez d ele voir et vous occultez aussi que hier mumus n'a attaqué que titia et moi même lors du bucher hein , vous occultez que j'ai voulu me sacrifier pour sauver manu dans un bucher ultra précipité de 10 minutes et je 'nai jamais cherché à me sauver du bucher.


Quand à cun , pour te répondre sur pourquoi les loups m'ont aps tués , facile , il y a trop de villageois "important" soit innocentés à 100% soit prioritaire ( le role protecteur) les loups n'allaient aps me tuer moi alors que des villageois ( en l'occurence manu) me suspectent , ça les arrange bien au contraire.

Le village va eprdre seulement parce que els villageois sont bien trop autocentrés et évitent de toutes leurs forces de travailler en équipe , j'espère qu'une fois que vous verrez cun mourir à ma place que vous comprendrez que je dis vrai bon sang.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 11:20

Je reste sur cun et théoric en possible loups pour ma part.
si cun est bien louve , si jamais je meurs cette nuit (parce que de totues façons le role de manu s'il ne reste que des sv/SL ne sert à rien ) je vous invite à vous pencher tout particulièrement sur théoric, voir elmo . (Les deux sont louches )

kiyona n'est pas louche , si elle est louve elle m'aura bien bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 12:12

Ce qui est bizarre, c'est que d'un côté tu essayes de bien tout m'expliquer (la compo, le pq du les loups ne t'auraient pas tué), mais de l'autre tu es persuadé que je suis louve.

Si tu es bouc-émissaire, alors tu es loup bouc. Il peut pas y'avoir un chasseur + un bouc dans le village, c'est impossible. Auquel cas je te l'ai dit, je t'invite même à me tuer moi personnellement, sauf que ça fera une bonne suspecte en moins pour ton/tes compère(s) restants x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 12:28

C'est impossible et pourtant vrai cun , je suis bleu.
cependant si un villageois doit mourir au bucher pour qu'on avance , autant que ce soit moi.
Et j'y peux rien si la config est bizarre hein. ( et bouc emissaire n'est pas un role permissif , je te laisse imaginer un loup bouc qui survit au bucher doté d'un autre pouvoir , ça fait pas beaucoup trop pour toi ???? )

allo , cun , tu vas finir par donner au vie a la blague sur els blondes qui dit que leurs neurones meurent de solitudes hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 12:33

Et ça fait pas beaucoup trop pour toi tous les spés villageois ???

Rhaaaaaaa mais je comprends pas pourquoi tu essayes autant que ça de me faire changer d'avis si tu es autant persuadé que je suis louve ???
Et là le pire c'est que j'ai envie de te croire, mais que ça me parait totalement impossible/improbable ......
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 12:35

Et à part moi, tu penses que les loups sont Theoric et Elmo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 13:31

Ce n'est pas toi que je cherche à convaincre cun.

Et toi ça te choque pas le "ma petite cun" de théoric envers toi ?

Et oui clairement pour moi tu serais louve avec theoric ou elmo.

Manu lalwende sont cleans , moi ausi et je pense kiyona clean aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 13:53

Je ne trouve pas que la config soit ultra chargée avec un sixième spé villageois, surtout si Elo est fée.
Oui, il y a pas mal de spé, mais à part le salvateur, voire le chasseur (qui peut aussi bien plomber le village que les loups), on a affaire à des spés plutôt faiblards.

Très clairement, je ne voterai pas contre Cun' aujourd'hui, et encore moins contre Elo.
En fait, mon vote me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 19:20

Pour l'instant je fais confiance à Eloya, Lalwendë et ben moi.

Et j'ai été vérifié :

Elmo a voté contre amandier au premier bûcher.
Elmo a voté contre cun la fois ou c'est ppquicks qui est mort.

Je ne pense pas qu'elles soient toutes les trois louves ensemble. Deux peut-être mais pas les trois. Donc ça voudrait dire que l'une d'elle est innocente.

Si je pars dans l'optique qu'il reste encore trois loups : Théoric est théoriquement loup.

J'envoie un bon coup d'encyclopédie dans la tronche de Théoric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: