Première partie
Conflit ZDS/Athyl permet aux loups de se cacher
Kamui raconte n'importe quoi --> louche!
Foxy qui veut s'imposer mais pas trop au début en disant qu'elle reposte plus tard... pour se laisser le temps de saisir de meilleurs arguments contre Athyl..
son second message fait un peu trop "Je suis villageoise , comme vous" vers la fin...
Foxy qui écrit des messages avec du contenu peu pertinent dedans... et qui répète ce que les autres disent..
Le pseudo de Frederique en majuscules m'agresse...
Wiwi dit plein de choses intéressantes et pertinentes... mais prend bien son temps pour voter!
ZDS peut être très mesquin lorsqu'il le veut
Vraiment, j'aime pas à quel point Foxy suit le courant sans trop s'impliquer et ajouter de nouveaux arguments..
Putaingue, un tueur diurne en plus des 1000 loups qu'il reste à tuer
Plusieurs doivent profiter du fait qu'Athyl se met les pieds dans les plats pour se camoufler et l'accuser encore plus!
Wiwi défend Athyl car étant loup, il peut très savoir qu'Athyl ne l'est pas...
Foxy est courageuse de se mettre autant à l'avant si elle est méchante.. mais bon, elle semble bien profiter du fait que le bûcher est tourner loin d'elle!
Premier message de Viltae
! Comment ne rien dire avec des jolis mots...! je ne connais pas son style de jeu... difficile!
Broyeur raconte n'importe quoi... une habitude? Ou un comportement louche??
Plus Wiwi poste, plus il me fait bonne impression...
J'aime pas les réactions de Foxy aux attaques de ZDS, décidément! Elle joue un peu trop sur son charisme on dirait!
Foxy à surveiller!