Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 3:10

Donc tu n'envisages vraiment pas du tout la possibilité que je ne sois pas loup ?

Je pense que tu es de mauvaise foi... tu te forces à dire des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 3:36

non à vrai dire j'ai aussi envisagé cette possibilité.
j'en veux vraiment à xypher de ne pas t'avoir tué au moins on aurait pu avancer.

La ce que je vois c'est qu'on est plus que 10/15 , tu pretends pouvoir t'innocenter mais e le fait pas , on a deja lalwende d'innocente sure , chaque joueur inocent est bon à prendre ça va nous permettre par élimination de trouver les loups.

cependan tu refuses ce chéma pourtant pro villageois en en révélant un peu pour faire flipper les votants contre toi et pas assez non plus pour oser te mouiller dans un bluff/revelation précise.

ce n'est pas un comportement sain , donc ce n'est pas villageois , voilà ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 3:38

Au passage , hier tu étais déja de mauvaise foi en déclarant mogy louve avec moi alors même qu'elle avait failli me tuer en premier jour .
tu la voyais louve elle était villageoise , ton autre suspect c'etait moi , je suis villageois .... forcément à te lire j'ai bien du mal à te voir villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 16:23

Je suis tout seul ?

(Et maudit ordinateur portable qui bouffe la moitié de mes lettres dans mes posts )
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 23:24

Eloya tu as répété sans arrêt qu'un loup se cachait entre Cun et Caske et maintenant plus rien ? Devant les résultats des derniers bûchers et le fait que tu n'as pas encore eu raison sur personne à cette partie (et que je ne reconnais pas ton jeu villageois dans lequel tu nous aurait botter les fesses pour être aussi nuls), je pense que toi, tu es loup.

Je lance un poivron vert à la tête d'Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 0:00

ahem Wink

Elmo tu as pas du bien lire , je suis l'idiot du village , voter contre moi est assez inutile , du moins si tu es villageoise Rolling Eyes

soyons franc cependant , on est pas encore a un stade critique et je veux bien passer au bucher, le truc c'est que je pense réellement que manu est loup , d'ailleurs toi elmo , tu en penses quoi de manu et de son "jeme dévoile sans me dévoiler" ?

Et ouais je me suis demandé si entre C et C y avait pas un loup parce que j'arrive pas à croire que titia , cun , mogy , xypher , et moi soyons tous villageois , du coup il ne reste potentiellement que cun ou titia en louve ( mais sur une théorie à moi comme quoi y a forcément un ancien chez les loups )

Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 0:31

Shocked Euh, quand est-ce qu'on t'as brûler, il me semble que ton vote comptait hier non ?

S'il y avait pas d'ancien chez les loups on seraient pas nuls comme ça et les anciens ne mourraient pas comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 0:35

eloya a écrit:
je suis l'idiot du village

D'accord... et la vérité maintenant ?

Et non je vois bien que tu insistes mais non je me dévoilerai pas et connaissant mon rôle je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le moment opportun pour me dévoiler point.

Parce que si je me dévoile... les loups pourront mieux choisir la nuit de ma mort. Tandis que si je reste caché... ils ne sauront pas mon rôle.... bon ils savent que je suis spé mais ils ne connaissent pas ma dangerosité.

eloya a écrit:
Au passage , hier tu étais déja de mauvaise foi en déclarant mogy louve avec moi alors même qu'elle avait failli me tuer en premier jour .

J'ai l'impression que tu essaies de me dire que vous n'êtes pas de le même camp indirectement... et vu qu'elle était villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 1:43

Bon en même temps si il n'y a personne d'autre... c'est difficile de se faire un avis sur chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 1:50

tu te rends compte des betises que tu baances manu ?
on a un chasseur de perdu , un telepathe , donc les roles restants sont soit inbestigation soit protection hein , en sachant que tu es spé les loups savent que tu es forcément important.

donc ton raisonnement est bidon , un peu comme tes dires , ça pue ( et d'ailleurs parfume toi un peu à le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 1:52

tu ajoutes l'idiot ça donne 5 role chez les villageois sur 15 joueurs c'est le maximum possible hein .

je reitère que ça pue le bluff et je vois bien elmo louve avec toi pour tenter de te sauver en me tuant moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 2:17

eloya a écrit:
on a un chasseur de perdu , un telepathe , donc les roles restants sont soit inbestigation soit protection hein , en sachant que tu es spé les loups savent que tu es forcément important.

Le "en sachant" veut tout dire....

Je sais que les loups savent que j'ai un rôle quand même important.

Les loups vont plutôt essayer de m'envoyer au bûcher en criant au bluff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 3:05

tu ne comprends pas qu'en refusant de te dévoiler ouvertement après ma démonstration cela prouve qu'en fait tu te sais condamné et tu n'oses pas bluffer un role important mais tu espères à la fois qu'un tel role t'attaque et donc se trahisse pendant que les villageois paniqué ne e tuent pas toi.

en gros tu cherche des infos pour les loups.

Et oui en sachant , j'essaye d eme mettre à ta place pour comprendre ton raisonnement et je ne le comprends pas , du moins pas du point de vue d'un villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 3:09

Au passage , hier avant la fin de bucher quand cun t'a demandé si tu allait te sauver tu as dit que tu hésitais car xypher était peut être spé , sous entendant que toi non .... et aujourd'hui tu nous sors l'inverse .

tu es grillé manu.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 3:34


eloya a écrit:
Au passage , hier avant la fin de bucher quand cun t'a demandé si tu allait te sauver tu as dit que tu hésitais car xypher était peut être spé , sous entendant que toi non

Bah je pensais que quelqu'un allait me sauver donc je voulais faire croire aux loups que j'étais pas spé pour survivre la nuit... mais bon maintenant c'est rapé....

Je crois bien que je vais devoir me dévoiler car je vois que c'est vraiment désert mais je le ferai demain car trop fatigué...

Ce qui me fait bien rire c'est que tu seras en quelque sorte la preuve de mon innocence eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 10:12

ManuLeMalin a écrit:
Je sais que les loups savent que j'ai un rôle quand même important.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et tu te dis villageois ??? En ne disant rien tu les aides. Le preuve, ils en savent plus que nous sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 11:42

Elmo si tu es villageoise tu te dois d'ouvrir les yeux , parce que ton "enfermement" là il pue la mauvaise foi.

De plus tu parles d'hécatombe d'anciens mais les anciens sont morts surtout au bucher ( xypher qui a ensuite tué mogy hein ) hormis caske et encore caske à beaucoup joué récemment donc c'est un peu plus normal.

bref ça pue , tout ça , pire que ems chaussettes.

Manulemalin -> vas y dévoile toi et balance ce que tu veux sur moi , j'ai vraiment pas peur car j'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 14:06

Je n'ai pas pu et ne pourrai pas vraiment participer pour le moment, désolée.

Manu à la fin du bûcher tu t'es complètement cramé. Déjà que tu n'essayes pas de te sauver me laissait pantoise (tu attendais le vote/le changement d'un compère ?), mais en plus là tu te contre-dis totalement en disant que tu es un spé important : un spé n'attend pas qu'on vienne le sauver : il sauve ses fesses.

De plus :

1. Le coup du "je suis spé mais je dis rien", lol ...
2. Le plus GROS dans tout le truc, c'est vraiment ta phrase "Oui mais j'aime pas trop cette idée... surtout si Xypher est spé"

-> Si t'es spé (ou tout simplement villageois), tu réfléchis pas, tu te sauves, point barre.
-> Dans ta liste de feelings juste avant tu mets Xypher en "neutre +" mais en lui commentant seulement des trucs négatifs. Or là, alors que ça se joue entre vous 2, MÊME PAS tu te demandes si c'est peut-être un loup ????? C'est que tu le savais à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 14:21

Coucou tout le monde,

Désolé de pas avoir été présent hier, mais j'ai pas eu grand chose a rattraper^^
Bon là j'avoue attendre la révélation de Manu avant de voter, bien que je trouve en règle général son style assez louche. (PS : et d'ailleurs tu aimes bien te révéler un peu déja sur la partie 78 je crois, ce qui a permis de faire avancer le chmilblik, alors attendons un peu^^). Ce qui m'étonne en fait, c'est que Manu s'il avait un rôle d'investigation n'aurait pas mis dans ses 4 suspects mogyuki et Caske avéré villageois. Ce qui fait que sur 4 il se retrouve déjà avec 3 villageois (je me permet de m'inclure en tant que tel). Reste Eloya...

J'avoue être un peu surpris dans ma recherche de loups, mon principal suspect Caske est totalement remis en cause, et j'avoue avoir suspecté manu vu son intervention d'hier, surtout en allant dire que je parle beaucoup des indé... mmm sans doute vu que je n'ai parlé de ca que dans un post et uniquement sur toi, chose que j'ai rectifié suite a notre petite discussion. Mais une chose est sur le jour où je veux me rendre louche je parle d'indé ca marche a tous les coups Smile (ah j'oubliais, je me suis expliqué sur "je pense que c'est un loup mais non", mais je le refais, je cherche avant tout a faire avancer le débat sans pour autant accuser tant que mon opinion n'est pas 100% fondé sur une personne, c'est bien pourquoi j'attends ta révélation), en espérant que les loups ne se cachent pas pour ne pas mourir ^^

Bref revenons a nos moutons... enfin loups... D'ailleurs Eloya je vais te faire un peu plaisir, j'avoue que le peu de chose qu'a dit Elmo me semble assez intriguant: "Eloya tu as répété sans arrêt qu'un loup se cachait entre Cun et Caske et maintenant plus rien ? " Oui pourquoi pas Cun? Sachant que la belle Cun' pour moi est vraiment villageois vu sa recherche active. Par ailleurs Eloya, tu t'acharnes bien vite sur Manu, attendons de voir ce qu'il a a nous proposer.

Ensuite, si j'ai bien compris Diogene (enfin ce n'est que des hypothèses bien sur) pour une partie de 15 participants 1/4 de loups, 1/3 de SV et le reste de spé soit de façon simpliste : 4 loups, 5 SV et 6 spé : ainsi 2/5 SV de morts, et 4spé/6 de découverts (télépathe, cupidon, chasseur et le truc des opprimés) il en reste 2. Et si j'ai bien compris Eloya il y a investigation et protection... Moi j'attends d'avoir de l'aide même indirecte de la spé d'investigation car je suis perdu perdu perdu.

J'aimerai beaucoup réentendre Lalwendë qui se disculpe d'être loup, quoi que quand on y réfléchi, c'est assez simple de dire qu'elle est cupidon, mais soit, ce qui me semble louche c'est sa disparition des discussions et c'est dommage on aimerait un peu avoir ton avis sur ce qui se passe.

Rien de neuf au sujet de Cun et titia... Et puis les autres, ben Amandier moga ou Chloran où êtes vous? Ça serait cool de vous entendre.

Elmo, il me semble que tu suis bien vite Manu, attendons sa révélation pour se faire une idée... J'en conclu que si Manu est loup, il y a une certaine probabilité que tu le sois.

De toute façon on se tient au jus de pomme avant la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 14:21

Vous vous retournez tous contre Manu alors qu'il reste probablement plusieurs loups. J'ai le droit et le devoir de me demander ce qui se passe, et le fait de ne pas croire ton rôle, c'est que tu ne dis jamais la vérité sur ça, alors c'est pas nouveau que tu bluffs comme ton ombre.
J'avoue que Manu a paru étrange hier en fin de bûcher, mais le problème c'est qu'un loup ne réfléchit pas, il se sauve point barre aussi (il sait que Xypher est villageois, mais il s'en fiche).

Donc je n'arrive pas à te voir en villageois Eloya,
- Amandier
- (Chloran)
- Cun`
- Eloya
- ManuLeMalin
- (Mogyoda)
- Ppquicks
- Titia
On a minimum 3 loups là dedans, je pense plus 4, et je vois mal les loups être absents comme Chloran ou Mogy, parce que bizarrement à chaque bûcher on a tué un villageois. Donc il est presque certain que toi, Cun ou Titia (ou 2/3 ou tous) êtes loups. Alors que vous trois vous êtes fixés sur Manu.
Et le fait que toi même Elo tu n'es pas réalisé ça, c'est que tu n'es sûrement pas villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 14:24

Je ne suis pas Manu, je m'interroge sur la bonne foi d'Eloya. Et en pensant à encore 4 les loups peuvent très bien envoyer un des leurs au bûcher et gagner quand même. Bref Pppquicks ta logique : Manu est loup et Elmo est la seule qui veut pas le tuer sans se poser de question alors elle est louve, est simpliste est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 15:24

Nop, je ne dit pas ca, je suggère juste que tu le suis assez facilement même si ton post (en même temps que le miens) que je n'avait pas vu amène en effet le raisonnement qu'il y a d'autres loups... Sur lesquels il faut chercher, mais si on revient au personne s'impliquant sur le bucher, Cun', Eloya, Manu, Titia, Elmo et moi, si les loups sont 4 parmis nous, il semble étrange que tu veuilles envoyer au bucher eloya qui semble plus villageois à l'heure actuel que Manu. cependant, comme je l'ai aussi dit dans mon post, je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas se lancer comme un fou sur Manu, attendons de voir son raisonnement. D'ailleurs, cela semble assez explicite dans mon dernier post. Attention je n'ai pas dit que tu étais louve si Manu l'étais, je dit juste qu'il est plus probable que tu le sois qu'un autre candidat à l'heure actuelle si Manu est loup (chose qui reste a confirmer^^) et à l'inverse si il ne l'est pas il est plus probable que tu ne le sois pas en souhaitant défendre un candidat tout destiné au bucher. Ai je tords?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 16:18

Justement Elmo et Nesquick si je suis loup vous me verriez loup avec qui ?
Cun et Titia ?

Vous pensez réellement que si j'avais été loup avec les deux ou même juste une des deux elles se seraient battues pour me sauver de vote bidon en premier jour quitte à se griller ensuite ? Rolling Eyes

Ce qui me gêne chez vous c'est qu'en dehors de moi vous ne semblez aps avoir d'autre suspects.

Moi si manu est loup je garanti qu'amandier l'est pour deux raisons.
celle ci a dit qu'elle était génée qu'on est pris son enervement pour autre chose qu'une simple technique de jeu.
secondement elle fait une attaque sur manulemalin l'accusant d'être le genre de joueur à ne pas hésiter à s'attaquer à un compère.

CQFD , si manu est loup , amandier l'est aussi.
ensuite il restera surement un loup soit parmis vous deux ( elmo et nesquick ) soit parmis els deux absents ( d'ailleurs pourquoi ne sont ils pas remplacés ? )

Maintenant si manu est bien loup je gagne , si c'est moi qui passe au bucher à sa place , c'est moi aussi ( et les villageois ) qui y gagneront( mais je n'en dit pas plus vous verrez bien )

si vous voulez tuer du loup je vous enjoins à me suivre , ne serait ce que pour la raison citée par Cun sur els propos de Manu si vous ne me faites pas confiance.
(ps : c'est qui le capitaine ? )

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 16:24

Hey Eloya, je te rejoins sur amandier, j'allais justement y venir j'ai eu cette idée faramineuse durement mon travail, où elle se bat pour pas etre éliminer le premier jour et pouvoir participer et depuis que l'on l'a innocenté silence radio.

Non Eloya je ne te suspecte pas (encore), mais je rejoint Elmo sur le fait que tu suspectais beaucoup Cun au dernier bucher ou Caske^^ Caske étant villageois, tu devrais suspecter Cun'.

Pour ma part et comme je te l'ai déjà dit, pour l'instant je n'ai pas de loup sur, mais je pense que si manu est loup, je suspecterai sans doute fortement Elmo. Si ce n'est pas le cas je te suspecterais sans doute un peu plus. Après beaucoup d'absent mais j'ai beaucoup de doutes sur amandier. Ce qui m'amène entre 2 ou 3 loups le dernier doit se cacher quelques parts en loozdé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 16:25

édit pas innocentée mais oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: