| Champs - Amour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iori
Age : 40 Localisation : Der Waffel haus Titre : Grim reaper Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Champs - Amour ! Dim 23 Juil - 2:47 | |
| ou es-tu ma douce colombe, viens que nous allons Gambadé dans un champs de rose ! turlututu | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Champs - Amour ! Mar 25 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Iori
Age : 40 Localisation : Der Waffel haus Titre : Grim reaper Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Champs - Amour ! Mar 25 Juil - 3:03 | |
| ... je peux pas faire d'la magie la grande... si je peux pas être la je peux psa être là | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Iori
| Sujet: Re: Champs - Amour ! Mar 25 Juil - 3:08 | |
| C,est sur c'est sur | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Champs - Amour ! Mar 25 Juil - 3:29 | |
| Avec toi je veu rester pour l'éternité Dans tes bras je veu m'enfouir pour mieu m'endormir Dans t'est yeux je veu regarder pour voir cette étincelle briller Sur t'est lèvre je veu admirer se léger sourire qui me fait tant rêver.
*J'aurai voulu rester pour toujours dans t'est bras mais l'éternité maurai parru trop courte...
(Tout est de moi souf elle avec une astérix) | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Iori
| Sujet: Re: Champs - Amour ! Sam 29 Juil - 5:41 | |
| mouain qu'est-ce que tu veux je travaille et en plus je terminais a 9h00 ce soir, plus la biere avec la gang apres bah euh,.... mais je reste la pas a 100% mais chu la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs - Amour ! | |
| |
|
| |
| Champs - Amour ! | |
|