Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Réflexions en vrac

AuteurMessage
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

Réflexions en vrac Empty
MessageSujet: Réflexions en vrac   Réflexions en vrac EmptyMar 16 Avr - 10:16

Sylph qui commence direct par dire que je suis le Passager, il fait fort !
Mais admettons que ce ne soit pas qu'une coïncidence et qu'il essaie de me dire personnellement qu'il est vraiment Loup-garou, ce serait un peu trop flag que je vote pour lui. Si je tombe dans la partie, il tombe aussi. A moins qu'il réussisse le coup de « Réfléchissez, c'est trop flagrant pour être vrai ! Je ne me serais pas mis en danger comme ça dès le début si j'étais Loup-garou ! ». Mais on lui répondra : « Plus c'est gros, plus ça passe. ». Je le vois venir de là. Alors il vaudrait mieux que je m'abstienne de voter pour Sylph Capitaine, même si c'est vraiment tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

Réflexions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en vrac   Réflexions en vrac EmptySam 20 Avr - 23:59

Mouhahaha je suis trop fort. xD
Non, plus sérieusement, peu importe le résultat de cette partie, ma fierté aura été de capter tous mes alliés Loups-garous très rapidement.
J'ai capté très vite Sylph grâce à l'indice immanquable qu'il m'a laissé, et j'ai soupçonné Speran dès le début de partie, bien avant que Sylph ne me confirme qu'il est Loup-garou aussi.

Bon, ça tombe bien que j'aie aussi posé d'autres soupçons ailleurs, on va voir si je peux en jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Réflexions en vrac
Page 1 sur 1