Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quelques réflexions

3 participants
AuteurMessage
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy

Masculin Capricorne Dragon
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur

Quelques réflexions Empty
MessageSujet: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyLun 9 Jan - 15:45

Comme d'hab, j'aime bien conserver une trace de mes réflexions pour m"y retrouver.

J'ai l'impression qu'Opeth est acolyte, et je ne serai pas surpris que Sylph soit bien loup mais que jeen ne le soit pas par contre (histoire de faire croire aux loups qu'il est le prochain sur la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyLun 9 Jan - 18:06

Moi je ne permets pas qu'on se serve des FP pour réfléchir !
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyLun 9 Jan - 18:38

moi non plus
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyMar 10 Jan - 15:51

Il boude tu crois ?
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyMar 10 Jan - 17:58

Du tout, je ne me suis encore replongé dans la partie!^^
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyJeu 12 Jan - 13:06

Nuit 1 : Damian tente de recruter Sylph et Opeth ; l'attitude d'Opeth à l'égard de Sylph est sans équivoque.
Nuit 2 : Damian peut recruter une nouvelle personne, et c'est Necateron, une joueuse que Damian connait IRL puisqu'ils ont participé à la même rencontre du Nouvel An, et qu'il a beaucoup d'affinité avec elle.

Damian a recruté Sylph par affinité, Opeth pour sa réputation, Nacetaron par affinité ; mais que vient faire Jen dans cette sélection? Je ne vois pas.
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyJeu 12 Jan - 13:46

Je trouve Niko vraiment désagréable, et en plus je le trouve louche.

Il est fort probable que je fasse en sorte de me faire lyncher pour éliminer Niko à la place... Je compte faire comme si je postais un message destiné à l'antre en place publique Wink Faut juste que j'ai raison sur Jen (pour sauver un villageois) et raison sur la personne que je vais faire lyncher :p

Mais si ça se trouve je serai écouté et n'aurais pas besoin d'en venir à des solutions aussi draconiennes!

Sinon dans mes suspects j'ai aussi Nogoloid et, dans une moindre mesure, Elesia...
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyJeu 12 Jan - 19:10

Allez je tente, je suis joueur Very Happy si ça se trouve je vais sauver un loup pour faire lyncher un villageois :p
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyVen 13 Jan - 9:37

What a Face
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyVen 13 Jan - 13:32

J'ai trop honte xD

Je persiste et signe ; je capte pas pourquoi Damian a cherché à recruter Jen, mais bref^^
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyVen 13 Jan - 13:33

et mon bluff a aussi pour but que je ne meurs pas cette nuit (puisque mon pouvoir est utile si je meurs de jour), donc il ne me déplaît pas pour autant car je vais être sacrément louche Very Happy
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyDim 15 Jan - 14:23

Mes notes :

- La réaction de Mumus de la veille me confirme encore plus qu'il est très certainement villageois ; c'est spontané, c'est frais, j'ai pas l'impression qu'il ait quoi que se soit à se reprocher.
- Je sens bien Kiyona, sa façon de chercher et de se comporter (chercher en partant du principe que je suis loup) ça me semble être de la recherche sincère, honnête, un investissement villageois! Si elle est louve, elle bluffe merveilleusement bien...

- MissG qui demande à Kioyna pourquoi elle doute de moi : je ne vois pas les loups ne pas parler de moi dans l'antre, c'est juste pas possible. Soit MissG joue les perdues (mais vu comment mon blfuf est GROS COMME UNE MAISON, je vois mal un loup faire genre qu'il ne l'a pas vu ?_?), soit elle est définitivement villageois. Par contre, elle ne cherche pas les loups et ne fait que se défendre. Du coup, je ne sais pas...
- Occulux qui dit que Nogo est loup, alors qu'il me dit loup, ça n'a pas de sens. Je ne comprends RIEN à sa logique.
- Robi, pareil, je comprends rien à ses logiques, je peux rien tirer de ses interventions jusque là...

- Elesia, une intervention qui me semble plutôt cohérente, ça pourrait être villageois même si je traine contre elle depuis le début un feeling relativement passable...

- Nogoloid n'a strictement rien de villageois et de rassurant dans son jeu... et sa façon timide de se situer (ou de ne pas se situer) à l'égard de moi, c'est trèèèèèès étrange. Les loups savent que je bluffe, elle me donne clairement l'impression d'être dans l'impasse à cause de cette raison. Je maintiens mon mauvais feeling, elle n'a aucune réelle prise de position et côté spontanéité (notamment sur mon bluff) y a pas grand chose non plus, c'est trèèèèès bizarre!
- Niko qui s'adresse à Kiyona comme si elle était villageois, c'est parfaitement troublant. Et il n'a eu aucune réaction à l'égard de mon bluff, comme s'il savait que s'en ai est. Tout ça est parfaitement louche et vient s'ajouter à la liste déjà longue de ce que je lui reproche (notamment son absence de position à l'égard de Sylph, puis Jen, en attirant l'attention plutôt sur Damian).
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyDim 15 Jan - 21:17

Tiens c'est intéressant : jenscreen répond et s'en prend à pratiquement tous ses détracteurs, mais il ne parle jamais de Niko... complice loup? Possible!
Niko ne parlera JAMAIS de moi depuis mon bluff : à part voter cotnre toi moi (et tardivement) cela ne lui laissera aucune réaction...
Et il ne cherche pratiquement pas les loups, il répond à Kiyona comme si elle était villageoise d'avance (en lui disant qu'elle fait le jeu des loups).

Franchement j'hésite énormément entre Nogo et Niko mais pour moi Niko est loup de bout en bout, c'est extrêmement cohérent qu'il le soit...

Si je suis lynché, je souhaite que Niko passe à ma place

Ça peut changer, mais pour l'instant c'est ma consigne si rien ne devait changer avant l’échéance... !
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyDim 15 Jan - 21:50

Je suis dans un état ÉPOUVANTABLE lol

J'ai tellement l'impression d'être sûr de mes suspects mais en même temps j'en ai déjà tellement vu des villageois jouer bizarrement (et cumuler les mauvaises circonstances) que ke stresse car ma décision a bcp d'enjeux : si je ne lynche pas un loup, on perd un bûcher, on risque de perdre le suivant car ils vont me lyncher, et les loups seront en bonne voie pour gagner Sad
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyDim 15 Jan - 21:59

Mon dieu j'ai trop envie de voter contre Nogo maintenant...

Je vais être ridicule s'ils sont tous les deux villageois loool

Pfff que faire... Nogo est tellement louche mais j'ai une bonne raison de penser qu'elle pourrait être quand même villageois. Niko je sais pas ; et j'ai rien de très suspect chez les autres à relever Sad

Aaaaaaaaaah je sais pas quoi faire!!

Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyDim 15 Jan - 22:00

Je veux lyncher Nogo si je dois mourir, c'est trop bizarre qu'elle vienne réagir pour disparaitre sans prévenir. Et puis sa façon de me croire chasseur, elle sait que je bluffe...
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyDim 15 Jan - 22:44

nogo est validée.
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyDim 15 Jan - 23:28

non mais je suis totalement dégouté je capte pas comment des villageois peuvent jouer comme ça sérieux...

j'en ai ma claque
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyMar 17 Jan - 9:47

Aller aller, on perd pas le courage Wink
Balthy
Balthy

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyMar 17 Jan - 19:18

non je suis réellement dégouté de ce jeu, désolé... je vais essayer de participer mais ça sera juste pas sympathie pour toi
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions EmptyMer 18 Jan - 12:58

Fais gaffe, je vais finir par croire que tu m'aimes bien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques réflexions   Quelques réflexions Empty

Quelques réflexions
Page 1 sur 1