Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 13:33

(au passage Cun , les remors c'est le mal dans le jeu du LG , pitié ou pas je tue les ennemis , c'est un jeu , par contre l'éenervement d'une amandier pourrait s'expliquer si elle est villageoise vu que depuis hier elle se fait accuser par tout le monde. )

Vu que l'autre principal suspect c'était souvent moi et que je suis aussi villageois , par contre ça pourrait vouloir dire que toi et Caske n'êtes aps clean , du coup je suis en train de me demander si bruler amandier aujourd'hui pour vérifier son rôle ne serait pas bénéfique pour nous dans la recherche d'informations scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 13:42

Je sais bien eloya, mais là Amandier joue clairement avec la corde sensible, alors quel que soit son rôle moi j'adhère pas à ça.

Pour la suite j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 14:28

Ben avoir le coeur net sur amandier permettrait d'avoir plus d'infos , mais avec le recul j'ai plus de doutes sur Chloran dont effectivement je ne reconnais aps le jeu villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:41

ppquicks a écrit:

Je vais commencer avec Titia, aussi bien tes suspects sont tout à fait compréhensibles et bien clair, a l'inverse, tu mets dans la liste des possibles villageois cun', Mogyuki, Caske et Eloya sans réelle justification et ce qui est assez surprenant c'est que tu es loin d'être la seule a le penser, permettez moi d'en douter , peut être un éclaircissement?

Comme tu as pu sans doute le comprendre, tu es sur une partie où il y a de nombreux anciens joueurs... J'ai l'avantage sur toi de connaître leur manière de jouer... Alors je ne t'empêche pas de douter au contraire, c'est plutôt villageois par ailleurs, maintenant je ne vois pas l'intérêt d'extrapoler sur leur cas pour le moment vu que je n'ai rien à leur reprocher.

Le but est d'envoyer une personne à la fin de journée au bûcher, je m'attarde donc sur les joueurs que je considère être plus louches.

[quote="Amandier"]
Titia: Oui j'me suis un peu emballée hier, j'ai le sang italien, j'énerve facilement pour un grain de sable, surtout quand ça me rapelle des mauvais souvenirs. Mes opinions? pas grand chose en ce moment, j'ai le cerveau d'un diesel que veux tu, j'ai besoin de plusieurs bucher avant de réussir à me faire une opinion sur les uns et les autres. [/color]

+

Cun` a écrit:
Titia, je te trouve très modérée lorsque tu parles d'Amandier. Tu énonces 2 possibilités mais en même temps ... Oui, si c'est pas l'une, c'est l'autre. Mais toi tu les énonces en les faisant passer pour recherches, alors que c'est juste une évidence : soit elle est louve, soit elle l'est pas.

Je sais pas... Moi j'ai vachement de mal d'avoir un avis aussi tranché que vous sur son cas... J'ai assez peu joué avec Amandier. Je trouve qu'elle joue un peu à la Noyau (en plus soft). J'ai sensation qu'elle prend les choses assez personnellement. Alors, si c'est une villageoise ça peut se comprendre, si elle est louve je n'approuve pas ce genre de jeu.

Mais j'arrive pas à savoir de quel bord elle est.

Caske_Lebohaume a écrit:
Chloran j'ai jamais réussi à lire son jeu donc pourquoi pas ...

+1 et je regrette son manque de présence, je rajoute Xypher et Moga dans le même sac par ailleurs.

Elmo a écrit:
J'ai aimé la réaction de Manu en fin de bûcher hier, donc je ne le trouve plus louche.

Je ne m'accorde pas sur ce point. Il a voté contre Amandier en toute fin de bûcher et en rajoutant une justification dans un deuxième temps :
1- Il savait qu'elle n'était plus en danger sur ce bûcher
2- Même si elle est louve, ce n'est absolument pas une garantie qu'il ne soit pas loup avec elle (faut juste savoir s'il est assez malin le Manu pour pouvoir penser à se pseudo innocenter par ce biais)
3- Le fait qu'il ait voté puis après justifié me dérange fortement

Bref, OK pour suivre sur Chloran, Xypher et Moga. Dans le cas contraire, je reste sur Manu de mon côté.

Et je n'approuve pas le "on n'a qu'a l'envoyer au bûcher pour avoir plus d'info"... Si vous votez contre elle c'est que vous la trouvez louche et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:48

Tiens c'est vrai qu'on oublie manulemalin , je ne lui ai d'ailleurs pas retrouvé ces airs de villageoisité de ce que je connais de lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:49

Je mandale de toutes mes forces manulemain !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:54

Voilà, voilà aujourd'hui je vais avoir pas mal de temps normalement pour décortiquer cette partie !

Donc juste répondre à Titia pour l'instant :

Titia a écrit:
1- Il savait qu'elle n'était plus en danger sur ce bûcher
2- Même si elle est louve, ce n'est absolument pas une garantie qu'il ne soit pas loup avec elle (faut juste savoir s'il est assez malin le Manu pour pouvoir penser à se pseudo innocenter par ce biais)
3- Le fait qu'il ait voté puis après justifié me dérange fortement

1' : Je ne comptais pas voter... parce que je pensais pas avoir le temps mais je suis arrivé juste à temps donc je me suis dit, autant placer un vote sur amandier.
2' : Je serai tout à fait capabale de ce genre de chose effectivement mais j'ai voté contre amandier dans le but d'innocenter Caske et cun si elle était bien louve.
3' : Ben c'était à la dernière minute donc si je m'étais justifié avant, j'aurai pas eu le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:55

Ah ben il était temps que j'arrive à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:57

Et si elle était villageoise tu en aurais déduis quoi exactement ???

Des doutes ou des minces alors on repart à zéro ???

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 15:59

Titia, réponds franchement : tu penses Amandier villageoise ?

C'est parce que je la trouve louche que j'en viens à douter de toi. J'ai vachement l'impression que tu passes derrière pour limiter ses propos et tempérer les intentions de vote à son égard.

Là encore si j'en crois tes soupçons sur Manu, c'est uniquement parce qu'il a voté contre Amandier. Et je ne vois en même temps dans tes posts aucune intention de t'imposer/titiller dans ton avis sur Manu.
Ton point 2- par contre est carrément affraid.

Si je te comprends bien : Il savait qu'elle n'était plus en danger (alors que les votes étaient hyper serrés et que Caske venait de demander un rassemblement sur elle), donc il vote contre elle, et pour peu qu'il soit loup avec elle bah ... tant pis ? Tout ça au jour 0, bien sûr, alors que jusqu'alors il n'avait émis AUCUN suspect ... Mais il l'aurait quand même choisi elle alors qu'il y'avait une quadruple égalité ???

Dans le genre capilotractation pour couvrir Amandier, y'a pas mieux.

Je baffe (tendrement) Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:00

Titia a écrit:
Et si elle était villageoise tu en aurais déduis quoi exactement ???

Des doutes ou des minces alors on repart à zéro ???


scratch

Et si elle est louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:02

C'est sûr que c'est franchement mon genre de couvrir des copains loups.... Je suis connue et reconnue pour ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:03

Si elle avait été villageois ben... ça aurait fait une suspecte en moins mais rien de plus... mais bon puisque j'avais lu que le début... c'était la meilleure solution.

Et j'ai préféré voter que ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:06

Cun` a écrit:
Titia, réponds franchement : tu penses Amandier villageoise ?

Tu ne peux pas nier qu'il y'a quelque chose entre vous, donc si elle est louche et que tu la couvres sans même répondre à ça, c'est que vous êtes toutes deux louves. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:08

Ben je t'ai répondu que je ne savais pas... Que j'ai du mal à me prononcer sur son cas...

Je vais pas vous suivre pour vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:14

Mouais, il n'empêche que ton attaque sur Manu part d'une défense envers Amandier. Et malgré ça à côté tu continues de dire que tu ne peux pas te prononcer sur son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:24

... Je comprends pas cette fixette que tu fais là. J'ai dit que même si elle est louve, son vote ne l'innocente en rien.

Donc moi, dans ma réflexion, Manu reste une pierre angulaire.

Ah oui et en relisant le bûcher dernier :


Amandier a écrit:


Tiens une spéciale Cun et Caske:

Titia a écrit:

J'opte pour un coup de boule rotatif (cherchez pas à imaginer) dans la tête de Xypher parce que ça me fait marrer ! Welcome ! What a Face
Vous ne vous dites pas: "Oh tiens elle se justifie et met un smiley comme Amandier, que c'est louche!"

C'est sûr que dans son excès d'émotivité, elle aurait envoyé les soupçons sur une copine louve... Et tu vois c'est étrangement ce genre de phrase qui me dire que je n'arrive pas à me prononcer sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:25

Edit : Mince j'ai mal mis les borne... Le sujet et verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:29

D'accord pour Amandier.

Manu t'a répondu maintenant. Tu en penses quoi ?

Je torgnolle Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:35

Cun -> si Amandier est villageoise ( et tu vois elle est parait émotive mais c'est pas pire que moi quand je traite tout le monde de nul quand ils votent contre moi , c'est le même genre de réactions , qu'on a typiquement plus facilement en étant villageois que loup c'est pourquoi j'ai envie de lui accorder le benefice du doute )

=> donc si elle est villageoise , que penses tu de Caske qui n'a suspecté qu'elle et moi hier , et qui aujourd'hui "accepte" de nous suivre si on va sur chloran Moga ..... ça sonne un peu "planqué" je trouve , pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:37

ManuLeMalin a écrit:
Ah ben il était temps que j'arrive à ce que je vois...

Il était tant que tu arrives ou ce sont els votes contre toi qui te "réveillent" ? (Avoue tu copies Xypher là ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:52

Hello, Helli, Eloya, ce qui me surprend c'est que tu me rejoins sur un nombre de point de vue : Amandier et Caske par exemple.
eloya a écrit:
(au passage Cun , les remors c'est le mal dans le jeu du LG , pitié ou pas je tue les ennemis , c'est un jeu , par contre l'éenervement d'une amandier pourrait s'expliquer si elle est villageoise vu que depuis hier elle se fait accuser par tout le monde. )
Je maintient que je ne pense pas Amandier suspect pour l'instant.
Alors pourquoi me trouver moins clean? Parce que je ne te suspecte pas ? A priori je ne suis pas le seul, Titia et Cun' n'ont pas l'air de te suspecter. En général j'ai tendance a me mettre a la place de autres et d'imaginer ce qu'il ferait ou pas en fonction de leur rôle, ne vous connaissant pas c'est difficile mais je maintient ma position. Je pense d'autant plus que si j'avais été loup j'aurais sauter sur l'occasion pour te tuer au dernier bucher, car tu es plus actif que matteo et donc plus risqué pour un loup. Est ce que j'ai tord? (PS : pas de blem pour Nesquick ca me fait marrer)

Titia, tu as 100% raison
Titia a écrit:
Comme tu as pu sans doute le comprendre, tu es sur une partie où il y a de nombreux anciens joueurs... J'ai l'avantage sur toi de connaître leur manière de jouer... Alors je ne t'empêche pas de douter au contraire, c'est plutôt villageois par ailleurs, maintenant je ne vois pas l'intérêt d'extrapoler sur leur cas pour le moment vu que je n'ai rien à leur reprocher.

Le but est d'envoyer une personne à la fin de journée au bûcher, je m'attarde donc sur les joueurs que je considère être plus louches.

Malgré tout, ne connaissant le jeu de personne j’essaie actuellement de me baser sur des fais et les actions de chacun, pour ceux qui ne parlent pas, c'est pour ma part c'est très difficile de les incriminer il me semble. Je ne peux juger là dessus. En tout cas pour l'instant seul la suite du jeu me permettra de le déterminer.

je tenais a voter (enfin), car je continu a trouver caske louche, bref : je prends ma pieuvre sur ma tête la laisse pourrir quelques jours, et la balance dans le tronche de caske qui tombe a la renverse dans les sables mouvants
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:54

Mouais ... Moi je le sens bien Caske. C'est mon feeling du jour 0 et j'avoue ne pas m'être penché dessus aujourd'hui, vu que je suis d'accord pour Chloran & Amandier. Donc comme on a les mêmes suspects je me méfie pas trop.

Après c'est sur que si Amandier s'avère être villageoise je pourrais revoir mon jugement.

____

Ce serait bien que le capitaine Xypher et Moga pointent le bout de leur nez/queue.
Et Lalwende c'est pas parce que dès que t'as pu crier ton rôle gratuitement tu l'as fait que tu es exemptée de participer aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 17:02


Elo (2) : Xyph, Amand
Manu (2) : Titi, Elo
Amand (2) : Caske, Elm

Chlo (1) : Cun
Xyph (1) : Chlo
Caske (1) : PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 17:10

En fait je pense qu'on a un loup entre Cun et Caske, j'a&rrive pas à me décider sur lequel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: