| Les loups-garous de Lieux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 19:55 | |
| Oui j'avais sorti tout ça dans sa fiche de perso . | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 21:32 | |
| Hé oh, on parle pas de ma fiche de perso aux autres siouplé ! C'est censuré, tout ça est censé resté secret ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 21:53 | |
| On s'en fout vous êtes entre loups ici, vous avez même le droit de citer vos FPs ici si vous voulez. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 23:09 | |
| Oh mince, Volthor était loup égaré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Sam 6 Aoû - 18:51 | |
| Vous avez une idée de qui sonder avec mon pouvoir ? | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Sam 6 Aoû - 22:34 | |
| Hum, je dirais Eloya ou bien Mozana, voire Yond qui est assez discret, essaie-t-il de cacher un rôle spé? Surtout que l'atitude d'Eloya, on dirait qu'il veut rester discret, sans attirer l'attention, a-t-il un grand rôle? | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 9 Aoû - 7:35 | |
| Salut les copains de Lieux A Thierce, nous sommes 3: Broyeur, qui est Gruntpid, Bunny, divinatrice, et moi, recruteuse. On va essayer de recruter Cun' à la nuit prochaine.
Des trucs à me dire avant que je retourne chez moi? | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 9 Aoû - 9:52 | |
| Sinon, pour le moment, on a un TS/milicien qui nous a bien aidés en tuant 2 villageois de nuit. Perso, je pense à un TS, mais les autres loups pensent qu'il n'y a pas d'indés du tout (ce qui serait plutôt pas mal) D'ailleurs, rien ne prouve qu'il y ait des indés chez vous non plus, ce qui serait vraiment bien. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 9 Aoû - 15:24 | |
| Alors, rien à dire avant que je ne reparte? | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 9 Aoû - 15:30 | |
| Oui oui, comme tu as pu le lire, nous sommes Akyma louve assomeuse ayant assomé Eloya et Mozana, Caske loup divinateur ayant sondé Mozana qui se révèle être veilleuse, moi en louve chasseuse, il y a aussi Mooa loup piqueur.
Bonne chance chez vous!!! | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 9 Aoû - 15:33 | |
| Je pense également qu'il y a un TS, c'est plutôt le genre de CHloran de tuer tout de suite lorsqu'il a un rôle tueur villageois et comme il est mort à Lieux... | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 10 Aoû - 12:29 | |
| Je pense que Eloya est voyante, ce qui expliquerait son bluff de sorcière afin qu'on ne le tue pas de nuit. | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 10 Aoû - 21:16 | |
| J'ai demandé un remplacement dans mon fp, je n'ai clairement pas le temps nécessaire pour m'impliquer dans le jeu en ce moment.
Je serais avec vous par la pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 10 Aoû - 21:40 | |
| Je pense pas qu'Eloya soit voyante, il est trop désintéressé pour ça (s'il était voyante, il serait tout excité et aurait bluffé plus en lachant plus de truc pour semer le trouble sur son rôle, cfr la partie ange et démon de Dio sur T2). Je le vois plutôt acolyte désabusé. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 10 Aoû - 22:04 | |
| je pense surtout qu'il n'y a pas de voyante. y'avait un observateur. il me semble que les deux ca ferait trop.
et je pense pas a des vampires. Comme je l'ai dit, si le MV peut faire 2 acolytes, ca ferait encore moins de villageois non? | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 10 Aoû - 22:06 | |
| - Citation :
- Règle de la singularité :
Il est inutile, et même dangereux, d'inclure plusieurs rôles ayant la même fonction et le même degré de puissance (voyante et observateur, salvateur et docteur, assomeur et redirecteur). (À moins qu'ils ne soient dans des clans opposés.) | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue Elmo. Après avoir été du côté du bon, tu passes désormais du côté obscur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 16:25 | |
| Tiens salut Elmo, ça faisait un bail | |
|
| |
Elmo
Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 16:38 | |
| Ah non mais vous m'avez $?%?&%&%?&. Aahah. Mais du coup, je vais devoir soupçonner Caske encore, parce que sinon ça va juste être méga évident. Je vais essayer de faire sembler ça une vendetta personnelle et après rechanger. J'avais raison sur Mooa, Caske et MllG au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 17:13 | |
| Bah de toute façon j'ai déjà Akyma sur le dos alors bon ^^ Et les autres ont l'air d'avoir décroché de mon cas. Essaie peut-être juste d'être suspicieuse vis-à-vis de Damian, ça peut être bien qu'il y passe aujourd'hui, comme ça demain je m'excite vraiment et j'essaie de faire mourir Matteo. | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 17:15 | |
| reparler plus de moi!
J'ai trop la flemme de me défendre!
Je fais celle qui est pas passé encore dans le village lol | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 21:08 | |
| Je suis en train de monter quelque chose pour le prochain bucher. Je vais essayer de me faire passé pour détective lol!
Si jamais ca marche pas, on a qu'a espérer qu'ils me tuent et ainsi, croire que mon acharnement sur Caske était seulement pour tuer un villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 21:13 | |
| Mouai ... je suis pas sur que ce soit forcément malin de le faire si jamais t'es pas menacée. Ce qui serait bien par contre, c'est de voter contre Véca pour que ce soit lui qui passe à la place de Mattéo.
En fait ce serait génial qu'Elmo vote contre Veca puis qu'Akyma tu viennes à la dernière minute pour casser l'égalité et que Véca meurt. Si ça peut se passer comme ça, je ré-appuyerais sur le fait que tu es une louve qui ne fait rien que aider Mattéo.
Ca risque de te mettre en danger, mais si on manoeuvre bien on peut faire tuer mattéo avant toi et après on sera plus trop loin de la victoire. Sinon créez juste une égalité et à la toute fin je viens la brisée l'air vénère que personne me suive vers Veca, mais bon c'est mieux que pas de mort ! (ou alors avec un peu de chance Mozana la versatile changera d'idée ^^) | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 21:21 | |
| contre qui je dois voter la? | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 11 Aoû - 21:29 | |
| Meme si elmo et moi on vote contre veca, ca fera qu'une égalité
Rendu ou on en est, ca me dérange meme pas de crever au prochain bucher! Je trouve ca juste trop comique de voir le monde changer d'idée ou s'acharner sur tel ou telle! J'avais oublier combien s'était fun de juste voir ce qu'il se passe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. | |
| |
|
| |
| Les loups-garous de Lieux. | |
|