| Les loups-garous de Lieux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Les loups-garous de Lieux. Lun 1 Aoû - 23:07 | |
| Vous pouvez discuter et vous présenter ici ! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Lun 1 Aoû - 23:19 | |
| Bonjour, mon nom est El Testiculado et je suis ce qu'on appelle un macaque-garou. Comme les loups-garou, j'adore le concept de manger des villageois et c'est pour ça que je fais parti de votre clan.
J'aime bien bondir tout partout, même sur les villageois. Parait que mes coups de pieds sont vraiment assommant. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 0:13 | |
| Coucou, alors moi, je suis Soeur Emma. Pour tout vous dire, j'ai une terrible envie de me venger de ce qui nous est arrivé dans le passé, de ce que nos ancêtre ont vécu. Cette fois, pas de place à eux parce que notre nom est déjà gravé dans la pierre. Batisons notre édifice de gloire en ce lieu! Personnellement, je préfère chasser, à coups de pavés de Mr César , ils en tombent raide... morts. | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 0:16 | |
| Je suis le loup piqueur, et si on est tous loup spé ça veut dire qu'on va devoir affronter une armée de spé ... j'ai peur. | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 0:17 | |
| Et je suis aussi Opethit Prince. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 2:44 | |
| loup piqueur ca fait quoi déja? | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 3:23 | |
| Ca fait que si je suis ciblé par quelqu'un, je suis grillé... (cette personne perd son vote) Ouais en fait oublié ce que je viens de dire, je croyais que mon pouvoir était de virer un vote à queulqu'un mais non. | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 14:38 | |
| - Citation :
- piqueur: Chaque joueur qui cible le Piqueur pendant une nuit de jeu, possède un vote nul pour le jour de jeu suivant.
| |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 18:35 | |
| En sachant que c'est multiclassable (Loup ou Villageois.) | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 23:03 | |
| On est que trois loups sur 17 joueurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 23:12 | |
| Il y a également Claire parmi vous, qui n'est pas encore passée. | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mar 2 Aoû - 23:47 | |
| Le ratio me plait déjà un peu plus A quatre loup, il n'y aura pas de loup égaré donc ... --------- Si je réussis à partir pour Thierce, il serait bien que ce soit un autre loup qui m'accompagne. Ne serait-ce que par sécurité pour la suite, deux loup qui partent ensemble alors qu'il ne peut vraissemblablement pas y en avoir plus de quatre, dans la tête d'un billageois c'est la meute qui s'ampute de la moitié de ses éléments, et donc peu probable... | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 0:24 | |
| Je serais porter a dire oui pour t'accompagner, mais justement, si on décide de partir tous les deux, ca se peut qu'on se fasse vérifier tous les deux lors de la nuit.
Encore la, je vois pas trop ce que ca donne en tant que loup d'aller voir dans l'autre village. Si un loup vient ici, on le saurait s'il vient dans l'antre parler. | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 0:48 | |
| Quoi qu'il en soit, je compte affirmer ma position de partir dans l'autre village si l'on est deux, on va avoir des possibilité de désionformation. Mieux, si on parvient à faire accepter de ne pas accepter la règle de JFK, il devient possible de s'échanger les loups spé selon les besoins. Le mieux qu'il puisse arriver c'est que J-F nous ait bidonné (je ne compte pas trop là-dessus). | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 0:59 | |
| Et je retire ce que j'ai dit sur le "J-F nous bidonne", j'avais pas réfléchit au fait qu'il serait venus nous faire un coucou dans l'antre. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 17:33 | |
| Je ne sais pas, ça me fait un peu peur de partir, surtout si Thierce applique les règles de J-F. Mais, si il le faut vraiment, je viendrai. | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 18:11 | |
| Osef, même si on ne part pas, on a déjà un très bon résultat, on est à trois heures du vote et quasiment personne ne sait contre qui voter, et certains se mettent à voter facile. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 18:16 | |
| Oui, gnagnagnagnagna | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 18:21 | |
| J'ai lancer mon vote.
Je sais pas si vous êtes habitués de jouer, mais je propose de faire comme on faisait dans le temps (c'est peut-être resté ainsi tout de meme!)
Si un loup a 2 ou 3 votes contre lui et que les accusations sont fortes, les autres loups devraient voter contre ce loup.
Quand dites vous? | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Mer 3 Aoû - 22:39 | |
| Oui, c'est ce que je ferai en tout cas. Peut-être y a-t-il une chance qu'Eloya soit loup avec nous. | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 7:46 | |
| - Flew a écrit:
- Il y a également Claire parmi vous, qui n'est pas encore passée.
Donc Elo n'est pas avec nous. Claire a donné signe de vie dans son fp flew ou pas du tout ? | |
|
| |
Moooa
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 8:27 | |
| Je dois aller au taf là, je serais pas de retour avant la fin de la nuit. Je pense qu'assommer Jenscree est une bonne chose, j'ai le sentiment qu'il est spé (par rapport à sa demande à Flew dans le topic de la nuit), et vu qu'il est quand même bien suspect on ne grille pas l'assommeur.
Et je pense que Mlle G ou claire si elle revient peuvent très bien s'occupper de tuer, a priori ya pas de raisons qu'elle soient visé par un spé de détection, donc ... | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 12:36 | |
| Oui, ça ne me dérange pas, mais on tue qui? Volthor, Mozana,... | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 16:48 | |
| Moi je suis Mena-truc-chose, la truite arc-en-ciel. Je suis Québécois(e), donc j'adore les potins, donc je sais tout sur tout le monde, donc je suis loup divinateur. | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. Jeu 4 Aoû - 17:30 | |
| Oui! t'as pas oublier la truite arc-en-ciel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups-garous de Lieux. | |
| |
|
| |
| Les loups-garous de Lieux. | |
|