Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Champs - Rôle Lun 24 Juil - 17:31 | |
| Alyasss:Surment S.v (elle est jamais la) Angely:Surment cupidon belangers:Surment prêtre ou je sais pas la.... blue_shadow:Safe! Catoux:BergèreDark Magicien:Simple vilageois/Acolyte vampireDarkmelodY Draker Pelouser Falzhobel:S.vFoxy_Gurl:Maitre VampireCouky:P-e loup Imaginary:Simple vilageoise/AcolytheInconnu Solitaire Iori Yagami:Sorcier/Amoureux de lylou LoLo:VoyanteLylou:Simple vilageoise/Amoureuse de Iori/Ennemi de Miss pricesseMatheuyu:Seigneur loupMiss Princesse Naud:S.Vovechkkin:LoupRick Erys Vengeresse:Chasseur yOsHi __________________________________________ 1 Seigneur Loup-Garou2 Loups-Garous 1 Maitre-Vampire1 Voyante1 Sorcière1 Berger1 Prêtre 1 Veilleur 1 Corbeau 1 Cupidon1 Shaman 1 Chasseur3 Simples Villageois *** 1 Capitaine1 Bouc Émissaire 2 Amoureux2 Ennemis1 Villageois Maudit
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 5:44, édité 7 fois | |
|
Iori
Age : 40 Localisation : Der Waffel haus Titre : Grim reaper Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Champs - Rôle Lun 24 Juil - 20:38 | |
| pourquoi dois-tu voté contre ? | |
|
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Lylou
| Sujet: Re: Champs - Rôle Sam 29 Juil - 21:12 | |
| Chérie tue pas pelouseur faut que tu tue couky! Couky pas pelousser Svp! | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Champs - Rôle Sam 29 Juil - 22:55 | |
| Il est trop tard désolée, il m'a déjà confirmé hier sur msn la mort de Pelouseur | |
|
Lylou
| |