| Champs - Les N'amoureux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 2:21 | |
| Bonjour mon n'amour (Fait bizarre de dire sa ici)
J'sens que j'vais parler toute seule ici, moi.
En touka, c'est quoi ton rôle? | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 2:33 | |
| jtai deja repondu ma beautée fatale | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 2:35 | |
| Haha! Arrête d'me cruiser sinon j'en connais qui vont être jaloux Plus sérieusement, voilà ce que j'ai pu recceuillir à date: Cupidon: Frank Corbeau: Foxy_Gurl (MOI) Voyante (Et Oui): Imaginary Ennemi: Rick Erys et Dark Magicien Bouc Émissaire: Foxy_Gurl Capitaine: Foxy_Gurl N'amoureux: Foxy_Gurl et Frank *EDIT* Berger: Lylou
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 3:03, édité 2 fois | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 2:39 | |
| t o courant comment pour la voyante??
loll pi tas oublié lé namoureuuuu | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 2:42 | |
| Parce qu'elle est venue me voir en disant: Elle: On devrait faire une alliance. Moi: Pourquoi donc? Elle: Parce que je sais que tu es Corbeau, Bouc Émissaire amoureuse de Frank. J'crois que c'est une assez grosse preuve | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 2:48 | |
| lolll a daccord...mé ca reste ke tas oublié dmettre lé namoureu:P | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 3:13 | |
| Fouaaaaaaaa! Sab!! J'ten train d'faire frustré Rick parce que j'y dis que Frank me cruise C'est vraiment trop drôle! Tu devrais lire sa J'suis méchante pareille! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 22:55 | |
| Pour en revenir à Rick, bin j'lui ais dit qu'il était le premier dans mon coeur fak y'était content. Pis, oui Frankinou chéri, j'suis sûre qu'Ima est voyante. Y'a aucun autre rôle qui aurait pu dire: T'es le corbeau, bouc émissaire, amoureuse de Frank. Goovebal y'est menteur. J'le trust pas encore. Peut-être qu'on devrait l'ammener au bûcher juste pour être sûr. Ah et désolé mon n'amour chéri de mon coeur, mais tu vas devoir jouer tout seul en fin de semaine parce que j'suis partie à Sherbrooke et que y'a pas l'internet à mon hôtel -4 étoile On s'reparle dimanche chéri! J'vais m'ennuyer de toi | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 23:05 | |
| Un hotel -4 étoiles, ça doit être luxueux rare! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Jeu 18 Mai - 23:10 | |
| Mazant! Tu dois t'en appercevoir avec la description que j'tai donner sur msn *edit* Franki d'amour j'ai de quoi à te dire: Goovebal m'a dit qu'il était SV (J'suis ais dit que j'étais veilleur au cas ou il serait loup ) Et Angely m'a dit d'avoir confiance en Falz. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Ven 19 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Ven 19 Mai - 0:59 | |
| si t encor là foxy....tu c tu c ki kla voyante a vérifié?? | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Ven 19 Mai - 3:01 | |
| Nah j'le sais pas. J'lui ais pas parlé aujourd'hui. On s'reparle dimanche mon n'amour! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Ven 19 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Dim 21 Mai - 22:28 | |
| Dit moi pas J'suis contente d'être revenue! J'mennuyais de toi mon chéri. La voyante a vérifié Belangers (Chasseur) et elle va vérifier Popoyaki ce soir. Y me manque: Akyma, Thia, Blue_shadow et j'crois que c'est tout... | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Lun 22 Mai - 19:49 | |
| Bon, une p'tite récapitulation: Il reste: Akyma--->Veilleurbelangers--->Chasseurblue_shadow--->Loup-GarouDark Magicien--->Ennemi De Rick/Maitre-VampireDvsfranck--->ShamanFoxy_gurl--->Corbeau/Amoureuse de Frank/Bouc Émissaire/Acolyte Frank--->Cupidon/Amoureux de Moi/AcolyteImaginary--->VoyanteLoLo(GENTILLE)Lylou--->Berger/Acolytemaylee--->Simple Villageois*EDIT* Popoyaki--->Louve-GarouRick Erys-->Ennemi de Dark/Loup-GarouThia--->Simple VillageoiseLes rôles qu'ils me restent: Le Seigneur Loup-Garou 1 Villageois Maudit Le Shaman4 Simples Villageois P.S: En rouge c'est les méchants et le vert, les gentils. Et aussi, y'a une louve de morte, 2 acolytes (Prêtre et Sorcière) et un seul vrai villageois. On a peut-être une chance si les loups tuent pas Dark. Y'a de quoi qui marche pas.. Il me reste 8 personnages, mais juste 7 personnes Sa doit être parce que Mymy est pas là... Doit être sa.
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 23:14, édité 4 fois | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Lun 22 Mai - 20:15 | |
| lol jimagine...mé bon....si yen a ki soupconne drak jimagine ke tt lé acoltye von etre sure la meme personne pi ca devrais le sauver....moi jdi kon a d bonnes chances de gagner vu kia pogné lé amoureu ein mon bébé damour | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Mer 24 Mai - 1:45 | |
| La game est bientôt finie On pourra pu s'dire des mots d'amour. J'espère seulement qu'on va continuer à s'parler, parce que j'trouve que t'es un gars super sympathique et j'aime bien t'parler! J'ai bien aimé être ton amoureuse. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! Mer 24 Mai - 3:21 | |
| moi jdi kon va encor finir par etre amoureu lol...tk jva essayer mlà jtrouve ca drole cruiser une fille:P loll mé bon t full sympa toi aussi pi c pas pcq chu pu en amour avec toi ke jva pu tparler:P loll pi kjva continuer a ten dire d pti mots cute si ca trend plus joyeuse:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs - Les N'amoureux!! | |
| |
|
| |
| Champs - Les N'amoureux!! | |
|