| Nuit 6 - C'était presque unanime ! | |
|
+6Matheuyu Admin_Alexe Akyma Sathia El Testarudo Maitre du Jeu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Lun 19 Mar - 22:17 | |
| Tous les Schtroumpfs ou presque avaient accusé Tashira aujourd'hui. Dans un mouvement de masse, ils lui schtroumpfèrent les pieds et les mains, et la jèterent sur le bûcher. Ils y schtroumpfèrent le feu immédiatement, et malgré ses protestations, malgré le fait qu'elle schtroumpfait haut et fort son innocence. Il regardèrent son corps se Schtroumpf rôtir et brûler. Et soudain, alors qu'elle semblait morte et que les Schtroumpfs pensaient encore s'être schtroumpfés de personne, dans un nuage de fumée, le corps Tashira se transforma en... Gargamel !! La potion transformoschtroumpf qu'elle prenait avait cessé d'agir, et les Schtroumpfs, soulagés, voyaient enfin sa véritable nature. Les Schtroumpfs fêtèrent très tard ce soir là, schtroumpfant du Gargamel grillé comme repas. Mais quelqu'un n'avait pas le coeur à la fête...
RÉSUMÉ DU JOUR 5 : Tashira est morte, elle était Gargamel !
Schtroumpfs de nuit, vous avez jusqu'à demain, mardi, 17:30, pour accomplir vos actions ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Lun 19 Mar - 22:22 | |
| PRÉCISION !
Les Schtroumpfs envoûtés RESTENT envoûtés, jusqu'à ce que Azraël meure aussi. Donc, s'il réussit à dévorer tous les non-envoûtés, il fait gagner son clan. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Lun 19 Mar - 22:31 | |
| Maintenant, reste à savoir si Akyma ou Destrukteur est Azraël !! Gloire aux envoutés ! Gloire à moi ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 0:38 | |
| Ctévident qu'Akyma est Azrael! Ce serait bien qu'Akyma soit tuée par nuit par un équivalent de la sorcière ou un truc du genre! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 0:52 | |
| comment ca ctévident!?
Je crois sincèrement que vu mon statut de joueuse compulsive du LG, Frank ou l'autre la m'ont vérifié.
Donc pourquoi personne a dit que j'était pas good? | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 0:54 | |
| *Alexe passe, tout bonnement dans le village avec une pancarte dans les mains...*
À BAS LES INACTIFS!
*Alexe s'en va du village, sa pancarte toujours dans les mains* | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 1:03 | |
| - Akyma a écrit:
- comment ca ctévident!?
Je crois sincèrement que vu mon statut de joueuse compulsive du LG, Frank ou l'autre la m'ont vérifié.
Donc pourquoi personne a dit que j'était pas good? Frank a dit dans le village toutes les personnes qu'il a vérifiées. Dont moi et Martin, qui ne sommes pas charmées. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 2:07 | |
| C'est presque certain qu'Akyma soit Azraël. Il ne reste qu'elle et Sathia à ne pas être envoutées. Sathia est sûrement Shctroumphette (que je soupconne d'être amoureuse d'un ou deux Schtroumph noirs..) ! Donc, comme rôle, il ne reste qu'Azraël, et il ne reste que le nom d'Akyma ! 1 + 1 =2 Akyma = Azraël | |
|
| |
Sathia Modérateur
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 3:10 | |
| - Matheuyu a écrit:
- C'est presque certain qu'Akyma soit Azraël. Il ne reste qu'elle et Sathia à ne pas être envoutées. Sathia est sûrement Shctroumphette (que je soupconne d'être amoureuse d'un ou deux Schtroumph noirs..) ! Donc, comme rôle, il ne reste qu'Azraël, et il ne reste que le nom d'Akyma !
1 + 1 =2 Akyma = Azraël Heille j'pense à ça, t'es entrain de faire une mentrie toi là! Ce matin, il restait 3 personnes non envoutées (donc Moi, Akyma et Martin si je me trompe pas) Et là tu dis qu'il reste 2 personnes non envoutées. MAIS GARGAMEL EST MORT! Tashira peut pas avoir envouté une personne de plus! Donc tu mens! Mais dans quel intérêt? Celui des schtroumpfs noirs très certainement! Matheuyu, tu viens de retourner au top de ma liste, avec destrukteur. Penses-tu qu'on va t'oublier destrukteur? Certainement pas! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 3:44 | |
| Certes il ne faut pas oublier destructeur ! Et SURTOUT PAS Akyma... je vous avait dis pour les deux, c'était evident et clair a comprendre. | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 11:37 | |
| oui mais destructeur est noir. il nous reste plus que 1 ou 2 bucher sinon on a perdu. | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 11:38 | |
| sus a akima!!!!!!! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 11:57 | |
| - santiano a écrit:
- sus a akima!!!!!!!
Tu suis la game fort... Compte donc. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 12:18 | |
| Sathia a dit : - Citation :
- Heille j'pense à ça, t'es entrain de faire une mentrie toi là!
Ce matin, il restait 3 personnes non envoutées (donc Moi, Akyma et Martin si je me trompe pas)
Et là tu dis qu'il reste 2 personnes non envoutées. MAIS GARGAMEL EST MORT! Tashira peut pas avoir envouté une personne de plus!
Donc tu mens! Mais dans quel intérêt? Celui des schtroumpfs noirs très certainement! Matheuyu, tu viens de retourner au top de ma liste, avec destrukteur. Penses-tu qu'on va t'oublier destrukteur? Certainement pas! Oui mais Sathia, Frank a clairement dit que Martin était safe ! Bon, c'est vrai, j'avais complètement oublié Martin, ce n'était qu'une erreur de ma part ! Donc, Frank t'as innocenté, ainsi que Martin. Il reste qui d'après toi ? Go, trouve une menterie dans ce que je viens de dire ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 12:21 | |
| *double post* Et j'comprends pas ta logique... j'ai menti en disant qu'il ne restait que deux personnes non envoutées et PAF! j'suis un Schtroumph noir ! Wow ! Belle déduction Et on appelle même pas ^ca mentir, on appelle ça '' ne pas avoir lu comme il faut la liste de personnes non envoûtées '' | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 13:13 | |
| Et j'voudrais rajouter que rien n'empêche que Monsieur Frank soit un Schtroumph Noir, et que Sathia, ou Martin, ou les deux soit ses compagnons !
J'pense que le Schrtoumph Noir avec un peu d'intelligence va se tourner directement vers quelqu'un qu'on ne soupconnerait pas puisque utile au jeu. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 13:52 | |
| Si Frank avait été Schtroumpf Noir, vous l'auriez su. | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:04 | |
| bien, résumons nous: Sus au Schtroumpfs noirs, ne vous inquiétez pas pour Akima, qqc me dit que ce Schtroumpf ne Schtroumpfera pas la nuit si qqn que je connais fais son travail...
En tête de liste: Destrukteur... J'avoue que comme Sathia je serrai bien tenté par El tesarudo à présent, mais Destruckteur me parraît plus suspect encore au vu des témoignages des envoutés | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:07 | |
| tiens au fait qqn pourrait nous donner le décompte du nombre de Schtroumpfs noirs?
Maître de jeu si Azrael mourrait cette nuit les Schtroumpfs noirs auraient-il encore le temps de mordre qqn? | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:11 | |
| Moi qui vous ai tant servi durant les premières nuits ! Bon, maintenant j'suis pas mal inutile, mais bon, en m'éliminant, vous perdez cher Schtroumpfs BLEUS ! Les Noirs vont en profiter ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:17 | |
| - Sir_darkos a écrit:
- tiens au fait qqn pourrait nous donner le décompte du nombre de Schtroumpfs noirs?
Maître de jeu si Azrael mourrait cette nuit les Schtroumpfs noirs auraient-il encore le temps de mordre qqn? Non à la première question. Pour la 2e, eh bien pour qu'Azraël meure cette nuit, il faudrait que le second Schtroumpf Assistant empoisonne la victime d'Azraël. Pour les Schtroumpfs Noirs, je pense qu'ils pourront encore mordre, une seule fois, après la mort d'Azraël. | |
|
| |
Sir_darkos
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:23 | |
| ah donc Akyma n'est pas encore mort...Espérons que le schtroumpf en question vise juste alors... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:27 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Sir_darkos a écrit:
- tiens au fait qqn pourrait nous donner le décompte du nombre de Schtroumpfs noirs?
Maître de jeu si Azrael mourrait cette nuit les Schtroumpfs noirs auraient-il encore le temps de mordre qqn? Non à la première question.
Pour la 2e, eh bien pour qu'Azraël meure cette nuit, il faudrait que le second Schtroumpf Assistant empoisonne la victime d'Azraël.
Pour les Schtroumpfs Noirs, je pense qu'ils pourront encore mordre, une seule fois, après la mort d'Azraël. T'avais dit qui pourraient pu mordre... Et puis, Sir_Darkos, j'te trouves toujours aussi louche. Oh et El Test' FRANK EST MORT! IL ÉTAIT SCHTROUMPF JARDINIER! Et Frank a bien dit: Sab et Martin sont safes, et il faut tuer destrukteur! | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:30 | |
| Quel boulet je suis ! Bon excusez-moi alors ! Mais en faite, il faut faire les compte, et voir si il vaut mieux tuer Azraël ou un Schtroumpf Noir... J'en ai aucune idée en faite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! | |
| |
|
| |
| Nuit 6 - C'était presque unanime ! | |
|