Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

1er jour: Mes réflexions

AuteurMessage
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent
Titre : Habitant

1er jour: Mes réflexions Empty
MessageSujet: 1er jour: Mes réflexions   1er jour: Mes réflexions EmptyMar 12 Aoû - 5:52

Première partie

Conflit ZDS/Athyl permet aux loups de se cacher
Kamui raconte n'importe quoi --> louche!
Foxy qui veut s'imposer mais pas trop au début en disant qu'elle reposte plus tard... pour se laisser le temps de saisir de meilleurs arguments contre Athyl..
son second message fait un peu trop "Je suis villageoise , comme vous" vers la fin...

Foxy qui écrit des messages avec du contenu peu pertinent dedans... et qui répète ce que les autres disent..

Le pseudo de Frederique en majuscules m'agresse...

Wiwi dit plein de choses intéressantes et pertinentes... mais prend bien son temps pour voter!

ZDS peut être très mesquin lorsqu'il le veut albino

Vraiment, j'aime pas à quel point Foxy suit le courant sans trop s'impliquer et ajouter de nouveaux arguments..

Putaingue, un tueur diurne en plus des 1000 loups qu'il reste à tuer Neutral

Plusieurs doivent profiter du fait qu'Athyl se met les pieds dans les plats pour se camoufler et l'accuser encore plus!

Wiwi défend Athyl car étant loup, il peut très savoir qu'Athyl ne l'est pas...

Foxy est courageuse de se mettre autant à l'avant si elle est méchante.. mais bon, elle semble bien profiter du fait que le bûcher est tourner loin d'elle!

Premier message de Viltae Surprised! Comment ne rien dire avec des jolis mots...! je ne connais pas son style de jeu... difficile!

Broyeur raconte n'importe quoi... une habitude? Ou un comportement louche??

Plus Wiwi poste, plus il me fait bonne impression...

J'aime pas les réactions de Foxy aux attaques de ZDS, décidément! Elle joue un peu trop sur son charisme on dirait!

Foxy à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent
Titre : Habitant

1er jour: Mes réflexions Empty
MessageSujet: Re: 1er jour: Mes réflexions   1er jour: Mes réflexions EmptyMar 12 Aoû - 16:30

Deuxième partie

Bubu qui dit qu'elle trouve Foxy louche, sachant que cette dernière n'est pas en danger... un loup peut très profiter pour accuser un loup en début de partie alors que les arguments ont peu d'impacts..

Wiwi qui défend encore Athyl...! et qui maintiens un vote étrange contre frédérique..

Sathia qui dit n'importe quoi au premier bûcher.. normal.. mais à surveiller!

Wiwi qui innocente aussi ZDS... pour un Villageois, il en innocenterait pas mal du monde au début!

C'est quoi ce vote de Franky Neutral ouffff! mais bon y'est pas louche pour autant!

bon, il y a des jumeaux..: Athyl, Nevalan, et Franky... j'opte pour athyl et nevalan..!

le débat entre athyl et ZDS laisse beaucoup trop facilement les autres se camoufler derrière un clan ou l'autre (ou aucun!) Être un loup, je prendrais le clan de ZDS qui a de meilleurs arguments... à surveiller: Foxy, Frédérique, Wiwi, Kamui!

Wiwi qui défend encore Athyl en sachant qu'il va surement mourir... et qui n'ose pas voter contre ZDS... mmm!

Foxy lassée du débat qui tourne entre Athyl et ZDS, mais qui appuie clairement les votes contre Athyl...!

Rigsbob était d'accord avec moi pour ce qui est de Wiwi...! (Y)

Bûcher fini avec égalité: GRRRRRRR!

Étoile à Foxy et Wiwi, les louches du bûcher

Coup de coeur à Broyeur, Sathia, v-o-d, viltae qui n'ont pas voter!

Mention à Kamui qui a rien fait de louche... mais que j'aimerais plus entendre!
Revenir en haut Aller en bas

1er jour: Mes réflexions
Page 1 sur 1